Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Aller en bas 
+4
Edel
Majora
arkhangenoir
Lykaem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:55

Bonjour, bonjour!


Je suis un jeune enu lvl 20 [ Un enu Eau =} ]
Je n'ai qu'une mule: un xelor mineur Surprised
Je n'exerce pour le moment aucun autre métier; je ne sais pas vers lequel m'orienter... J'ai pensé à bijoutier, comme j'ai un mineur; mais je tiens à le choisir selon les besoins de la guilde que j'intègrerai en espérant que cette guilde soit la votre! Surprised
Je n'ai jamais frequenté de guilde auparavant. La plupart du temps j'ai été rejeté a cause de mon lvl, mais cela ne me dérangeait pas, je sais prendre sur moi et je continues gaiement l'aventure Enu =)


A présent, voici quelques infos sur moi : (j'ai pas mal de choses a dire)
Donc, je me présente: je m'apelle Romain, j'ai 13 ans.
J'habite dans une ville près de Paris, qui se nomme Garges les Gonesses. J'aime le basket, j'aime bien l'ecole (enfin moyennement, car souvent les profs me saoulent un chouilla Mad)
Je suis souvent connecté à Dofus, après les cours, une fois que j'ai terminé mes devoirs; mais pas le soir (je regarde la télévision avec ma maman: en ce moment car elle est un peu malade pale) Je joue aussi le week-end, sauf quand je sors avec mes copains, ou bien pour faire du basket Razz ou encore, à la piscine... j'aime beaucoup, même si en ce moment le temps est changeant, il fait toujours lourd... insupportable ce temps !!

Les vacances arrivent et je ne pars pas (je suis deja parti au Portugal aux vacances précédentes: grandiose: le sable, l'hotel -plus des appartements que des chambres-=D balcon, piscine super grande, Sauna, deux jacuzzis... Le top quoi Very Happy) Donc les deux mois je reste chez moi, souvent sur Dofus, prêt à subvenir à vos besoins!


Voilà un longue présentation, qui j'espère, m'aidera a intégrer votre superbe guilde! A bientôt j'espère.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Peinz
Invité




Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

Bon.. En tant que Kiwi (nouveau certe mais Kiwi!) je donne mon point de vue, comme Cel m'a autorisé Smile
IRL : D'après ton discours, tu aimes bien la piscine, tu aimes aussi le basket, tu as 13 et t'aimes aussi la téloche... Moi jm'incruste souvent chez mon pote pour la piscine (hihihi), j'aime bien le basket, j'ai 13ans et j'aime aussi la T.V.

IG : Un énu qui a une mule xelor, j'aime bien Smile et le fait que tu choisisses un métier en fonction des besoins de la guilde me plait bien tongue


Donc, moi j'suis pour Smile



*chuchotte pour pas que Dedelanouille et Gougnougnoute entendent*
Fais trèès attention aux fautes d'othographe! Sinon c'est mal partit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jerkorot
Invité




Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

En tant que maître sacrieur et kiwi officiel, et ayant lu votre candidature, je me permet de vous dire que votre candidature a retenue mon attention. C'est pourquoi, en tant que moi-même, j'accepte votre venue dans notre guilde car plus on est de fous plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:15

J'aime pas dire non... mais là si tu rentres dans la guilde, ça ferait comme avec Peinz: cours d'orthographe intensifs XD
Après c'est à toi de voir si tu le souhaites vraiment (Peinz fait des progrès... Tu devrais en être capable)
^_^
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

Je sens deja le souffle d edel derriere sa nuque concernant les fautes.

Comme a chaque je reserve mon avis meme si je trouve le post tres "mignon".

et comme d habitude si tu es sympa pourquoi pas.

Et de memoire ya pas d enu (non mule) dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Peinz
Invité




Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

Hey! J'ai fais d'immeeeenses progrès un en jour!

Et d'abord faudrait m'expliquer comment vous faites vos avatars parce qu'ils déchirent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerkorot
Invité




Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

On utilise tous (ou presque) Everhate. (google est ton ami)

Moi j'utilise everhate pour faire le personnage et le logo de guilde avec le texte, et j'utilise photoshop pour, détourer toutes les images, et je refait un avatar avec ma mule enu que j'insères, détourée, sur l'avatar dit, détouré. Ouais je sais c'est dur, mais si vous en voulez un pareil que le mien, n'hésitez pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:36

Pour les avatars, va là: http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar

Sinon, je ne suis pas contre l'entrée. Mais un aperçu de ce que tu vaux dans le jeu ne serait pas de refus ^^
Et comme l'a dit Lyk: cours d'orthographe ^^Ca arrive de faire des fautes, mais attentino de ne pas en faire à chaque mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

Peinz a écrit:
Et d'abord faudrait m'expliquer comment vous faites vos avatars
C'est simple ^^ dans la partie "défouloir" il y a un sujet "il était une fois, des avatars" ... Le lien est donné Smile

sunny sunny sunny

Pour Eh-Nu, vu que c'est moi qui l'ai rencontré, je lui ai bien souligné le fait qu'on le reprendrait jusqu'à ce qu'il ne fasse plus d'erreurs! ça ne l'a pas rébuté! ^^ Comme quoi il a un bon fond, digne d'être un Kiwi! Quedon, après avoir passé quasiment 20 minutes à corriger ses fautes et ses tournures de phrases, je suis bien évidemment séduite par sa candidature.

Néanmoins, j'ai une petite question, Eh-Nu: d'une: j'ai vu que tu étais sous la bannière "la rose immortel" ou un nom de ce genre là... Je ne demanderai pas "mais comment peut-il y avoir tant de guildes avec des fautes dans le nom??" mais pourquoi tu ne t'y plaît pas?
Secundo: Quel petit nom pourrait-on te donner? ^^ Car "Eh" ça semble rabaisser un tantinnet le Grand Enu que tu vas devenir!
Et enfin: il faudrait que tu t'enregistres et te connectes sur le forum, sinon tu ne pourras pas visiter et participer à l'intégralité (ce qui serait très dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

Bon, ben a moi.

Etant un chef qui sait ecouter, et compte tenu des nombreux avis favorables, je ne puis qu'approuver ta candidature.

Avec bien evidemment la reserve de l'orthographe, a priori et compte tenu de l'experience positive de Peinz alien et de la motivation sans borne de Gougnotte pour corriger à tout va je suis sur que ca ira.

Donc c'est un oui

Voili voilou

En plus j'ai bien aimé le coté personnel de l'annonce.

Proutement votre
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Roh, mais elle est trop tchoupi cette annonce ! Tant pis pour les fautes, viens vite =)

De toute façon, si tous écrivaient comme les Cel, Edel et autres, j'aurais rien à faire :p

Ah, et sinon, j'avais idée que désormais on n'accepterait en tant que Kiwi que les gens qui connaissent et apprécient Tom... ?

Non, ça vous plaît pas ? Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:16

Gougnotte a écrit:
désormais on n'accepterait en tant que Kiwi que les gens qui connaissent et apprécient Tom... ?

:P Il n'y aurait personne alors! Puisque même les "kiwis ancestraux" ne le connaissaient pas avant que tu ne nous le présentes -charmant personnage-


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:18

Edelwyn a écrit:
Gougnotte a écrit:
désormais on n'accepterait en tant que Kiwi que les gens qui connaissent et apprécient Tom... ?

Razz Il n'y aurait personne alors! Puisque même les "kiwis ancestraux" ne le connaissaiENt pas avant que tu ne nous le présenteS -charmant personnage-

Voui, c'est vrai. Je me suis un peu emportée =p
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:21

prout flower

Mais merci de l'avoir souligné ^^ la faute serait restée un moment, jusqu'a ce que Cel ou moi relisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Pour repondre à ta question Edelwyn

Pourquoi je ne suis pas resté chez " La Rose Immortel "


1) Meneuse rarement connectée

2) Un hackeur dans la guilde !! affraid affraid Mais un hackeur hacké GniahGniahGniah Razz Razz

3) Jamais d'aide pour drop / xp / donjon etc.

4) Je me suis fait bannir suite au refus de mêttre le droit "Gerer les droits" à une fille... (J'étais en petard cette fois-là =))

Je pense que cela suffit pour ne pas rester dans la guilde selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:25

Lopez* m'a soufflé que j'aurais du boulot et qu'il convenait que je prenne un peu d'entraînement ^^


*Lopez, c'est mon minimino v_v
Vous savez pourquoi ? Eh bien, parce que "se servir de Lopez, c'est du Gato". Celui qui comprend ce calembour a droit à un bisou.
Où il veut =p
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

pas trouvé et moi qui revait d avoir un bisou sur le bout de ma OREILLE d'eca


voili

ps : Gato = chat en espagnol, un rapport avec le chat que tu cherches?


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:46

Shocked roooo attention quand même Dave! L'âge moyen de la guilde est de plus en plus jeune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:02

Très bonne piste, Dave, il te manque juste un peu de culture :p

Cherchez toujours, la récompense en vaut la peine ! (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:09

Tu vas filer Lopez à Persil pour l'aider à xp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:09

gato = chat
gougnotte = lesbienne
Lopez = ? jlo^^

????????


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

arkhangenoir a écrit:
gato = chat

Ca, c'est bien. Le reste, bof :p
Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:15

vi
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:19

arkhangenoir a écrit:
vi

En fait, je pense que vous cherchez trop loin. C'est très simple. Et pas extrêmement drôle. N'oubliez pas un de vos amis :p

Tu le veux ton bisou !Oo
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

Gougnotte a écrit:
arkhangenoir a écrit:
vi

En fait, je pense que vous cherchez trop loin. C'est très simple. Et pas extrêmement drôle. N'oubliez pas un de vos amis :p

Tu le veux ton bisou !Oo

gato = chat = eca

donc un eca portugais j en connais pas^^

et vi je veux un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:49

Tu as oublié qu'on parlait d'un Lopez...

Au boulot, plus vite que ça.

Les lèvres me démangent :p
Mais lesquelles... ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:58

desolé je n aurai pas la chance de caresser tes levres (oui c est vrai lesquelles?) car je ne connais pas de lopez ni pedro ni gonzales suseptible d etre une eca ou un chat.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:03

*arrive en retard*

Hein qu' est ce qu' il y a ? Un nouveau ? C' est vrai ce qu' on raconte ?

Ha oui il est là ! Bon bah bienvenu ! cheers J' ai beaucoup apprécié ta candidature ! Elle est originale et personnelle... Séduisante quoi !

Je suis un Iop donc je vois pas trop quoi dire d' autre... Et mon médecin m' a préscrit de pas trop réfléchir ces temps cis donc je vais m' abstenir de chercher d' autres choses à dire !

En plus c' est cool un énu en plus tu pourras faire des combats de vieux avec pépé Arp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

Voila la reponse a la blagounette = Une chanson de Ska


Él nació en la calle, no pudo elegir
Entre escombros y basuras el tuvo que vivir
La calle le hizo fuerte, allí se rebeló
Y es que, tío, no hay dinero
¡ES UN GATO OBRERO!
Su madre callejera, su padre siamés
Tiene veinte hermanos en ¡CARABANCHEL!
Busca en la basura algo que comer
Y es que, tío, no hay dinero
¡ES UN GATO OBRERO!
López es algo especial
Desde cachorrito ya bailaba ska
Sus botas, su chaleco y su forma de andar
No está domesticado, es un gato ska
SIGUE, sigue, SIGUE, sigue, SIGUE, síguelo
SIGUE, sigue, SIGUE, sigue, RESISTE LOPEZ
Flaco, desnutrido, tiene que comer
Le quita las pelas a los gatos bien
Perros policía van detras de él
Y es que, tío, no hay dinero
¡VENGA, EL MONEDERO!
La sociedad gatuna no le quiso entender
Por eso se rebela y grita: ¡QUE LES DEN BIEN!
Es un reflejo claro de la sociedad
Y es que, tío, no hay dinero
¡ES UN GATO OBRERO!
López es algo especial
Desde cachorrito ya bailaba ska
Sus botas, su chaleco y su forma de andar
No está domesticado, ama la libertad
SIGUE, sigue, SIGUE, sigue, SIGUE, síguelo
SIGUE, sigue, SIGUE, sigue, RESISTE LOPEZ


Merci a gougnotte pour son aide precieuse, mon producteur pour son argent, mon manager pour son management, ma secretaire pour sa faculté a se glisser sous mon bureau avec grace,mon chauffeur pour sa chaufferie, mes fans pour leurs achats de produits derivés qui m enrichit, mon banquier a monaco, en suisse, andorre.... et ma concierge
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

arkhangenoir a écrit:

ma secretaire pour sa faculté a se glisser sous mon bureau avec grace

Je rappelle que la secrétaire, c'est Moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enantanas [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser