| Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur | |
|
+7arkhangenoir Gougnotte Trempe-La-Lune Majora Celebrindel Lykaem Edel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celebrindel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Lun 18 Juin - 21:49 | |
| Excellent ^^ De toute façon j'aime bien les pseudos avec jeux de mot ^^ | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 19 Juin - 13:32 | |
| - Celebrindel a écrit:
- Excellent ^^
De toute façon j'aime bien les pseudos avec jeux de mot ^^ Moi aussi, mais là... C'est une sacrée limite quand même... :/ Je préfère quand c'est plus fun... XD | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 19 Juin - 13:52 | |
| Prude petit Majora ^^ je m'étonnes que tu sois encore si "innocent" à notre contact | |
|
| |
Gougnotte Kiwi de collection
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 19 Juin - 14:03 | |
| Certes. Edel et moi n'avons pas ménagé notre peine pour te débarasser de tes obscures préoccupations de chasteté, pourtant... =p | |
|
| |
Peinz Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 19 Juin - 16:30 | |
| Euh... C'est quoi une félation ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 19 Juin - 19:11 | |
| Ne vas pas voir sur google. | |
|
| |
Peinz Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 19 Juin - 19:34 | |
| Bon.. Dans ma logique a moi, je devrais aller voir sur google... |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 19 Juin - 21:40 | |
| Bon, voilà un nom qui devrait faire plaisir à Gougnotte.^^ Pourquoi? Parce que si vous conaissez TOUS les types de mangas, vous verrez ce à quoi cela fait référence... Sinon, je vous invite à vous documenter QUE sur Wikipédia. je ne vous fourni aucun lien, car c'est contre mes propres principes. Les curieux ou les connaisseurs verront bien de quoi je parle... | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mer 20 Juin - 1:04 | |
| - Peinz a écrit:
- Euh... C'est quoi une félation ?
^^' c est Felintion pas felation (faute de frappe) c est le sort des ecas pour eloigner les mechants et reccup un peu de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mer 20 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mer 20 Juin - 23:22 | |
| - Edelwyn a écrit:
En outre, dans la section "incroyable mais vrai" voici: THE truc:
Il faut savoir auparavant que Tinnuviel est le nom de compte de Cel, et, tant qu'à faire, de son tout premier perso (une crâ) C'est très étrange, et assez frustrant!
1° post soyez indulgents =p Et depuis quand on screen ma petite amie sans autorisation ? >< Bon bah j'vais présenter ma femme IG et IRL edelw ^^' Donc tinuviel ou Mathilde IRL elle a 15 ans, vit en Suisse dans un village paumé près de Lausanne, elle aime pas la bière se bourre la face assez souvent (-sic-), aime bien vivre, est très belle et très sympa, je l'aime et c'est tout. ^^' Si précisions sur le tour de poitrine faut demander a crift c'est un petit pervers ce gars.... sword-of-brenner a vot' service ^^' m'sieurs dames ?[ Edit by DarkSkullGou-the-kiwi-of-death] |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Sam 23 Juin - 13:51 | |
| Un ptit comme ça, c'est toujours agréable. | |
|
| |
Planete-Frites Fruit prometteur
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Dim 24 Juin - 23:26 | |
| Effectivement :/ J'ai vu sur un des forum (jol ou officiel) qu'un type avait posé un sujet qui dénoncait des types qui avaient créé une guilde "al quaida" et dont les noms étaient Ben Laden, ou encore Saddam, que des noms comme ça. Et il trouvait inacceptable qu'on les laisse aller, et qu'ils méritent une punition. Dans le même style "comment oses tu choisir ce nom?" tout ce qui comporte des termes péjoratifs... Du genre "le hacker" Ou encore, tout ce qui est insultant... "jvaitniketagueul" par exemple que jai déjà croisé quelques fois aux abords d'Astrub. | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Dim 24 Juin - 23:32 | |
| C'est vraiment honteux ... Un manque de respect total .. J'espères juste qu'ils sont inconscient et ne réalise pas ce que cela représente. Je vais partir à la recherche de ce sujet pour voir ce qu'il en est. | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Lun 25 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Lun 25 Juin - 0:19 | |
| Merci beaucoup Et Bonne Nuitée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Lun 25 Juin - 23:54 | |
| - Edelwyn a écrit:
- Un ptit comme ça, c'est toujours agréable.
J'ai envie de dire quelque chose, mais c'est une connerie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 26 Juin - 11:54 | |
| C'est Fabien Barthez dans les guignols ! :p
Euh je peuh dire uneuh conneuhrrie ? |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 26 Juin - 12:19 | |
| Je me pose une question : combien de personne il y a dans ta liste d'ennemi aproximativement??^^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 26 Juin - 12:27 | |
| Une vingtaine, peut etre 17... Entre les gens qui parlent d'une manière vraiment trop laide, les mauvais clients et les personnes à qui j'ai quelque chose à reprocher (par exemple les gens qui agressent les kiwis) | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 26 Juin - 12:41 | |
| Selon ce que tu disais, je pensais que cela approcherait de la centaine^^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Mar 26 Juin - 12:43 | |
| Je suis beaucoup plus tolérante qu'il n'y paraît ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Ven 29 Juin - 11:05 | |
| Aah ! Indignité, scandale ! Nous sommes plagiés, Camarades ! Hum. A moooooooooooooort ! | |
|
| |
shtroumpfs Kiwi savoureux
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Ven 29 Juin - 12:10 | |
| Arf c'est bon c'est un kiwi atteind de la"gortograffiemalmémaux"c'est un kiwi diabolique"au bucher!!!!!!!!!" | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Ven 29 Juin - 12:53 | |
| Déjà il est moche (mais d'bon diou!! Un Iop sans couleur c'est un Iop sans épée) Et de deux: il a le bouclier-noob lol... Quedon, il n'y a bien que son nom pour le rattraper. Laissons lui la vie sauve ^^ (vous pouvez très bien vous en prendre à -Koma- sacrieur des temps morderne ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Jeu 5 Juil - 18:56 | |
| Tonton, on a retrouvé ta petite soeur ^^ A eu le mérite de bien me faire marrer ^^ Affligeant. Ta mère, Fu' ? ^^' Elle était sympa, en plus ^^ Je lui ai proposé de poser sa candid'... Je pense pas qu'elle le fera =/ ... | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| |
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur Dim 23 Sep - 15:32 | |
| ironique ou ridicule? ^^ | |
|
| |
Donnald Kiwi savoureux
| Sujet: mon premier screen! Mer 10 Oct - 20:30 | |
| Mon tout premier screen, ai-je là de quoi être fier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur | |
| |
|