Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Le petit diablotin vaguait à travers les champs de... il ne savait pas mais qu'importe, tout le monde le sait si on veut vivre vieux, surtout pas de sport, priviligier le vin rouge à tout les repas et évidemment de la viande...
Mais il s'égare dans ses pensées, que faisait il ici déjà? Ah oui, il recherchait Gougou et Lyk.
Et on le voyait ici vaguant dans les champs de... après une mûre(...) réflexion, il avait cru voir des melons ou autre chose dans le même genre, en tout cas ce qui en était ressorti c'est qu'on doit bien se marrer ici pour divers sports, y a tout plein de balles.

Alors qu'à son habitude il se perdait dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que des gens l'observaient d'un drole d'oeil, celui que l'on pose sur certaines personnes d'un ton interrogateur et ou la question serait :"mais qu'est ce que ça fout là ça?"

Serait il temps de se présenter? Peut être bien que oui... peut être que "non" serait une bonne réponse et aussi une amorce qui montrerait bien le caractère de ce drole de personnage.


Yahouuuu, les geeeens!!!

Je me présente Fufur, Eniripsa niveau 65 à ce jour. Je pratique actuellement le désertage de mines je dois en être dans les alentours de ma uhmmm 63éme pioches mais pas sur, j'aime bien aussi la fabrication de potions diverses et variées aux jolies couleurs et aux effets tout aussi divers que le nombre de dégradés de noir existant, enfin c'est une phrase que m'a dit un jour une personnes après avoir gouté à mes doux breuvages.
Et pour finir en ce moment je me suis mis à taper l'enclume pour forger des planches de surf, enfin les gens s'en servent pour se protéger... C'est pas cool. (d'ailleurs je mets une note ici, j'en profite pour dire que je recherche en assez forte quantité des laines de boufton)


Pour ce qui est de mes motivations, c'est surtout pour avoir accès au forum, I explain I explain:

Je suis déjà dans une guilde que j'apprécie beaucoup, Les Alcooliques Sans Frontières pour les nommer, et en fait si je fais ma démarche ici c'est pour nouer des liens avec de nouveaux joueurs de dofus, puis peut être un échange entre nos deux guildes, même si la mienne n'a pas les même motivations que la votre pour ce qui est de dofus, mais comme dirait l'autre "il faut de tout pour forger un monde"


Pour me présenter moi, je dirais que je suis tout et aussi rien, une sorte de purée bien étrange dans laquelle on a mis plein de trucs (du sucre, des tas de bonnes choses, et l'agent chimique X), enfin je dis ça mais je dis rien, on va dire que vous me découvrirez comme on découvre ...(cherche une métaphore à chier) un pot de nutella au début on ouvre gentiment et timidement le pot... à la fin on va chercher la louche... c'est naze; ça n'a aucun rapport: c'est parfait affraid

Sinon pour ce qui est de mes gouts, ils sont divers et variés, mais bon à ce que j'ai lu dans les autres postes, grace à Gougou j'aime aussi beaucoup Terry Pratchett (par contre le cyber punk pas trop...)

Je pense que je vais arrêter là car à force de m'égarer je ne sais plus ce que je devais dire... pig
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

... Et du coup tu ne dis rien ^^'


En tout cas, ce fut un plaisir de te corriger, ça m'a rappelé un de ces textes, qu'on nous donne à l'école primaire, et où on nous demande "Dans un premier temps, vous devrez marquer la ponctuation de ce texte" et en bonus, il est demandé "Ensuite, vous trouverez les mots manquants" cheers


Pour en revenir à ta ... pseudo candidature, je ne sais pas trop ce que tu demandes? J'ai bien compris que tu ne voulais pas être recruté, mais...? Tu voudrais recruter les joueurs nouveaux pour ta guilde? Sans ça, je n'ai pas saisis le but, car à priori ce n'est pas une demande d'interguilde!?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:09

(youps youps, pour l'écriture)

Que nenni, que nenni, loin de moi l'envie de venir recruter ici et là.

Mon envie est juste de venir sur un forum dofusien, ouvrir les portes d'une guilde avec une autre, offrir certains échanges, faire connaissance.

Ma guilde ne possédent pas de forum car la plupart des joueurs voient le jeux d'un certain point de vue: une sorte de "kikoucliquage". Mais j'apprécie cette guilde car il y a des personnes qui sont sympathiques.

Peut être est ce une raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Oki ^^ Tu es un peu comme Trempe-La-Lune, qui, bien que satisfait par sa guilde, apprécie de se tenir au courant de ce qui se passe chez ses copains ^^
Donc, pas de pb, fouines tant que tu veux, tu peux participer etc.
Tant que tu te mets pas à nous insulter en traitant tel ou tel d'incompétent looser (c'est mon privilège) ou de te moquer de la guilde en général, tu es le bienvenu ^^

Attention cependant à ta rédaction ^^ Relis toi un coup avant d'envoyer, car parfois ça me saoule de repasser derrière.
Sur ce: vive les Enis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Youp, youp merci.

Je ferais en sorte de faire attention à ma syntaxe pour les prochains postes(word ami de tous), juste le temps de me retrouver avec l'esprit Rpéèsque.
(aussi le temps que je dompte mon clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

Fufur enfin parmi nous... ca fait plaisir! (le blob en avatar c'est trop la classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:02

Et si tu savais le nombre d'autres que je cache...
Juste un, le mémorable Youhzu...

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Youhzu
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Fière plantaison
Fière plantaison
Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 01/05/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:09

Ah merde, je suis démasqué! lol!

M'en fous, je continuerais à passer tous les matins, na!

Edit: bon, le smiley passe pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

Toujours très contente de partager des aventures et de papoter avec toi, petite goyave! (et c'est beau d'ailleurs les goyaves!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

I love you I love you I love you BIENVENUE DANS LA GUIIIIILDE FUFUUUR I love you I love you I love you

Je suis très heureuse de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

Ouais grave trop ma premiére journée dans la guilde s'est super bien passé (sifflote sifflote).

Rah la la que de culture chez les Kiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:44

Si c'est de cette culture là dont tu veux parler... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:12

Ben bienvenus petit kiwi alcolique
Revenir en haut Aller en bas
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:21

Je viens vous apportez la radioactive'titude.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Empty
MessageSujet: Re: Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]   Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enu-Shtroumpfique: candidature [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Enantanas [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Candidature. Eh-Nu [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser