Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FanArt Dofus

Aller en bas 
+10
Dragon-Or
shtroumpfs
Planete-Frites
Fufur
arkhangenoir
GonKirua
Lykaem
Celebrindel
Majora
Edel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:30

Lykaem a écrit:
Je veux pas dire, mais sur ton dessin, j'ai trop la classe ^_^
merci!

J'ai jamais vu un cra ne pas en jeter alors, fallait rester dans le contexte! ^^ Et puis ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un perso stylé faisant un signe nonchalant de la main, étant de dos... ^^ (Genre Samus Aran à la fin de Metroid Prime 2 x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Vais essayer de coloriser....qui tente rien n'a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

Petit message: Edel, j'ai édité mon post sur la bannière, j'avais oublié de coloriser le chapeau de Cel, donc si tu peux remettre à jour l'image, ce serait sympa, et plus classe pour notre eni adoré!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:47

Twisted Evil Alors, rajoute "to" pour faire into parce que je m'étais bien prise la tête pour le rajouter ^^ Je modifierai la bannière après.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

Je demande justice ! Les énus sont sous représentés ici. Je demande une grève générale de tous les énus de la guilde.

Blague à part, la bannière est très bien faite, joli travail.


FanArt Dofus - Page 3 Shrdembonesoy5 Un petit édit pour la route :p
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

Je ne sais plus ou j'avais mis la prétendue photo de Barbok, mais voici le lien qui va confirmer la première! Donc, ce n'est pas un lycéen Edel, et j'avais raison! ^^

http://dofus.jeuxonline.info/articles/4178/japan-expo-2007-cosplay

FanArt Dofus - Page 3 Immortal
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:47

Bon ben... Mon Dieu dans ce cas là ^^ quelle vie de merde il doit avoir pour être si "à fond" dans un jeu...
Et il ne doit avoir absolument aucune fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:08

Je lui ait parlé pendant 10 bonnes minutes a la Jap expo^^

Edit 1 : j'ai porté son épée, elle commence a être sérieusement delabré, il pourrait changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:17

Au lieu de nous dire ça, tu pourrais nous dire ce qu'il y avait d'intéressant à la Japan expo^^ Par exemple, l'avant première de Wakfu?

C'est bien d'avoir monté son perso qu'avec le parchottage, etc... Mais personnellement, comme l'a dit Edel, ceux qui ont fait la carte de Dofus (Simsoft), la guilde Everhate, ont bien plus de mérite que lui.^^ Et il faut noter que même s'il est "célèbre" dans le jeu, il n'en n'est pas moins un gars comme vous et moi dans le monde réel.^^ Et oui... On ne vit pas dans un monde virtuel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:33

Prout, surement pas comme moi, je ne veux pas ressembler a ca, ni maintenant, ni jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:46

Majora: doutes-tu du monde qu'il y avait au stand ankama a la Jap expo?^^' Je ne pense pas, pour pouvoir acheter un petit tome 6, il fallait faire une queue qui comptait facilement 150 personnes. J'ai eu la chance de pouvoir tester Wakfu par hasard : un des ordis buguait, et le gars l'a "réparé" a l'instant ou je suis passé devant, je me suis donc incrusté.
J'ai testé un Iop, j'ai combattu un bouftou, ce n'est pas tres evident a décrire, il me faudrait trop de lignes et je me perdrais : il faudrait que je te parle xD. Je peux te dire que le jeu est sympa, qu'il est tres beau, que les "effets spéciaux" sont bien fait, et que la beta test laguait encore un peu.


Edit pour en dessous : desolé pour les fautes, j'ai rédigé rapidement ce petit paragraphe juste en me levant, et le probleme, c'est que je n'ai ni le courage, ni la "capacité" (pas trouvé de meilleur mot) pour rédiger ce que j'ai vu et fait.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:11

Bien, Gon, si tu veux faire un pavé romanesque, nous permettant une complète transcription de ce que tu as vu, le forum est tout à fait enclin à recevoir ta narration ^^ et nous, à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

Ya du nouveau! ^^ Comme j'ai réussi à me procurer un cable pour mon imprimante/scanner, j'ai eu droit aussi à un logiciel qui est aussi performant qu'adobe photoshop: ArcSoft PhotoStudio.

Le résultat est que j'ai colorisé la bannière et que j'espère qu'elle vous plaira.^^ Cependant, comme je débute sur le logicile, je n'ai pas mis (Ou très peu) d'effet d'ombre, de constraste, etc... Ce n'est pas du même niveau que les mangaka, mais j'espère qu'elle saura faire bonne figure. ^^ Une éventuelle remise à jour de la bannière actuelle? :)


FanArt Dofus - Page 3 Banner14


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54

Ca c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

A condition que tu ajoutes "to" ... Welcome into our sanctuary ptit Majora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:17

Correction effectuée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:29

Magnifique, c'est tout.

Et celui qui trouve à redire, aura affaire à moi!!

Nom d'une blatte !!
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:56

Magnifique colo, rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:30

Un truc a dire il n'y a toujours pas d'énu^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Les redoutables Gou'Gouttes   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

Bonjour à tous, amis Kiwis ! Very Happy

Donc, pour le plaisir (je risque de le faire souvent Razz) je vais délirer un peu avec la redoutable race des Gou'Gouttes de pluie mangeuses d'homme. pirat

Like a Star @ heaven..Je vais donc commencer.. Like a Star @ heaven

---()---
LES GOU'GOUTTES DE PLUIE

L'essentiel : Les Gou'Gouttes de Pluie vivent dans les régions froides et humides de l'île de Nowel. Les Gou'Gouttes ne sont pas comme les autres gouttes puisqu'elles ont des activités sexuelles - donc un sexe... Un aqua-sexe... Etrange ?! Exclamation - et qu'elles tiennent debout ! Elles ne s'écrasent pas au sol, ce qui rajoute un mystère de plus à cette race jusqu'alors inconnue !

Voici les détails que certains de nos savants nous ont rapportés sur les Gou'Gouttes (Outre leurs reproductions très répétitives... N'allez pas déranger une Gou'Goutte, cela pourrait faire très mal ! Leur connaissance de la vie en socièté fait que chaque individu Gouttes a un rôle spécifique à joué.
Vos défenses doivent être aussi flexibles et inventives que les forces qu'ils vous faut vaincre ! Battez-les à leur propre jeu, et la victoire sera à vous.)
--
Caractéristiques des Gou'Gouttes

--
Gou'Goutte de pluie bleu (niveau 60)
C'est une Gou'Goutte invocatrice de... Gouttes ! Incroyable, non ? pirat
PDV : 600
PA : 4
PM : 5
Esquive PA / PM : 65 % / 30 %.
Sorts :
- alien Invocation de Gou'Goutte Flaquesque, Glypho'goutte.
Invocation de Gou'Goutte Flaquesque : Invoque une créature.

- sunny Glypho'goutte : Glyphe a l'aspect dangereux et puissant.
Dégâts : 35 à 62 (feu), 1 à 10 (eau), 2 à 3 (terre).
Effets : Tant qu'aucun ennemis ne sera entrés dans le Glyphe de la Gou'Goutte, celle-ci perdra : -1 PM et -20 PDV.
Si, dès le premier tour, un ennemi tombe dans le piège :
Bonus -- -6 PA et -6 PM pour l'ennemi (2 tours), inflige l'état "Incapacité de lançer Glypho'Goutte" à la Gou'Goutte.
--
Gou'Goutte Flaquesque (Créature de type "invoqué").
Cette Gou'Goutte est dangereuse pour les Féca. Elle retire les enchantements de TOUTE l'EQUIPE des joueurs. Par conséquent, son élimination devra être rapide.
Vous bénéficierez de 5 tours avant "Désenchantement de Masse".

PDV : 150
PA : 8
PM : 7 (Difficile à chopper !)
Esquive PA / PM : 50 % / 50 %
Sorts : Désenchântement de Masse, Flaque Punitive.
- drunken Désenchantement de Masse : Retire tout les envoûtements des joueurs de l'équipe adverse pour le reste de la partie.
- Like a Star @ heaven Flaque Punitive : Pose un Glyphe de taille 6 sur le terrain.
Effets : Dégâts 30 à 56 (eau), 1 à 10 (feu), 1 à 10 (terre), 1 à 10 (air) et inflige l'état "Se noie" aux ennemis présents sur le glyphe.
L'état "Se noie" : Le personnage est en train de se noyer dans la flaque ! Il est en train de s'asphixier !
Effets : Dégâts 1 à 40 (eau)(X tours, où X = Durée du Glyphe), -2 PM(X tours, où X = Durée du Glyphe).
--
Gou'Goutte à la Liqueur (niveau 80)
Puissante, cette Gou'Goutte vous donnera du fil à retordre si vous ne pouvez pas échapper au CAC. Elle a aussi une attaque de longue portée.

PDV : 1100
PA : 9
PM : 3
Esquive PA / PM : 85 % / 90 %
Sorts : Attiran'goutte, Eclaboussure de Liqueur, Ecragouttement.

Arrow Attiran'goutte (9 PA) : Attire un joueur à vous, tout en lui retirant des PM.
Effets : Attire vers la Gou'Goutte de : 5 cases. -4 PM à la cible.
No Eclaboussure de Liqueur (6 PA) : Attaque à longue porté infligeant des dégâts d'EAU "en zone".
Effets : Inflige 67 à 92 dégâts (eau) sur une zone de : 2 PO.
rendeer Ecragouttement (3 PA) : Inflige des dégâts d'Eau tout en retirant des PA à un ennemi.
Effets : Inflige 34 à 57 dégâts (eau), -1 PA à la cible.

--
Une autre Gou'Goutte va être incorporé. Je poste ce message pour ne pas perdre ce que j'ai fait, je vous prie donc d'aggréer à mes sincères excuses de ne pas tout faire en un post.

Ceci étant dit, j'éditerais CE post à chaque nouvelle Gou'Goutte, en mettant un petit message "Post Modifié" mais sans non plus floodé.

Je vais d'or et déjà continuer. A tout de suite ! Wink

Cordialement,
Dragon-Or.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

ça irait bien avec une des créatures imaginées par Cel (enfin, plutôt, la classe qu'il a imaginé)
Si monsieur voulait bien prendre le temps de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:22

Ah d'accord, donc, il n'aime pas poster ? Honte à lui ! Razz
Mes Gou'gouttes vont l'écraser ! Twisted Evil Je vais faire une Gou'Goutte anti-eniripsa (même si, du même coup, je meurs aussi... Du genre de la Flaque Punitive, vous verrais après... Wink)

D'accord, je... fuis ! Arrow

Plus sérieusement, j'incorpore encore plusieurs Gou'Gouttes. Quant à une classe, j'en ai déjà fait une.
C'est une sorte d'Osamodas amélioré mais qui incorpore des compétences à une créature en devenant cette créature.

Je la posterais dès que possible, promis ! Wink

Cordialement,
Dragon-Or.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: s   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:59

Voici donc mon second post, amis Kiwis.Cool

Dans celui-ci, c'est la race que j'ai inventée qui sera mise.Wink

---
CLASSE : La Queue de Zoplahaï. (Alerte pervers... Non mais ! Razz)

Description : La Queue de Zoplahaï est une classe cousine à l'Osamodas d'une certaine manière, puisqu'elle invoque une foultitude de créatures. Mais SEULES ses créatures sont disponibles: il y a peu d'attaques venant du lanceur, pour cause : Il peut incorporer des compétences diverses à ses créatures. (Compétences de n'importe quelle classe, mais en fonction du niveau de la créature. ATTENTION à ses caractéristiques ! Si elle a tout en chance, ne lui mettez pas une attaque feu. silent)
Les disciples de cette classe prennent le contrôle des créatures qu'ils invoquent.
P.S. : N'ABUSEZ PAS DU POUVOIR DE CONTRÔLE ! A long terme, la créature "se rebelle", vous perdez le contrôle et vous devez alors l'affrontez pour gagner.
N'oubliez pas que vous lui aurez fournis des compétences. Soyez extrêmement prudent, donc !
Une créature non contrôlée perd 10 PDV (Bas niveau) / 30 PDV (niveau moyen) / 90 PDV (niveau haut) par tour.

--
LES SORTS
Une spécificité de cette classe est de bénéficier de 4 sorts au début, alors que les autres en bénéficient de 3. Cette raison se justifie par l'apparition du sort "Prise de Contrôle Animale".


(Niveau X) : Prise de Contrôle Animale (0 PA) : Prend le contrôle de la créature visée(alliée et invoquée par soi-même) .
Selon le niveau de ce sort :
NIVEAU 1 :
Capacité à garder le contrôle : 1 / 2 (Effective une fois le délai de contrôle dépassé. Si votre capacité échoue, la créature se rebelle.)
Risque de perte de contrôle : Au bout de 3 tours.

NIVEAU 2 :
Capacité à garder le contrôle : 1 / 4 (Idem qu'au niveau 1)
Risque de perte de contrôle : Au bout de 3 tours.

NIVEAU 3 :
Capacité à garder le contrôle : 1 / 5 (Idem qu'au niveau 1)
Risque de perte de contrôle : Au bout de 4 tours.

NIVEAU 4 :
Capacité à garder le contrôle : 1 / 10 (Idem qu'au niveau 1)
Risque de perte de contrôle : Au bout de 4 tours.

NIVEAU 5 :
Capacité à garder le contrôle : 1 / 14 (Idem qu'au niveau 1)
Risque de perte de contrôle : Au bout de 5 tours.

NIVEAU 6 :
Capacité à garder le contrôle : 1 / 16 (La créature, cette fois, peut choisir ou non de se rebeller. Les chances de rébellion sont de : 1 / 3, mais elles diminuent de 1 chaque fois que vous échouez à "garder le contrôle". Cela peut arriver à 1 / 1 chance de se rebeller, ce qui équivaut à 100 % : Rébellion certaine.)

(Niveau 1) : Invocation de Mulou (6 PA): Invoque un Mulou beaucoup moins puissant que l'original, mais qui peut être doté de compétences.
Ses caractéristiques sont orientées vers les attaques "Terre". (force)

(Niveau 1) : Reproduction magique (6 à 5 PA) : Si deux créatures sont invoquées et qu'elles sont de sexe opposées, elles peuvent se reproduire de façon magique et immédiatement vous fournir un double de l'une ou de l'autre créature. (Un seul double d'une seule créature). ATTENTION : Cette dernière ne pourra pas être contrôlée.

(Niveau 1) : Griffes du Mulou (5 à 4 PA): Ce sort inflige des dégâts de Terre à un ennemi. Selon le niveau du sort, la portée est de 0 PO à 5 PO.
Ce sort ne "peux pas être" transferé vers l'une de vos créatures.
Dégâts : (niveau 1) 4 à 6 (Terre) (niveau 5) 12 à 13 (Terre)

(Niveau 3) : Clonage reproductif (6 PA) : Vous devez pouvoir invoquer encore une créature lorsque vous lançez ce sort. Il a un taux d'EC de 1/3, mais si vous réussissez, un double de sexe opposé de la créature visée est créé. Utilisable une seule fois par partie, quel que soit le niveau du sort.

(Niveau 6) : Le Sang du Sacrieur (4 PA) : Votre créature gagnera +25 PDV lorsque vous la contrôlerez (+45 PDV au niveau 5 du sort). Plus vous lancerez ce sort, plus l'augmentation sera conséquente, mais la créature risque de mourir si vous êtes trop long. Se lance tous les 5 tours (4 tours aux niveaux 4 et 5 du sort).

(Niveau 9) : La jouvence d'Eniripsa (2 PA) : Votre créature gagnera un Mot de Régénération de niveau 1 à 5 (correspond au niveau du sort La Jouvence d'Eniripsa) lorsque vous la contrôlerez. Contrairement au Sang du Sacrieur, l'effet n'est pas cumulable. Se lance tous les 10 tours.

(Niveau 13) : Restructuration (1 PA) : Votre créature sera entièrement soignée lorsque vous en prendrez le contrôle, mais infligera deux fois moins de dégâts pendant un certain nombre de tours.
Niveau 1 : 2X moins de dégâts. (3 tours).
Niveau 5 : 2X moins de dégâts. (1 tour).

(Niveau 17) : Equilibre animal (6 PA) : Pendant un certain nombre de tours, tous les joueurs présents sur la carte infligeront deux fois moins de dégâts SAUF la prochaine créature que vous contrôlerez.
Ce sort permet souvent de prendre l'avantage, mais il peut aussi allonger la durée de la partie.
Niveau 1 : Equipe alliée/adverse : - 50% de dégâts. (4 tours)
Niveau 5 : Equipe alliée/adverse : - 50% de dégâts. (7 tours)

(Niveau 21) : Invocation de Tofu (5 PA) : Ce sort est semblable à celui de l'Osamodas, à l'exception que ce Tofu-ci peut bénéficier d'un maximum de 2 compétences supplémentaires.
Vous pouvez en prendre le contrôle.
Invocation (niveau 1) : PDV : 12 PM : 8 PA : 6 Sorts : Personnalisables.
Résistances : Feu -15 %, Eau 19%, Terre -1%, Air 24%, PM 10 %¨, PA 5 %.
Invocation (niveau 5) : PDV : 16 PM : 10 PA : 6 Sorts : Personnalisables.


(Niveau 26) : L'esprit Chaferfu (4 PA) : Ce sort est à double tranchant.
Il permettra, en effet, à l'une de vos créature de taper trois fois plus fort... Mais une fois sur trois, elle se dirigera VERS VOUS !
Augmenter le niveau du sort permet d'augmenter légèrement les PDV donné (très légèrement) et d'abaisser la confusion Charferfu.
Chaferfu Spirit (Niveau 1) : +25 PDV, +1 PA, +3x les dommages (1 tour), +confusion du Chaferfu (8 tours).
Chaferfu Spirit (Niveau 5) : +30 PDV, +1 PA, +3x les dommages(1 tour), +infime confusion du Chaferfu (4 tours).

(Niveau 32) : Invocation de Bouftou Royal : Invoque le Bouftou Royal qui n'est VRAIMENT PAS CONTENT d'être dérangé.
Il vous tapera dessus sans arrêt, (Si vous l'invoquez loin, il viendra quadn même vous chercher en ignorant les autres.), mais vous avez une chance sur deux :
- D'être soigné par une fois ses dégâts.
- De subir le double de ses dégâts. (Qui sont de 6 à 18 à tous niveaux)
Niveau 1 Royal Bouftou : PDV : 450, PA : 6, PM : 5.
Résistances : Feu 10%, Terre 10%, Eau 10%, Air 10%, PM 100%, PA 100%.
Sorts : "Cri du Dérangement".

Niveau 5 Royal Bouftou : PDV : 450, PA : 9, PM : 6.
Résistances : Feu 50%, Terre 50%, Eau 50%, Air 50%, PM 100%, PA 100%.

Cri du Dérangement : Ce sont les effets décris ci-dessus. Son sort coûte 3 PA, il frappe donc deux fois.







--
Je vais faire une petite pause ! pirat
Vous pouvez donner vos avis, comme vous pouvez ne pas le faire.
Vous êtes libre de vos actions, donc, ne répondez que si vous le souhaitez et que vous en avez le temps ! Very Happy

Comme pour les Gou'Gouttes, ce post sera édité à chaque nouvelle amélioration que je lui apporterais.

A la prochaine réponse, les Kiwis ! Very Happy

Cordialement,
Dragon-Or.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:44

j'ai corrigé quelques petites erreurs qui s'étaient glissée dans ton texte... Y en avait une quand même grosse comme une maison "ne lui mettait pas"! Voyons Razz M'enfin, ne t'inquiète pas, je sais très bien que ce n'est que de l'étourderie.


Sinon classe qui a l'air plutôt chouette, assez simple, mais qui est quand même quelque peu "abusée", ils n'ont pas besoin des autres, ils peuvent tout faire par eux même ^^ Et ça serait même davantage une plaie pour les autres, vu le sort "Equilibre Animal"
M'enfin, elle donne quand même vachement envie!
Bravo pour cette imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:03

Ouch, toutes les fautes ! affraid pale Sad Crying or Very sad

Et dire que j'ai inventé cette classe ce matin... Je devais être très fatigué ! Sleep

Merci Edelwyn pour les corrections. Crois-moi, si je m'en était rendu compte : Mode Correction. Twisted Evil
Donc, encore une fois merci ! What a Face

Sinon j'ai, en effet, remarqué que la classe était un peu abusée.scratch
Je vais procéder à un rééquilibrage (même si ce n'est que de l'écrit Razz) et poursuivre les sorts. Rééquilibre Animal devait normalement apporter un handicap, mais j'ai oublié de le préciser, désolé !

En effet, équilibre animal réduit les dommages de 50 % des deux équipes. Nous sommes d'accord ?
Ensuite, voici les handicaps :
- Votre créature bénéficiera que de 3/4 de sa vie maximale.
- A la fin d'Equilibre Animal, vous subirez 1000 dégâts Terre. (Même à haut niveau, c'est abusé... ^^" Mais il ne faut pas qu'il survive).
- A la fin d'Equilibre Animal, chaque joueurs handicapés sur le terrain bénéficie du double de sa vie et infligera 25% de dégâts en plus. (Total : 125 %).

Il n'en reste pas moins un peu abusé, je l'accorde... ^^" Je ferais en sorte qu'il ne le sois plus !

Cordialement,
Dragon-Or.
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

vole l'imagination de Dragon-Or et de Majora car il n'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18

De mon imagination navrante est venu au monde ces oeuvres ^^,
C'est ma contribution (très tardive) au concours d'Edelwyn, sur les nouvelles races de Dofus.

Mon Ptitegoutte, irait bien avec le Gou'goutte de Dragon ^^

Bon je vous laisse vous éclater la rétine.


Zone aride de la plaine de Cania où l'on marche sur des éponges dont les trous sont comblés par des pepites de chocolat.

FanArt Dofus - Page 3 Fanart10


Homme/Femme eau, cette créature, vous noie sous un flot de paroles. Et vous immerge sous ses nombreuses attaques plus ou moins lubriques, du genre Tit'anique (attaque de froid, qui vous rend cretin au point de vous sacrifier pour l'élement le plus faible de votre équipe), ou bien Radodlameduz (qui vous fait passer votre tour à prendre la pose)!!

FanArt Dofus - Page 3 Fanart11


Ce cher Gasteroflammes (le seul pas complétement foiré) qui deroule sous vos pieds un tapi de feu, ou bien vous lance à la tête des jolies flamiches incendiaires).


FanArt Dofus - Page 3 Fanart12
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:06

Hummmmmmm c'est très abstrait
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:49

Dommage que tu passes plus de temps sur dofus ou le code civil qu'a dessiner car la colorisation est très bonne. Pour ma part, j'ai beau faire des dessins "corrects" (et encore... :/), je suis parfaitement incapable de les coloriser en couleur. Seul le noir&blanc me sied... Et c'est vraiment dommage car ça me restreint mes possiblités... A quand un dessin de groupe? ^^ Je fais le croquis, et quelqu'un d'autre colorise... Smile (Encore une idée en l'air... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:01

Le gasteroflammes est bien au dessus de mon propre niveau^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanArt Dofus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanArt Dofus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Papotage :: Dites "screeeeens"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser