Meow Kiwi savoureux
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Ils ont les mêmes sur Wow... Galère, vogue et tangue... Mar 8 Juil - 20:39 | |
| | |
|
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ils ont les mêmes sur Wow... Galère, vogue et tangue... Mar 8 Juil - 20:47 | |
| La classe, dis moi. Mais il manque un ptit peu de reprise au niveau du vocabulaire. *héhé souvenir souvenir* Je suppose que c'est toi, Vernas? | |
|
Meow Kiwi savoureux
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ils ont les mêmes sur Wow... Galère, vogue et tangue... Mar 8 Juil - 22:49 | |
| Nan, un pote sur Paris... Ca fait déja quelques mois qu'il n'y joue plus d'ailleurs Mais c'est parti d'un délire : en gros j'ai un enregistrement ( d'un inconnu wowiste ) qui se fait insulter pendant 11 min... Bon c'est très drole parce que le type en face ne comprend rien, mais du coup il m'a filé quelques screens rigolos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont les mêmes sur Wow... Galère, vogue et tangue... | |
| |
|