Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deble-Ma
Invité




Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Empty
MessageSujet: Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas]   Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:26

Bonjour à tous,

Je vous propose une alliance avec la guilde ALBI-TEAM. Je suis debleman le meneur et je pense qu' entre guilde aimant l'orthographe nous pouvons nous entendre. Et pourquoi pas organiser des quêtes ensemble.

J'ai une enu a vous proposer pour faire le lien entre nos 2 guildes.

Elle se nomme Deble-Ma lvl22 mais je suis en train de la faire xp un peu en ce moment.
Je possède plusieurs comptes dont les perso sont principalement chez Albi-team avec principalement 2 eca lvl4x.

Mes metiers, alchi lvl100, sculpteur darc lvl80, bucheron lvl90, sculptemage lvl40.
J'ai cette année 28ans, et beaucoup de membres sont majeurs, notre doyenne a 42ans, un autre 40, et deux autres ont 30-32 ans. Bref nous préfèrons rester entre adultes même si qques ado sérieux nous accompagnent. (bannissement des boulets)
Ma situation professionnelle: Chargé d'affaire en industrie.




Nous avons dans notre guilde de nombreux perso préfèrant l'artisanat au pvp. Ainsi nous avons beaucoup de maîtres dans différents métiers.
D'ailleurs pour nombreux d'entre nous, nous ne faisons pas de combats alignement. pour ma part je ne mets jamais mes ailes. Toujours lvl1.


Donc je résume, je suis meneur d'une guilde de personnes réfléchies et veux faire une alliance avec votre guilde et pour cela je propose en candidature mon enue lvl22 (sans métier pour l'instant).
Contactez moi ig Deble-Ma ou Debleman le midi ou le soir, ou tôt le matin, ou encore proposer une candidature sur notre forum.
A bientot.
Affectueusement dofusien.

Debleman
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Empty
MessageSujet: Re: Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas]   Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

(je me suis permise de corriger les fautes ^^ pour quelqu'un qui aime l'orthographe tu en fais énormément)
Ta description est absolument tout à fait ce que nous recherchons chez un joueur!
Et bien, me permettant de parler au nom de Celebrindel, nous acceptons volontier cette proposition d'alliance inter-guildes. Ton enutrof sera la bienvenue parmi nous. Je n'ai pas trouvé l'adresse du forum de ta guilde, j'espère donc que tu repasseras par ici ^.^

Cependant, il faut savoir que nous sommes des "boulets", à l'humour un peu lourd *mais tout à fait spirituel*

Bref ^^ tu jugeras par toi même si tu ne t'es pas trompé!

w/ Celebrindel pour contacter le meneur et /w Edelwyn pour me contacter


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Empty
MessageSujet: Re: Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas]   Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:42

En tant que leader fortement charismatique, je dis oui, et ce pour moult raison, tout d'abord, il est bon de rencontrer des gens d'un certain standing (bon maintenant la grande question est: peut on en trouver sur dofus? Et ma réponse est : à n'en point douter)
Ensuite, dofus est un jeu qui ne trouve son interet que dans les relations "humaines" donc plus on communique plus le jeu est vivant et plus il est divertissant.
Enfin c'est toujours bon de jumeler des metiers, des personnages, des niveaux pour progresser.
Donc OUI, mille fois oui j'acquiesse avec joie et delectation

Celebrindel Eniripsa charismatique et pas du tout megalo
Revenir en haut Aller en bas
Debleman
Invité




Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Empty
MessageSujet: bonjour a tous ^^   Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:29

re, vous avez donc ma mamy Deble-Ma dans votre guilde, il serait bon que votre meneur ou bras droit fasse de meme dans la notre pour plus facilement communiquer. Notre forum est à ladresse suivante: . Pour info je suis au travail la journée et ne me peux connecter aux serveurs, par contre jai acces aux forums.


a ce soir ig
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Empty
MessageSujet: Re: Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas]   Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:23

Ceci est un avertissement Razz
C'est chouette de vouloir mettre ta mamie dans notre guilde pour être au courant de ce qu'il s'y passe etc. Cependant tu ne participes absolument pas à la vie de la guilde et ne réponds même pas aux MP... Or tu sais où trouver le bouton pour modifier ton xp, ce qui est quand même culotté vu que tu ordonnes sur la charte de ta guilde a donner un minimum de 5% aux membres d'Albi Team ^.^ Bref!
Donc si d'ici quelques jours la situation n'a pas évoluée, tu seras exclu de la guilde, étant donné que ta présence est absolument inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Empty
MessageSujet: Re: Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas]   Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deble-Ma: Demande Albi-Team [on ne les aime pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser