Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Empty
MessageSujet: Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]   Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:11

Bonjour tout le monde,

Je ne viens pas ici faire acte de candidature (enfin si quelque part, voire plus loin), mais présenter une guilde très proche de Kiwi Coma (et ce depuis la création des Kiwis Comateux), qui a même accueilli un temps Edelwyn avant la fondation de Kiwi, et dont je suis à la tête : la Ogg's Family.

Un certain nombre d'entre vous nous connaissent, en particulier Yahelwen (moi, sadi eau lvl 57), Crefew (mon eni, lvl 49), Eris (une cra lvl 55), Saiko (une eca lvl 102) et Konichiwa (un eca lvl 63, qui ne joue quasiment plus).


Nous sommes une guilde relativement petite, le principe étant qu'on ne recrute que des personnes que l'un de nous a cotoyé et trouvée sympathique, et surtout qui parle Français et pas bwork ! On est des ennemis acharnés du language SMS, de l'écriture pseudo-phonétique et du "kikoo-lol-noob". D'ailleurs, ona une moyenne d'âge relativement élevée (pour Dofus), la plupart des membres ont entre 25 et 30 ans...


Nous sommes plus une guilde d'artisans que de combattants : la plupart de nos persos principaux sont entre les niveaux 50 et 60, alors qu'on a pas mal d'artisans assez haut level. Entre autres (pour les métiers dans lesquels nous avons des niveaux intéressants...) :

Plusieurs maitres paysans, boulangers et alchimistes.
une bijoutière 80, un cordonnier 66, un forgeur d'épées 8x, une sculpteuse de batons 82
deux maitres mineurs, une bucheronne 94, une chasseuse 52

D'ailleurs, si un membre des Kiwi Coma a besoin d'un artisan présent chez les Ogg's et pas chez les Kiwi, on lui fera bien évidemment tout ce dont il a besoin gratuitement...



Pour renforcer les liens (déja assez marqués) entre les deux guildes, je compte faire rentrer ma petite feca chez les Kiwi dans le cirage. Elle s'appelle Eskarina (tous ceux qui ont repéré la référence dans le nom de notre guilde n'auront aucun mal à trouver l'origine de ce nom...), ele est encore en train de découvrir le monde sur Incarnam, mais elle va bientôt pouvoir voler de ses propres ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]   Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:52

Même si ta bienvenue a été prononcé dans le jeu, un peu de formalisme ne fait jamais de mal, donc bienvenu parmis les Kiwis Coma.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]   Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:32

HANNN ! J'ai compris ! Je suis d'accord même si je me suis prit un coup de baton par Yahel =/ Mais bon ... Ne'nuit [ Je suis encor fatigué ] Et pour le bug d'aujourd'hui ( 26/06/2007 ) Dofus reprendra cours à 13 Heures! albino



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]   Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:36

http://oggsfamily.forumotion.com/index.htm

Pas encore grand chose, mais ça viendra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]   Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:48

cheers Diiiiiiis tu m'autorises à le pourrir de mes posts idiots et sans intérêts?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]   Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:24

Mais bien sur, à condition que tu te retiennes sur les lachers de vents... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]   Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caravane et le Caraval [guilde amie]
» Ce qui se passe sous la Roseraie Purpurine [guilde amie]
» Artisanat Ogg's Family
» Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser