Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylphir [Pas Kiwi du tout]

Aller en bas 
+4
GonKirua
Majora
Edel
Gougnotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphir
Invité




Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Aussi pauvre que toi sachant comment tu t'es pas gêné (Non je n'ai pas oublié un "e" à la fin de "gêné"
pour m'envoyer chier juste parce-que j'ai quitterl a guilde, sur-ce, dites ce que vous voulez sur-moi si ça vous chante, si vous le faite ça veut juste dire que vous êtes très fortement rancuniers (Ce que je pense de Gougnotte.) ! ;)

P.S. : Parler sur mon orthographe qui est nettement plus potable que la tienne sachant que tu ne te gêne pas pour parler moitié Bwork moitié Français ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

Critiquer Gougnotte pour son orthographe c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Et non, je ne suis pas rancunier, je ne supporte juste pas les critiques gratuites et non argumentées.

Bref c'est un adieu sans regret
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

Damned de damned de damned!!!

Je viens de comprendre un truc, Gougnotte n'est pas vraiment une fille?????

Mon univers s'ecroule
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

Comme il l'a mis ds sa candidature, Gou est un garcon irl, mais une fille IG, comme nous sommes ds le cas IG, c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56

Sylphir a écrit:


Sylphir désireux de sauver les langues que l'humain peux(peut) comprendre (Le Français en fait partie les amis !) demandis(DemandA) comment joindre les rangs cités plus haut.

Edelwyn lui donnas(donna) un parchemins magique (Le lien du forum. ^^) dans lequel il devais(devait) se présenter complètement avant d'être accépté ou non...

Depuis, il attends(attend..pourquoi des S partout?) et réponds(Gnaaaa trop de S, vraiment trop) aux questions (Et tues(C'est toujours IL le sujet du verbe hein?) deux-trois Bontariens qui passent par-là quand il en croise...).


Et si on demandait à Bernard Pivot de venir par ici?:°)
Je voulais en corriger plus, mais c'est le DEMANDIS qui m'a blessé profondement..
Je fais des fautes comme tout le monde, mais j'évite d'en faire 3 ou 4 dans la même phrase surtout quand on se dit "défenseur de la langue Française"

(J'espere ne pas redire la même chose que vous)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Tu as raison, mais maintenant, ca n'a plus aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

Merci Jat d'appuyer ce que nous pensons concernant le respect de la langue ^^
ça démontre que nous ne sommes pas les seuls à avoir cette valeur plus-que-nécessaire.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Donc, connaissant ce que je connais de ce que j'ai vécu, de ce qu'on m'a raconté, saches Sylphir, tout "goth" que tu es -lol- que je t'ai dis, avant même que tu n'ais intégré la guilde, que si tu veux en faire partie, tu dois banir de ton "vocabulaire" tout ce qui est cité dans la charte.
Tu ne l'as pas fait, saches simplement que si tu n'étais pas parti tu n'aurais pas tenu longtemps, "meneureusement parlant".
Tiens, ça me rappelle Epica... Que tu ne trouves pas si gamin (pour cause? ^^)

J'ajouterai: c'est quand même un bon gros foutage de gueule. J'aurais du être plus claire dans mon "on ne t'en voudra pas si tu quittes la guilde": j'aurais du ajouter "bien au contraire".
Et oui, my mistake, c'est moi qui t'ai rencontré, qui ai cru que tu pouvais avoir un semblant d'intérêt.
Comme je m'étais fourvoyée ^^
M'enfin, je me suis vite mise à m'en mordre les doigts quand j'aperçevais effectivement ta personnalité dans tes reponses sur le forum, ou tes MP. A priori ton cerveau a du mal, n'empeche. Je te l'ai répété bien une dizaine de fois, que nous -kiwis- execrions le langage bwork/parlé forum, tu l'as lu dans la charte, avec pleiiiin d'exemple. Et tu n'as toujours pas compris pourquoi c'était mal Very Happy Suffit d'avoir un cerveau, pourtant. Ou de prêter attention? Ce qui est également l'une des conditions plus-que-nécessaire à l'intégration dans la guilde: faire attention aux autres.
"La guilde est morte" Ben, non, elle n'est pas morte, et elle ne mourra pas tant que Cel et moi jouons à Dofus. Voir même après, si on passe le relais.
La rentrée des classes/du taff aidant, c'est normal qu'il n'y ait plus beaucoup de personnes connectées. Enfin, faut pas être crétin... Il semble clair que c'est la seule excuse 'valable' que tu ais trouvé ^^

[Comme j'exècre les personnes qui suivent le troupeau. Comme j'exècre les gens qui se rendent/pensent être "originaux"... Aucun intérêt, tous ces imbéciles ridicules]

Quand on voit que les gamins de nos jours sont éduqués de sorte d'être dans une crise d'adolescence continuelle, dès l'age de 2 ans, je me demande ce que ça va donner quand ces mêmes gamins arriveront à l'âge ingrat... Mon Dieu, cataclysme, "anarchie" *Dieu seul sait à quel point je méprise l'inexistance de l'ordre* ou, bien au contraire, se rebelleront-ils en ayant un "Satori"?? "hooo je veux être quelqu'un de bien, de respectable et de respectueux"? ^^ Alleluia dans ce cas là. Mais les anges pisseront des moucherons, alors.

J'en reviens à ce que tu as dit, Sylphir, concernant le fait que tu ne comprennes pas pourquoi il y a ce véto sur "cet aspect humoristique", comme tu appelles ça. C'est simplement que, Dofus est un jeu. Cel et moi sommes les meneurs d'une guilde. Nous avons créé notre guilde EXPRES pour ne pas avoir a subir un flot continuel de babillages ou de personnes que nous ne supportons pas... On subit déjà tellement de médiocritéau quotidien... C'est une explication sensée, non?

Concernant ce que tu peux penser de Gougnotte, malgré touuuuus les efforts que tu pourrais fournir, JAMAIS tu ne lui arriverais à la cheville. De tous les aspects pouvant exister *ou peut être la taille physique, m'enfin, c'est sans importance, cela*
Peut être (je te le souhaite) une fois adulte, tu seras normal (même si selon toi tu es normal, "irl" non, tu n'es pas normal, tu es ce qu'on appelle un "pisseux insipide et insolent" bref, quelqu'un qui n'a rien pour lui) et tu auras honte de la manière dont tu traîtes tes aînés, ou même ceux de ton age (Tiens, ça devrait être une hymne, pendant la file d'attente de Dofus "le respect des autres est un minimum dans la vie")
Un conseil: suis bien en cours, sois participatif, ponctuel et attentif. Tu en as besoin.

Bref, je termine sur un "=D" lourd de sens, sous entendu qu'il en a plusieurs, reprenant en résumé dofusien tout ce que je viens de dire.


Ha, si, petit PS: je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais, au nom de ta conscience et de ton équilibre psychologique, rembourses ceux qui t'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

Je ne sais pas ce que tu as osé dire ou PENSER de ma,enfin de NOTRE (je dis ma puisque nous sommes mariées tout de même:p)Gougnotte mais si je l'apprends, la tornade JATLEG va passer et ça va faire TRES mal
Mwahahahahah!*Rire machiavélique*

Maman je t'aime:P Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:20

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:44

Je ne te dirais pas "bonjour" vu mon mécontentement à ton égard...

Comment as-tu pu nous trahir si ignoblement ? Comment as-tu pu te faire passer pour quelqu'un de sympathique et insulter les autres ?
Rien que le fait que tu joues avec Epica ( j'ai été voir la candidature et, chose faite, je le connaissais pas et bien m'en fasse) me paraît désormais comme un avertissement de ce que tu allais entreprendre.

Qui plus est, ton "manque de respect totale" me donne envie de vomir. Quand je suis énervé, je sais me contrôler. Dans la vie réélle, il est parfois difficile de ne pas se laisser emporter.

MAIS ICI, on appuie sur une touche qui s'appele "Enter". Tu a bien le temps d'écrire ta phrase vulgaire (ou non) et de l'envoyer en appuyant sur cette même touche. Je ne cacherais pas que j'ai floodé l'autre soir, mais j'en ai honte. Toi, tu ne semble pas éprouvé ne serait-ce qu'un remord pour t'être comporté ainsi et si tu me dit le contraire, alors là vraiment, ce serait la cerise sur le "Poisson Pas-Frais".

Je ne peux qu'éprouver colère, dégoût et déception à ton égard. J'ai l'impression (je ne dois pas être le seul) d'avoir été lâchement poignardé dans le dos, d'avoir été ignoblement trompé.
Que dire encore ? Ta facheuse tendance à vouloir te rendre "intéressant". Crois-tu que c'est en écoutant et en faisant ce que les autres dises que tu deviendras "adulte" ? Mon pauvre, c'est peine perdue.

Une fois de plus, je noterais que Dofus n'est rien de plus qu'un jeu. Peut-être est-ce également un outil de communication inter-joueurs, mais cela reste néanmoins une bien moindre priorité que les études ou tout autre choses de plus haute importance.

Je n'ai plus rien à te dire. C'est aussitôt que je rompt contact avec toi. Je suis vraiment navré, déçu, dégoûté et en colère à un point que je ne préfère pas énoncer ici.

C'est sans la moindre peine, mais plutôt avec un infinie soulagement que je te dirais : Au revoir et grand bien m'en fasse ! Va donc trahir quelqu'un d'autre lorsque tu te "lasseras" de tes nouveaux amis.

Cordialement,
Dragon-Or,
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:56

Ouais ça c' est bien envoyé Dragon-or ! xD *roooooh l' incruuuuuste xD*

Je n' ai pas tout suivi ne pouvant suivre ce qui se passe dans la guilde que par le forum mais je suis déçu quand même...

C' est vrai quoi, tu m' avais promis le fouet ! xD Nan je rigole, c' est juste que je trouve ça un peu bête pour pas dire dégueulasse d' exiger une présence de la guilde comme ça en trois jours vu qu' il n' y a que ça que j' ai compris de tes excuses pour quitter la guilde, c' est vrai quoi ! On a une vie en dehors, et si certains ne peuvent plus s' abonner comme moi ? Ou alors si ils sont préoccupés par la rentrée ? Tout peut arriver dans la vie, tout peut faire que les kiwis ne soient pas présents ! Un problème familial n' est-il pas plus important qu' un jeu ? Il faudrait te mettre dans la tête que ce n' est qu' un jeu, un passe-temps ! Donc si on broie du noir ou quoi que soit d' autre, qu' on a pas envie de jouer, on a le droit de pas y aller ! (encore une possibilité de ce qui peut arriver dans la vie !)

Comme le dit Chevalier Laspales : "Tout peut arriver ! C'est le jeu de la vie !"

Bon ben voilà ! J' aimerais voir un peu plus clair dans cette histoire, quoi que... En fait t' es tellement pas intéressant que je vais rien demander à personne sur ce qui s' est passé xD

A ciao bon mardi !
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:34

oula vous etes dur avec lui.

Il veut/est parti c est son droit.
Il y a quelque chose qui ne lui a pas plus il a voulu partir c est tout en son honneur. Il aurait pu rester et zoner voir meme "profiter" des autres, de leurs gentilesses.
L'acharnement n'apportera rien de plus.

Je lui souhaite de s'amuser car dofus reste un jeu et de trouver une guilde qui est plus "comme il aime".
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

arkhangenoir a écrit:
oula vous etes dur avec lui.

J'trouve pas non. Je sais pas si tu as tout suivi de l'affaire Arkh. Mais on tape pas sur Sylf' parce qu'il est parti. Mais bien parce qu'il s'est comporté comme le dernier des abrutis.

Notons qu'il a insulté un membre tout à fait emblématique autant qu'indispensable des Kiwis Comas, en ma personne.

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_rabbit Attention Ironie inside. A consommer avec modération.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:38

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphir [Pas Kiwi du tout]   Sylphir [Pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphir [Pas Kiwi du tout]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oo-DeepThroat-oO [pas Kiwi du tout]
» Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout]
» Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser