Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout]

Aller en bas 
+3
Lykaem
GonKirua
Edel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout]   Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Argggghhh, je la pourris moi même mais bon, je suis très désolé pour les fôtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout]   Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:22

Petite mise au point vraiment nécessaire, puisque le message de Cel n'a pas soulevé de réactions.



Tu viens d’arriver, mais depuis que ton compte a été validé, tu n’es jamais venu sur le forum, en tout cas sous ton nom. Tu ne participes donc pas au forum. En outre, j’ai trouvé un peu « léger » ta reconnaissance envers Cel qui t’a forgé et forgemagé des dagues… Certes, tu ne sais pas ce que ça représente, la forgemagie, mais à priori tu n’as pas réalisé a quel point ce qu’à fait Cel pour toi était un cadeau. Et si tu as mal réagis a cause des 2000k, c’est la moindre des choses puisque tu n’as rien déboursé, et que tu en aurais eu pour bien plus, entre les ingrédients pour les dagues et les runes.

En dehors de ça, tu ne démontres pas pourquoi tu étais si enthousiaste à l’entrée au sein de la guilde puisque, en tout cas en ma présence et en celle de Cel, tu n’as jamais été très loquace, ou dénoté d’intérêt pour ses membres ou ses activités… Tu n’as pas cherché à faire connaissance, ni à t’intégrer. Tu dis ‘bonjour’ et pas tout le temps ‘au revoir’, c’est pourtant la moindre des choses dans toutes les guildes, mais chez les Kiwis on a un standard bien plus élevé, je pense que tu as du le constater en lisant l’annonce !

Donc, en résumé : Heu… Développe « l’esprit Kiwi » ? Sors un peu de toi-même, si c’est parce que tu es timide, on n’est pas là pour te manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout]   Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

J'oserai dire "culotté"?
Même pas un mot d'explication...

Pourquoi donc avoir été si pressé et "enjoué" d'être recruté, sérieusement?
J'aurais du écouter mon intuition... Je tacherai de m'y tenir, à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout]   Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourd-Noix, qui vous veut du bien [pas Kiwi du tout]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sylphir [Pas Kiwi du tout]
» Oo-DeepThroat-oO [pas Kiwi du tout]
» Fufur condidature, mais pas trop. [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Iora: Le mangeur de kiwi [Kiwi Kiwi, Kiwi!]
» Daitenshi: je suis candidat [Kiwi Kiwi, Kiwi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser