Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FanArt Dofus

Aller en bas 
+10
Dragon-Or
shtroumpfs
Planete-Frites
Fufur
arkhangenoir
GonKirua
Lykaem
Celebrindel
Majora
Edel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

Voici la suite!^^

Rayon obscur (F): Attaque ténébreuse faisant des dégâts moyens.
Disque agressif (F): Sort d'attaque à portée importante. Dégats moyens si lancé sur la cible. Mais dégats important si la cible "tombe" dedans. Dure 2 à 5 tours. Peu être posé en masse.
Disque défensif (F): Sort à faible portée, conçu pour protéger le joueur des attaques adverses. Réduit les dégats. Si l'adversaire tombe dedans, il perd de 2 à 4 PA, et de 1 à 3 PM.
Trou noir (F): Disque de taille 0 mais infligeant d'énormes dégats si l'adversaire tombe dedans.
Séduction (F): Si réussi, l'adversaire s'attaque lui-même ou ses alliés.
Tromal (Nom pris de "Shining", donc inversez le nom pour voir... Wink )(F): Attaque sucide de la femelle Lumidark. Agit comme felinition mais à porté réduite. Moins le joueur à de PDV, plus l'attaque est puissante, pouvant causer même la mort subite de la cible. Effet de champ de taille 3 causant des dégâts moyens. A éviter d'utiliser en étant seul, et y avoir recours dans un cas d'extreme urgence pour sauver l'équipe.

Créatures: Il exsiste une évolution. Elle s'effectue après 5 tours, et elle restaure tous les PDV et caractéristique de la créature. Cependant, ces dernières sont très indépendantes et elles seulent peuvent décider de leurs évolution. Une créature peut évoluer dès le 5ème tour comme elle peut ne jamais évoluer pendant le combat.

Invocation du Lumimon (M): créature de lumière. L'évolution est plus forte que le lumimon de base. (Non, ce n'est pas mew. Tu as dû confondre avec Célébi, Edel.^^ )

Raylight: Attaque de lumière de puissance moyenne. Grande portée mais ne peut être tiré qu'en ligne droite.
Soulagement: Donne quelques PDV
Clonage: Crée un clone pour coincer l'adversaire.
Psycho-lock (Fan de PW, vous reconnaitrez le nom!^^): Paralyse l'adversaire. Haux taux d'échec mais enlève tout le PM de l'adversaire sur deux tour en cas de réussite.

Invocation de l'ombrume (F): (J'inclus cette créature ici, alors que je l'ai imaginé de toute pièces, et que je m'en sers quand je dessine mes trucs & autres...) créature de l'ombre. L'évolution est plus agressive et plus forte qu'une larve ombrume.

Gobage: l'ombrume gobe l'adversaire et le machouille violemment: Cause des dégats élevés.
Projection: se sert des ombres pour se téléporter afin de s'approcher des adversaires. Devient donc "invisible" et se téléporte en même temps.
Progéniture (Ombrume adulte): se démultiplie en quatre larves ombrume si réussi. Haut taux d'échec. Plus l'ombrume est proche de mourir, et plus le taux d'échec diminue.
Ténaborphose: Transformation en une arkane, épée, main géante, faux de l'Ankou (La Mort => Dégats énormes voir, Mort subite de la cible). Les transformations (Durant respectivement 5, 4, 2, 1 tours) ont été citées par ordre de puissance. La faux de l'Ankou étant la plus mortelle et quasi inesquivable. Mais les taux de transformations sont respectivements les suivants: 75%, 25%, 10% et 5%.


Lieu d'habitation: Les Lumidark ont des origines nébuleuses. Néanmoins, ils ont élu domicle en Amanka dans les landes de Sidimote, à la demande des femmes du clan.

Caractéristiques de la race: En raison de sa puissance, elle est très dure à monter. Il faut investir un point de caractéristique en plus dans un domaine par rapport aux autres classes et les sorts s'obtiennent au "compte goutte", les plus puissants exigeant un niveau d'expérience d'environ 150. Le fait que la puissance de la classe est partagée entre les deux sexes est encore plus difficile à gérer. On voit donc rarement un/une lumidark combattre seul(e) sans son opposé. Il faut donc une coordination parfaite pour maîtiser au mieux leurs pouvoirs. Contrairement aux autres classes, il n'ont pas de dieu, ce sont des nomades. Mais certains racontent qu'ils proviendrait d'un mélange hybride entre Sram, Eniripsa, Iop, et Féca. Ce ne sont que des rumeurs... Les mâles utilisent principalement une baguette (+40% de dommages) et utilisent également des épées (+20%) tandis que les femelles préfèrent le fouet (+40%) ou bien les batons (+20%)


Voilà!^^ J'ai fini la description de la classe que j'ai crée.^^ En espérant que cela vous fera rêver aux magnifiques aventures qu'il pourrait y avoir...^^


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

^^ Tu as bien travaillé Maj, bravo Wink
Tes persos sont assez compliqués, et très complet (à la limite ils remplacent à eux deux toutes les races de Dofus ^^)

La créature à gauche de la nana, on dirait Mew, le Pokemon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:40

Bon je savais pas où poster ceci, et vu que je l'ai fais en y passant un bon moment quand même (vous remarquerez que j'ai même pas eu le courage de mettre en blanc tous les contours!) j'ai pas eu le coeur de ne pas le publier...
Voici, pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir, quelles sont les tronches de toutes les classes de Dofus ^^

FanArt Dofus - Page 2 Crafil10
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Bon voilà...
j'ai terminé la colorisation de l'image de majora. (j'ai sacrifié une heure jeu...c'est mon xp qui va pas être contente ^_^)

FanArt Dofus - Page 2 Kiwivo3

Majora, deux ou troi trucs : ^_^
-fait attention au format de l'image, vu que t'as mis ça en PNG il me semble, j'ai du l'enregistrer sous un autre format et il y a eu pas mal de perte au niveau de la qualité...
-la prochaine fois si tu prévois de coloriser l'image, évite les coups de crayon pour rendre plus sombre, essaye de les faire le plus net possible. Je sais, je sais pas dessienr et c'est pas facile, mais après c'est plus facile pour mettre la couleur
- sinon bravo, il y a juste la spération entre l'arrirère plan et la sanctuaire qui est pas terrible (ca fait un peu trop tranché), mais bon, c'est pas facile ^_^

en plus j'ai fait ça à l'arrache, après refléxion, c'est pas terrible -_-"
La prochaine fois faudrait que je prenne plus mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Bouh non je le trouve bien moi ^^ la colorisation. Colorié, ça fait un peu plus "enfantin" m'enfin, s'il y a un designer parmis vous ça se saurait ^^

Bravo encore une fois!

*bouh fait peur le fond*

Pour ma part je me suis amusé à le colorier ^^', ça donne un tout autre effet que le tien ^^

*ne sais pas utiliser les logiciels artistiques*
FanArt Dofus - Page 2 Kiwi_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Citation :
Majora, deux ou troi trucs : ^_^
-fait
attention au format de l'image, vu que t'as mis ça en PNG il me semble,
j'ai du l'enregistrer sous un autre format et il y a eu pas mal de
perte au niveau de la qualité...
-la prochaine fois si tu prévois de
coloriser l'image, évite les coups de crayon pour rendre plus sombre,
essaye de les faire le plus net possible. Je sais, je sais pas dessienr
et c'est pas facile, mais après c'est plus facile pour mettre la couleur
-
sinon bravo, il y a juste la spération entre l'arrirère plan et la
sanctuaire qui est pas terrible (ca fait un peu trop tranché), mais
bon, c'est pas facile ^_^

en plus j'ai fait ça à l'arrache, après refléxion, c'est pas terrible -_-"
La prochaine fois faudrait que je prenne plus mon temps...

-Ahem... j'ai mis le format de l'image en PNG car cela prend moins de place.^^ Mais si tu veux, je la met au format jpeg d'origine.
-Je n'avais pas du tout l'intention de la coloriser. XD Regarde la page précédente: j'ai clairement annoncé que je la fesais en noir et blanc, façon manga!^^ Après, j'ai juste proposé si quelqu'un voulait la coloriser... J'ai moi même essayé de coloriser un dessin "test" avec photofiltre, mais je me suis aperçu que cela n'était pas vraiment ce que je pensais... Il faut adobe photoshop. Et comme je ne l'ai pas, je me contente de ce que je sais faire le mieux: le dégradé de noir et blanc.
-La encore, j'ai hésité. Faire un fond de forêt éclairé par derrière, donnant un aspect irréel, rêveur? Oui, bien beau, mais j'ai pensé que cela allait surcharger l'image. Et puis Edel voulait un style simpliste, alors j'ai tranché le dilemme. Et j'ai essayer de faire directement l'effet d'éclairage. Mais perso, je pense que je l'ai raté... La prochaine fois, je demanderai votre avis avant de prendre des décisions égoïstes. Désolé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:42

Roooh Majora, tu n'as absolument pas à t'excuser, c'est très bien ce que tu as fais! D'ailleurs, si tu veux refaire quelques dessins histoire que je change de bannière de temps en temps, ça sera avec joie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

Mais c'est très bien réussi quand même Majora.
Petite précision, j'ai fait ça avec photofiltre!
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

Photofiltre??? O_o Wouah, eh bien bravo!!! ^^ Moi, j'arrive même pas à coloriser correctement le "T" de "test"... Et j'arrive même pas à faire des effets d'ombres non plus. Ce que je sais faire avec, c'est des photos montages, retouches d'images, et mise de textes... J'ai fait mon avatar sur photofiltre, mais j'aimerais faire mes propres images avec mes propres dessins, bien colorisés... mais c'est une autre histoire... -_-

Au fait, regardez pour le concours, j'ai édité!^^
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Je suis tres triste car mes talents artistique sont encore plus médiocre que ceux de Cel (si, je vous assure c'est possible), mais bon, ce n'est pas le sujet. Je trouve tous vos dessins super, notamment ceux de majora, et donc continuez. ps : je n'ai pas de dessins pour le concours, j'ai essaye, et le resultat me desole. pps : desolée pour les accent, je suis sur un clavier allemand et c'est vraiment chiant, et je n'ai pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité




FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:31

J'avais que je ferai la bannière des Kiwi Coma, mais comme on dit, l'Amour n'attend pas et le mien d'Amour n'a pas la patience dans le sang, donc je lui ai fait sa bannière avant d'entamer la votre^^
J'en suis qd meme assez fière de moi, donc pour vous, avant même que son forum soit activé, en avant premièreeee!!!
Voici la bannière de la guilde de mon chéwi : Les Neufs Cercles Smile
FanArt Dofus - Page 2 Logo211
Oui oui, je sais c'est un peu 'glauque' pour certains, mais en même temps c'est une référence poétique aux Neufs cercles de l'Enfer de Dante Smile Je vous ferai une nature un peu plus.. luxuriante^^ Promis!cat
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:25

Bien ma foi, c'est véridique que tu es très douée ^^
Vivement que tu nous livres la notre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:55

Yahou, le Sacry est dans la place ! (y'en a une au moins ? xD)

Que du talents de tout les cotés, que du rire (y'a que de ça, mais y'a que des deux en même temps), je tiens à complimenter personnellement chaque personne ayant dessiné sur cette page, et même les autres (ben oui, c'est gratuit, alors bon ...). Bon alors, les compliments proprement dits ...
-C'est trop d'la bombe !
-J'kiff trop la top cool attitude de ces dessins
-V'z'êtes tous des picassos dès qu'vous êtes nés, même si c'est pas votre style, c'est dans vos gênes, vous pouvez pas l'nier !

Mais en relisant ce pauvre texte, je me rend compte que ce que j'ai dit, ce ne sont pas des compliments, mais bien des insultes de mon point de vue ... (eh oui, la fréquentation de mon collège est rempli de ces espèces de racailles bizzares qui écoutent toujours le tub à la mode d'NRJ et qui se ressemblent et se confondent ... ce qui fait que je prend des habitudes ... PS : et encore, ça, c'est que la partie des mecs...).

Je refais donc tout :
-Un grand bravo à vous tous, particulierement au féca étrange qui se prend pour un wabbit.
-Un grand merci pour ces périodes de rire qui m'ont extrèmement amusé (ma mère s'est demandé quoi au passage, mais c'est un détail).
-Un grand prout à tout le monde... désolé, celle là, il fallait que je la sorte.

Je n'ai vu que du talent partout où je tournais la tête, j'm'en serais bien mêlé, surtout pour les persos à inventer, malheuresement, je sais parfaitement à quel stade de dessin je suis resté (niveau lettres d'enfants de toutes les couleurs), et donc je sais parfaitement que ça ne donnera rien, le seul style que je maitrise, c'est un espèce de style coup de crayon léger totalement invisible au scanner (c'est déjà pas visible par ma mère sur mes cahiers).

Bref, passons sur ces détails pas amusants pour moi (que pour moi, car je suis sur que quelque soit la personne en train de lire ce message, elle est en train de se foutre totalement de ma tête, enfin, plutot de mes mains ...). Je disais donc, passons, je n'avais qu'une chose à dire (c'est fou comme on s'étend quand on veut parler que d'une chose). En fait, j'en avais trois : Bravo, merci et prout.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:22

Ho, mon tit Sacry, tu es bien gentil ^^
Le but de mon "concours" n'est pas du tout de démontrer quoique ce soit, bon, c'est sur après, quand on passe après le FécaFou (j'ai nommé Majora) on relativise tout de suite le peu d'inspiration qu'on pouvait avoir eu ^^
Quoiqu'il en soit, dès que j'aurai trouvé ce qui cloche dans mon scanner, Cel pourra poster son chef d'oeuvre et j'espère grandement que ça vous donnera du courage pour démontrer ce qui vous trotte dans la tête!! (le pire c que c pas mal du tout ce qu'il a fait)

Pour ton pb de "trait transparent" Sacry, il suffit de faire jouer le contraste avec un logiciel de base, comme microsoft picture manager.

Allez!! Aux crayons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:46

Edelwyn a écrit:
Un grand bravo à vous tous, particulierement au féca étrange qui se prend pour un wabbit

Bon, c'est sur après, quand on passe après le FécaFou (j'ai nommé Majora) on relativise tout de suite le peu d'inspiration qu'on pouvait avoir eu ^^

Loooooool!^^ J'aime bien les surnoms!^^ Mais restons à Maj ou Fana of Wabbit, ça sonne mieux!! x)

Sinon, j'ai pas fait le dessin pour "démonter" l'imagination et la motivation (peu ou grande) des participants... ^^U J'en suis désolé si cela a eu cet effet, mais sachez qu'il y en a qui dessinent encore mieux que moi!!! Allez sur le site de Maliki pour voir...^^ Et relativisez aussi; le dessin, c'est soit un don, soit un travail permanent. Et moi, c'est le fruit de 6 ans de dessin!^^ (J'ai commencé dès la 6ème, et c'était pas terrible... maintenant, c'est dans la limite du correct.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:50

T'inquietes ! Je suis pas démoralisé ... snif xD.

Je sais parfaitement que je suis placé bas dans l'échelle des dessinateurs, je sais aussi parfaitement qu'il y en a en dessous de moi ... ben ouais, les nouveaux nés ! xD (ça reste encore à prouver hein xD).

Bref, pour les surnoms, le mien n'en était pas vraiment un, alors j'en invente spécialement un pour l'occaz ... voyons, un mélange de Majora et de Wabbit ... Mabb... nan xD.

Euh... un autre xD... voyons ... WaJora ... Wa Jora ... Wa Jowa ... j'ai trouvé ! Wajowa xD.

A partir de maintenant, je t'appellerais Wajowa le grand dessinateur xD.
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:46

Edelwyn a écrit:
Ceci est un chef d'oeuvre (si si ^^ quand on sait que je ne sais absolument pas dessiné, ce dessin est magnifique!!)

FanArt Dofus - Page 2 Fanart10

Ze faute tellement rare que je me dois de le signaler
Pour toutes les fois ou moi j en fait
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:01

prout ^^' mais merci de me reprendre, je vais corriger de suite *honteuse*
soit dit en passant tu as écris "sa" pour "ça" (entre autres, moins graves) dans un de tes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

Yval a écrit:
A partir de maintenant, je t'appellerais Wajowa le grand dessinateur xD.

Adjugé, vendu!^^ J'aime bien le surnom!^^ (Qui sait? J'aimerai bien monter un osa pour voir le style de jeu... Il héritera peut-être de ce surnom!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:16

un pitit dessin de j'ai recopié sur le artbook 1 ^_^

(un peut grand dsl ^^")

Edit: mci Edelwyn pour l'avoir deplacé j'avais pas vu cette section :°

FanArt Dofus - Page 2 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:35

Vous reconnaîtrez Celebrindel et Edelwyn Wink


FanArt Dofus - Page 2 Ceeel10 FanArt Dofus - Page 2 Edll10
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

Haaaaan!!!
Rambo is back, et ça va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Et ça, qu'est ce que c'est que ça?
Une lumière bleue
Et ca fait quoi?
Du bleu
Je vois...

Rambo 3

Merci Sly
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

Pas mal du tout du tout, par rapport a ton précédent dessin (sans vouloir te vexer, et de toutes facon, moi c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

^^ C'est parce que c'est du décalqué/colorié silent *chut faut pas le dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19

vite vite je l'ai lu, suppr le^^. Bon, a part ça, on arete le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

Chose promise, chose dûe! ^^ Edel m'avait demandé une nouvelle bannière, et je l'ai faite.^^ En espérant qu'elle vous plaise. Wink (Elle n'est pas destinée à être colorisée)


FanArt Dofus - Page 2 Banner11
[/url]


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

cheers SU-PER-BE cheers

MERCIIIIII MAAAAAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Planete-Frites
Fruit prometteur
Fruit prometteur
Planete-Frites


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 10/06/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

Bravo les artistes ! La dernière bannière est vraiment très très belle !

Je pense qu'un de ces 4 je vais ramener mes gribouillis du boulot ^^ (mon taf doit être aussi passionant que les cours de français de Majora :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrot-deraval.forums-actifs.com/index.htm
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

Je veux pas dire, mais sur ton dessin, j'ai trop la classe ^_^
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanArt Dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt Dofus   FanArt Dofus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanArt Dofus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Papotage :: Dites "screeeeens"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser