Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izoz
Invité




Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]   Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:49

Bonjour bonjour cher membres de la guilde kiwi =D ( j'aime les kiwis Surprised )
Je vais vous faire une petite fiche de présentation de mon personnage et ensuite je vous dicterez les motivations qui m'on décidé à entrer dans votre guilde.

Nom: Izoz

Surnom: Zozo :p

Sexe: Masculin

LVL: 78

Métier pratiqué:

Je suis boulanger lv 78 et paysan lv 22 :S

Equipement:

Actuellement j'ai :

- Octovius
- Brouteuse ( que je peux pas mettre :S )
- ceinture chafeuse
- botte orino
- gelano
- bracelet magique de farle ( que je peux pas encore mettre :S )
- épis de farle ( que je peux pas encore mettre :S)
- Griffe aiguisée

Mais la plus part du temps je suis équipé sagesse avec :

- Chapeau Terdala
- Cape Ouginak
- Gelano
- Adelus
- Botte orino
- Alliance Silimel
- Amulette Aerdala
- Ton Ata

Histoire

Izoz est né dans le petit village de Astrub, dans une petite maisonnette en compagnie de son père, sa mère. Et oui Izoz est fils unique. Pendant de nombreuses années il a vécu dans cette petite maison qui était logé au fin fond d'astrub, près du cimetière dont une odeur atroce y sortait. Mais lors de ses 20 ans, il reçu un extraordinaire cadeau !!! Une panoplie de bouftou cousu par une petite bergère du coin <3. Izoz était fou de sa pano bouftou, il adorait la mettre lorsqu'il allait joué avec ses amis, mais elle dégagait une odeur atroce de viande de bouftou séchée ce qui faisait fuire ses amis et c'est des se moments la que Izoz n'eut plus d'ami, en effet toutes les personnes l'approchant partait en courant à cause de son odeur atroce. Dès lors, Izoz passait la plus part de son temps dans sa chambre, à lire des vieux grimoires de son arrière arrière grand-père. Les années s'écoulèrent et Izoz avait de plus en plus de culture mais toujours pas d'ami, jusqu'au jour ou son père arriva en sang dans la maison. Il venait de se battre contre une armée de piou enragé qui le menaçait. Izoz arriva près de son père en pleurant, il est triste de le voir dans cette état. Son père le regarda et eu un léger sourire, il ouvrit sa main et la tenda à Izoz. Izoz regarda la main de son père et vit une petite boite il l'ouvrit et vit une sorte de petite bouteille, il s'agisait enfaite d'un savon !!!! Il embrassa son père et s'en alla se lever, depuis se jour il sentait propre, avait pleins d'amis et son père était devenu la risé d'Astrub car il n'avait pas réussi a vaincre les pious . =D FIN

Heures de connection:

Je me connecte de 6h à 22h car je suis encore àl'école ^^ sinon le week-end je suis souvent co.

Les raisons qui m'on poussé à poster ma candidature:

Pendant longtemps j'ai enchainé des guildes, mais vraiment aucune me convenait, certes il y avait de bons lvl, mais pour moi ce ne sont pas les lvl qui font une bonne ambiance mais se sont bien les personnes qui les joues. Donc en lisant votre charte, j'ai tout de suite était séduit par les principes de votre guilde. Tout d'abord, le language 'sms'. Je n'aime pas écrire en sms, j'essaye de m'appliquer le mieux possible lorsque j'écris des messages pour que la personne qui lis ne soit pas obligé de rester 2h devant une phrase, bien évidement comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très doué en orthographe mais j'essaye de faire de mon mieux. Ensuite vous dîtes qu'il faut porté attention à la guilde qu'on choisit, car c'est en quelque sorte une nouvelle famille. Sur ceux je suis tout à fait d'accord, car étant donné que le soir j'aime bien joué après l'école à Dofus, je ne veux pas lorsque je commence à discuter en /g personne ne me répond, cela mais arrivé de nombreuses fois, et pour finir je rentre pour l'enclos =D cheers , non c'est pas vrai, c'était juste une petite blague, mais je ne suis pas vraiment doué Crying or Very sad .

Irl:

Donc dans la vie je suis un jeune garçon de 15 ans et je suis toujours à l'école. Mais grande passion son bien sur l'informatique et aussi les sorties avec mes amis. Je suis plutôt gentil et serviable mais je suis aussi un grand flemmard ce qui insuporte mes parents ^^. Donc voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, donc si vous avez d'autres questions demandé les moi et je me ferai un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]   Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:23

En étant encore une petite graine au sein de la guilde, je me permets quand même de te répondre ^^.

Certes, tu n'es pas doué en ortographe, mais comme tu l'as dit tu fais des efforts ce qui est bien.Ton RP est plutôt marrant et original ce qui montre une part d'imagination chez toi.Essaye tout de même d'apporter plus d'informations par rapport à l'IRL - ton prénom, tes sports pratiqués etc...

A part cela, je suis pour son entrée.geek
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]   Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:22

Izoz a écrit:
Equipement: [blablabla]
Bof. On s'en fiche. De plus, tu affiches sur ton avatar le bouclier-noob de la quête de pandala. Un gros malus. C'est absolument ringard.

Izoz a écrit:
Je me connecte de 6h à 22h car je suis encore àl'école ^^ sinon le week-end je suis souvent co
Hein? ^^' je n'ai pas vraiment saisis.

Izoz a écrit:
Les raisons qui m'on poussé à poster ma candidature
Et comment as tu connu la guilde?


J'ai fait mon devoir, je reste sceptique... Y a toujours la période d'essai à la limite, pour mieux connaître ta personnalité. Je laisse les autres donner leur avis.
A contrario de Binks, je trouve que ta qualité redactionnelle est plutôt correcte, c'est le fond qui me gêne ^^ Disons qu'on a pas le même humour.
Et je reprends Binks là aussi: tu n'es pas obligé de nous raconter ta vie. On fait connaissance "en profondeur" quand l'affinité commence à naître.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]   Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:55

a l essai

Il faut laisser sa chance au produit^^

Bouclier entrainement (qui ressemble au bouclier brigandin)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]   Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:17

arkhangenoir a écrit:
au produit^^
ton stage t'a lobotomisé ^^'

Remarque, pour le bouclier, c'est peut être volontaire ^^ Comme la pano piou, pour le fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]   Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:31

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]   Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Izoz [manque d'ambition Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser