| Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur | |
|
+7arkhangenoir Gougnotte Trempe-La-Lune Majora Celebrindel Lykaem Edel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 6 Mar - 3:52 | |
| | |
|
| |
LMV/Grou Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 6 Mar - 14:02 | |
| En voilà une bonne ^^' |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Jeu 8 Mar - 3:15 | |
| [HuHu au moins ils n'ont pas fait de faute dans le nom de guilde, ce qui est super! Surtout à "ça"! Très important! Ils doivent être très relax dans cette guilde ^^'] Pour le pire (dans les fautes) =) Guilde qui a de l'humour, et l'Enu qu'on croit pas autrement que sympathique ^^ Faut dire, il est identique à pépé Arp, comment peut-il en être autrement?! | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 20 Mar - 22:14 | |
| Parfois c'est profondément pathétique... Encore plus lorsqu'il s'agit d'une guilde (vive les sectes ^^') Et parfois un petit ravissement affectif ^^ (j'aime a croire que l'orthographe est volontaire) | |
|
| |
Lykaem Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 20 Mar - 22:50 | |
| tiens hobbyone sur le dernier screen... il a toujours pas bougé de place? à chaque fois que je passe il est au meme endroit en mode marchand... | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 20 Mar - 23:04 | |
| Il est dans Amakna ^^ vers 2; 10 il me semble! | |
|
| |
Celebrindel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Jeu 22 Mar - 1:58 | |
| Quand la finesse se partage les jeux de mots d'envergures | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Jeu 22 Mar - 15:33 | |
| Finesse quand tu nous tiens | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 27 Mar - 15:35 | |
| voilà une coïncidence assez rigolotte | |
|
| |
| Sujet: Originalité mon amie Mar 27 Mar - 19:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 0:46, édité 4 fois | |
|
| |
Lykaem Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 27 Mar - 21:23 | |
| Ouias mais regarde il y a que des noobs, c'est pas des vrais crâ ^_^ | |
|
| |
LMV/Grou Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 27 Mar - 21:35 | |
| - Edelwyn a écrit:
- voilà une coïncidence assez rigolotte
C'est ma réincarnation ! |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Ven 30 Mar - 14:27 | |
| SERIEUSEMENT... ça craint un max!! Comment les gens peuvent être fiers de dire à tout le monde qu'ils aiment se détruire le cerveau? Où trouvent-ils ça "classe" ou comment peuvent ils y trouver une fierté?! Ma foi... Mystère impénétrable... Je ne comprendrais jamais. Je les maudits: qu'ils crèvent intoxiqués dans leur fumée. [j'aime pas les drogués... Surtout quand ils ne savent même pas écrire ce qu'ils aiment tant] | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Ven 30 Mar - 15:47 | |
| Y en a pour qui on a des coups de coeurs Je citerai 'PolichonPremier' même si je n'ai pas de screen, mais j'adore son pseudo ^^ Dans un esprit toujours "toi rien qu'à te voir, je t'aime bien", outre le fait que ce soit une Eni: Jeux de mots pas mal du tout ^^
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:21, édité 4 fois | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Lun 2 Avr - 21:30 | |
| Un ptit panel de ma contemplation astrubienne, pendant ma recherche de Frakacia et de Fouduglan (toujours pas capturés d'ailleurs ) On commence par les fautes d'orthographe gravissime: en soulignant celles dans les noms pathético'possible (ça ferait un bon nom pour perco ^^) Pour se retrouver face à un dénominatif plutôt chouette En ce qui concerne les guildes... De chouettes vertes ... Et des pas mûres :/ (c'est phénoménalement honteux ^^ Espérons que ce soit une guilde déconne comme "sébastien's team" ou je sais plus quoi) A noter une guilde qui a un écusson plutôt joli (en tout cas il m'a plut ^^)
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Plagiat quand tu nous tiens Mer 4 Avr - 0:52 | |
| Je sais pas pourquoi mais je pressens que cet section plagiat a du potentiel | |
|
| |
| Sujet: Petite dédicace à mon enfance Mer 11 Avr - 14:21 | |
| Il y a des pseudos qui font plaisir parfois ^^ en plus c'est un eni. | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Dim 15 Avr - 14:53 | |
| Un jeu de mot plutôt sympa...^^
https://2img.net/r/ihimizer/img398/6356/sramwaymz2.png | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 17 Avr - 13:07 | |
| Voici un nom doux à mes oreilles ^^ En plus c'est un sacri, il a tout pour lui! :p Et un ptit clein d'oeil sympathique: Et heu... Sans commentaire J'aime les Enis ^^ | |
|
| |
JackBaue Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mer 6 Juin - 1:31 | |
| Bonjour, je suis le JackBauer du haut de la page et j'ai croisé ce soir un de mes fans (nombreux par ailleurs) avec qui j'ai pris une photo spécialement pour vous, je lui laisse le soin de la poster. En tout cas merci, j'ai bien ri |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mer 6 Juin - 1:40 | |
| =) et en plus il est sympathique! Que demander de plus? ^^ En outre, dans la section "incroyable mais vrai" voici: THE truc: Il faut savoir auparavant que Tinnuviel est le nom de compte de Cel, et, tant qu'à faire, de son tout premier perso (une crâ) C'est très étrange, et assez frustrant! *mais qui est donc cette Edelwyn sur Domen?* | |
|
| |
Trempe-La-Lune Fière plantaison
Nombre de messages : 39 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Sam 9 Juin - 17:25 | |
| En même temps Tinuviel est le nom que donne Beren à Luthien, donc pas étonnant que ca soit repris.
Et pour Jack, c'est un pote :p Des Chao'S Destiny, où je connais plein de gens sympas (dont Easymeat-Hastinkfood, qui est aussi CosmicDebris).
Jeu de mot? Une Roseraie s'appelle Osahirasahira ^__^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Sam 9 Juin - 20:34 | |
| :p une Osa je suppose? Les "bons Osa" sont doués pour les jeux de mots -"bons" car malheureusement mes rencontres Osamodiennes m'ont fait rencontrer trois Osamodas au bord du suicide... De quoi donner envie d'être un Osa - | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Dim 10 Juin - 12:35 | |
| - Trempe-La-Lune a écrit:
- En même temps Tinuviel est le nom que donne Beren à Luthien, donc pas étonnant que ca soit repris.
Je ne sais pas si Cel l'avais oublié et mis dans un coin de son inconscient -après tout, chiant comme il est le Silmarillon- En tout cas il a eu l'impression de le sortir de son imagination... Et moi, pour Edelwyn c'est la même chose! Est ce que je me suis inconsciemment inspiré de quelque chose que je connaissais? | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Jeu 14 Juin - 17:33 | |
| Un seul qualificatif: ridicule! Je me demande parfois comment les gens peuvent avoir si peu d'amour-propre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Jeu 14 Juin - 18:35 | |
| L'autre jour j'en ai vu un beau. J'ai pas pensé à screener, mais il avait un nom d'anthologie : linvoceur Je vous laisse deviner sa classe... |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Jeu 14 Juin - 18:43 | |
| "grandiose" Heu... Osamodas? :p Ho je sais pas je sais pas, j'ai du me tromper... | |
|
| |
Trempe-La-Lune Fière plantaison
Nombre de messages : 39 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Dim 17 Juin - 18:25 | |
| - Edelwyn a écrit:
- Je ne sais pas si Cel l'avais oublié et mis dans un coin de son inconscient -après tout, chiant comme il est le Silmarillon- En tout cas il a eu l'impression de le sortir de son imagination...
Et moi, pour Edelwyn c'est la même chose! Est ce que je me suis inconsciemment inspiré de quelque chose que je connaissais? Chiant le Silmarillion O_o Je l'ai lu une petite dizaine de fois, il est toujours aussi bien. Et en passant, Celebrindal (pied d'argent) est le surnom de la fille de Finrod Felagund ;) Pour Edelwyn faudrait que je vérifie, mais là j'ai pas le temps de replonger dans mes bouquins ^__^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Dim 17 Juin - 18:34 | |
| ^^ Je m'explique pour le "chiant": les personnages ne durent pas bien longtemps, tous les noms, des villes, des personnages, sont assez difficiles a retenir, car dans une langue, certes jolie, mais incommode :/ Du coup, on ne sait plus qui est qui, qui fait quoi, quelles sont les relations, et le seul truc de facilement retrouvable: les lieux, et seulement grâce à la carte dessinée ^^ En outre, les personnages ne sont pas assez bien détaillés, du coup c'est difficile de s'en faire une représentation pour les imaginer distinctement (du coup dans mon imagination ils ont tous à peu près le même physique) Donc: chiant ^^ car trop complexe (il faut vraiment lire le texte plusieurs fois pour bien tout comprendre) Mais sinon j'ai bcp aimé la première partie (avant que le vilain vienne sur "terre") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Lun 18 Juin - 21:41 | |
| Hum comment dire ... Obsene xD en plus ca va bien avec le speudo de la guilde x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur | |
| |
|
| |
| Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur | |
|