Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Aller en bas 
+7
GonKirua
Dragon-Or
Celebrindel
Majora
Edel
Lykaem
Iora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:32

De meme pour moi et meme les week-end je ne serais pas sûr d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:55

Gon intervient un peu comme un cheveu dans la soupe ^^


Enfin, ravie que vous vous appréciez les enfants, et vous aurez j'en suis certaine, l'occasion de faire connaissance.
Rassures toi Dragon, Iora est adorable et pas aussi bizarre que ce qu'il peut paraître ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:04

geek Il ne faut pas croire aux apparences tu sais *louche et a de la bave qui coule*

Nan je rigole c' est vrai que je suis un peu fou mais pas tant que ça xD

Quand on me connait bien on voit que je suis pas si bizarre que ça... Enfin,je crois...

Nan en fait je peux être aussi adorable qu' un tiwabbit quand je suis normal là j' étais juste euphorique et délireux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

Sincères salutations cher kiwis !

Pour la première fois depuis je ne sais combien de temps, aujourd' hui, je me suis connecté ! =D
Et oui ! Mais peu d' entre vous étaient là hélas Sad
Mais j' ai eu le plaisir de revoir arkh même si nous avons peu parlé !
Et oui je n' ai pas perdu mon enthousiasme et je ne vous ai jamais oublié !
Quoique j' ai pas eu trop le temps depuis la mort d' un pote mais vous êtes toujours dans mon coeur !
Et oui ! Il y a des hauts et des bas dans la vie mais il faut toujours aller de l' avant ! J' espère que vous avez tous la même philosophie !
Personnellement, côté coeur, ça va, les filles manquent pas et je compte me caser bientôt ! En plus je suis l' une des coqueluches du lycée ! Faisant de la capoeïra, je connais presque tout le monde car ceux qui en font sont populaires et departout on me demande si je les connais, je dis oui, et une personne de plus à faire la bise, mais ne vous inquétez pas, je n' en profite point et reste toujours modeste, ouvert, rieur, moqueur, agitateur, je suis même le cancre de ma classe ! xD En fait j' ai les meilleures notes mais je suis le moins sérieux, mais faut pas le dire !
Voilà, que raconter de plus ? J' arrête pas de sortir, j' ai commencé le nouvel an avec la langue d' une fille dans la bouche et je lui ai même pas laissé mon numéro ! xD
Sorties le soir, pizzas les week-end, pleins d' amis sur qui je peux compter ! It' s my life !
J' espère pouvoir vous parler au plus vite !
Je pense à vous !
Votre Guide Iora vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:26

Dis donc, c'est un message digne d'un ptit Iop ça!
Plein d'enthousiasme et de cocasseries!
Je souligne que j'ai beaucoup apprécié ton style de rédaction, construction, vocabulaire, orthographe, bref! Tout ^.^

A te lire, ta vie est tellement remplie que la logique voudrait que tu meurs très rapidement, à l'instar des icones cultes!
Bon, je sais pas trop comment tu l'as vécu de prime abord, mais c'est bien que tu ne te prennes pas trop la tête suite à la mort de ton pote, y a rien de pire que ceux qui "prennent conscience que la vie est sacrée" et qui changent du tout au tout, à en devenir pénible pour les autres.
Déjà, ta manière de vivre célèbre la vie! C'est chouette ^^ *j'aimerais être aussi positive* Bon, même si au niveau de tes conquêtes féminines, ça craint un peu à ton age, mais tant que tu reste zen et humble, ça ira! Ne t'encombre pas de relation sérieuse avant d'avoir fini le lycée, c'est embêtant, à l'école, alors qu'à la fac, c'est si facile d'éviter les autres ^^

Reviens dès et quand tu tu veux, ptit Iora, on tentera de s'faire un ptit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:11

Surprised quelqu'un que je connais pas !

Génial, encore du monde ( c'est quand qu'on IRL??? ) ^^'

Au plaisir de te voir Sur dofus... entre 2h de maths ou autre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:15

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

Salut ! Salut ! Salut !
Mes chers kiwis, je vous envoie cette lettre depuis le fond de la corse profonde pour vous dire que C' EST LES VACANCES ! cheers Et cela veut dire que je pourrais m' abonner ! Et enfin vous revoir ! drunken Si c' est pas bien les vacances hein ? Wink
Et qui puis est, je pense pouvoir me connecter tous les matins et tous les soirs très tard quand je revien des sorties avec mes amis ! ^^ J' irais à nolife-land le soir ! Twisted Evil
Vous m' avez beaucouuuup manqué mes amis ! C' est donc un heureux Iora qui revient parmi les siens ! queen Edelwyn, Cel, Gougnotte, Lykaem, Majora et j' en passe... Purée de mince, quel bonheur ça va être de vous revoir ! Je ne trouve plus de mots pour exprimer ma joie : Sad
M' enfin... Vive les kiwis ! Et vive les vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:48

Hello ... ! Je suis bien content de te voir revenir en nos terres, bien que la plupart des Kiwis que tu as cités ne jouent plus à Dofus ... & certains ont quitté la guilde, donc à moins qu'ils figurent dans tes amis, je crois qu'il y a peu de chance que tu puisses les voir en jouant ...
Sinon, ils sont tous sur le forum, donc si tu y viens régulièrement, tu pourras discuter vec nous. Surprised
Donc valà. On a du se parler une ou deux fois en jeu, mais ça me fera plaisir de pouvoir faire un peu mieux ta connaissance.

Enfin .. J'espère que tu reviendras régulièrement, bises ..
& désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:12

Sur dofus il y a de moins en moins de kiwis...mais le forum est toujours actif...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:29

Vive le Iop violable!!!

huhu

A Iora, qui nous (m'!)a bien manqué! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:49

Donnald, je t'emmène au garage.
Urgent que tu changes tes suspensions. J'imagine que tu vois ce que je veux dire.

Coucou Iora, sinon.
Tu as droit à de superbes dents de lapin pour ton retour par Minou.

Chic alors.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

On va me faire quoi au garage ?

Hier soir j'ai joué à la pétanque jusqu'à 2heures avec un avocat de fin de quarantaine; Maitre Paul, Sandro,et mon papa.. Je me suis bien amusé .. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:14

Désolé de n' avoir pu répondre à vos messages mais je suis rentré hier après-midi chez moi de mes deux jours chez la maman au meilleur ami à mon frère ! Et hier soir je suis allé à un bar avec les capoeïristes c' était au top ! Fallait que je le dise désolé... '^^(oui je sais je suir toujours entrain de raconter ma vie mais je suis comme ça et si vous êtes pas contents tant pis pour vous ! Non mais ho même plus le droit de parler ici... )

Pfff il faudrait que je me rappelle les différents endroits où aller sur le site pour parler avec tout le monde à part ma candidature entre parenthèses ! '^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:32

Tu peux nous raconter ta vie, on l'a tous fait et on le fait encore, et pis, flood, on est des bons nous, t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:01

Je refuse catégoriquement d'être considéré comme un floodeur. D'ailleurs, ce message est tout sauf du flood, il permet de m'exprimer sur ce qu'est le flood... C'est vraiment saoulant, on entend parler que de ça sur le net, mais c'est quoi au fond? Hein, on va me donner une réponse??? Flooder c'est naze, flooder c'est lourd... Mais c'est quoi??? Flooder, ca vient de l'anglais ptet? On vient de subir une inondation? Bizarre ce truc...

( bon je sors la, vraiment... si si si, faut que j'arrête moi Surprised >>>>>>>>>>>[] )
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:10

Moi je suis comme Meow, je m'intérroge, c'est quoi le flood?
Hein, hein???
C'est quoi dites?

Bon sur ce moi je pars licencier !
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:52

Qu'est ce que le flood? bah la traduction parle d'elle même...inondation!

Mais bon pour moi le flood ça devrait être food : un forum faut bien le nourrir, on l'élève depuis tout petit et puis il grandit au fur et à mesure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais à quoi sert le flood ?...   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:06

Le flood constitue environ 50% des messages de Lykaem, le flood c'est le zaap d'Astrub, le flood est bien trop souvent rédigé en langage bwork, ce qui le rend bien plus pénible, ou beaucoup moins drôle, le flood est d'origine d'Iop, et le flood c'est chiant, mais c'est bien, et c'est nécessaire à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:39

Nan, le flood c'est notre beaaaaaauuuuuuu forum... et tout nos messages de ce post visiblement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:17

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:27

Bah du flood c'est un message qui ne fait pas du tout avancer la discussion...le problème c'est quand on sait pas où elle mène.

Mais on est tous d'accord, ceci est du flood : farao
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:02

flood
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:20

Dites moi, jeunes gens...

Vous comptez continuer longtemps ce flood très laid ?
Essayez donc de faire quelque chose d'un peu intéressant.
Sinon je vais sévir.

Premier avertissement.
Y en aura pas deux.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:20

Un message de Donnald ?

Où donc ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

Alors ça ... C'est de l'abus de pouvoir... ! Consterné. Tu me le paieras, Gougnotte. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:30

J' AI 16 ANNNNS OUAIIIIIIS ! Enfin c' était hier mais bon, on s' en fiche, et samedi je fête mon annif au maracana ! ;p Je suis recensé et enfin quelque chose pour la société ! Que ça fait du bien d' exister ! :°-) Je vais passer mon code et ma conduite accompagnée c' est pas super ? =D 16 ans... C' est impressionant comme ça me fait pas grand chose, j' aurais cru que j' allais être content mais voilà, je me sens bizarre, comme plus vieux... Mais bon tant pis ! C' est vraimment le top d' avoir 16 ans ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:42

lol
*c'est loin*

Bon anniversaire au Iop le plus Iop de l'univers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:15

Profite de tes 16, en attendant les 17 x)
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:26

Merci mes amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enantanas [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser