Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BillySnipes [pas vraiment Kiwi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:35

A BillySnipes :



Petite mise au point vraiment nécessaire, puisque le message de Cel n'a pas soulevé de réactions





Tu es parfois plaisant, tu es parfois irritant, mais tu es ce genre de personne qui n’en a strictement rien à faire des autres et qui ne vit que pour lui, par lui, à la gloire de lui.

Pas du tout l’esprit Kiwi, vraiment pas.

Aucun intérêt pour les Kiwis, pour le forum ou pour quoique ce soit, même pas pour la guilde elle-même, n’ayant jamais pensé à donner quelques points d’xp pour la faire évoluer un peu… Donc aucun intérêt à part pour toi, et pour ton frangin.

Ce qui est très bien, néanmoins, dans une certaine conception du jeu. Néanmoins, ce n’est pas celle des Kiwis et alors, tu n’as rien à faire parmi nous. Ça fait « grain de riz parmi des spaghetti »


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
BillySni
Invité




BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Droit de réponse ?   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:26

Laurent ne m'aurait pas prévenu, je n'aurais pas vu ce message et je n'y aurais pas répondu.
Pourquoi ? Parce que tu as raison sur un point au moins : je ne viens pas sur le forum des kiwis. J'y suis inscrit, Laurent me dis ce qui s'y passe mais je ne viens pas poster, vous aurez l'explication plus bas.
Citation :
Petite mise au point vraiment nécessaire, puisque le message de Cel n'a pas soulevé de réactions
Effectivement, je n'ai pas réagi car je ne l'ai pas vu.
Citation :
Tu es parfois plaisant
Merci
Citation :
tu es parfois irritant
C'est le cas de tout le monde, en l'occurence, tu m'irrites aussi parfois. Je ne t'en tiens pas rigeur, apparemment toi non plus (du moins, le pensais-je et c'était sans doute réellement le cas au début). Des exemples ? Ca m'irrite que tu laves ton minge sale en famille. Tu balances tes reproches à tout va sur le canal guilde alors qu'il serait mieux venu de les dire en MP. Tu te prends pour l'incarnation de la guilde et par ce fait, tu en édictes les règles, personne ne m'avais jamais rien reproché jusqu'a aujourd'hui, tout comme tu es la seule à reprocher les messages kikitoudur sur le canal guilde. Que tu en soies la chef, soit ; que tu ne prennes pas la température du point de vue des autres membres de ta communauté qui aimeraient bien dire qu'ils viennent enfin d'obtenir l'objet POUR LEQUEL ils JOUENT depuis 3 semaines mais qui ne le font pas par peur des représailles, ce n'est pas acceptable puisque ca s'appelle de la dictature. A ce sujet, tu fixes toi-même la limite du kikitoudur. Dire 20 fois dans l'heure, "je viens de faire XXX dégats", c'est du kikitoudur, dire sur le moment le meilleur jet qu'on n'a jamais fait, ca ne l'est pas. Nous sommes dans un jeu pour lequel le but est de faire évoluer ses personnages pour les rendre toujours plus fort avec toujours un meilleur équipement, ne nous reproche pas de suivre les règles du jeu que nous avons tous acceptées.
Citation :
tu es ce genre de personne qui n’en a strictement rien à faire des autres et qui ne vit que pour lui, par lui, à la gloire de lui
Je ne te permet pas de me juger alors que tu ne me connais pas. Va donc faire un tour sur le forum officiel, regarde les messages de "Gonkirua" (qui sont les miens suite au nom inscrit par mon frère lors de la création de ce qui est devenu mon compte) et on reparlera du fait que je ne vive que pour moi (tu en trouveras partout, en "discussion générale", en "problèmes&solutions", en "évolutions" et en "discussion à propos des forums" où je suis plus qu'actif, oeuvrant à la fois à aider les personnes qui ont des problèmes par rapport au jeu, à discuter dans la joie et la bonne humeur et surtout à proposer des solutions pour améliorer le jeu ou ce qu'il y a autour du jeu). De plus, quand je demande de l'aide pour un donjon ou pour autre chose, on me dis "trouve toi un groupe par le canal recrutement, nous on l'a déjà fait". La seule chose que j'ai fait en guilde, c'était aller buter des chafers d'élite pour une quête, et je me suis incrusté dans le dispositif, je vous demandais depuis plusieurs jours mais vous êtes partis sans moi, c'est en demandant par hasard que j'ai appris que vous y étiez. Pas du tout l'esprit kiwi comme tu voudrais qu'il soit, non ?
Citation :
Pas du tout l’esprit Kiwi, vraiment pas.
J'ai été un des premiers dans la guilde, du temps où on était 5 plus toutes les mules, elle a peut-être gardé un certain "esprit kiwi" mais il a évolué et j'ai pas suivi. Tu reproches les GB, je trouve paradoxalement que la guilde prends un esprit GB, élitiste même, mais c'est mon avis perso. De plus si tu m'avais dit que tu trouvais que je m'éloignais de l'esprit kiwi que tu affectionne, peut-être aurais-je tout fait pour revenir dans le droit chemin ? A mon souvenir, tu ne m'as reproché qu'une seule fois des propos kikitoudur (je dis bien "des" ou non pas "mes" car je ne suis pas dans l'esprit kikitoudur quoi que tu en penses). Si tu parles de la conversation olé olé de l'autre soir (où il était question de femmes nues et de diverses choses toutes plus sucrées et collantes les unes que les autres (et toutes délicieuses :p), je n'ai encore une fois pas eu de reproches directs à ce sujet bien que j'aie senti un certain agacement (sois dit en passant, je ne parlais pas seul et à ma connaissance il n'y a pas de lapins de 6 semaines dans la guilde...). Tout ca pour dire que cette agression caractérisée arrive un peu comme un cheveu sur la soupe puisque rien ne me la laissait présager.
Citation :
Aucun intérêt pour les Kiwis, pour le forum ou pour quoique ce soit, même pas pour la guilde elle-même, n’ayant jamais pensé à donner quelques points d’xp pour la faire évoluer un peu… Donc aucun intérêt à part pour toi, et pour ton frangin.
J'ai des affinités avec certains kiwis, pas avec tous. l'agrandissement de la guilde en es en partie la cause, le fait que je ne fasse jamais rien avec vous faute d'invitation en est en majeur partie responsable. De plus, à quoi sert de faire XP la guilde quand la politique y est "pas de perco" ? Le jour de mon arrivée, je t'ai demandé si ca dérangeait que je reste à 0%, tu m'as dit "oui pas de problème". Etant donné qu'on ne m'a JAMAIS demandé de mettre des points d'XP dans la guilde, je ne l'ai jamais fait. Au lieu de m'agresser comme tu le fais, tu m'aurais demandé ingame, je l'aurais fait volontiers. C'est facile de me repprocher cela maintenant xD Vu les reproches que tu me fais concernant ma volonté de ne vivre que pour moi et par moi, tu t'es peut-être dis que je te répondrais par la négative ou que je "trainerais des pieds" si tu me demandais de booster l'exp de la guilde. Vu que tu trompais pour le premier point, tu t'es trompéee pour le 2ème. Tu n'as fait qu'auto-alimenter la boucle d'antipathie que tu éprouves à mon égard. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que cela ne soit que maintenant que j'en ai les échos.
Citation :
Ce qui est très bien, néanmoins, dans une certaine conception du jeu. Néanmoins, ce n’est pas celle des Kiwis et alors, tu n’as rien à faire parmi nous. Ça fait « grain de riz parmi des spaghetti »
Non, ce n'est pas "très bien", dans aucune conception du jeu. Tu a pensé que j'avais cette conception, tu t'es trompée. C'est plus que direct pour virer quelqu'un, je m'en accomode puisque ma décision se prenait au fur et à mesure que je lisais ton post (alors que l'idée de quitter la guilde ne m'avais jamais traversé l'esprit). Je quitte donc les kiwis ; nous sommes partis d'un "but" commun, cela s'est étiolé avec le temps, je ne pense pas que l'on puisse rejeter la faute sur quelqu'un, ce sont les aléas de la vie en communauté.

Voilà, cela aura été mon seul message, il aura été long et argumenté, j'espère que cela conviendra au moins à l'"esprit kiwi"...
Je vous reverrai InGame à n'en pas douter, alors je vous dit "au revoir et à bientôt"

PS : Majora ne peux pas s'en prendre plein la tronche puisqu'il n'est pas inscrit dans la ribrique candidature... Pourtant, tu porrais lui reprocher plus de choses qu'à Laurent et à moi réunis... Majora, si tu me lis, surtout ne crée pas de rubriques, Edel&Co te reprocherait tous les "agros" lancés en canal guilde ainsi que tes passages de level ou ton flood sur les lapins (choseS que je trouve normales sur un canal guilde). On se retrouve pus tard à la sortie ;-)

EDIT : Je n'ai pas voulu m'en prendre à Majora, je disais juste que quitte à reprocher des choses à certaines personnes, autant aller jusqu'au bout. Désolé si tu t'es sentie agressée.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

BillySnipes a écrit:
Laurent ne m'aurait pas prévenu, je n'aurais pas vu ce message et je n'y aurais pas répondu. Pourquoi ? Parce que tu as raison sur un point au moins : je ne viens pas sur le forum des kiwis. J'y suis inscrit, Laurent me dis ce qui s'y passe mais je ne viens pas poster, vous aurez l'explication plus bas

Il n'y a pas l'explication? Ou alors j'ai pas fais gaffe?
En attendant, ne pas consulter ni participer au forum t'a fait loupé pas mal de trucs, notamment en ce qui concerne la personnalité de la guilde, et même celle des joueurs.

BillySnipes a écrit:
que tu ne prennes pas la température du point de vue des autres membres de ta communauté

Nuances ^^ Quand je suis la seule à "être soulée" par quelque chose, je me tais.
Si ces "avis" ont été postés c'est suite à plusieurs discussions entre plusieurs joueurs. Et je le fais car Cel est beaucoup trop "gentil" pour faire ça. (prout persillé)

BillySnipes a écrit:
qui aimeraient bien dire qu'ils viennent enfin d'obtenir l'objet POUR LEQUEL ils JOUENT depuis 3 semaines mais qui ne le font pas par peur des représailles

Heu je ne vois pas en quoi ils ont peur... Sérieusement, j'ai jamais dis à Dave de se taire lorsqu'il a enfin obtenu son chanvre euphorique, ni à Maj lorsqu'il a drop sa maitrise... C'est qu'une question de point de vue, tu n'es pas assez présent pour pouvoir dire être au courant.

BillySnipes a écrit:
Dire 20 fois dans l'heure, "je viens de faire XXX dégats", c'est du kikitoudur, dire sur le moment le meilleur jet qu'on n'a jamais fait, ca ne l'est pas

Et je suis d'accord. En attendant, se vanter de, ou simplement rabacher, telle ou telle chose qui n'a pas lieu d'être, car normale, c'est à éviter.

BillySnipes a écrit:
Je ne te permet pas de me juger alors que tu ne me connais pas.

Là est le problème. Ce que je sais de toi: tu aimes être "stone" ou bourré, tu gagnes bien ta vie avec une excellente place professionnelle, tu as des problèmes de relations avec les filles, ou en tout cas tu te plais de ne jamais rien prendre au sérieux, et tu fais très attention à protéger ton ptit frère.

BillySnipes a écrit:
Va donc faire un tour sur le forum officiel, [...] où je suis plus qu'actif

Et pourquoi es tu actif alors là bas, qui concerne des gens que tu ne connais pas, au lieu de t'intéresser à celui des Kiwis?

BillySnipes a écrit:
La seule chose que j'ai fait en guilde

Tu as fais des trucs en guilde, seulement c'est Gon qui jouait Billy.
En outre, tu ne nous as même pas prévenu que tu partais sur un autre serveur... Cel et moi avions pensé que tu étais absent car absorbé par ton travail.
Néanmoins, tous ceux qui vont être absent pendant longtemps nous préviennent via le forum...

BillySnipes a écrit:
Citation :
Pas du tout l’esprit Kiwi, vraiment pas.
élitiste même, mais c'est mon avis perso

Non non, c'est bien ça ^^ L'Annonce (le billet qui présente la guilde et les qualités que doivent présenter chaque postulant) annonce la couleur.

BillySnipes a écrit:
A mon souvenir, tu ne m'as reproché qu'une seule fois [...]
Je ne t'ai jamais rien reproché car c'est un constat, un fait. Je pense qu'il doit être difficile de changer ta nature, et je pense que tu préfères quitter la guilde plutôt que de tenter de tenter de changer, non?

BillySnipes a écrit:
Etant donné qu'on ne m'a JAMAIS demandé de mettre des points d'XP dans la guilde

C'est parce que ça doit être un acte volontaire, et non pas commandé... Si tu veux pas donner, tu donnes rien. La même politique pour tous les autres... Et tu es le seul à être lvl 65 (donc plutôt hl) et à n'avoir jamais rien donné. Et effectivement, pour l'instant on s'en fiche des percos car on serait incapable de les défendre, et, qu'en outre, il ne sert pas à grand chose car pas assez de points investis dans les "vols".

BillySnipes a écrit:
Tu a pensé que j'avais cette conception, tu t'es trompée.

Je ne te reproches pas que tu sois très absent pour ton taff, car c'est très bien, c'est très important. Néanmoins, quand tu es là, je te cite: "je ne participe que lorsque le sujet m'intéresse"... Peut être ai je tort en prétendant que tu n'as jamais fait d'efforts pour faire connaissance avec les autres, pour t'intéresser à eux? Qui à part ton frère peut prétendre te connaître, puisque ni Cel ni moi ne te connaissons vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:40

BillySnipes a écrit:
PS : Majora ne peux pas s'en prendre plein la tronche puisqu'il n'est pas inscrit dans la ribrique candidature... Pourtant, tu porrais lui reprocher plus de choses qu'à Laurent et à moi réunis... Majora, si tu me lis, surtout ne crée pas de rubriques, Edel&Co te reprocherait tous les "agros" lancés en canal guilde ainsi que tes passages de level ou ton flood sur les lapins (choseS que je trouve normales sur un canal guilde). On se retrouve pus tard à la sortie ;-)

En effet, on peut me reprocher beaucoup de choses. Mais c'est ce qui fait dans un certain sens mon charme. Je ne pense pas que tu connaisses beaucoup de gens qui adore les wabbits (En général, les cawottes et les wabéhaméhas, ça passe mal) et qui soient plus que ravi d'être agro par des monstres de ressources. Si je fais ça, c'est pour animer le canal qui est, soit trop silencieux, soit trop tendu, ou soit par ce que je veux manifester ma joie^^ Bien sur, ceci est répréhensible et je peux le comprendre.

Autre point à éclaicir: je suis le 4ème membre de la guilde (1 = Cel, 2 = Edel, 3 = Pépite, me semble t-il) Or, à cette époque, la guilde n'avait pas autant de "succès", et je passais pas mal de temps avec Cel et Edel. J'ai donc été intégré dans la guilde, et comme c'était mes débuts sur le fofo, j'ai pensé qu'une présentation de mon perso était plus naturel qu'une candidature, vu que j'ai été pris avant. Donc, il est normal que je n'ai pas de candidature. Mais si voulez que j'en fasse une, pas de problème...

Pour finir, je tiens à préciser qu'il faut savoir encaisser les coups, ainsi que les critiques, car on ne peut atteindre la perfection, j'en suis conscient, mais elle est exigible. C'est ça l'esprit Kiwi. Si je dois améliorer mon comportement, Edel, et Cel me l'aurait déja fait savoir...

Sur ce, bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06

Heu... Je trouve ça vraiment très mesquin de t'en prendre à quelqu'un qui ne t'a absolument rien fait.
Majora est effectivement irritant par moment, entre son flux continuel de "XD" ou encore, avec ses annonces d'agressions, et ses petites joies cocasses (mais ça c'est toujours chouette ^^) Il se rachète par énormément d'autres choses. Et point qui diffère de toi, Billy: il tient à la guilde. En outre, il a une personnalité très attachante, et, bien que tu ne pouvais pas le savoir: hier, en voyant tout ce que j'avais posté, il est venu me voir IG pour me demander ce qu'on avait à dire sur lui. La réponse: C'est un membre auquel on tient beaucoup, et tout le monde lui porte une grande affection.
Tu ne le connaîs pas, tu ne peux donc pas savoir à quel point c'est quelqu'un de chouette.

Dans un MP de Dave, qui m'a dit que j'y étais allé "un peu fort", il m'a dit "tu ne peux pas avoir 60 Gougnotte et 40 Majora"... Certes, de toute façons ce n'est pas ce que la guilde recherche. Je te conseille de lire l'annonce, car c'est un parfait résumé de comment on perçoit la guilde.
Après, tu en penses ce que tu veux, mais tu ne pourras pas dire que tu vois la guilde de la même manière que nous, et tu comprendras alors que ce que je t'ai dis n'étais pas une insulte mais un constat, notamment avec la magnifique métaphore, que tu es 'un grain de riz parmi des spaghetti'.

En outre, Gon a déjà démontré qu'il tient aux Kiwis et qu'il accepte ce qu'on peut lui reprocher, ce qui est tout à son honneur. Et il est aussi suffisamment intelligent pour faire la part des choses, que c'est à toi et non à lui que je dis que tu n'as pas ta place au sein de la guilde, faute d'intérêt pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

Neutral
là je reviens d'un super week end...qu'est ce que je vois? des kiwis en train de se crêper le chignon (pas classe comme expression mais c'est vraiment ça ^^)

Je vais pas dire si BIlly a raison ou pas (...sinon je vais ma faire taper dessus je sens), mais je trouve ça vraiment dommage (un crâ en moins, c'est triste).

Mais je pense que le forum n'est pas l'endroit idéal pour régler ce genre de problème, on est là pour s'amuser avant tout (et floooooder!!! ok...je sors ^_^). Essayez de régler vos histoires entre vous ça serait pas plus mal ^_^
Justement l'esprit des kiwis c'est que tout le monde s'entend bien ensemble, non?
je pense pas que ce genre de post y contribue...
Il est vrai que billy ne participe pas activement, mais il ne gène pas particulièrement à la bonne ambiance de la guilde, non? en tout cas, je ne l'ai pas perçu comme ça...

J'espère juste que ça continuera pas comme ça, c'est tout! Parce que voir des kiwis se disputer c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:28

Je te l'accorde Lykaem, ce n'est peut être pas la meilleure methode, mais j'ignore s'il en existe une vraiment bonne pour ça.

Et comme tu l'as dit, il n'etait pas vraiment sur le canal, ni sur le forum.
A partir de là peut on dire qu'il faisait vraiment parti de la Guilde, selon moi non.
Il faut plus qu'une petite icone au dessus de son nom pour être Kiwi Coma.


Ce qui vient de se passer est regrettable, mais necessaire.
Tout reprendra tres vite son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:33

Lykaem a écrit:
Neutral
là je reviens d'un super week end...qu'est ce que je vois? des kiwis en train de se crêper le chignon (pas classe comme expression mais c'est vraiment ça ^^)

Je vais pas dire si BIlly a raison ou pas (...sinon je vais ma faire taper dessus je sens), mais je trouve ça vraiment dommage (un crâ en moins, c'est triste).

Mais je pense que le forum n'est pas l'endroit idéal pour régler ce genre de problème, on est là pour s'amuser avant tout (et floooooder!!! ok...je sors ^_^). Essayez de régler vos histoires entre vous ça serait pas plus mal ^_^
Justement l'esprit des kiwis c'est que tout le monde s'entend bien ensemble, non?
je pense pas que ce genre de post y contribue...
Il est vrai que billy ne participe pas activement, mais il ne gène pas particulièrement à la bonne ambiance de la guilde, non? en tout cas, je ne l'ai pas perçu comme ça...

J'espère juste que ça continuera pas comme ça, c'est tout! Parce que voir des kiwis se disputer c'est triste Crying or Very sad

+1 totalement d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

Néanmoins, comme je l'ai expliqué IG à Lyk, le "reproche par MP" ne passe pas, c'est comme si de rien n'était.
En outre, il est beaucoup plus simple et convenable que tout le monde sache qu'il n'est pas le seul à avoir été sermonné.

Et, vous pourrez penser et dire tout ce que vous voulez, mais c'est vraiment la seule chose qui porte ses fruits. La preuve, les choses ont bougées.
Le message de Cel étant passé inaperçu (malgré toutes les fois où on a dit sur chanel kiwi "allez voir le forum") là, au moins, ça ne peut pas être ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: BillySnipes [pas vraiment Kiwi]   BillySnipes [pas vraiment Kiwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BillySnipes [pas vraiment Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Flo [pas vraiment Kiwi]
» Monsieur Bibendum [pas vraiment Kiwi]
» GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]
» Pegleg [l'imposture :o pas vraiment kiwi, wesh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser