| Ces choses qui nous plaisent tant | |
|
+6arkhangenoir GonKirua Gougnotte Majora Edel Celebrindel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Lun 25 Juin - 22:43 | |
| J'ai pas pu résister... C'est trop magnifique comme image ça... :) | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mar 26 Juin - 11:06 | |
| Dans le HS d'animeland qui est sorti sur dofus, il y avait quelque posters et dans ces posters, il y en avait deux, et en les collant, cela donnait "voir plus haut" | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| Même si la déco de 23h04 est un truc dont j'aimerais me passer, elle a, parfois, de bonnes conséquences ^^ | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Sam 30 Juin - 17:30 | |
| Rooooh!^^ Le joli petit wabbit! ^^ (Edel en wabbit... Ca fait rêver... x) ) | |
|
| |
arkhangenoir Kiwi savoureux
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Dim 1 Juil - 3:49 | |
| il va fantasmer maintenant
je note de jamais me deguiser en lapin pour faire une blague sinon bobo cucul par vilain majora | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Dim 1 Juil - 10:26 | |
| Si Wazaa meurt un jour, Maj, on refera le donjon, et tu seras en plein fantasme wabbital ^^ | |
|
| |
Gougnotte Kiwi de collection
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mar 3 Juil - 1:49 | |
| Hum. Cherchez l'erreur :p | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 76 Localisation : Napoli Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mar 3 Juil - 1:58 | |
| moi je sais une sadida en pano akwadala quelle idée etrange | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mar 3 Juil - 8:15 | |
| Bien ^^ et là dessus je pense que vous n'allez pas me revoir souvent sur Dofus, ça me ruine. See U soon soon... Je resterai active sur le forum. To be deleted.... | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mar 3 Juil - 20:18 | |
| - arkhangenoir a écrit:
- il va fantasmer maintenant
je note de jamais me deguiser en lapin pour faire une blague sinon bobo cucul par vilain majora J'adore juste ces bestioles! ^^" J'vais pas aller aussi loin. x) Et je ne vois pas ce à quoi tu fais allusion dans ta seconde phrase... | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mer 29 Aoû - 20:45 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img265/779/moifp0.jpg
voila mon cadeau a la loterie | |
|
| |
Celebrindel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Jeu 30 Aoû - 13:41 | |
| Es tu comme Tortue Geniale un bon gros vicieux?? Sinon, ben bravo pour ce merveilleux lot, avec celui a que tu as gagné à la Japan, tu vas pouvoir à toi seul, nous refaire tous nos dessins animés de notre enfance. | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Ven 31 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Sylphir Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Sam 1 Sep - 16:05 | |
| Beaucoup se plaignent des EC...
Un jour que j'ai adoré, c'était hier, quand avec une Bworkette on trucidait des Milimulous...
A un moment, au beau milieu d'un combat, elle m'a demandé un CC...
Elle a été servie, jugez par vous-même...
Screen du carnage
P.S. : J'ai censuré son nom à sa demande...
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Sam 1 Sep - 16:10 | |
| Assez étrange "naaaan je veux pas que mon nom apparaisse" Les gens n'ont pas finis de me surprendre *mais en quoi ça la dérange? * | |
|
| |
Sylphir Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Sam 1 Sep - 16:13 | |
| Parce-que c'est arrivé à plusieurs personnes : Être harcelé par MP par des gens qui ont vu le pseudonyme de la personne dite...
Les messages peuvent être rascistes, machin, patin, couffin...
Et c'est peut-être une Bworkette mais elle est pas c***e. =P |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Sam 1 Sep - 17:20 | |
| Mouai enfin, là c'est quand même que son pseudo ^^' "je veux pas que les gens voient que j'ai été soigné" | |
|
| |
Sylphir Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Sam 1 Sep - 19:09 | |
| Euh, c'était plutôt : "Je veux pas qu'on sache que je drague un Eniripsa drogué qui fait 3 CC d'affilée on ne sait pas comment !" x')
Non sérieusement c'était plutôt (Je traduis) : "Par-contre, j'aimerais que tu censure mon pseudonyme parce-que sinon c'est du (J'ai plus le mot à la bouche, sur JoL quand tu montre un screen avec des pseudos' visibles ils te le disent ce mot !) et je préfères éviter ça..." |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Dim 2 Sep - 1:17 | |
| Je ne lis pas les forums populaires (je ne lis que le sujet "carnet de bord" du forum officiel) Les forums me donnent envie de vomir, avec tout ces gens qui... utilisent des fourchettes de barbecue pour saisir(?!) M'enfin, elle doit avoir une case, quand même. Et toi aussi ^^ pour demander "est ce que ça te dérange si je poste un screen où ton nom apparaît" c'est étrange. C'est un screen pour montrer tes coups critiques, pas pour dénoncer quelque chose, et puis c'est un forum privé. Y a personne qui vient ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Lun 3 Sep - 12:13 | |
| Art 9 du Code civil " Chacun à droit au respect de sa vie privée" Hein quoi? Je sors? D'accoooooord Longue vie a Portalis | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Dim 9 Sep - 15:05 | |
| Mon rêve le plus cher *un jour, un jour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Lun 10 Sep - 2:04 | |
| je vous presente la guilde "unification pandawa", les 4 etaient en mode marchand^^ | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Dim 23 Sep - 11:07 | |
| Mon tout premier de mon histoire de Dofus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mer 10 Oct - 9:23 | |
| Merci à la MAJ, groupe environ 700, avec 5 etoiles, voila ce que ca peut donner ^^ Comme dirait l'autre, l'xp c'est bon ceux qui disent le contraire sont bas level et c'est bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mar 30 Oct - 12:09 | |
| Qui a dit qu'Edelwyn n'etait qu'une impulsive sans sagesse??? Voici un dementi flagrant et irrefragable Vive les sacrieuses | |
|
| |
GonKirua Kiwi savoureux
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mar 30 Oct - 23:04 | |
| Truc de taré xD c'etait contre quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Mer 31 Oct - 12:26 | |
| On a fait ca avec arkhange contre un meulou, il faut juste dire merci au CC chatiment sage. J'ai deja vu un chatiment sage a 1176. Et etrangement edel n'a pas tant xp que ca. Xp quand tu nous tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Jeu 1 Nov - 1:12 | |
| je dédie cette photo à notre très chère Edelwyn |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Jeu 1 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Meow Kiwi savoureux
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant Sam 3 Nov - 15:17 | |
| A propos de l'xp : Y'a un iop sur notre serveur ( 18X il me semble ) qui a 900 en sagesse...
Parcho + tout en sagesse...
et bien sur, un ti dongeon otomai quand ca l'emmerde...
Et l'enflure xp comme un porc :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces choses qui nous plaisent tant | |
| |
|
| |
| Ces choses qui nous plaisent tant | |
|