Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Caravane et le Caraval [guilde amie]

Aller en bas 
+3
Majora
Gougnotte
Edel
7 participants
AuteurMessage
Lyta
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

Bonjour à tous amis Kiwis, je me présente : Lytai Sivene, Maître Caravanier. Je suis venue dans le but de lier nos deux Guildes d'amitiée car j'ai eu beaucoup vent de votre Guilde, je connais déjà quelques-uns de vos membres comme Groumpf et Jerkorota. Ou encore une Sramette nommée Illusion que mon pêcheur a croisé à Madrestam. Bref, je vous trouve terriblement sympathiques et j'aimerai unifier nos deux Guildes, je vous donne le forum au passage : http://lacaravane.forum2jeux.com et j'espère vous y voir pour discuter de tout et de rien. Smile

Je viens aussi vous présenter au dernier moment le premier Caraval Caravanier, il y en aura un par mois désormais, cette fois-çi en l'honneur d'Astrub. Ça sera une occasion de faire connaissance. Je suis désolée mais nous n'avons plus de prospectus à vous donner, il aura lieu dimanche 10 juinssidor à 16 heures 30, en 10, 0 dans la maison de Ludwick le pêcheur. Il faut venir habillé de manière à faire penser à Astrub et les meilleurs déguisements feront gagner un lot à leur propriétaire.

Au plaisir de vous revoir,

Lytai Sivene, Vestale de l'Orchidée Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

Chouette ^^ (Illusion c'est moi cheers Pêcheur 4 ever)

Celebrindel le meneur et moi même nous joindrons à cette petite sauterie, distinguement habillés en Astrubiens ^^

Interguilde acceptée avec grande joie (je connais la Roseraie et la Caravane pour y survoler quelques fois à l'aide de mes ailes microscopiques de Kiwi, et je me ferais une joie de participer -même si j'ose pas trop... Si tu m'en donnes l'autorisation, je parsèmerai de mes petites touches bien écrites (sauf le s qui commence à s'effacer)- au forum de la Caravane) [bouh longue parenthèses]

*vive La Caravane (un peu tant mieux quand même que ce soit pas celle de l'Etrange)*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lyta
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:12

Vous avez tout les droits sur notre forum, et en priorité celui de vous inscrire. tongue Je vois que notre amitié est déjà bien vu de ce côté, je vais ouvrir un sujet sur le forum Caravanier ou j'invite le meneur et le plus de membres possibles à venir signer notre traité d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

Zoupiwa ! L'interguilde, c'est Bien™ (enfin, le jour où nous saurons véritablement ce que c'est :])

De toute façon, j'accueille avec joie. Parce que c'est toujours agréable de rencontrer des gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

Citation :
De toute façon, j'accueille avec joie. Parce que c'est toujours agréable de rencontrer des gens =)

Entieremement d'accord!^^ Cependant, je ne sais pas si je vais aller sur d'autre forums... Embarassed Déja dix dans le marque-page et j'arrive pas vraiment à me souvenir de tout les mots de passe... drunken J'ai une réputation de tête en l'air, alors... ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

Ah mais on a deja fait un pact avec les Zinbizutables autre fois :]

Mais vu que la guilde n'est plus, pourquoi pas continuer ? ^^

Crift
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:59

J'espere que la majorité de la guilde sera la, moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

Hihi, pour une fois que y'aura du monde d'une guilde. ^^ Nous étions aussi alliés aux Zinbizutables mais après le départ de Jerkorota pour ici nous avons dû chercher à le retrouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:19

*Arrive nonchalamment*

Certes je suis un peu en retard, mais elle à l'air rudement chouette votre guilde.

Mais comme le fait remarquer ce/cette cher Gougnotte, on se demande ce qu'est l'interguilde.

Mais je suis certain que ca peut fonctionner, dès lors qu'il y aura une participation croisée de forum à forum.

Apprenons à nous connaitre et je suis certain que l'interguilde trouvera une réalité concrete.

Prout
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:56

Lyta a écrit:
Hihi, pour une fois que y'aura du monde d'une guilde. ^^ Nous étions aussi alliés aux Zinbizutables mais après le départ de Jerkorota pour ici nous avons dû chercher à le retrouver. ^^

Ca fait un peu secte^^

Il serait bien pour notre futur-alliance interguildemachin un present soit offert a son membre le plus interessant (en toute modestie = moi) cad un orge en sucre pile poil au hasard (a la rigueur un sucre d orge ou une farine d orge en sucre je suis pas si exigent)^^
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

Je suis vraiment vraiment dsl, mais je n'aurai pas la possiblité d'etre la dimanche (et les jours qui suivent) pour cause que je ne suis pas chez moi et que je n'aurai pas acces a internet. Encore une fois dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:36

Heu je n'ai pas bien compris monsieur Arrquanggenouare, je dois vous offrir un objet à vous et pas au meneur pour sceller une alliance ? C'est assez prétentieux de votre part, je me trompe ? A moins que je n'interprète pas bien vos paroles. Sinon, on pourra vous offrir une zoulie Dinde; et si j'ai bien compris le meneur est Celebrindel ou Edelwyn ? *Fatiguée.*
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:51

Plus ou moins les deux ^^ Cel le meneur (droppeur de Guildalo) et Edel celle qui s'occupe le plus de la guilde (du forum, qui prend les decisions etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lyta
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:19

Je vous met tout les deux dans le groupe des Branches alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Fière plantaison
Fière plantaison
Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 01/05/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

BOUH >.<

(Oui je sais je floode, mais Edel n'a toujours pas posté sur le forum Roseraie, alors je me venge)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:30

Prout Lune ^^
Pour le moment je n'ai pas encore tout lu le forum des Caravaniers (huhu j'ai de nouveau une vie Razz )
Et puis la Roseraie n'a jamais officiellement conclus une alliance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:05

Lyta a écrit:
Heu je n'ai pas bien compris monsieur Arrquanggenouare, je dois vous offrir un objet à vous et pas au meneur pour sceller une alliance ? C'est assez prétentieux de votre part, je me trompe ? A moins que je n'interprète pas bien vos paroles. Sinon, on pourra vous offrir une zoulie Dinde; et si j'ai bien compris le meneur est Celebrindel ou Edelwyn ? *Fatiguée.*

euh c etait une blague
je veux rien moi^^

Dur de faire comprendre mon humour sur des post en ce moment

*rentre se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:53

Pardon, je n'avais pas compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

huhu Comme par hasard j'ai rien compris du tout --" pale Je viens de me reveiller c'est pour ca !! [ Genre L'excuse --" ] bounce Mais bon ! Tonton Cel' va tout m'expliquer ou tata edel' ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:47

Shocked tu t'es trompé dans la forme de l'écusson sur ton avatar ^^
Sinon, rien a expliquer ^^ tout est dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Trempe-La-Lune
Fière plantaison
Fière plantaison
Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 01/05/2007

La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

Edelwyn a écrit:
Prout Lune ^^
Et puis la Roseraie n'a jamais officiellement conclus une alliance Exclamation

La Roseraie ne conclut pas d'alliance, mais elle se fait des amis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Namye s'
Invité




La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:22

Il va donc falloir ce faire une petit sortie.
Mais pour le moment, peu de membres se connecte longtemps.

Pour toute rencontre /w Namye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caravane et le Caraval [guilde amie] Empty
MessageSujet: Re: La Caravane et le Caraval [guilde amie]   La Caravane et le Caraval [guilde amie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravane et le Caraval [guilde amie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eskarina: La Ogg's Family [guilde amie]
» Ce qui se passe sous la Roseraie Purpurine [guilde amie]
» Des pseudos...comment dire? Pour le pire et pour le meilleur
» un new level 100 dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser