Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

Ouaip Toujours la :p

Je sais pas si ma mule ( dont j'ai oublié le nom ), ah si Miharu-Sensei a été viré... C'est ma mineuse...

Sinon, je revient dès que possible, après bac blanc j'imagine Wink

A peluche ( vers 15-20 février )
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:15

voui ^^ elle a été virée!
Cel m'a dit que c'était "la sacri de Daitenshi"
Il ne semblait pas convaincu, alors j'ai cliqué sur la ptite croix, lorsque tu te reconnecteras, on la réinvitera!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:11

Pas de problème, mais prévois un mois de latence x)

Je risque de me connecter ce matin ( Samedi 12 ) mais après je peut rien promettre... cela dépand de mon boulot qui reste conséquent :s
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

Une autre réclame vu que je suis pas connecté :

La maison devient quoi suite a la vente des comptes de nos 2 amis?

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:38

PS: je n'ai pas encore mis les comptes en vente.
Enfin, je les ai mises, mais elles ont été fermées juste après. Du coup, Julien et moi avons rédigé un joli petit texte, à l'instar de ceux dont l'annonce reste en ligne, mais en beaucoup mieux... Si ça vous interesse, lisez le texte bleu en dessous de ceci.
Et heum, donc, heu, ben, personnellement, après avoir papoté de Dofus lors d'une soirée avec des amis, j'ai eu très envie d'y rejouer... Et Julien fini bientôt son stage, donc: affaire à suivre. Mais Dave reste toujours le meneur!


Bon, le texte: qu'en pensez vous?

Information : Je ne vends en aucun cas les personnages ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive d’Ankama Games © 2007. Tous droits réservés. Ce que je propose est un investissement de temps passionné, une œuvre d’art, que j’ai forgé à partir de la matière première proposée par Ankama. Je ne nuis d’aucune sorte à la marque.

Je certifie être majeure et être en pleine possession de ma capacité juridique.

Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle: Les informations, produits et services présentés dans cette annonce sont protégés par les lois sur le droit d'auteur ou la propriété intellectuelle et appartiennent à leur auteur : le studio Ankama.

En revanche, l’emploi des termes et images appartenant à Ankama m’est nécessaire pour exposer mon offre, étant donné que le produit est virtuel et qu’il m’est impossible de le vendre comme une carte mémoire d’une quelconque console vidéo. Il m’est alors impossible de faire autrement que d’utiliser les termes et les images créés par Ankama.

Le compte que je propose aujourd’hui est purement et simplement le fruit de mon travail.

Je certifie ne pas avoir volé ce compte et d’être de bonne foi quant à l’exactitude de tout ce que je présente dans l’annonce ci-dessous. Je le mets en vente car je suis désormais dans l’incapacité de m’en servir et, ayant investit de mon temps et de mon argent, j’estime être normal de pouvoir en récolter les fruits, notamment face à la perte affective occasionnée.
Juridiquement la situation s’analyse ainsi :


- Le contrat me liant à Ankama porte sur un compte, qui m’est personnel (nom et code) et ne me confère aucun droit sur le support Ankama. La propriété de ce compte me donne l’usage de jouer à Dofus, cf. article 1127 du Code civil : Le simple usage ou la simple possession d'une chose peut être, comme la chose même, l'objet du contrat (mon annonce)

- L’article 1134 du Code civil énonce : Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites. Elles ne peuvent être révoquées que de leur consentement mutuel, ou pour les causes que la loi autorise. Elles doivent être exécutées de bonne foi.

Ainsi, Ankama ne dispose d’aucun droit sur mon compte, sauf utilisation abusive ou frauduleuse de celui-ci dans le cadre du jeu. En aucun cas, ils n’ont de droit propre sur ce compte (suppression, modification etc.) Dès lors il importe de distinguer dans la vente ; le compte et le support de jeu.

- Il n’est nullement question ici de vendre un bien appartenant à Ankama : la vente du bien d’autrui est évidemment nulle (de nullité relative) Mon offre, ne porte que sur mon compte, qui m’appartient et m’est strictement personnel.



Si par extraordinaire vous veniez à considérer que cette annonce violait le droit de la propriété intellectuelle, sachez que l’utilisation d’images et de termes a été considéré par la Cour de cassation comme des citations ; dont l’utilisation est libre dans la limite de l’abus.

Rappelons à titre subsidiaire, qu’Ankama ne subit aucun préjudice économique du fait de la vente d’un compte, ce dernier lui ayant été payé.

On peut alors en conclure que mon annonce n’enfreint pas le règlement ; merci alors de ne pas la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

ps : Si les comptes sont vendus la maison le sera aussi puisqu elle appartient a Monsieur Celebrindel (valeur ajoutée pour la vente^^ c est moi le commercial ici)
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:29

J'ai une une autre réclam' IG : J'veux des sous Sad

ok je sors.... ( mais je m'ennuie à Minuit et demi --' )
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:20

t'as besoin de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

Dans les 6 millions XD

Mon stuff est complet si j'ai anneau meulou... Donc voila... ET une bora serait pas de trop...

j'espérais faire ça ces vacances, mais bon a mon avis --'
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:03

Ca aurait été des dépenses plus raisonnables je t'aurais bien aidé....mais j'ai pas assez pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:32

Du coup je passe mon temps à chercher des sous et à parchotter...

Et à me faire aggro par une enie 122 alors que j'avais pas ma drago, mais c'est pas grave parce que je l'ai pouwner et que rageuse comme elle était elle a ramené son pote féca 141 et je me suis fait laminer....

C'était : "ma vie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

Rien que pour ça je suis contente de ne plus jouer à Dofus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

En même temps je suis naze en pvp... Donc détruire une eni du même lvl ça m'a bien fait rigoler...

Surtout que j'ai utiliser une technique que je viens de découvrir : on invoque un schmurtz ( chaferfu ça marche bien ) au cac de l'eni, et on se colle derrière. Du coup, l'eni ne tackle pas le chaferfu, ne peut pas le pousser avec son mot de frayeur et est obligé de le taper au cac ( avec un sort qui tape pas beaucoup, enfin pour l'eni que j'avais en face ), du coup j'avais tout le loisir pour la taper...

Bref faut aussi dire qu'il savait pas super bien joué... Mais j'ai bien fait mumuse pour une fois... Et je rencontre toujours des gens sympa, j'trouve ca cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

Meow a écrit:
Mais j'ai bien fait mumuse pour une fois... Et je rencontre toujours des gens sympa, j'trouve ca cool =)

Tu trouves sympa les personnes que tu peux frapper? >_< logique un peu bizarre, non? ^^


Dernière édition par Lykaem le Mer 23 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:42

Nan nan je parlais du jeu en général Surprised

Je postule d'ores et déja pour une autre guilde...

Désolay, mais Minou devra trouver un autre compagnon ( peut-être, si je suis accepté en tout cas )...

Je passerais toujours ici si y'a du monde =)
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:11

tu as aussi la technique ou tu as beaucoup d'agi (un poil de sagesse aussi pour eviter de se faire retirer trop de pa) et un cawotte.
Tu vas au cac, invocs la cawotte dans ton dos et tu tacles l'eni.
Ca marche bien sauf contre les thl
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:56

Oui effectivement;.. mais j'ai pas cawotte :p

Sinon minou je sais plus ton pseudo exact... histoire que je te mette ds mes friends... Et je sais pas si je reste oupah dans la guilde ou je suis...
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:55

Meow a écrit:
Oui effectivement;.. mais j'ai pas cawotte :p

Sinon minou je sais plus ton pseudo exact... histoire que je te mette ds mes friends... Et je sais pas si je reste oupah dans la guilde ou je suis...

lol mon pseudo tu l as sur ton screen (celui ou tu montres ton xp guilde)

Arkhangenoir
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:41

Pas con mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

arkhangenoir a écrit:
Arkhangenoir


Mon Minouuuuuuuuuuuuuu *qu'il m'avait manqué celui là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:07

Dey a écrit:
arkhangenoir a écrit:
Arkhangenoir


Mon Minouuuuuuuuuuuuuu *qu'il m'avait manqué celui là!*

*rôôôôôôôônnnnnnn rôôôôôôôônnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Empty
MessageSujet: Re: Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow   Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclam' de l'autre la.Celui qu'on voit jamais... Ah oui Meow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Le Bureau des Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser