| Quelques pictures de groupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Quelques pictures de groupe Mer 24 Jan - 14:35 | |
| Celebrindel, Leenoo et Elohyse, petit noob en attente de grandeur (sauf Leenoo, hein?!) Leenoo et Elohyse (bons vieux souvenirs ^^) Le tout petit Crâ débutant (devenu grand ^^) et Elohyse, un jour où il lui a -une fois de plus- sauvé la vie Une team qu'on a bientôt fait dissoudre ^^ Azzor, Soltes, Leenoo, Celebrindel et Elohyse Festivités pour la création de la guilde Kiwi Coma aux blops (vive les bonbons!) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Une rencontre intéressante Ven 23 Fév - 20:33 | |
| Voici Arimine, mon alter ego masculin ^^ mineur hl, sac du grand recolteur, bworky, coiffe bouftou, Iop... La seule différence, qui s'assimilerait a une ressemblance se trouve au niveau des couleurs de vêtements: je suis vive, il est pastel. | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| |
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Dim 18 Mar - 23:41 | |
| Les retrouvailles de Leenoo ^^ (prochaine fois vous me faites tous penser a prendre un screen de groupe durant le donjon, hein?!) | |
|
| |
Lykaem Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Lun 19 Mar - 22:57 | |
| moi aussi j'aurais ma place ici un jour? ^_^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mar 20 Mar - 17:58 | |
| Bien sur ^^ il faut penser a prendre des screen lorsqu'on joue ensemble! | |
|
| |
Lykaem Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mar 20 Mar - 22:46 | |
| ouais!! avec un gros plan, sur moi bien entendu ^_^ ok je sors... mais j'essayerai d'y penser la prochaine fois... faudrait aussi essayer de faire une photo de famille un jour avec toute la guilde... | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 22 Mar - 16:20 | |
| En conlusion de la fête en l'honneur de notre chère Leenoo avant son départ lointain pour des études, nous avons fait un petit duel entre guildiens... bien entendu, no match sur les vainqueurs... MotekBattosai, Kerlyne, GwendolineBarrow et Mavrok (tous grosbills) vs Serpentnoir, Leenoo, Celebrindel, Elohyse et Mithoss-Igdrasill (lvl moyen: 50) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 22 Mar - 16:22 | |
| Expedition sur Moon ^^ toute première | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 22 Mar - 19:04 | |
| Quand Cel a eu sa goyave ce fut la fête ^^ (en plus c le jour où nous sommes devenus Anges ) Kerlyne et Elohyse dans des tenues inadéquates ^^ Un sadi qui s'était amusé avec nous à flamber dans la milice de Bonta ^^ "deux gardes du corps pour un être qui n'est plus si fragile" | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mar 27 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mar 3 Avr - 17:20 | |
| Crefew et moi, lors de l'inauguration de sa goyave | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 4 Avr - 16:59 | |
| Je vous présente la famille Dofusaly ^^ (tous mes personnages) Il me faudrait à l'occasion prendre un screen de chaque membre pour faire un montage de ce type ^^ "Famille Kiwi" (mais mieux fait) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Lun 9 Avr - 22:26 | |
| Donjon Wa =) dernière salle avant le suicide ^^' Et au réessai: la win! Dofuuuuuuus!!!
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 26 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 26 Avr - 11:49 | |
| On peut se présenter n'importe comment????? Edel ans. => il faut juste que tu sois dans ta tenue habituelle, et en entier sur le screen (voir ce que j'ai dis sur le zoom) après, libre à toi si tu veux être dans telle ou telle position | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mar 8 Mai - 21:37 | |
| Je commence par l'image de mon personnage pour la photomontage d'Edel: | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 9 Mai - 21:27 | |
| Merci Maj ^^ En revanche, ton screen n'est pas assez grand... Il faut que ce soit à peu près 20% plus grand (ne pas le redimensionner si tu l'as fait) Si tu pouvais aussi me filer Sampo étant donné qu'il est ds la guilde! Sinon, un jour ou tu es connecté, je te donne RDV sur Bonta pour te faire tes screenous rapido! Tu me diras ^^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 10 Mai - 12:11 | |
| J'en profites pour rappeler à tous ceux qui suivent, que je dois prendre leur screen ^^ donc de bien vouloir me contacter quand ils sont dispo pour que je screens, j'en ai pour vraiment quelques secondes... Sauf s'il faut que je me déplace à l'autre bout de la carte, et même ça, ça serait rapide, avec les transports brigandins si présents!
Voici donc ceux qui ne sont pas encore sur la bannière: Daitenshi, Glaciale
:P J'y tiens pas mal, si vous pouviez faire juste un effort de MP pour me prévenir d'une tite minute libre... Car je ne sais pas tout le temps quand vous êtes en ligne. Merci en tout cas!!
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:35, édité 7 fois | |
|
| |
Manta Invité
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 10 Mai - 21:04 | |
| et alors, on m'oublie ? |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Jeu 10 Mai - 22:07 | |
| Je t'ai déjà, je t'avais prévenu ^^ Même que j'ai incorporé Yssala, et que le lendemain elle quittait la guilde... C'est donc toi qui oublie | |
|
| |
Manta Invité
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Ven 11 Mai - 17:47 | |
| hum, autant pour moi alors, je suis confus(e ? ) |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Sam 2 Juin - 2:31 | |
| =) voilà le miracle de la technologie métamorphe... L'abraknyde attitude!! Roxxez compagnons, 1, 2, 3 4! | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Sam 2 Juin - 10:22 | |
| lol tu as reussi a prendre mon abra au moment ou il saute pour s assoir ^^ (en haut de l ecran)
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Sam 2 Juin - 10:35 | |
| je trouve que le screen est bien fait (on voit 3 ou 4 emotes) et tu as tres bien réussi a prendre le moment fatidique : le gaz sortant de Cel | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Dim 3 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 6 Juin - 1:18 | |
| J'ai rencontré... mon idôle... Il m'a signé un autographe... Et j'ai eu l'immense privilège de poser à ses côtés Messire, Jack Bauer!!!!! (il m'a sauvé du desespoir ce soir... Trop fort, ce Jack!) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 6 Juin - 1:22 | |
| Donjon gelées ^^ Le retour des vainqueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 6 Juin - 11:50 | |
| - Edelwyn a écrit:
- J'ai rencontré... mon idôle...
Qu'est-ce qu'il a de spécial pour être ton idole ? (A part le fait que je l'ai déja attendu 25 minutes à l'entrée du donjon des larves, parce qu'il se faisait aggro par TOUS les mineurs sombres des tunnels, et qu'il a passé son temps à dire "mais si j'avais tel équipement, je ferais xxx pts de dégat par coup de baton" ) |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe Mer 6 Juin - 12:43 | |
| c'est mon idole pour son choix de nom Jack Bauer, un homme, un vrai, un compatriote de ses intérêts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pictures de groupe | |
| |
|
| |
| Quelques pictures de groupe | |
|