| La Caravane et le Caraval [guilde amie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyta Invité
| Sujet: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Mer 6 Juin - 13:54 | |
| Bonjour à tous amis Kiwis, je me présente : Lytai Sivene, Maître Caravanier. Je suis venue dans le but de lier nos deux Guildes d'amitiée car j'ai eu beaucoup vent de votre Guilde, je connais déjà quelques-uns de vos membres comme Groumpf et Jerkorota. Ou encore une Sramette nommée Illusion que mon pêcheur a croisé à Madrestam. Bref, je vous trouve terriblement sympathiques et j'aimerai unifier nos deux Guildes, je vous donne le forum au passage : http://lacaravane.forum2jeux.com et j'espère vous y voir pour discuter de tout et de rien. Je viens aussi vous présenter au dernier moment le premier Caraval Caravanier, il y en aura un par mois désormais, cette fois-çi en l'honneur d'Astrub. Ça sera une occasion de faire connaissance. Je suis désolée mais nous n'avons plus de prospectus à vous donner, il aura lieu dimanche 10 juinssidor à 16 heures 30, en 10, 0 dans la maison de Ludwick le pêcheur. Il faut venir habillé de manière à faire penser à Astrub et les meilleurs déguisements feront gagner un lot à leur propriétaire. Au plaisir de vous revoir, Lytai Sivene, Vestale de l'Orchidée Pourpre. |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Mer 6 Juin - 14:06 | |
| Chouette ^^ (Illusion c'est moi Pêcheur 4 ever) Celebrindel le meneur et moi même nous joindrons à cette petite sauterie, distinguement habillés en Astrubiens ^^ Interguilde acceptée avec grande joie (je connais la Roseraie et la Caravane pour y survoler quelques fois à l'aide de mes ailes microscopiques de Kiwi, et je me ferais une joie de participer -même si j'ose pas trop... Si tu m'en donnes l'autorisation, je parsèmerai de mes petites touches bien écrites (sauf le s qui commence à s'effacer)- au forum de la Caravane) [bouh longue parenthèses] *vive La Caravane (un peu tant mieux quand même que ce soit pas celle de l'Etrange)* | |
|
| |
Lyta Invité
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Mer 6 Juin - 14:12 | |
| Vous avez tout les droits sur notre forum, et en priorité celui de vous inscrire. Je vois que notre amitié est déjà bien vu de ce côté, je vais ouvrir un sujet sur le forum Caravanier ou j'invite le meneur et le plus de membres possibles à venir signer notre traité d'amitié. |
|
| |
Gougnotte Kiwi de collection
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Mer 6 Juin - 14:21 | |
| Zoupiwa ! L'interguilde, c'est Bien™ (enfin, le jour où nous saurons véritablement ce que c'est :])
De toute façon, j'accueille avec joie. Parce que c'est toujours agréable de rencontrer des gens =) | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Mer 6 Juin - 17:38 | |
| - Citation :
- De toute façon, j'accueille avec joie. Parce que c'est toujours agréable de rencontrer des gens =)
Entieremement d'accord!^^ Cependant, je ne sais pas si je vais aller sur d'autre forums... Déja dix dans le marque-page et j'arrive pas vraiment à me souvenir de tout les mots de passe... J'ai une réputation de tête en l'air, alors... ^^U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Mer 6 Juin - 21:50 | |
| Ah mais on a deja fait un pact avec les Zinbizutables autre fois :] Mais vu que la guilde n'est plus, pourquoi pas continuer ? ^^ Crift |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Jeu 7 Juin - 8:59 | |
| J'espere que la majorité de la guilde sera la, moi oui | |
|
| |
Lyta Invité
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Jeu 7 Juin - 22:14 | |
| Hihi, pour une fois que y'aura du monde d'une guilde. ^^ Nous étions aussi alliés aux Zinbizutables mais après le départ de Jerkorota pour ici nous avons dû chercher à le retrouver. ^^ |
|
| |
Celebrindel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Ven 8 Juin - 17:19 | |
| *Arrive nonchalamment* Certes je suis un peu en retard, mais elle à l'air rudement chouette votre guilde. Mais comme le fait remarquer ce/cette cher Gougnotte, on se demande ce qu'est l'interguilde. Mais je suis certain que ca peut fonctionner, dès lors qu'il y aura une participation croisée de forum à forum. Apprenons à nous connaitre et je suis certain que l'interguilde trouvera une réalité concrete. Prout | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Ven 8 Juin - 17:56 | |
| - Lyta a écrit:
- Hihi, pour une fois que y'aura du monde d'une guilde. ^^ Nous étions aussi alliés aux Zinbizutables mais après le départ de Jerkorota pour ici nous avons dû chercher à le retrouver. ^^
Ca fait un peu secte^^ Il serait bien pour notre futur-alliance interguildemachin un present soit offert a son membre le plus interessant (en toute modestie = moi) cad un orge en sucre pile poil au hasard (a la rigueur un sucre d orge ou une farine d orge en sucre je suis pas si exigent)^^ | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Ven 8 Juin - 21:58 | |
| Je suis vraiment vraiment dsl, mais je n'aurai pas la possiblité d'etre la dimanche (et les jours qui suivent) pour cause que je ne suis pas chez moi et que je n'aurai pas acces a internet. Encore une fois dsl. | |
|
| |
Lyta Invité
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Sam 9 Juin - 0:36 | |
| Heu je n'ai pas bien compris monsieur Arrquanggenouare, je dois vous offrir un objet à vous et pas au meneur pour sceller une alliance ? C'est assez prétentieux de votre part, je me trompe ? A moins que je n'interprète pas bien vos paroles. Sinon, on pourra vous offrir une zoulie Dinde; et si j'ai bien compris le meneur est Celebrindel ou Edelwyn ? *Fatiguée.* |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Sam 9 Juin - 0:51 | |
| Plus ou moins les deux ^^ Cel le meneur (droppeur de Guildalo) et Edel celle qui s'occupe le plus de la guilde (du forum, qui prend les decisions etc) | |
|
| |
Lyta Invité
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Sam 9 Juin - 1:19 | |
| Je vous met tout les deux dans le groupe des Branches alors. ^^ |
|
| |
Trempe-La-Lune Fière plantaison
Nombre de messages : 39 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Sam 9 Juin - 17:06 | |
| BOUH >.<
(Oui je sais je floode, mais Edel n'a toujours pas posté sur le forum Roseraie, alors je me venge) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Sam 9 Juin - 20:30 | |
| Prout Lune ^^ Pour le moment je n'ai pas encore tout lu le forum des Caravaniers (huhu j'ai de nouveau une vie ) Et puis la Roseraie n'a jamais officiellement conclus une alliance | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Dim 10 Juin - 11:05 | |
| - Lyta a écrit:
- Heu je n'ai pas bien compris monsieur Arrquanggenouare, je dois vous offrir un objet à vous et pas au meneur pour sceller une alliance ? C'est assez prétentieux de votre part, je me trompe ? A moins que je n'interprète pas bien vos paroles. Sinon, on pourra vous offrir une zoulie Dinde; et si j'ai bien compris le meneur est Celebrindel ou Edelwyn ? *Fatiguée.*
euh c etait une blague je veux rien moi^^ Dur de faire comprendre mon humour sur des post en ce moment *rentre se coucher* | |
|
| |
Lyta Invité
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Dim 24 Juin - 2:53 | |
| Pardon, je n'avais pas compris. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Mar 26 Juin - 13:25 | |
| huhu Comme par hasard j'ai rien compris du tout --" Je viens de me reveiller c'est pour ca !! [ Genre L'excuse --" ] Mais bon ! Tonton Cel' va tout m'expliquer ou tata edel' ? |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Mar 26 Juin - 13:47 | |
| tu t'es trompé dans la forme de l'écusson sur ton avatar ^^ Sinon, rien a expliquer ^^ tout est dans le texte | |
|
| |
Trempe-La-Lune Fière plantaison
Nombre de messages : 39 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Jeu 2 Aoû - 21:57 | |
| - Edelwyn a écrit:
- Prout Lune ^^
Et puis la Roseraie n'a jamais officiellement conclus une alliance La Roseraie ne conclut pas d'alliance, mais elle se fait des amis ^__^ | |
|
| |
Namye s' Invité
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] Sam 29 Sep - 21:22 | |
| Il va donc falloir ce faire une petit sortie. Mais pour le moment, peu de membres se connecte longtemps.
Pour toute rencontre /w Namye
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie] | |
| |
|
| |
| La Caravane et le Caraval [guilde amie] | |
|