Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Aller en bas 
+7
GonKirua
Dragon-Or
Celebrindel
Majora
Edel
Lykaem
Iora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:05

SALUT LES GENS !!!!


cheers
Vous m' avez tous manqués savez :'-) Et oui je sais que je donne pas souvent de nouvelles et que vous devez en avoir marre de mes rares interventions sur le forum mais la terminale S on m' avait pas prévenu que ça allait être comme ça =-S J' ai plus trop le temps de rien faire alors quand j' ai un peu de temps libre ben je vais voir mes potes IRL mais ça n' empêche évidemment pas que je vous ai pas oublié ! J' suis un peu BEAUCOUP fatigué en ce moment heuresement que c' est les vacances moi je vous dis ! Le bac me pompe la vie j' en peux plus Sleep mais bon beaucoup d' entre vous doivent avoir d' autres problèmes comme le travaille etc donc un peu peur de passer pour un petit merdeux qui se plaint tout le temps xD J' espère que vous allez tous bien et que la crise vous fait pas trop chier ! Travailler plus pour gagner plus qu' il a dit nicolas mais j' pense qu' on a tous l' impression certifiée de travailler plus pour gagner moins ! M' enfin on va pas parler politique sérieux sur ce forum ! C' est juste que j' ai fait que regarder les infos tous les jours pendant quelques mois pour préparer mon concours d' infirmier ! ( ce qui a pas servi à grand chose nous verrons bien les résultats le 16 ou 17 mai ) Je prépare donc mon bac pendant ces vacances donc peux pas en profiter pleinement ! Tant pis ! Si c' est pour avoir un potentiel bon boulot plus tard on va se donner à fond jusqu' en juin ! Wink ^^ De plus j' ai déjà trouver un job pour cet été ça va être nikel ! 18 ans en aout donc tout ce qui va avec permis et blablabla ça va être génial ! Puis si je peux avoir une bonne paie pour m' acheter une voiture un peu moins merdique que ce qui était prévu sans boulot de ma part ben ça serait cool ( on aidera maman et papa qui galèrent déjà assez comme ça ! ) ^^ M' enfin voilà tout ça pour vous dire que malgré les cours j' essaie quand même de profiter de ma jeunesse avec les filles entre autre, et quelques sorties encore des fois ( mais moins fréquentes qu' avant) et que malgré les coups durs de la vie je suis toujours aussi souriant et que j' ai toujours la joie de vivre ! Il faut savoir rester positifs chers concitoyens ( nicolas insiste plus sur le con que sur le citoyen en ce moment c' est fou hein ? xD j' vais avoir des problèmes O_O Mad) même si c' est pas tous les jours facile souriez à la vie et la vie vous le rendra ! :-D Encore merci de pas m'avoir déclaré dans le coma et laissé en tant que kiwi,kiwi,kiwiii ! C' est trop gentiiil ! :-D Bisous à vous tous ! Et surtout toi maman Edel la plus gentille de toutes ! Le plus Iop des Iop vous aime tous et vous souhaite que du bonheur ! ( en éspérant que vous répondrez les amis malgré mes absentéismes fréquents mais encore désolé pour ça c' est pas voulu ! )

A peluch' ! Very Happy

Iop, et hop !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:04

I love you Quel plaisir de lire un message de cet acabit, si cher
petit Iop Smile
Tu n'as rien perdu de ta fraîcheur et de
ton entrain: quel bonheur!

Ton absence a été remarquée tout comme
celle des autres: quelques Kiwis postent de temps en temps mais tout le
monde a déserté, tous ou presque, ayant arrêté Dofus!

C'est dur
de grandir!! Le passage à la vie d'adulte t'attend Wink
Bon, tu as quelques années d'études et de déconnades
(mais pas trop) pour finir de profiter de ta jeunesse mais ça passe si
vite...
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton bac, ton permis,
ton job, ta voiture, tes études d'infirmier... Enfin surtout ton bac,
c'est tout de même le plus important dans l'immédiat ^^
On est tous
passé par là, on comprend donc toute l'angoisse que ça peut entraîner.
Tes "plaintes" sont justifiées: il faut t'exorciser sous peine que ça te
rende fou ! Surprised


Côté news perso: Julien (Celebrindel) et moi
même allons emménager ensemble, je fais une formation de webmaster
(croisons les doigts pour que je sois retenue pour celle de Chef de
Projet - Bac+5 - ensuite) et lui cherche un nouveau travail car être
conseiller juridique auprès des entreprises en ce qui concerne les
maladies professionnelles et les accidents de travail, c'est pas si
intéressant que ça [Quelle longue phrase, j'y mets un terme de suite!!] .
geek





Vala vala.
J'espère que tu auras d'autres
réponse que la mienne Smile
Tu peux retrouver quelques Kiwis sur Facebook ou encore
MSN... Je crois que je t'avais d'ailleurs dans mes contacts mais j'en
ai supprimé pas mal dernièrement, des adresses qui m'étaient impossible à
resituer à qui elles appartenaient (mais ma très brève période "c'était
bien MSN" s'est terminée, je ne m'y connecte plus ^^ J'aimais MSN
Messenger mais je déteste Windows Live: je trouve que ce n'est pas aussi
facile d'utilisation que feu MSN)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:57

Waw bac +5 Shocked respect maman Edel tu es la femme que je ne serais jamais mais que j' aurais tellement aimé être Sad xD
Félicitations pour l' emménagement ensemble aussi ça c' est un passage de votre vie énorme waw waw waw ! Je vous souhaite encore que du bonheur !
Et oui pas de problèmes pour les kiwis sur facebook mais comment savoir leurs noms qui sont super perso ? J' aimerais bien tous vous ajouter mais je ne connais pas vos noms à tous ! ( à aucun en fait je connais que les pseudo dofusien O_o faudrait peut être que j' aille faire un tour retourner voir les candidatures xD )

En attendant impatiemment une réponse ! Bisous les kiwis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enantanas [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser