| Les screens les plus délirants -ou pathétiques- | |
|
+8Celebrindel Fufur arkhangenoir Gougnotte GonKirua Lykaem Edel Majora 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 14:43 | |
| En avant première: les conseils de dame Edelwyn!^^ Voici un conseil indélicat qu'elle m'a recommandé en prévision du bac d'oral de Français. Une émission assité par Lykaem, qui a le reste!^^ Enjoy! (Désolé Edel, mais c'était énorme!^^) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 14:57 | |
| prout... je tiens à signaler que cette conversation est partie du fait que Majora a un gros problème de stress pour son oral... Et voilà ce que je conseille (sachant qu'au début j'ai annoncé que c'était indélicat, mais il a insisté) N'est ce pas vrai, que se "vider" avant un entretien aide beaucoup contre le stress, messieurs? | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 15:09 | |
| tu regardes trop les films (cf: Mary a tout prix! Ben Stiller: fan je le suis). Dis lui de *prout prout prout pas ça sur le forum* pendant que tu y es. Alalala elle pousse au vice cette jeune fille. Sinon Majo je connais une ou deux copines qui pourront te rendre ce service contre quelques billets^^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 15:16 | |
| Des copines? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 15:34 | |
| tu peux les croiser sur les boulevards marechaux parisiens | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 15:34 | |
| - Citation :
- N'est ce pas vrai, que se "vider" avant un entretien aide beaucoup contre le stress, messieurs?
Sinon Majo je connais une ou deux copines qui pourront te rendre ce service contre quelques billets^^ Gloups je crois que sur ce coup là, je vais m'abstenir de répondre... Ou bien me faire porter pâle... - Citation :
- Alalala elle pousse au vice cette jeune fille.
Là, par contre je soutiens!! XD (Mama mia... Mais dans quel état vais-je retrouver mon Wazaa? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 15:40 | |
| avec le trou de balle en etoile de cherif | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 15:51 | |
| prout! Moi au moins j'attire les coccinelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 17:21 | |
| Z'etes des ouf. Ou des kiwi pas mures =D |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 18:25 | |
| Hum, là, ça part en live... ^^U On va éviter de flooder sur le sujet car ça prend une tournure... inattendue... Et on ne va pas débaltérer pendant des heures sur les ébats amoureux d'Edel ou d'Arkhangenoir, faut pas oublier qu'il peut y avoir des jeunes qui lisent notre forum, et qu'en continuant ainsi, on risque d'être interdit aux moins de 18 ans. ^^U | |
|
| |
Lykaem Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 18:37 | |
| ca fait peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 5 Juin - 19:56 | |
| Perso j ai pas attendu d avoir 18 ans pour "partir en live" mais bon pas de dessin sur ma vie de jeune parisien ex-19eme en force *se rapelle de vacances a la campagne * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 6 Juin - 1:19 | |
| Pour ceux qui n ont jamais vu le iop ultime Dark vlad | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 6 Juin - 1:25 | |
| J'aime ta flèche, Dave tu sais, il existe la fonction "ligne droite" sous paint ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 6 Juin - 11:09 | |
| c est plus personnel comme ca et plus artisanal. | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 6 Juin - 12:55 | |
| - arkhangenoir a écrit:
- Pour ceux qui n ont jamais vu le iop ultime Dark vlad
Faux! C'est lui le Iop ultime!! (enfin... Parmis tant d'autres) Je me demande ce que ça donnerait si je m'appelais "oOoIIoOo--la-criEz-Ultym--oOoIIoOo" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 6 Juin - 13:51 | |
| - Edelwyn a écrit:
- [Je me demande ce que ça donnerait si je m'appelais "oOoIIoOo--la-criEz-Ultym--oOoIIoOo"
bha tu recevras moins de mp car trop chiant a retrancrire | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 6 Juin - 14:34 | |
| Je confirme, il y a des jeunes qui lisent vos conneries^^, sinon completement hors sujet, mais je suis en vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 6 Juin - 15:30 | |
| Si tu avais un nom comme ça, je t'appelerais "kikoo-lol-noob" à la place... |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 6 Juin - 15:59 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiii je veux être appelée Kikou-lol-noob -et Cel vous l'appelerez Kevin ^^ ça fait longtemps qu'il n'a pas été désigné ainsi (son côté californien de miami, mais ça ne me concerne pas ^^)- | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 7 Juin - 17:56 | |
| Une position du serveur test que je VEUUUUUUX (trop cool ^^) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Lun 11 Juin - 15:40 | |
| Je n'avais jamais pris conscience de la quantité de familiers que je nourris ^^ Chose faite! Le pire, c'est qu'Elo en a un, Loulie, 3, et Cel, 4... *pas étonnant que ça me prenne 4 minutes* | |
|
| |
Peinz Invité
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Lun 11 Juin - 20:20 | |
| Waaah! T'es courageuse!! Les miens n'arrivent pas a tenir 3 jours sans crever :'( Il faut que tu m'expliques le truc! |
|
| |
Lykaem Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Lun 11 Juin - 20:58 | |
| résister à la tentation de les mettre dans le concasseur? | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Lun 11 Juin - 21:07 | |
| Résister et très bien impatience de les vendre | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 12 Juin - 22:17 | |
| Mais ne vend pas mon wabbit hein??? Sinon, pour en revenir au sujet, un truc énorme: Des échecs critiques à gogo!^^ Vraiment énorme... | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mar 12 Juin - 23:03 | |
| Magistral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 13 Juin - 17:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- | |
| |
|
| |
| Les screens les plus délirants -ou pathétiques- | |
|