| Les screens les plus délirants -ou pathétiques- | |
|
+8Celebrindel Fufur arkhangenoir Gougnotte GonKirua Lykaem Edel Majora 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 22 Fév - 13:05 | |
| Voici une annonce bizarre que j'ai eu la chance de screener lors de ma ballade en Amakna. Ca vaut vraiment le coup d'oeil lol!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img140/685/annoncemarranteql9.png | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 22 Fév - 13:32 | |
| Hof tu es bien jeunot mon cher ami, un rien te surprend Dofus est un monde remplit de gens tout à fait extraordinaire... pour le meilleur et pour le pire | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Dim 25 Fév - 13:03 | |
| Voici le sceen que j'ai réalisé lorsque j'ai dropé une maitrise de l'épée^^ Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai dropé un truc pareil... Il faut préciser que c'était le jour de l'anniversaire de Raval... Un jour particulier pour moi? Eh bien, je ne peux pas dire... mais ce dont j'en suis sur, c'est que mon petit wabbit était avec moi.^^ Il me porte chance, il n'y a pas à dire^^ Merci à lui^^
https://2img.net/r/ihimizer/img201/3490/dropmaitrisern3.png
Un screen unique^^ (Surtout que c'est la maitrise que se vend la plus chère... XD ) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 8 Mar - 19:57 | |
| Moi c'est simple, un ecaflip avec un octavius et brouteuse, qui me MP... voila ce que ça donne (sachant que c'était déjà le second MP concernant ma coiffe que je recevais) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 8 Mar - 23:58 | |
| Annonce sympathique ^^ un nouveau familier à s'offrir: un Iop | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Ven 9 Mar - 13:39 | |
| Un combat au kanigrou ma foi, fort sympathique (pauvre MainVerte qui a été déco ) Un si beau nombre de combattants méritait d'être screené. | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Ven 16 Mar - 18:23 | |
| L'un de vous saurait-il quelle est cette fabuleusement jolie coiffe? :p Dans le même style, j'ai déjà vu la coiffe atypique d'un vainqueur d'un de ces tournois vaseux ^^
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 22 Mar - 16:04 | |
| Voilà un ptite idée que j'ai beaucoup appréciée dans le jeu. Pour placer la scène: Je suis a Astrub en train de charger mes mules pour la vente ou le stockage, quand j'ai une proposition d'échange. Comme toujours, j'accepte et lui demande ce qu'il souhaite. Et voilà en image ^^ Bien amusée par ce culot, je lui ai refilés des trucs qui, effectivement, ne me servaient à rien | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 22 Mar - 16:11 | |
| Dans le style "je profite des Noobs" je présente: Osamodo .... Il s'en va après que je l'eu insulté, et trois minutes après, il revient sur la map, et il me relance un échange Y a vraiment des cas sur Dofus. | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 22 Mar - 18:58 | |
| Avez vous déjà, a tout hasard, déjà zoomé sur une poupée Sacrifiée de Sadida? ^^ j'ai eu l'idée de le faire, et voilà ce qu'on découvre!! Elles sont pudiques!!! | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Ven 30 Mar - 4:51 | |
| Il ya des soirs comme ça... ou tout s'écroule autour de vous, sans trop savoir pourquoi [merci Pascal] | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Ven 30 Mar - 18:01 | |
| Encore heureux que l'on ait pas screené le soir où tu as été déconnecté... ca aurait fait une très bonne photo!!! XD | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Ven 30 Mar - 18:05 | |
| Prout! Quel soir? Je suis déco tellement souvent | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Quand les petits vieux se font populaires Mar 3 Avr - 17:02 | |
| Astrubland cité des noobs présente: Le Défilé des Personnes Agées (ou gloire aux mules) Et quand ça foire... | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Sam 7 Avr - 19:17 | |
| Aura lvl 200 à priori... (et mon chat sent toujours bon ^^) https://www.dailymotion.com/tag/dofus/video/x1arnm_aura | |
|
| |
Lykaem Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Sam 7 Avr - 19:29 | |
| Wouah c'est beau!!! Moi aussi je veux!! | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Annonce encore plus drole Mar 17 Avr - 23:50 | |
| Majora, à propos de l'annonce bizarre, il se trouve que nigredo était mon meneur dans mon ancienne guilde (One Piece)^^ (depuis il a vendu la guilde). Voila c'est tout. | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 18 Avr - 14:59 | |
| L'annonce concernait surtout la demande en mariage, et non le recrutement pour faire un donjon! XD C'est le fait que quelqu'un demande ça comme ça qui m'a surpris.^^ Pour moi, le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère et je pense qu'il faut connaître bien la personne avant de se marier avec elle. | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 18 Avr - 15:07 | |
| ah lol, je n'avais pas compris comme cela, car je vois assez souvent des demandes en mariage (qui sont souvent rejetés^^) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 19 Avr - 10:47 | |
| - Majora a écrit:
- le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère et je pense qu'il faut connaître bien la personne avant de se marier avec elle.
Au delà même de bien connaître la personne, il faut surtout que ce soit quelqu'un avec qui on est sur de très souvent, voir tout le temps, jouer avec! (du genre un perso et sa mule, ou encore, comme Cel et moi, rarement l'un sans l'autre) | |
|
| |
L arrcha Invité
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 16 Mai - 14:04 | |
| moi je suis marrié a mon bwak il me lache pas d une semelle depuis |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Mer 16 Mai - 16:15 | |
| - L arrcha a écrit:
- moi je suis marrié a mon bwak il me lache pas d une semelle depuis
A défaut de Leenoo :p | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| |
| |
Gougnotte Kiwi de collection
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Lun 21 Mai - 21:50 | |
| Hé ! C'moi. Koule. En effet, drôle de bestiole. Toute première fois que je vois ça ou même que j'en entends parler. (Heum, je vous passe sous silence le premier moment d'angoisse en voyant 300 pvs et 100 % résistance eau v_v) Cependant, grosse déception : pas de drop =( | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: il veut vendre ou pas? Ven 25 Mai - 19:23 | |
| Un type floodait au zaap "vend brouteuse" voici la suite | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Ven 25 Mai - 19:38 | |
| J'exècre les floodeurs qui pompent l'athmosphere ^^ comme si les gens se trimbalaient avec 500 000 ou 1 million de K sur eux... Ils ne font que de faire ralentirent à mort les alentours des zaaps (alors que les devs ont instaurés une place du marché juste en dessous... Mais non, les boulets restent à leur bonne vieille place gonflantes ^^ Peut etre un jour se diront-ils 'hey peut être que si je vais en dessous je rencontrerais des gens qui, eux, sont intéressés" ...) Bref je vais prendre ma douche *hufhuf* | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Jeu 31 Mai - 14:30 | |
| Bandeau Kaliptus - Niveau 133 Casque Dragoeuf - Niveau 128 (pano dragoeuf) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Ven 1 Juin - 20:12 | |
| Voilà l'un des nombreux MP que je reçois lorsque je stagne dans un endroit public... Tous pareil. Ou quasiment... Sachant que dès que je reçois un MP de quelqu'un que je ne connais pas me parlant de mes items je les mets en ennemis, je ne vous dis pas le nombre que j'ai ^^' (bon aussi, y a les clients que je n'ai pas aimé ou encore les boulets ou arnaqueurs... oui je suis radicale. Rarement de seconde chance quand j'ai une mauvaise impression ^^) Sérieusement: à bas les personnes si empoisonnantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Ven 1 Juin - 21:50 | |
| tu as bien raison, mais que peux t'on y faire a part se mettre /invisible?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- Lun 4 Juin - 15:50 | |
| Un fan de mon n eni^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques- | |
| |
|
| |
| Les screens les plus délirants -ou pathétiques- | |
|