Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Puppets-love ? [pas Kiwi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

tout d'abord , salutations

voila quelques petites semaines que je rôde sur le serveur Raval et alors que je coupais du bois a milifutai lorsque j'ai croisé un certain Celebrindel que tout doit sans doute connaitre ici qui annéhentissait tranquilement quelques Prespics : le trouvant brave et puissant je lui est simplement demandé si son alliance recrutait ... je me suis donc retrouvé sur le forum et en suis trés ravi ! j'espère vous rejoindre bientôt !

je suis un sadida niveau 36
" " " bucheron niveau 20

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:14

Après avoir demandé à Cel, je me permets de poster.
Quelques fautes, une question, as-tu lu la charte?
Motivations? Personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:29

Edelwyn hocha la tête, signe de consentement avec le jeune Osamodas.
Elle s'avança vers le prétendant Kiwi et lui dit, d'un signe de tête qui se voulait impressionnant:
Dis donc, c'est vrai que t'es pas très doué(e?) niveau orthographique, m'enfin, tu as un franc parler qui me plaît bien. J'aime ta manière de t'exprimer.
...
N'empêche que la seule chose importante dans notre cercle, c'est de partager nos valeurs. Partages tu les nôtres?

Sur cette phrase, elle désigna d'un mouvement de menton sanglant le majestueux tableau dans lequel s'inscrivait un texte dont le titre "Charte" reignait sur un tas de signatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:43

Humpf.

J'ai pas l'impression que tu réalises, Jeune Sadida.

Là, tu ne rentres pas dans une alliance -eh bien "quelconque, dirais-je.

Tu as mis le doigt dans le colossal engrenage de la Kiwi Mania. Et tu n'en resortiras pas intact ! Mwaha. Ha. Keuf. Haha. Grumphf.

Nan mais franchement, un peu plus de sérieux, quoi. C'est pas comme si tu candidatais pour un jeu sans conséquences.
...

...

Oh.
C'est un "jeu sans conséquences" ?
Ah, "Shit" comme disent ces anglophones à la mords-moi l'oeil de verre en titane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:02

j'ai effectivement lu votre charte , mais je n'avais helas pas vu qu'il fallai signer ... je vais donc m'empresser de le faire Arrow

pour ce qui est de la motivation pour entrer dans la guilde , je cherche essentielement un groupe de joueurs amicaux et symphatiques pouvant éventuelement m'aider si j'en est besoin et vice et versa ... j'espere que vous comprendrez mieux mon envie de rentrer dans votre guilde dont j'ai eu un petit aperçu avec l'eniripsa d'une grande gentillesse hier !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:02

être et avoir... un grand mystère!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:10

Faut aussi que je m'exprime nom d'une blatte !!

Donc, donc, donc.
Oui, je comprends ta motivation à entrer dans la guilde, j'en fus même le premier temoin.
Mais comme je te l'ai egalement precisé alors que tu abattais joyeusement nos amis frênes, notre Charte est fondamentale, elle est le ciment, ce qui fait l'essence de cette guilde.
Au dela de ca, une bonne candidature (j'entends par la complete), montre à la fois la personnalité du candidat et sa motivation.

Donc pour ma part, j'aimerais que tu nous en dises plus sur toi, ce que tu aimes dans ce jeu, et ce que tu attends d'une guilde comme la notre (par exemple, pourquoi la tienne ne te convenait plus).

Bref, j'aimerais que tu nous en dises plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:18

voui. Que tu dises pourquoi ça nous ferait plaisir de t'avoir parmis nous ^^
Et attention, hein, faut que ça comble le malus orthographique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:05

pour reparler un peu de mon malus orthographique , mon niveau en français est déplorable depuis des années ( le primaire il me semble) mais je fait et je ferai de mon mieux pour rectifier ce défaut !

pourquoi sa vous ferais plaisir de m'avoir dans votre guilde , et bien sans doute parsque je pense etre une personne agréble , poli et de bonne compagnie ... comme vous , je n'aime pas le language texto et la compétition , je ferai sans doute un excelent camarade mais se sera à vous de juger Wink

pourquoi je ne veux rester dans mon ancienne guilde , il m'ont recruter comme dans une rafle ( ce qui n'ont pas de guilde sont des cibles potentiels ) , l'ambiance y est franchement médiocre et les meneurs antipathiques , personne ne me parlait et je ne parlais donc a personne ...

voila ...j'espère que se sont les informations que vous attendiez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:24

Bizarrement, moi je suis favorable à cette venue ^^
J'ai une bonne impression, et c'est rare!
Le hic, c'est que vu que je joues plus, mon avis n'a finalement quasiment pas d'importance...
Je remarque un bon point, cependant, et c'est important, je tiens à ce que les autres le remarquent également: ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de candidat qui surveille correctement les réponses ^^
Bon point donc, pour l'intérêt porté au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

puppets-love a écrit:

pourquoi sa vous ferais plaisir de m'avoir dans votre guilde

puppets-love a écrit:
mais se sera à vous de juger Wink

J'suis sûr, t'es malade Tatie.
Ca se peut pas autrement. O_o


Humpf. Allez, on plaisante.
Moi j'dis "faut voir..." et ce malgré ce diable de camembert jaune qui fait opposition.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:36

Bon, certes, les lacunes sont énormes, m'enfin, moi j'aime sa manière de s'exprimer, à l'oral, ça passerait très bien. Il semble avoir le vocabulaire, à défaut de l'orthographe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

Uh !

Eh bien, tu as toutes tes chances, alors, Amour-Poupées !
J'suis content, ça me fera un topain sadida.

Vouais. Je joue plus jamais la sadidette. Certes. C'empêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:41

l'orthographe ... ah l'orthographe , j'essayerais d'y faire attention mais je ne promet rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:06

Hey gou et mon sadi il compte pour des poupées peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:44

Ma foi, lorsque tu seras en ligne, contacte Celebrindel, qu'il t'invite dans la guilde!!

Bienvenue! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:50

ce sera fait , je suis honoré de faire maintenant parti de votre communauté et j'espère passer de bons moments avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:19

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puppets-love ? [pas Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Puppets-love ? [pas Kiwi]   Puppets-love ? [pas Kiwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppets-love ? [pas Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enantanas [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser