Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]

Aller en bas 
+5
Celebrindel
Dragon-Or
Edel
Gougnotte
Lykaem
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:02

Pour commencer je présente sur dofus je suis cirilladelgado, je suis une crâ niveau 27,Bûcheron niveau 4 et j'ai un autre perso qui s'appelle cirilla eneripsa niveau 10 que j'aimerais bien aussi intégrer à la guilde.

Si j'écris ce message aujourd'hui c'est que je suis motivée pour entrer dans cette guilde qui me semble très chaleureuse!!!J'ai déjà fait plusieurs guildes mais on m'obligais à avoir 10%d'xp sinon on me virais ou alors je n'avais aucun droits!!!!!! Alors j'ai décidé de ne pas avoir de guilde parce que je pensais qu'elles étaient toutes pareilles! Mais un jour on m'a prouvé le contraire, j'était sur l'île de pandala et j'ai rencontrer celebrindel, comme je n'avais plus de guilde je lui ai demander s' il pouvais m'intégrer dans la guilde mais il m'a dit qu'il fallait paser par un forum et qu'il y avait une chartre à lire inpérativement!!Donc le lendemain je me suis connectée pour voir cette histoire de forum et de chartre!Au moment où j'ai lu cette dernière elle m'a tout de suite plu!je me suis dis je crois que j'ai trouvé la guilde idéale!Ensuite j'ai lu la candidature de Edelwyn je l'ai trouvé extraordinaire, il y avait tellement de vrai, moi aussi si je change de panoplie je demande à mes amis s'ils sont intéressés et si oui je donne gratuitement!!et c'est pareil quand je drope!
Je pense vraiment que cette guilde apporte beaucoup de chose au niveau de l'amitié et du partage c'est pour ça que je répète que je suis plus motivée que jamais pour rejoindre cette grande famille!!!
voilà maintenant j'espère que ma présentatoin vous a plu et encore merci d'avance! Very Happy


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

Trop bien une collègue!! ^_^

Bah faut attendre l'avis d'edel, mais moi je suis pour...
Et niveau orthographe ça va (excepté deux ou trois erreurs et deux ou trois fautes de frappe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:14

Pour ma part, je suis également pour... ne serait-ce qu'une mise à l'essai.

Mais... Tu n'es pas un peu jeune pour Geeker ?
Aux âmes bien nées, la geekerie n'attend pas le nombre des années.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:25

Bien moi aussi je suis séduite par cette présentation!
Néanmoins, il faut penser aux espaces après la ponctuation ^^ à contrario des SMS tu n'as pas de limite de caractères ici, donc, les espaces sont les très bienvenus Smile
Quelques fautes d'inattention pas bien grave, mais un truc simple: relire avant (ou après, grace à la possibilité d'éditer)

Donc, ben, je suis encline à t'accueillir au sein des Kiwis ^^ si Cel est ok, bien entendu ^^ (mais bon, si moi je suis opé il le sera probablement)
Que pensent les Kiwis?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

Bonjour à tous, les Kiwis !

Et bonjour à toi, jeune crâ ! Smile

Je ne sais pas si je peux donner un avis... Et même si je le pouvais, il serait neutre. (Non contre toi, mais parceque je n'aime pas juger.)

Je me demandais... Ne serait-ce pas toi, la Crâ que j'ai aperçue et que j'ai invité dans le groupe de Celebrindel, à Pandala ? (Dragon-Or, l'Eniripsa).
Soit, je peux toujours me tromper mais... Sait-on jamais ? Surprised

Quoi qu'il en soit, beau travail pour ta candidature ! pirat Continue à t'appliquer, cela ne peut que être favorable à ton entrée dans la guilde... What a Face

Bon, et bien... Celebrindel ne devrait plus tarder... Wink

Cordialement,
Dragon-Or.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:30

C'est moi, c'est moi!!!

Bref me voila

Et bien en fait je suis etonné.
D'habitude, quand j'explique les modalités de recrutement, à savoir aller sur le forum, lire la Charte et deposer une candidature, il n'y a plus personne.

Donc ne serait ce que pour ça, je loue cet effort.

Ensuite, ben la candidature et la motivation me plaisent assez.
Donc je suis favorable à ton recrutement. Avec comme l'a dit Gougnotte, une periode probatoire.
Ce n'est vraiment pas contre toi, mais on a deja eu des desagrements dans le passé, et maintenant nous aimerions que cela cesse ^^

Donc contacte nous IG, histoire que l'on joue un peu ensemble.

Celebrindel, ou Edelwyn, voir les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:24

Malgré quelques petites fautes d'orthographes, ce n'est pas du bwak (ca vient de sortir) ou du SMS, et je ne vois rien de spécial a redire, donc je suis pour!




Edit : oula, apparamment, j'avais des fautes d'orthographe : *cours chez son psy*


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:37

Je ne vais pas pouvoir retourner sur le forum et sur dofus avant dimanche donc ne vous vexez pas si je ne vous réponds pas ^^
Voilà et merci d'être accueillant comme ça!!!
Normalement j'ai corrigé au moins les fautes de frappe mais pour l'orthographe...( je ne suis pas très douée^^)!!!!
Bonne fin de semaine et bon week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:35

Une cra qui m'a l'air sympathique. ^^ Cependant, je vais être pointilleux sur la candidature, et j'aimerais avoir un peu plus de renseignements...

• Un petit passé RP? (Mais ne te sens pas obligé... Dofus n'est qu'un jeu après tout... ^^")
• Tes motivations: c'est bien beau de le dire, mais il faut préciser pour en avoir une notion concrète...
• Tes loisirs dofusiens : par exemple, moi, c'est les wabbits. En même temps, c'est pas souvent que l'on rencontre des tordus de mon genre. x)
• Tes buts dans dofus: devenir la plus forte? La plus riche? La plus respectée? Ou alors Dofus est juste un passe temps? (Tu es saine d'esprit si ça l'est pour toi. ^^")
• Et si tu veux, te présenter "IRL": qui tu es, ton caractère, etc... Par exemple, Edel à un sacré caractère, et elle le fait savoir! Surtout quand il s'agit d'envoyer balader les gens... ^^"

Mon avis est neutre pour l'instant. Il fera pencher la balance en fonction de ce que ça va donner par la suite. ^^

P.S.: Tu es en bonne voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:23

Pour moi: tout va bien!
Il fait beau, il fait chaud, et elle à l'air sympa!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:21

Quid, Cirilla?
Tu n'as pas donné suite à ton message.
Contactes Celebrindel ou moi même, histoire qu'on fasse davantage connaissance.

/w *Tinnuviel ou /w *Dofuzalys
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:45

Si je ne me trompe pas, elle a dit qu'elle ne pouvait pas répondre avant ce dimanche-ci. (Ou alors je suis en retard sur l'actualité)
C'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas donné suite à nos messages ?

Mais je peux toujours me tromper. Et en plus, j'avais terriblement envie de poster un message. ;)

Cordialement,
Dragon-Or.
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

ok pour moi
il faut juste up un peu ton niveau histoire de ne pas trop etre "solitaire".
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:38

A ce lvl là ça va vite ^^'
Et c'était le dimanche 19, dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

J'ai des nouvelles (je l'ai croisé sur Bonta) elle s'est créé sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

Je ne dirais que 2 chose : TSSSSS et LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:22

Tout ce que je puis émettre comme avis... c'est une remarque !
N'aurait-elle point put venir à nous, en ce somptueux forum, pour n'y poster ne serait-ce qu'un infime message d'adieu ?

Voilà. Bonne fin de vacances les Kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

Quand je lui ai fait la remarque, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps mais qu'elle viendrait sous peu, pour s'expliquer. M'enfin, c'est dispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

Merci pour tout ces mots doux!!! Mais si je ne vous ai pas écrit c'est faute de temps donc désolé!!!
J'ai créé ma propre guilde avec des amis que je connais dans la vraie vie c'est pour ça que je n'ai pas répondu au message (et en plus j'avais perdu l'adresse du forum ^^).
A+ sur dofus si vous voulez me parler même si je ne fais pas partie de cette guilde!!
P.S: je ne vous dis pas adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:33

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]   Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirilladelgado [manque d'ambition Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser