Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Aller en bas 
+7
GonKirua
Dragon-Or
Celebrindel
Majora
Edel
Lykaem
Iora
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Salutations chers concitoyens !

Je me présente :

Je suis un Iop et mon pseudo dofusien est Iora

J'ai DEUX mules, un sacri répondant au doux nom de Sacriku et un vieux éca bluff lvl 42 que je n'utilise que pour avoir du pain des potions...

Désolé, mais pour l'instant... Je n'ai pas de métier sur mon personnage principal... Mais je compte devenir forgeur d'épée !

Je lis dans vos yeux que vous voulez que je vous conte mon histoire !
Oui, ça se voit au premier coup d'oeil que vous vous demandez "Qui est ce mystérieux Iop à la chevelure dorée répondant au doux nom de Iora?"
Dans ma pure bonté je ne vais point vous laisser ignorants, curieux et perplexes et m'en vais vous raconter comment j'ai découvert Kiwi Coma et ce que je fais de ma vraie vie.

Je parcourais la comté d'Astrub, errant sans but quand mon meilleur ami, Sacryval, m'interpella en me racontant qu'il voulait me faire rencontrer... Vous ne devinerez jamais ! Un Kiwi... Dans le Coma ! Le bougre n'ayant pas de défenses, je m'en allais le manger, mais je me rendis vite compte que... Je ne le pouvais pas ! J' essayais toutes techniques... Mais rien n' y faisait, mes essais étaient vains ! Je décidais alors d' utiliser mon cerveau de Iop ( d' ailleurs ce fut très dur de le trouver ! ) et trouvais alors pourquoi je ne pouvais point le manger ! Ce Kiwi dans le Coma était en fait... Vous ne me croirez certainement jamais, et c'est votre droit ! C'était une... GUILDE ! Ce fut à ce moment, quand mon cher ami vit que par ma grande intelligence j'avais réussis à comprendre, qu'il me demanda de postuler, pour ENTRER DEDANS ! Je me demandais alors comment une aussi bonne idée ne m'était pas passée par la tête, mais abandonnait vite la question pour mettre le plan à l'oeuvre: rentrer dedans, pour, LE MANGER DE L'INTERIEUR ! Oups ! Cré nom de Dieu ! J'ai révélé mon plan par erreur ! Euh... Faites comme si je n'avais pas dit les treize derniers mots avant le "Oups!".

En bref... C' est grâce à mon compagnon que j'ai connu la guilde...

Maintenant... Je ne vous le cacherai pas plus longtemps...Voici ma vraie vie:

Je m'appelle Adrien *** mais tout le monde m'appelle "Adri" ou "**" voire "Shakira" ( cf : Nom de famille ) , j'ai 15 ans au mois d' Août et viens de Corse comme mon camarade Sacryval ( ou Lucas ).
Mon Passe-Temps voire boulot ? Me faire violer par un ancien camarade de classe très grand et sans intelligence dont je ne citerais pas le nom ! N' est ce pas Xavier ? D' ailleurs j'y suis tellement habitué que je me balade dans la cours avec un panneau :


FREE RAPE !
( "VIOL GRATUIT" pour les nuls en anglais! )

(S' il y a des violeurs dans la guilde ou qui aiment violer contactez moi ! )

Quand je ne me fais pas violer par ce certain vieux camarade de classe... Pour combler le vide... Je joue à Dofus... Vu que je travaille bien, tout le monde me traite d' intello et croit que quand je suis chez moi... je suis toujours sur les livres à étudier et à apprendre mes leçons je leur dis "Je ne fais que réviser mes leçons quand il le faut ! Du reste... Croyez en ce que vous voulez !" Et oui... Ils ont torts... Pour combler le vide quand Xavier ne me viole pas je joue à dofus ou autres jeux vidéos... Certains me demandent comment ça se fait que j'y passe tant de temps... C' est juste que quand je suis chez moi... Je ne veux pas sortir dehors car il y a des rappeurs qui n' arrêtent pas de m' insulter ou de se moquer de moi parce que je porte des lunettes ou plein d'autres trucs alors qu'à part mes lunettes par exemple, je suis bien habillé... Je ne les écoute pas... Je branche mes écouteurs et écoute du punk ! Mais, en même temps autant ne pas les voir si c'est pour ne rien faire dehors à part se faire insulter et plutôt jouer à un bon jeu vidéo ou regarder une belle vidéo sur internet... N'ai je pas raison?

Eh tiens ! En parlant de jeux vidéos, sur Dofus je suis un joueur assez experimenté qui sait quand même bien jouer... Je réussis à m'adapter à chaque classe si on m'explique un peu... J' apporte facilement mon aide et prête de l'argent si on me le demande mais attention ! J'aimerais bien qu'il s'appelle "revient", je ne vous harcèlerai pas mais attendrais avec impatience que l'argent revienne car je ne suis pas une caisse inépuisable; venant de recommencer le jeu et n'étant qu'au lvl 11 ( ne vous inquiétez pas je ne demande pas les intêrêts ! )... Car comme mon reflet, et meilleur ami Lucas ( Sacryval ) j'ai été dégoûté de ce jeu, mais maintenant je m' émerveille de voir que certaines personnes sont sympas et que le jeu est aussi prenant !

Je vous pries de bien vouloir me croire sur ce que je vous ai expliqué de ma vraie vie, je ne suis pas un nolife, juste un demi, car j'aime sortir avec mes parents et mes amis quand même attendez ! Croyez quoi !?! ( désolé pour ce petit emportement ) Biensûr, vous n'y êtes pas obligés ( de me croire )... Je postule pour entrer cette guilde car je répond aux critères et pour rencontrer des personnes matures qui ne sont pas QUE dans le jeu mais pas trop matures quand même ! C'est que je suis encore un gosse dans ma tête quand je rigole ! Et un mec de 18 ans quand je réfléchis, raisonne et me concentre...

Je vous remercie amplement d' avance si je suis reçu et suis désolé de ne pas avoir pu vous connaître si vous me refusez...

Au revoir chers concitoyens... Et vive la France, vive la République !

Les personnes qui ne se sont pas endormis avant la fin de ce post de postulation gagneront un voyage au Japon et celles qui l'ont été se verront payer des dommages et intêrêts!( non mais ça va pas la tête ? Même pas en rêve ! £%*µ$§ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

Ouais ! Un reflet ! Un reflet ! Ouaaaiss !!
*fait la hola tout seul xD*
Euhm ... pardon ... euh ... c'est bien, t'as postulé xD euhm ... *trouve rien d'autre à dire*
Eh bah voila ! Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

Tout ça... C' est très bien! Mais j' ai quelque chose à avouer... Que je n'ai pas dis dans ma postulation... Voilà, plus jeune, MA COPINE A VOLé UN KIWI JE SUIS DéSOLé OUIIIIIN PROUT ! Voilà je l'ai dis... Maintenant je suis sûr que vous allez me refuser donc voilà... Je suis honteux...

A dieu certainement, car ça doit être certainement le second et dernier post que j'envoie...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

Je pense que j'aurai pas de voyage au japon (honte à moi), mais bon moi je dis : bienvenue!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:02

Bouh... Pas de voyage au Japon alors? Zut...
Moi qui rêve de me comporter enfin comme je le suis dans ma tête, avec des fringues à la Candy et des objets déco ultra acides...

Prout aussi alors!

Je passe le message de la part du meneur et de moi même :

BIENVENUE cheers Voilà une très belle présentation ^^'
Razz Pépé Arp se fera un plaisir de goûter à de la chair si fraîche... Il va être absolument ravi!

Tu seras recruté demain, promis ^^ Ou dès que nous sommes en ligne tous les deux.
*contente d'avoir un Iop dans la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:32

Merci à tous et je suis vraimment désolé pour le voyage au japon vous êtes les maillons faibles ! Aurevoir... xD Désolé...

J' attend demain avec impatience ! Je meurs d'impatience de mieux vous connaître ! ( et de manger le Kiwi de l'intérieur ! ) Prout!

Ah ciao bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:25

C'est moi qui l'ai amené ! héhé xD

Z'avez vu ? hein ? hein ? j'l'ai bien trouvé hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

Hugh frères à la Peau rouge et certains à la peau blanche !

Peut être que c'est toi mon cher reflet qui m' a amené moi, le Templier à La Cheveulure Couleur du Blé ( hugh ! ), mais toi tu n' aurais jamais pu gagner le voyage Petit Moskito Endormi ! Alors que eux, ce sont de fiers guerriers qui ont luttés contre la longueur de mon post qui entraine une grande fatigue !
Alors profil bas Petit Moskito Endormi !

Hugh mes frères ! Et à bientôt quand le Grand Esprit le voudra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:26

Comment t'as su que je m'étais endormi ? hééééé xD
Ah ! Oui ! Peut etre parce que je m'étais endormi quand t'en avais parlé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:37

Hello I come from Boston !

Yes it is for that ! Little Moskito deadened !
You would not have of you to deaden as soon as I started with you to speak about it !
You have chance that I would not be rancorous !

That' s all folks !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:57

Uh... Yé ? Nan c'est pas le bon langage ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:10

Bienvenue à toi, et si j'en crois ton texte, c'est le 3ème Corse de la guilde!^^ (Moi, étant le premier... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Wajowa, toi, un corse ? O_O TU M'AVAIS CACHé çAAAAAA !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30

Quatrième ^^ Arthrite étant elle aussi, Corse!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:05

Iora, contacte moi lorsque tu seras connecté à Dofus...
/w Edelwyn ou encore /w Elohyse ou bien encore /w Efflipsy ou... a la limite /w Line

Si je suis pas connectée sous l'un de ces personnages c'est que je suis pas en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

T'inquiete, au pire, je peux le prévenir par tel ou éventuellement par d'autres moyens plus simples (il habite à coté de chez moi) si t'es connectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30

Je suis fier...

Je suis le quatrième Corse :°) ...

Ouais, ce qu' a dit Yval il y a 5 jours est vrai... Il peut me parler par tous les moyens s' il le faut vraimment s' il faut que vous me disiez quelque chose... Désolé de pas avoir répondu plus tôt j'ai accidentellement désactiver ma surveillance sur ce sujet ( euh... prout ? ) ce que je vais corriger d' ailleurs...

Bien à vous...

Iora
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:29

Petite mise au point vraiment nécessaire, puisque le message de Cel n'a pas soulevé de réactions



Tu manques d’intérêt pour la guilde. Et ton comportement laisse très grandement à désirer.

Entre ton humour « avec les copains » que tu nous fais partager alors qu’on ne se connaît pas, et les « concours » que tu fais avec les petits lvl…

J’ai toujours en souvenir ton comportement avec moi lorsque je jouais Loulie, peut être ne savais tu pas que c’était moi ? Tant mieux, au moins ça m’a présenté ta vraie nature…

En résumé ? J’en sais rien. Pas kiwi. Déception énorme quant à l’impression que tu avais donné dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: i   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:01

Bon, chers kiwis ! J' ai parlé avec Edelwyn La Sage et je me résoud à :

-Laisser plus paraître mon intérêt pour la guilde... Apparament j' intériorise trop et ça me porte préjudice... Je ne parle peut être pas assez sur le canal guilde quand je suis sur le jeu mais cela va être corrigé !

-Ne plus partager mon humour "avec les copains" j' avoue que je me suis peut être trop laissé aller sur ce point... Je ne connais pas certains d' entre vous alors j' arrête, promis !

-Essayer d'être plus mûr car effectivement... Avec Loulie... Mon côté adolescent s'est montré au grand jour, j'ai voulu avoir raison à tous prix, j' ai parlé de mes problèmes à la maison et jouer mon Calimero... Je m' excuse encore une fois...

Voilà... Jugez maintenant si j' ai le droit à une deuxième chance...

Mais juste avant de vous quitter je vais expliquer un peu mon comportement... (à part pour la mûreté que je ne peux pas expliquer... xD)

J' adore les kiwis car ce sont des gens généreux qui sont prêt à aider à tous moments et qui sont très sympathiques ( et bien d' autres choses encore... )... C' est pour ça que j' avais cet humour " avec les copains ", je les considérais comme une deuxième famille, qui m' engueulait pas... Et quand j' ai vu que, à un certain moment qu'Edelwyn connait, on m' a ressortit un truc que mes parents disaient, HORREUR !affraid C' est pour ça que j' ai eu cette réaction avec Loulie, j' ai pas voulu accepter qu'on m' engueule sur le jeu qui m' aide à oublier mes engueulades avec mes parents ! Donc encore une autres fois: Désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé ! ( toutes les excuses sont bonnes je vois pas pourquoi je devrais les modérer! ) Pour les " concours " en fait c' éait pas vraimment des concours, plutôt de l' envie de jouer avec vous car comme vous savez je suis moi même bas lvl alors quand je demande où xp ou que je demande à xp ou droper avec des kiwis, c' est car comme je vous l' ai dis, je vous adore ! Et cette adoration me donne envie de jouer avec vous autant que de mieux vous connaitre...

J' espere que vous ne me jugerez pas mal parce que j' essaie de m' excuser, c' est que je tiens à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:33

Very Happy Comme je te l'ai dis IG, ta persévérence et ta motivation démontrent à quel point tu tiens à ta place parmi nous, et, je suis tout à fait apte à te donner la seconde chance que tu mérites, tant que tu fais attention à ce que tu dis, pour ne pas paraître "grossier" envers qui que ce soit.
MERCI de ces explications cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

Merci à toi plutôt Edelwyn c'est toi qui m' a ouvert les yeux grâce à ton brokle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Que dire?
Ce n'est pas evident.

Quoi que je peux faire simple, si tu es vraiment si bien chez les kiwis, et je n'en doute pas et de toute facon le souhaite; c'est tout à ton honneur de faire des efforts.

Logiquement ça n'aurait pas du en arriver là, si tout le monde avait lu et compris ce que j'avais ecris, mais a posteriori ce ne fut point le cas.

Mais finalement peu importe.

Ceux qui devront partir partiront, et ceux qui souhaitent rester, en tentant de s'intregrer un peu plus, non seulement resteront, mais en plus seront les tres bienvenus.

Voila, tout est dit.

Iora, et Crift, continuez ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:38

sunny Bon ben voilà je sais que ça fait longtemps que je ne suis venu que ce soit sur le jeu ou le forum donc je vous envoie ce message de Marmandes où je viens d' arriver après deux semaines de camping vers Cap d' Agdes donc voilà c' est pour m' excuser si j' ai pas dis aurevoir à tout le monde et je vous fais à tous des très gros bisous par l' ordinateur que j' ai pu enfin me dénicher !!!Wink

Bonne santé et bonne vacances aux kiwis !!!cheers

(Si ça en intéresse à certains de ce que j' ai fais de mes vacances et ben ils auront qu' à attendre que je revienne en Corse !)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:54

Passes de très bonnes vacances Iora, et un grand merci pour ton chouette message!!!

A très bientôt! Amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:29

Merciiiiiii Edel Very Happy Mais je trouve normal de faire un petit coucou quand on est resté absent pas mal de temps ! Et puis finalement je vous annonce que je vais pouvoir jouer avec vous de Marmandes si je peux me connecter Razz ! Au pire je m' abonnerais donc à très bientôt !!! cheers

( PS : Vous m' avez tous manqué =D )
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:01

Ca y est j' ai retrouvé la corse !!! cheers Mais pas les kiwis!! Sad Et oui je dois vous le dire ! Je ne pense plus m' abonner ou alors pour très peu de temps et je ne serais plus là durant la période scolaire(lycée, lycée, lycée !) Bien que je serais présent sur le forum le week-end et dans vos coeurs I love you donc s' il vous plaît postez, continuez les RP pour moi c' est ma dernière volonté !Sad Désolé... xD Edelwyn m' a demandé de le préciser pour ne pas me faire renvoyer pour manque d' activité ce qui me désapointerait fortement et ce à quoi je n' avais pas songé ! Donc voilà ^^ J' éspère vous revoir très bientôt chers kiwis...cheers

A plus et je vouhaite que du bonheur, un bon jeu et tout ce qui peut arriver de meilleur ! ^^

* sunny *

iiiiiiiiiii
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:51

Bonjour à tous, les Kiwis ! Et bien le bonjour à toi, Sora ! Smile

Je viens, il n'y a pas longtemps (Cela se compte en jours) d'intégrer la guilde, et il est donc évident que je ne connais pas encore tout le monde... Et tu en fait parti.

Il est véritablement dommage que tu ne puisse plus t'abonner au jeu, et je compatit très sincèrement à ta douleur. (Hum... Attention... Ce n'est qu'un jeu... Twisted Evil)
Aussi, est-il plus dommage encore que nous n'ayons pu faire plus ample connaissance In-Game (Ou IG pour certains.. Wink) car tu a l'air, somme toute, un bon membre, et ne pas connaître les bons membres me désole.

C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que tu revienne sur le forum, dans le "cadre du possible", pour que tu sache au moins que je t'ai répondu. Very Happy
Oh, je ne t'obligerais pas à lire ma présentation qui, certes, est assez longue. (Comme la tienne d'ailleurs. Mes félicitations pour cette candidature honorable.)

Donc, pour ainsi dire, je te souhaite de bonnes années de Lycée (J'y entre moi-même à la rentré, en 2nd.).
Et aussi, puisque ton souhait était que les Kiwis continuent leurs "Rôle-Play" et leurs "postages" (faute d'un meilleur terme), bien que nous nous connaissions peu, je tâcherais d'exaucer cette volonté, pour la simple et bonne raison que tu es un Kiwi, et aussi participerais-je aux dit "RP" et autres.

Sur ce, merci de nous avoir souhaité du bonheur, du bon jeu et tout ce qui peut arriver de meilleur... Tout ceci, je te le souhaite aussi, bien sûre !
Et encore une fois bon courage pour le Lycée... Wink

Et puis... Comme l'on dit...
" Kiwi un jour, Kiwi toujours !" Je pense que cela vaut aussi pour toi...

Cordialement,
Dragon-Or.
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:25

Je suis époustouflé par ce post Dragon_Or ! O_o

Merci grandement, moi aussi je voudrais te connaître plus amplement !

Merci aussi pour m' avoir dit que j' étais un "bon membre" '^^ je suis flatté mais alors comme tu ne peux le savoir ! O_O Que tu me dises ça sans m' avoir bien connu alors là,ça m' a coupé le souffle littéralement !

Merci aussi de bien vouloir éxaucer mon souhait ! xD Mais une tel cordialité et une telle gentillesse ne peuvent être que récompensé ! Il me semble que si tu as lu ma candidature il est de mon devoir de lire la tienne ! Et puis j' en ai grandement envie, te connaître mieux me réjouit plus que tout, je ne prend pas du tout cela comme une corvée mais au contraire comme un plaisir !cheers

Merci aussi de compatir à ma douleur mon/ma bon/bonne ( ? xD je le saurais en lisant ta candidature !) Dragon-Or mais ma douleur n' est pas tellement de ne plus être abonné mais de ne plus revoir les kiwis ! Je suis tout à fait d' accord que je peux les voir sur le forum, mais partager un passe-temps avec eux est encore mieux ! C' est même un honneur de jouer avec eux et surtout de pouvoir leur parler directement, on se tape de ces délires ! xD Et vu que tu en fais maintenant partie cela me désole encore plus ! Sad

Mais passons ! Merci tout aussi bien de m' avoir souhaité de bonnes années de Lycée, je voudrais te signaler en passant que je rentre moi aussi en 2nd, j' espère grandement que tu en passera de très bonnes et que tu auras du courage toi aussi ! ^^

Puis en final je trouve normal de souhaiter tout ce que j' ai souhaité à des gens si merveilleux !

Je suis pressé d' avoir de tes nouvelles et de celles des kiwis, de te et les voir IG, et voir peut être un jour IRL Very Happy

A très prochainement !

Et tu as bien raison :"Kiwi un jour, Kiwi toujours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:42

Re-bonjour, Sora et les Kiwis ! (Puisque je poste le même jour... Wink )

Si toi, Sora, tu es époustouflé par mon message, moi, je le suis tout autant par ta réponse véritablement... sympathique et gentille.

Cela ne renforce que plus le sentiment de malaise de ne pas t'avoir connu auparavant, du temps où tu pouvais librement jouer sur Dofus. pale

A part cela, je te remerci de m'avoir également souhaité bon courage pour mes années Lycéennes. Et, ne t'inquiète point, je trouverais ce courage... Ou, tout du moins, je l'espère.
(L'espérance, soit dit en passant, est l'anti vantardisme par excellence, ne vous étonnez donc pas si je l'utilise souvent... Wink Mais cela ne signifie pas que je me vante, et bien au contraire. Je n'empêche évidemment pas les autres de le faire, mais je me suis formellement interdit de l'utiliser il y a longtemps. Like a Star @ heaven)

A bas les passages philosophiques ! Je ne suis pas sur ce post pour cela... Evil or Very Mad Décidemment... L'écriture est comme une seconde nature, je ne puis m'empêcher d'y peindre (expression) ce que je ressens...

Donc, Sora, merci encore pour tes encouragements et autres... Car, il faut le dire, tu ne me connais pas très bien non plus. Smile
(Tout bon Flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute : Ce n'est pas mon cas, donc, ne prend pas mon dernier post pour une odieuse tentative de corruption... Wink )

Allez ! Une fois encore, je te souhaite de bonnes années de Lycée, et je ne puis que plus encore te souhaiter de passer de bonnes vacances ! Very Happy

Et "à la prochaine réponse", comme je le dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:37

Je peux dire pareil d'avance, quand les cours repprennent, je ne jouerais plus que le week end (je suis en internat), quand a moi, je passe en premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enantanas [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser