Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]

Aller en bas 
+3
Lykaem
Celebrindel
Edel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:54

Bonjour à tous (persos principales, mules, etc...), je me présente, eca full force lv 54 (400 en force) qui s'appelle -GonKirua-, j'ai aussi un autre eca lv 45 qui est bluff, un eni lv 41, et d'autre persos plus bas level. Mes métiers sont boulanger lv 5X (je sais plus) et alchimiste lv 3X (sais plus non plus) : je n'aime pas trop monter les métiers, mais s'il y a un paysan ds la guilde, je me ferais une joie de lui faire du pain gratuitement.
J'aimerais faire partie de la guilde car :
-je n'en ai plus
-le matin, je n'ai aucun ami de connecter, et j'aime bien discuter
-et surtout, ayant accès au personnage de mon frère (BillySnipes), je trouve la guilde très sympathique
Dans la "vrai vie" j'ai 15 ans, je suis lycéen (seconde), et je suis interne, donc je ne joue que le week-end et le mercredi. J'estime que j'ai d'assez bon talent en marchandage et vente donc n'hésitez pas à demander. Je ne sais plus trop quoi mettre donc c'est tout, merci de prendre ma candidature en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:05

Ma foi, malgré ton manque de loquacité, tu as l'air assez correct pour entrer au sein de Kiwi Coma ^^ On est pas très souvent là malheureusement, j'espère que tu t'attends pas à ce que ce soit tous les jours comme ce matin ^^

Il faut a présent l'avis du meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:13

Donc oui, mon opinion.
Ben elle est tres favorable.
Certes nous avons des exigences de francais, mais on ne demande pas à ce que nos membres soient des Hugo en puissance, ce qui d'ailleurs m'exclurait d'office.
Bref, mon cher eca vous me semblez etre une personne fort sympathique au langage ma foi tres correct, et je ne demande qu'a mieux vous connaitre.

Donc pour moi c'est un oui sans hesiter

Dieu a parlé

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:47

Bah au moins ca fera des kiwis en plus...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

Bienvenue à toi dans notre famille!^^ (Oui, j'estime que cette guilde pour moi est une seconde famille! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:36

^^ Tu as raison Maj, ou en tout cas, nous aspirons à l'être!

Kiwi un jour, Kiwi toujours! C'est une histoire de sang. cheers
(et je m'y connais en tant que sacrieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

Tu as droit, toi aussi, Gon, à un petit sermon.

Toujours des problèmes de comportements, même si tu t’es amélioré. Il faut te sortir de la tête de vouloir absolument te mettre en valeur, ou de nous rapporter tout ce que tu fais.

Certes, tu stimules chanel Kiwi, mais, par exemple hier ton « youpiii » et voyant que personne ne te demande d’explications, nous le quémander, j’ai trouvé ça un peu… limite ^^

Enfin, dire simplement « youpi j’ai vendu mon chanvre euphorique », ça passe, et ça nous informe, sans nous insupporter. En outre, on n’est pas obligé d’être au courant que tu as des dettes ou simplement l’évolution de ta situation… Je me remémore avec… amusement ? Le jour où tu es devenu paysan et que tu nous rapportais chaque niveau passé et les « demis niveaux »… Enfin, lourd lourd lourd.

En résumé : grandis un peu ^^ et arrête de nous prendre pour des concurrents. On n’est pas là pour se mesurer ni pour être le meilleur.

Mais bon, sinon, bonne participation et bonne attitude, face aux reproches qu’on peut te faire.

(Mention : dans la bonne voie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

Moi je dis Kiwi Kiwi Kiwi

Toujours dispo
Participe au forum

Quelques defauts mais qui n en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

Of course ^^ de toutes façons c'est plus un encouragements qu'un reproche ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:12

tu sais, Edel, j'ai 15 ans, je ne suis peut etre pas encore mature comme tu le voudrais, mais je ne suis pas un adulte.J'ai déjà modifié un peu mon comportement pour te faire plaisir, mais si tu veux que je le modifie plus, je ne vais plus m'amuser, alors que dofus est un jeu. Maintenant, a toi de décider si je conviens, sinon vires moi de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:22

Comme je l'ai dis 'IG' ta réaction est légitime ^^ et mon but était simplement de te faire part d'avis généraux sur toi.
Mais bon, à l'avenir tu sais qu'il vaut mieux que tu nous fasse part de ta joie directement au lieu d'attendre les réactions qui n'arriveront pas forcément Wink
(bon, entre nous tu es le chouchou du chat, m'enfin, ça doit être parce qu'il se retrouve en toi, côté chat ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:58

Comme certain l'ont/vont le remarquer, j'ai quitter la guilde, j'ai longuement discuter avec Cel, et nous sommes arrivés a cette conclusion. Je vous souhaite a tous une bonne continuation et bon jeu. Au plaisir de se revoir IG.

(Je serais toujours present sur le forum pour flooder :p)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:31

Kiwi un jour, kiwi toujours, c'est bien connu (enfin les vrais kiwis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Bonne continuation, comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:35

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]   GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Flo [pas vraiment Kiwi]
» BillySnipes [pas vraiment Kiwi]
» Monsieur Bibendum [pas vraiment Kiwi]
» Pegleg [l'imposture :o pas vraiment kiwi, wesh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser