Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ras l'bol.

Aller en bas 
+3
Donnald
Edel
Gougnotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:54

Titre explicite.
Pour rester dans le rôle Gougnotte, j'aurais pu dire "Ras la touffe".

Je résume la situation.
Merde.

Bonne chose de faite.
Non Audrey, je n'ai pas bu.

Mais enfin, j'en ai gros.

Je t'explique.
Hier, 3 Juillet 2008, anniversaire de la mort de Marc Sandman.
Non, ce n'est pas ça.

Hier, 3 Juillet 2008, Ingrid Betancourt est libérée.
Scène de liesse : retrouvailles touchantes etc.

Et, parce que Môssieur prépare son avenir de Ténor du barreau, nous sommes privés de notre scène de liesse personnelle, du retour de notre héros, de notre Toon ?
Ou bien est-ce Audrey qui tient à le garder pour elle toute seule ?

Alors voilà.
Je suis chiant, mais je suis pas encore trop un abruti.

Je veux juste une preuve de vie.
Un signe.
De Toon.
De D'ju.
De Juju'.
De Cel'.
De Julien.


Et je resterai inflexible, hein.
Si ça ne vient pas, je casse tout.
Sans blague, je le fais.

P.S. : ouais, je suis sur candidature, tout ça. C'est le premier forum, hein.


Ce topic est très sérieux.
J'insiste. Ras l'bol. Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:11

Nan mais c'est vrai, quoi !
A la fin.
Que diable.

Je sais qu'il taffe, que c'est important et tout, qu'il a pas vraiment de temps.
Mais enfin, on ne me fera pas croire qu'il ne peut prendre 5 minutes par semaine pour passer un coucou.
Quand bien même me le répéteriez-vous en hébreux, puis alternativement en araméen ancien avec l'accent russe et en grec moderne avec l'accent mandarin, que je ne vous croirais pas.

J'sais bien que, soit disant, Audrey lui parle de nous. Eh quoi ? Ca nous fait une riche belle jambe !
Que ne nous parles-tu de lui, alors, si vraiment cela le dépasse trop de s'abaisser à nous saluer ?
Bigre !
Est-ce que, plus simplement, nous ne l'intéressons pas/plus ?
Allons, un peu d'honnêteté, que diable, mettons les pieds dans le plat et les choses au clair.

Ou bien m'emporté-je (presque, hein. Je ne m'emporte jamais. On m'emporte, parfois. Ca nuance fichtrement. Ras l'bol. Icon_rabbit) ?
A-t-il des problèmes ?
Dont il ne désire absolument pas nous faire part ?
Mais alors, la simple mention de l'impossibilité de sa venue ! Nous ne serons pas satisfaits, juste rassasiés peut-être pour un temps.

Merde, merde, merde.
Hélas, hélas, Casas, Graisse !
On en a gros !

Surtout moi, en fait.

Allez, quoi.
Soyez chics.
Aboule le Toon, quoi. Vite aif.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:30

Bordel !

Il est 1h du mat' passée, et personne ne m'a encor répondu ?
Vous vous êtes tous mis à WoW, bande de Geeks sales, ou bien quoi ?

Julien a été déporté à Guantanamo ?
Ou à Fleury-Mérogis ?
Je sais pas s'il aime trop le orange, tu vois.
Puisqu'il ne vient plus sur ce forum, qui affiche bien ces belles couleurs, que je qualifierais sans peine d'automnales, si tant est qu'elles étaient plus ternes ; mais elles seraient moins aimables alors — !— Toon viendrait-il pourtant plus ?

Vous savez quoi ?
Je ne croirai jamais que la vilaine sorcière l'a transformé subitement en créature abyssale ou en blatte ou en programme d'hypokhâgne, notre Juju !
Vous savez Pourquoi ?
Eh bien ! Parce que la vilaine sorcière, c'est moi, et elle en a ras la touffe, la Gougnotte.

Qui plus est, mon bureau est environné par la fragrance entêtante et écoeurante d'un vieux médoc' pour chiard olivâtre de gastro-entérite, et je bouffe des mikadi au chocolat blanc à 1h21 du mat' pour surmonter mon dégoût.
Et ça, tu vois, ça me fout en rogne.

En outre, j'ai même pas de scotch, ni de ligne érotique pour me transformer par une saine opération du Saint-Esprit — Holy Ghost gniagnia, etc. — en Charles Bukowski aka Hank — mes poils pubiens seuls savent pourquoi.

Eh puis demain, c'est les résultats du bac.
Pas cool.

Putain.
Juron dont je ne m'étais pas servi encor.
C'est notable.
Notable, un notable, comme un avocat, un Toon en robe noire, effets de manche et tralala, et la connection internet, dans tout ça ?
Et le vieilles marrades à 2h du mat' ?
Gougnotte sur le chaferfu, et avant la Musique.
Quand je pense que Julien ne sait même pas que je suis fraîchement bugliste.
Ca me tord l'estomac et le regard — torve — que je jette — haineux — à l'animal — laineux — qui constate — avec affliction — ma singulière activité — atrabilaire — oh ! — si tardive — ce regard, donc — qu'a-t-il, déjà ? — je ne sais plus le début de ma phrase dans cette débauche malvenue de tirets alongés ! — tant pis.


Si, Julien, Audrey, les autres, les contingents — tant pis pour vous — n'avez aucune réaction en lisant cette bouse en trois parties argumentées et développées, telle la critique dialectique de la nomenclature de ma bombarde, je veux bien aposer mon cactus chéri sur ma fesse gauche, non moins chérie, et adorée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:37

Fallait-il que je vous demandasse la permission de conclure ?

Vrout ! Merdre !
Je n'y suis point encor !

Prout !
Ô Doux Réflexe ! Ta Divine Habitude te rapporte à mon ouïe ravie.
rabbit


Un cygne, un cygne !
En verriez-vous mille, un million, un milliard, ou plus, de cygnes. Pourvu qu'ils soient tous blancs, ceux que vous avez vus. Eh bien, le suivant sera sûrement noir, et j'espère que ça vous emmerdera : vive la philosophie, vive la Colombie et Eaubonne-la-très-jolie — je ne sais pas où villégiate Toon — et vive Moi, diantre Prout : aimez le comme je m'aime, ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:14

:p le dessin animé est Parisien, pur de dur, de génération en génération (ou presque)
et Eaubonne n'est pas si joli que ça... On a un lavoir...
Et il aime le orange.


Quoiqu'il en soit, j'ignore la raison pugnace de Julien quant à son intérêt pour le forum, pour lui c'est une page tournée, même s'il apprécie toujours ce que je peux lui rapporter.

Donc, promis, j'en rajouterai une couche... Mais vous pouvez toujours lui envoyer un email Wink
Soit dit en passant, surtout pour ceux qui l'ont sur MSN, y a pas plus simple Surprised

PS: et il ne veut pas être avocat. Ou par défaut. Il aime être juriste en entreprise, défendre (ou enfoncer) les gens, tout ça. Surtout les enfoncer en fait ^^ il aime à trouver les trucs qu'on peut leur mettre en plus dans la lettre de licenciement.
D'autre part, il découvre les joies du recrutement. (le malheureux, il patauge) et ça, ben, rien, en fait. Parce que ça lui prend pas de temps, rien.
Il va toujours sur ses blogs-BD bidons, alors y a pas de raisons pour qu'il ne revienne pas faire un ptit texte de temps en temps (même si moi, en l'occurence la majorité du temps, ça me met en retard au taff... de toute façon toute excuse est bonne! PROUT)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:02

C'est vrai qu'il me manque, Julien ... J'ai un frère de 30, qui s'appele Julien aussi, je dois le voir ... Une fois ? Une fois dans l'année ... Et je pense que je supporterais pas de devoir rompre tout lien avec lui par manque de communication. Depuis le temps ou j'envois des messages à Audrey, pour prendre de ses nouvelles et de celles Julien, depuis le temps qu'il est parti, tous les Kiwis ont déserté la guilde, si ce n'est dofus. On sait tous que l'ambiance n'est pas la même sans lui, qu'il y a comme un gros vide quand il n'est pas là ... Il ne s'agit pas d'en rajouter une couche, encore si avoir de nos nouvelles ne l'intéresse pas, ok, mais moi, nous, on veut des ses nouvelles, parce qu'il nous manque, parce qu'on l'aime. On est une famille, on est pas des vieux. Ca va pas s'arrêter, c'est moi qui vous le dit. Je veux, et je vais passer mes cinq prochains anniversaires avec vous, voir mon bac, même. Passer mon bac, et le soir rentrer chez moi et vous raconter comme ça s'est passé. Sans oublier qu'on est vacances scolaires, que les Kiwis qui ne se seront pas connectés via sur le forum par manque de temps vont revenir ... Que lui aussi, il va revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:52

^^
tu as de très bons arguments, néanmoins, je doute que tout le monde partage ton point de vue, comme l'a déjà souligné Meownette.

Pour ma part, la guilde est mon "bébé" et prodige suite au forum; Dofus ne m'intéresse vraiment plus, même si j'ai de grands moments de nostalgie d'à l'époque où je jouais et où ça m'apportait beaucoup.
Et puis j'me suis attachée à vous... Et pour être franche, je pensais ce matin même, que je suis vraiment très fière de vous, de vous avoir rencontré, de vous avoir recruté afin de former "une famille".
Donc, pourquoi étais-je fière de vous?
Y a un type qui va faire hypokhâgne, plusieurs qui vont rentrer dans des écoles d'ingé... Et d'autres qui semblent avoir un bel avenir bien qu'ils soient encore jeunes ^^
ça me fait du bien, comme une mère fière de sa progéniture; même si dans l'absolu, et dans le relatif, d'ailleurs, je ne suis absolument pour rien dans vos personnalités/évolutions/éducations respectives.

Donc bon. C'était juste pour vous dire ça ^^
Même si elle est morte, j'affectionne toujours la guilde, et ça restera dans ma vie l'une de mes seules réussites =)

Julien n'a pas du tout ce rapport là vis à vis de vous, vous êtes plus ses "potes de l'occasion ludique" que des êtres chers! Il a déjà des potes et une famille très présente.

Quedon quedon, ben... pas d'espoir, en tout cas dans l'immédiat (il est en vacances le 8 aout) de le revoir ici. Mais je le répète: envoyez lui un email, je sais que Guillaume et David l'ont déjà fait, pour papoter, ainsi que par MSN.

(son adresse email est la même qu'MSN, pour info)
pig

Sinon, ben, j'ai encore passé une journée de merde. Dave à part, j'ai l'impression que les vendeurs ont oublié d'apprendre à réfléchir. Ils ne comprennent pas la grande majorité des relances que je peux leur envoyer, c'est désespérant... Surtout quand ils se plaignent à la "direction" que je suis inutile/incompréhensible/insultante et encore tout ce qu'on peut bien me mettre sur le dos. Enfin. Bon. Quand même, je n'imaginais point que le degré d'études comptait effectivement à ce point là. Et pourtant, je suis moi même qu'à bac+2.
Et, bizarrement, je ne les imagine pas dans un autre métier (ou peut être vendeurs d'assurances... Et encore, ça demande trop de responsabilités!)

Bref! Vive l'intelligence, la capacité de reflexion et de relativité!
*faut que je buche à fond pour apprendre à relativiser les choses*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

La guilde est pas morte .. Pourquoi tu dis ça ?... Tant qu'il y aura encore des Kiwis sur le forum, même s'ils ne sont plus là sur Dofus, on s'en fiche pas mal, non ?... On partage bien plus de choses ici qu'en jouant, je trouve ...
Je vais voir pour un mail, mais je ne pense pas l'ajouter à ma boite msn, au risque de l'embeter sans qu'il n'ose dire non ..
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:27

pourquoi est-ce que tut le monde poste des messages à rallonge...déjà que j'ai pas grand chose à dire d'habitude, mais là...

Mais bon je suis à 99% avec gou (le dernier pourcent c'est à cause du nombre de messages...m'a dépassé le bougre! Quoi on s'en fout?)

Bah de toute façon, kiwi c'est un état d'esprit...
mais le truc quii est vraiment dommage, c'est qu'il y ait pas eu d'IRL, ça aurait été bien fun... (enfin avec gou, ysann et fu' c'pas bien dur mais bon ça apporte pas grand chose ^^")

Euh schbleurf?
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:24

Hosanna !
Je crie victoire.

Victoire !

Bénies soient les 8h17.
Mercicétou.
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:55

J'ai vu, aussi, mais je me suis dit que c'était le genre de connexion hattive qui arrivait juste avant d'aller au boulot ... Mais il est venu ..
Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:05

Au risque de vous décevoir, c'est moi qui me suis connectée, avec sa session, pour modifier son profil et permettre l'envoi d'email ^^
Mais je lui ai fait part de vos souhaits.
Il n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

Je n'enverrai pas d'email, au risque de ne recevoir aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysann
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Ysann


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:55

T'as qu'à faire comme moi, choper son msn et l'aggro dès qu'il se connecte.
Comme ça on communique vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:16

Ouai ?...
Genre pression des paires, c'est bien ... Merci du conseil ..
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

En un mot comme un seul : extincteur.

Alors que mes chers petits voisins chinois hurlent tels les gamins qu'ils sont dans ma cours, je me disais (après quelques reflexions de ma très chères Audrey) que mon argument selon lequel retourner sur le forum était signe de danger de rechute était sinon falacieux, plutôt léger.

Donc me revoici en chair, en os, et en C++

Je confesse ne pas avoir lu tous vos messages, loin de là, très loin même, je compte m'y mettre au fur et à mesure. Mais bon, vous m'avez manqué.

C'est étrange tout de même, je lisais parfois par dessus l'épaule d'Audrey, je lui demandais de vos nouvelles et je me rendais compte, que plus que le jeu, vous chers kiwis vous me manquiez.

En cette date pas du tout anniversaire, je vous annonce donc mon retour en grande pompe sur le forum (comment ça tout le monde s'en tape? Rien à foutre !!! Je reviens!!!)

J'ai vaguement cru comprendre que certains hésitaient à m'envoyer des mails, je vous en supplie, surtout n'hesitez pas, ça me ferait très plaisir de vous lire, écrire, prendre des nouvelles.

Mon mail, est à votre disposition, et je vous donne même celui de mon travail: stagiairerh@stago.fr.
OUI, c'est la honte, je n'ai pas de nom, mais comme j'y serais sous peu en apprentissage (si tout se passe bien) je devrais bientôt avoir une adresse mail à mon nom (c'est presque aussi bien que d'avoir une place de parking nominative.)

Mettons tout de suite les choses au clair. Je ne rejouerais pas à Dofus, même si mon cher Eni me manques. Je suis sur que le grand David s'en occupe à merveille.
En revanche, comme mentionné supra, je suis de retour sur le forum (dans la mesure de mes disponibilités evidemment).
Je compte y participer comme dans le bon vieux temps, voir plus, j'ai des souvenir de quelques récriminations à ce sujet.

Bref, pour commencer, voici de mes nouvelles: j'ai un Master 2 en droit du travail, je suis en stage en entreprise, et cette dite entreprise va très certainement me prendre en apprentissage.
Je m'éclate, je recrute des gens, j'en vire d'autres, et on punit des informaticiens qui s'amusent à telecharger des films de petite vertue sur internet.

En gros voila ma situation professionnelle actuelle.

N'hésitez pas à me poser des questions, à m'insulter, me pourrir de reproches, je le mérite bien.

Je vous salue bien bas mes chers kiwis amis.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Ha ^^
quel plaisir de découvrir que le "beau et grand" ex-meneur a également attrapé quelques lacunes orthographique...
Ha, quand on écrit plus, on oublie vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

Wouaaaaaah trop bien!
(c'est pas Edel qui a pris son compte ce coup-ci? :p)
T'inquiète pas pour la rechute, je pense pas que ça arrivera...à moins que les couleurs orangées ne provoquent chez toi une irrésistible envie de cliquer sur la petite icône en forme d'oeuf moisi (enfin dofus quoi).
En tout cas les messages de gou auront pas été inutiles...d'ailleurs si il répond pas tout de suite c'est qu'il est sur Paris et qu'il n'a pas accès à internet (comme c'naze les grand villes...vivent les coins paumés!).
En tout cas soulagé de voir que t'es pas mort et que ta situation professionnelle est pas trop mauvaise (en tout cas ça donne envie quand on voit comment on va morfler de notre côté l'année prochaine...).

Enfin bon, pas grand chose à dire...(d'ailleurs si c'était le cas tu croulerais sous les mails, mais même en faisant un mot par mail, j'suis pas sûr de pouvoir pourrir ta boîte mail ^_^).

Enfin, tonton est de retour \o/

(vivement le retour de gou... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu m'as manqué, vraiment manqué ...
Merci, merci d'être revenu, Julien ..
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:49

A vrai dire c'est pas tellement Guillaume qui l'a convaincu, mais bel et bien l'état "depressif" de Donnald
"ben puisque c'est comme ça, je lui enverrai pas d'email, de peur de me faire rejeter" ça marche à tous les coups, il a l'habitude, avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:00

Vils petits manipulateurs.

Marrant ça me manque l'époque où je me levais tôt par solidarité avec Audrey et que je jouais ensuite à Dofus.
Maintenant je me lève tôt et je travaille.
C'est vraiment trop injuste.

Mais bon, on va pas chialer.

Sur ce très bonne journée à tous.

Vivement un tout petit peu de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:17

deux messages en deux jours...eh béh! Il est vraiment de retour le cel'!
Revenir en haut Aller en bas
Donnald
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Donnald


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

Si Gou (je peux t'appeler Guillaume ?..) n'avait pas lancé ce sujet, n'avait pas commencé à se plaindre de l'absence de Julien, on n'en serait pas là, c'est à lui qu'on doit tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:33

C'est quand qu'on commence à se jeter des fleurs? Surprised

>>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:28

Ceci dit les fleurs c'est très surfait, jetons nous plutôt des calamars, ça c'est la classe.
C'est dingue quand même comme on perd vite nos repères dans un jeu comme Dofus.
Si ça se trouve les dora bora ne valent plus que 10000k
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:46

2 millions quand même Wink

ET ouais je me tiens au courant faut pas croire :p

Et pisj'aime pas les calamars =x
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:08

les calamars, c'cool mais ça pue...alors que les fleurs ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:09

Dey a écrit:
A vrai dire c'est pas tellement Guillaume qui l'a convaincu...

Je suis vraiment balaise.
Sic.

Ce soir, je suis passé sur Citizen Jazz pour voir si le nouvel album de Lester Young était sorti sur Verve Records ou sur Blue Note, et si Art Tatum était au piano ou à la mandoline, eh puis j'ai trébuché sur un onagre ou sur la critique d'un alboome de Marc Ribot. J'ai grave tilté, puisque M. Ribot fut le guitariste de Tom sur un certain nombre d'alboume.
Du coup, me voilà.

Je vous fais grâce de la suite de ma soirée, à savoir : recherche d'infos sur Ribot, qui m'entraîne sur John Zorn, la Tzadik, la Radical Jewish Culture, la klezmer, et Joann Sfar.
J'ai des soirées vraiment chouettes.

De fait, de fait...

J'appose un baiser fort chaste & vertueux à la paupière gauche de Toony, qui me fait penser à Henry Miller, dans Tropique du Capricorne ou dans Sexus, quand il se fait engager comme DRH dans une entreprise de télégramme et qu'il fout une merde noire.
Je retrouve le passage et je vous le balance.
Ce me fera marrer.

Conséquemment, je me souviens que j'avais promis un extrait de Burroughs à Tatie, mais qu'elle a oublié autant que moi.
Tant pis.

Donnald, j'aurais tes suspensions !
Enfin.
Caisse toute neuve ou p'tit jeunot de 12 ans (sic), même combat.
Les suspensifs, ça ouate.
Et c'est chiant, parce qu'on peut pas sentir le troisième gravier en partant du cinquième carrefour de la huitième départementale à l'est de Barneville-Carteret ou d'Hiqueville-sur-Lares.
Alors que sur une vieille guimbarde, tu vois, on peut.
CQFD.

Vive le CGT, vive Toon et vive le Ibrahim Electric quand il meet Ray Anderson. bounce

P.S. : je suis pris d'un doute soudain.
Est-ce que vous entravez ce que je glose, ou pas du tout ?
Si pas du tout, je peux tout expliquer.
Baissez donc ce beretta.
Ou ce Walter.
Suivant si vous êtes postérieur ou antérieur au Docteur No.
Comme le théâtre, mais avec trois coups de plus.

Ce dernier calembour est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ysann
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Ysann


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:36

On capte queupouich mais surtout ne nous explique pas affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras l'bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras l'bol.   Ras l'bol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras l'bol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser