| Quelques pictures de groupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 6 Juin - 19:52 | |
| Merci qui? MERCI CRIFT ^^ Et oui, grâce à lui Cel et moi avons pu valider la quête "Qil Bil" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 6 Juin - 21:47 | |
| Chais crooo gentil :]
Devinez lequel est le mien :3 |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Sam 23 Juin - 13:46 | |
| Donjon Abra ^^ (xième) | |
|
| |
Fufur Kiwi vert
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Sam 23 Juin - 18:14 | |
| Fufur avec son bouloute obése... tout comme sa tête | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Lun 25 Juin - 2:17 | |
| A l'occasion d'une "soirée subitement organisée" pour se remettre des émotions récentes, nous nous sommes retrouvés devant l'enclos (très dommage que tout le monde ne fut pas là) On a fait un défi tout mignon, 4 vs 4, sans aucun item. Heureusement pour l'équipe adverse, j'ai eu ma déco de 23h04 ^^ Je répète ici mon discours, pour les absents, car j'y tiens beaucoup. Je tiens à m'excuser du remue ménage que les décisions récentes ont créées. Je suis très touchée par l'affection que portent Crift et Iora à la guilde, car j'étais très loin de m'imaginer que c'était le cas ^^ J'en suis donc absolument ravie! Merci à tous ceux qui ont su accepter la critique et qui font des efforts, pour s'investir, pour se décontracter, ou encore pour se controler ^^ | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Lun 25 Juin - 9:11 | |
| Franchement, les panos scara ressemblent vraiment a rien, faudra que je pense a changer^^ | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Lun 25 Juin - 21:38 | |
| qui est le beau gosse au 1er plan? le bleu? qu il est bôôôoôôôôôôô^^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 2:35 | |
| :p on va dire ça! Voilà nos joyeux compagnons en format pets ^^ | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 2:44 | |
| encore une fois le plus beau c est le chat^^ | |
|
| |
Gougnotte Kiwi de collection
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 2:48 | |
| Ca m'fait penser ! Eh, on se sent parfois si seule... | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 8:58 | |
| Je n'ai pas trop de preféré, mais pour Majora, en tout cas, je le connais^^ | |
|
| |
Celebrindel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 13:45 | |
| Eh beh Gougnotte ça ne rigole plus ^^ Tu t'en es sortie ? Mechants abras, ils n'ont pas le droit de te faire du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| - Celebrindel a écrit:
- Eh beh Gougnotte ça ne rigole plus ^^
Tu t'en es sortie ? Mechants abras, ils n'ont pas le droit de te faire du mal Je rappelle que tous ces vils Abras sont -dans l'ordre- Dave, Dave, Dave, toi, Tata, Fufur. =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 15:47 | |
| *Boulet de catégorie internationale* | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 15:57 | |
| Là c'est au delà du boulet international... J'avais même pas saisis pourquoi tu disais ça jusqu'a ce que je comprennes que tu pensais que c'était "l'organisation du combat" et que tu n'avais pas saisis que c'était le groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 28 Juin - 16:48 | |
| Je te prout !! ^^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Sam 30 Juin - 0:54 | |
| Quelques screenous de la soirée Champs avec les Vieux ^^ Très sympathique! (dommage qu'il n'y ait la possibilité de n'avoir que 8 personnes dans un groupe) Donc, nous étions: Planète-Frites, Mouss'Régal, Crackos, Forthune, Eh-Nu, Lykaem, Gougnotte, Celebrindel et moi Et je me suis pour la toute première fois, grâce à Frites, devenue "invisible" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Sam 30 Juin - 1:23 | |
| Mes photos à moi, maintenant ;) Lancement de l'aventure : tout allait encore bien :p Le magnétisme animal de L'Homme Viril en action. Ames sensibles s'asbtenir (elles pourraient être choquées !) Cette prévision de "flammiche" sera la porte ouverte aux pires excès... Mais on le savait pas encore ! :p Le cri de guerre qui tue, toujours le stringe et en exclusivité ravaloise, le chapeau de Lyk... Quand on se retrouve à 9 pour une salle de 8 places, on joue aux chaises musicales ! ^^ Bon, évidemment, j'ai perdu. Mais Frite et Mouss sont venus me chercher, on a même créé une secte ! On voit pas sous le chapeau, mais en plus Frite m'a coupé les cheveux =) Elle a commencé pour Lyk mais n'a pas terminé. On va donc conclure ainsi : à très bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Dim 1 Juil - 14:02 | |
| (Bonjour !)
Merci à tous pour ce joyeux moment ! Ce cher Mr Ingals a du avoir des sueurs froides en nous voyant tous débarquer dans sa grange. L'incendie fut evité de peu .... merci Gougnote ! Grâce à toi, ma barbe bleue est intacte.
Au plaisir de renouveller une soirée "Vieux Kiwis Sages Comateux".
Stringement votre ! Mouss~ |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Dim 15 Juil - 23:11 | |
| Un énième donjon Abraknyde ^^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Sam 18 Aoû - 21:39 | |
| Petit plaisir de la vie, quand on fréquente un panda! Mais où donc est Amn???! | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Ven 24 Aoû - 21:22 | |
| une tite photo du haut de la montagne Koalak! Oui, bon... C'est pas nécessaire de le poster, c'est l'endroit qui est vraiment très beau. Malheureusement soit le screen est trop grand, soit on voit pas les personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 10 Oct - 9:29 | |
| Quand un panda, decide de ressembler à un panda, ou au pere noel, ou.... a rien!! | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 1 Nov - 20:46 | |
| Fabuleux donjon. Trouvez l'erreur *ou le sort* | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| Flute alors, je dois le faire^^ vous l'avez réussi sans encombre? Sinon, puis je m'incruster au prochain essai? | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Ven 2 Nov - 13:57 | |
| Non sans encombre, Cel et Elo ont été déco à la seconde salle, refaite avec succès. On l'a terminé avec un xp plutôt pas mal du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe | |
| |
|
| |
| Quelques pictures de groupe | |
|