| Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrmidon Invité
| Sujet: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Ven 16 Nov - 23:13 | |
| Bonjour je m'apelle Myrmidon mais apellait moi Kim je veux m'inscrire à la guilde puisque je trouve nom de la guilde parfait, que l'emblemme et beaux et bien choisis les coulleur sa va bien enssemble.Je suis lvl 84 je suis gentil, j'aime élever les dragosindes puisque jai une passion a sa depuis 5 mois je m'interesse a la dragodindes. Et si je veux être un kiwi je fairais tout se quon me demande pour en être un bon kiwi moi aussi je n'aime pas (le langage SMS) sa me fais des farce en principe je compren presque rien si defois je comprend mais autrement sa me derange quand quelqun parle Bwork sa me derange et je deteste sa. Si je m'inscrit c'est pour aider la guilde pour les Donjons ou le drop,l'xp enfin si je veux c'est pour tous se qui est important et puis j'aide a craft on me demande une chose que j'ai je lui donne vaulontier sauf au personne que je ne connais pas alor je suis asser content d'avoir rencontrer Solom qui ma dit plein de chose sur la guilde je suis content de l'avoir rencontrer merci la je dois y aller ! Peut être que je vous rencontrerer dans la guilde encore merci ! |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Sam 17 Nov - 3:31 | |
| Aïe lui je pense qu il va morfler cachez le post avant l arrivée d'edel svp | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Sam 17 Nov - 12:08 | |
| "par là la sortie" Non, vraiment, tu sembles "sympa" mais là, c'est vraiment catastrophique. Disons que ça te joues un mauvais tour ^^ La bonne orthographe est nécessaire pour la compréhension des mots. Un conseil qui t'aidera grandement dans la vie: LIS!! Lire des romans est l'unique moyen de t'améliorer dans ta manière de rédiger. Car là, ça va au dela des fautes. La ponctuation, la tournure de phrase... Bref, tout. | |
|
| |
Myrmidon Invité
| Sujet: Desoler pour la faute Sam 17 Nov - 12:43 | |
| Bonjour au membre de la guilde
Je veux venir toute les guildes que j'ai rencontrer ne mon jamais dit : ( Bonjour ou Hello ou encore Salut. ) Je suis pret a tout pour être un kiwi !
Signer : Myrmidon |
|
| |
Lykaem Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Sam 17 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Sam 17 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Sam 17 Nov - 14:15 | |
| Je l encadre trop jolie candidature Rien que pour ca je veux un Myrmidon pour noel | |
|
| |
Celebrindel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Sam 17 Nov - 14:44 | |
| Euh oui là non. J'admets qu'on puisse faire des fautes, même des improbables. Mais là, c'est definitivement pas possible. A chaque mot il y a au moins une erreur. Tu sembles sympa, néanmoins ça ne va pas suffir. Je veux pas etre mechant, mais c'est indecent d'ecrire aussi mal. Soit tu es tres jeune, soit, .... ouvre des livres, va en classe et ecoute et retient. Donc pour moi c'est un non | |
|
| |
Gougnotte Kiwi de collection
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Sam 17 Nov - 17:32 | |
| Je suis jalouse. Grave. Une "farce" aussi naze, ça pouvait être que de moi ! ='(
Me dites pas que c'est pas un canular. Je vais pas me faire avoir. Je le sais. | |
|
| |
Gougnotte Kiwi de collection
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] Ven 4 Juil - 1:27 | |
| Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées ! Une, deux ! Hop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] | |
| |
|
| |
| Myrmidon: je veux m'inscrire [pas Kiwi] | |
|