Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Aller en bas 
+6
GonKirua
arkhangenoir
Edel
Celebrindel
Gougnotte
shtroumpfs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

Salutations les Kiwis ; vous fruits sacrés des oiseaux migrateurs.

Voici ma présentation schtroumpfique:
Nom dans le jeu: Enu-shtroumpfique

Prénom dans la vie:Nicolas

Je suis un disciple Enutrof, et je n'ai aucun âne en ma possession.
Je n'ai pas eu le temps de m'appliquer dans un métier stable et rentable, le vagabondage m’en empêche.
J'ai donc un niveau assez médiocre pour ce qui est des choses artisanales.

Je pose une candidature dans votre guilde car:
- Votre meneur, Celebrindel, me semble fort sympathique.
- J'ai envie de jouer à ce jeu de manière mmoRPG et non de manière mmoXP, comme le font la plupart des joueurs.
- C’est bon les kiwis!!!

Je suis un petit être disciple du dieu Enutrof, né de parents disciples du même Dieu. Je fus abandonné devant la statut du dieu Iop alors que j’avais 2 mois.


Mon nom d'Enu-shtroumpfique provient de mes parents adoptifs: lorsqu’ils m’ont vu pour la première fois, j'étais minuscule comparé à eux, et je portais de minuscules vêtements bleus. Je leur rappelais ces petits êtres qui vivaient dans des champignons. A l'âge de mes 18 ans, je pris mon sac et m'enfuis dans les contrées d'Amakna a cause des pexeurrrrrs qui ne cessaient de m'embêter, d'abord !!

Cette triste histoire s'arrête ici pour le moment et j'espère pouvoir la continuer avec vous. Sur ce, portez vous bien.



Anti-Pexeur est ici ! Luttez mes frères !!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:22

Honnêtement... ?

J'le sens pas :p

Dès que je comprends un traitre mot de ce que tu gloses, je te fais signe, ami bleuté.

En attendant : "c'pas gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:28

Je rejoins Gougnotte, pour le moment je suis moi même également mitigé.

Je sens une vraie motivation, mais ça peut ne pas suffire.

A priori demain nous aurons droit à une "lettre de motivation".
Mais j'aimerais egalement, quelques renseignements sur toi, et ton personnage, par exemple ton âge, ton niveau, ce que tu fais dans la vie, rien de très personnel, mais ça nous permettrait de mieux te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:38

Tout d'abord, voici la version corrigée, si bien orthographique que grammaticale (enfin je ne pense pas me tromper)


Salutations les Kiwis ; vous fruits sacrés des oiseaux migrateurs.


Voici ma présentation schtroumpfique:
Nom dans le jeu: Enu-shtroumpfique


Prénom dans la vie:Nicolas


Je suis un disciple Enutrof, et je n'ai aucun âne en ma possession.
Je n'ai pas eu le temps de m'appliquer dans un métier stable et rentable, le vagabondage m’en empêche.
J'ai donc un niveau assez médiocre pour ce qui est des choses artisanales.

Je pose une candidature dans votre guilde car:
- Votre meneur, Celebrindel, me semble fort sympathique.
- J'ai envie de jouer à ce jeu de manière mmoRPG et non de manière mmoXP, comme le font la plupart des joueurs.
- C’est bon les kiwis!!!

Je suis un petit être disciple du dieu Enutrof, né de parents disciples du même Dieu. Je fus abandonné devant la statut du dieu Iop alors que j’avais 2 mois.


Mon nom d'Enu-shtroumpfique provient de mes parents adoptifs: lorsqu’ils m’ont vu pour la première fois, j'étais minuscule comparé à eux, et je portais de minuscules vêtements bleus. Je leur rappelais ces petits êtres qui vivaient dans des champignons. A l'âge de mes 18 ans, je pris mon sac et m'enfuis dans les contrées d'Amakna a cause des pexeurrrrrs qui ne cessaient de m'embêter, d'abord !!



Cette triste histoire s'arrête ici pour le moment et j'espère pouvoir la continuer avec vous. Sur ce, portez vous bien.



Anti-Pexeur est ici ! Luttez mes frères !!

En outre, je sais à quel point tu sembles enthousiaste de rejoindre les Kiwis, car j'ai entr'aperçu ce que tu disais à Celebrindel. Néanmoins, il ne ressort ici rien de tout cet engouement.
Donc, sois un peu plus loquace, pour nous autres qui ne te connaissons en rien.

J'ai enfin quelques questions.
Quel âge as tu?
Quel lvl es tu?
Quelle est ta fréquence de jeu?
Quel monstre préfères tu combattre?
Comment as tu connu la guilde?
Depuis quand joues tu à Dofus?
Quelle(s) a/ont été ta/tes guilde(s) jusqu'à ce jour?

Es tu prêt à t'investir sur le forum (déjà a tout lire, puis participer? ^^)
-j'attend bien entendu à ce que tu répondes honnêtement, sachant que si vice il y a, ça joue fort en ta défaveur-

study Une tite dernière question (un peu honteuse ^^): Pourquoi as tu contacté Celebrindel? ^^
Je suis curieuse, et c'est une première: j'ai l'habitude qu'on me contacte lorsque quelqu'un s'intéresse à la guilde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:01

Eh voui, on est pas là pour s'amuser.
Comment ça, "si" ?


En attendant vos précisions...
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:11

Moi je le trouve sympa

Mais c est vrai aussi qu un petit approfondissement serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: re   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:20

Bonjours à vous et merci de me laisser encore une chance.
Je vais commencer par répondre aux questions de Edelwyn que je remercie pour le déchiffrage de mon texte.

J'ai 17 ans le 28 juin.
Je suis lvl 61.

Citation :
Quelle est ta fréquence de jeu?
Je ne suis pas sur d'avoir compris la question,mais je joue assez souvent si c'est la réponse que tu attendais.

Pour les monstres que je préfère combattre,aucun personnellement,mais je n'aime pas partir Xp seul je préfère le drop,car on est toujours avec quelqu'un,et jouer à plusieurs c'est ce qui fait la beauté du jeu et c'est comme cela que l'on se fait des amis.

J'ai connu votre guilde par un certain Mr Jol que j'ai croisé lors de ma quête de recherche d'une guilde comme la vôtre qui faisait du Role Play et qui ne pensait pas qu'à Xp.
Je joue à Dofus depuis environ 2 ans
Mes guildes:Frozen ocean(guilde crée par moi et un ami a moi Meowluck.Meow était le meneur)
Elvenpath(après que le perso de Meow se soit fait supprimer il en a recommencer un et nous avions retenter l'expérience d'avoir une guilde avec mon xélor comme meneur)
Après que mon xélor sa soit fait supprimer à cause d'un abus de confiance,
j'ai terminé à Eternity mener par tigreseb un ami de Frozen ocean.
Et j'espère un jour finir chez Kiwi coma
J'ai contacté Celebrindel car c'est la première personne qu'il y a d'écrite sur Jol.

Bien entendu je suis prêt a m'investir a 200% dans le forum cela fait partie du RP

Mes motivations pour devenir un Kiwi:
-Je cherche une guilde sympathique avec des gens qui s'entraident qui ne font pas que Xp toute la journer
-J'ai regardé un peu votre fofo je trouve cela bien que vous organisiez des donjons en guilde,des partis de chat sans rien sur vous.Ainsi que les discutions dans les enclos.

Dans la vrai vie je suis un lycéen de 1ere qui aime s'amuser avec ces amis,rigoler,faire du sport surtout le volley-ball
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

Ces réponses me conviennent, et je félicite ton application, malgré quelques fautes persistantes Smile
Je félicite également ton vocabulaire appréciable ^^

Position positive pour ma part; je n'ai rien pour l'instant à demander ou à ajouter ^^
monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

Pour ma part, la position aussi est favorable (en espérant te revoir IG)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

Moi également, je trouve tout ça très positif, en depit en effet d'un léger problème avec le participe passé.

De plus j'apprecie grandement ta conception du jeu, qui est exactement la notre, même si de temps en temps un peu d'xp ne fait pas de mal, sans cela nous serions tous encore niveau 58. (Hein quoi? Gougnotte tu es niveau 58? AH mais oui mais non, c'est très très bien comme niveau, c'est même mon niveau préféré jusqu'au ciel .... Very Happy )

Bref

J'attends les avis des autres, mais cela me semble être sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

Pas de commune mesure avec la première impression.

Je voudrais bien te rencontrer bientôt "IG" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

Au moins Gougnotte prend grandement son temps d'apprécier chaque niveau Surprised Et ça c'est youpi!!! (le chat par exemple n'est jamais satisfait du lvl qu'il a atteint, toujours plus et encore et toujours plus fort, toujours plus beau, toujours plus intelligent, toujours plus drôle, toujours plus... chat? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

Je sens que je vais me cacher...vais me faire tuer sinon! ^_^

Sinon je suis pour, il a l'air sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

Eheh, vous avez raté une superbe représentation de Roméo et Juliette aujourd'hui, par Enu-Schtroumph et sa pelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Razz Mais dans des occasions comme ça, on prend une vidéo ou quelques screens!!
Nan mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

J'y ai fortement pensé... Mais on va dire que mon kinder surprise qui me sert d'ordinateur et du genre rustique opposé à toutes idées nouvelles, voir programmes nouveaux, voir même un clique en plus...
Faut la ménager ma machine, déjà qu'elle fait suffisemment de bruit à l'arret. santa
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

Oui c'était un beau scénario Rp avec toi comme scénariste
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

28 juin moi je dis oui (je suis du 29 juin^^) oups deja integré bha pas grave.

En esperant qu il aura un esprit guilde
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:28

Avis positif^^ Reste plus qu'a voir comment ça se passera IG^^
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

Cool fufur n'a pas pourris ma candidature je prends ca comme une marque d'affection.Moi aussi je t'aime
albino
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

post 3 semaines plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:33

Bon voila je vous annonce mon abscence car les cours vont reprendre,et je n'aurai plus le droit de trop toucher à l'odri donc plus de dofus ni de fofo.J'en suis grandement navré.Je reviendrais peut etre si j'arrive à avoir un bon bultin trimestrielle.Sur ce a++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

Bonne continuation et très bonne année à toi, Shtroumpfy!!
Puisses tu avoir de très bons résultats et une vie très équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:45

Re-salut a tous!!!!Suite à des résultats bons (enfin pour moi^^).Je peux rejouer à l'ordi et donc je vous demmande à tous si je peux revenir dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:43

aucun probleme pour moi et avec grand plaisir.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:17

Neutral Ben... parce que tu l'avais quitté?
Faut savoir coco ^^
Pourquoi l'as tu quitté, à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:30

Je l'ai quitté parce-que on m'a viré?Ou alors quand un copain a pris mon compte il m'a peut-etre enlevé de la guilde?Je ne saurai y répondre, en tout cas ce n'était pas contre mon gré!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:02

Quant à moi je suis tout a fait favorable à son retour, mais c'est vrai que la meme question qu'edel me tarabuste.
Comment es tu parti?

Je ne me souviens absolument pas t'avoir viré.

Bref I'll be back comme dirait l'autre.
Comment ca rien a voir?
Je vous prout
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Surprised pour ma part, je n'ai jamais vu quelqu'un avec ton compte. bon, faut dire, je joues plus des masses. Enfin.
Si tu veux refaire parti des Kiwis, pourquoi pas?! J'espère que tu en seras satisfait, la guilde est relativement très morte, en tout cas les rares fois où je me suis connectée ces derniers temps ^^
Juin dernier est très loin, lors de la consécration de la guilde, où tout le monde était content, l'apothéose.
Bref, re, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:50

Donc je te contact soit toi soit cel pour revenir.Je suis bien content!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enantanas [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser