Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dragon-Or [Kiwi écrasé]

Aller en bas 
+5
Lykaem
Gougnotte
Celebrindel
Edel
Dragon-Or
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

^^ bon week end a toi aussi!

Pour ma part, ne jouant quasiment plus, il ne me semble pas y avoir de changement...
La guilde est très calme en fait ^^
La majorité des Kiwis ne jouent plus des masses à Dofus, pour cause de choses plus importantes et intéressantes à faire (ou obligations) Very Happy
Donc tu ne rates pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:58

Au moins ça prouve, que les kiwis ne sont pas comme les autres.
Et j'aime bien la nouvelle interface ^^,

Oui bon moi je suis en "vacances" pour le moment.

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:41

Celebrindel a écrit:
Au moins ça prouve, que les kiwis ne sont pas comme les autres.
Et j'aime bien la nouvelle interface ^^,

Oui bon moi je suis en "vacances" pour le moment.

Prout

En effet, Celebrindel, cela prouve que les Kiwis sont bel et bien différents...
En le bon sens ? Ce n'est pas à moi de le juger.
Je n'ai le droit de juger personne... J'ai seulement mes buts et idées.

Mais je pense que nous sommes différents en le bon sens... Wink

Je te souhaite de bonnes "fin" de vacances, dans ce cas Celebrindel !
Bon Mercredi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:54

Youhou ! C' est ici un Iora tout heureux qui vient vous et te donner à toi mon cher Dragon-Or un petit bonjour car ces temps-ci pour causes scolaires, vous ne m' avez pas trop vu ! Je ne viens plus sur msn car je reste avec mes amis dehors maintenant, ne vient presque plus sur l' ordinateur en fait je viens à peine de me reconnecter aujourd' hui sur msn et me retrouve avec 11 nouveaux messages, un exploit pour moi... Et dans ces messages je vois :"L'actualité phénoménale des Kiwis" YOUPIIIIIIIIIIIIIII ! J' ai sauté au plafond et de plus que c' était sur la candidature de Dragon-Or que j' apprécie énormément ! Donc voilà, je grandis, je sors plus dehors, je lâche l' ordi, je m' éclate mais vous me manquez tous autant que vous êtes les kiwis, et je suis toujours aussi désolé de ne pas avoir pu te connaitre mieux mon dragonnounet ! Sad Oups ! Désolé pour cet emportement... Vivement les vacances pas Grandes, mes prochaines, pour que je puisse tous vous voir tous les jours cheers

J' ai remarqué Mon cher Kiwi que tu avais fait un RPG et suis très pressé de voir à quoi il ressemble alors donne moi de tes nouvelles ^^

Je vais prendre ton adresse msn pour que nous puissions parler un peu quand on aura le temps ! Very Happy

Aurevoir les Kiwis ! Vous me manquez tous ! Je vous aime et vous faire de gros bisoux très fort !

A très bientôt, Iora...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:29

cheers J'aime cet enthousiasme qui te caractérise, petit Iop.
J'espère que tu ne fais tout de même pas de bêtises "dehors" hein ^^
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

Bonjour les Kiwis, enfin disons plutôt ce soir !

Je venais vous faire un petit coucou pour dire que, de mon côté, tout va bien.
De jour en jour, j'attrape un Moral d'acier. Sur tout les côtés, tout est simplement S U P E R.
Mon RPG avance bien, et vous serez peut-être surpris par un très brusque changement qui en ravira peut-être certains... ^-^

Mes notes ? 16,5 / 20 à un DS (donc coéficient 2) d'Histoire Géo, 4,5 / 5 à mon dernier contrôle de BLP, 15 / 20 à mon dernier TP de PCL, 11 / 20 à un DM de Math (particulièrement difficile, il se rapportait à des exe de 1ère, pour tester notre matière à rechercher l'info.), j'ai eût mon Brevet des Collèges et là bien sûre, je parle de la feuille.
J'ai été très heureux de constater que j'ai battut quasimment tout le monde ; J'ai 19 / 20 à ma note de vie scolaire. Very Happy

Bon, vous voyez, je jouit d'un enthousiasme tout particulier.
Même les filles m'apprécient parceque je suis quelqu'un de sympa, de non-gamin et de... beau. (selon la rumeur, car je me... hum... remet toujours en compte, c'est étrange Evil or Very Mad)
Et puis, bah, je suis quelqu'un comme un autre...
Le plus embêtant étant de devoir choisir entre quatre filles qui me... heu... cours après. Rolling Eyes Quatre c'est vraiment... Une m'aurait suffit....
Alors qu'est-ce que je fait ? Je suis un peu déchiré là... Je rigole pas Laughing Je sais que c'est à tordre de rire mais c'est... la... vérité.
Hrrm... Bref. En fait, je me laisse emporter à l'écrit pour dire n'importe qu... hrrm, pour dire des id... bon, ne disons rien. Comme dit Coluche, quand on à rien à dire, on ferme sa... son bec. silent

Côté contact, parfait. Je n'ai jamais eût à devoir me mettre en colère contre quelqu'un d'autre, bien que j'en sois tout à fait incapable. (sauf si je suis en danger de mort, et là je ne plaisante pas..)
Notamment Florent qui est un excellent élève et comme d'autres, mais ne les connaissant pas, connaître leur nom vous est d'une importance tout à fait réduite...

Bon... Que dire d'autres ? VOUS ME MANQUEZ LES KIWIS ! Toutes ces journées et soirées de boulot me laisse à penser que je vous reverrais bientôt... Je me sens bien dans ma peau et j'ai adopté un excellent moral, alors COMPTEZ SUR MOI POUR NE PAS VOUS ABANDONNER ! Surprised

Chers Kiwis, agréez mes sincères salutations, au nom des Kiwis les plus succulents du monde et des jus les plus exquis !
Bonne soirée à vous... Et comme dit un personnage de RPG (que vous ne pouvez pas connaître... Wink) : Même la mort ne peut pas briser les liens d'une sincère fidélité. Surprised


Allez, trève de bavardage et de conn... hrrm, de compliments en tout genre et de discours parfaitement chi... hrrm, parfaitement clairs.

Bonne soirée à TOUS LES KIWIS !
Et à ce cher DONNALD que j'ai eût le temps d'entrevoir. J'espère que nous pourrons nous connaître un peu plus amplement, prochainement... Smile

!! B O N N E !! S O I R E E !!
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:14

...?

...

Humeur badine.

HAHA ! Lebhaft !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:24

Very Happy
(Flood inauguration)
Very Happy
(à prendre à la rigolade)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

Très chouette évolution ^^
*aimerait pouvoir en dire autant*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:10

Je voulais simplement expliqué l'origine de mon pseudonyme, Dragon-Or, puisque j'en ai la... curieuse occasion.
Parfois, certains me prennent pour un vieux sage de six ou sept mètres de hauteur avec des dents en or et une farouche envie de piment. A la limite, le six ou sept mètres... mais le reste, je tiens à m'expliquer. Laughing

Et c'est bien simple. Dragon-Or.
Pourquoi Dragon ? J'ai une attirance vers la race draconnique. J'admire chaque créature de ce peuple qui m'émerveille, c'est... difficile à expliquer. Les dragons sont, en quelque sorte, l'un des symbôle de l'héroïc-fantasy que je lis très souvent... pour moi ! A chacun ses choses.

Pourquoi Or ? Pas pour l'argent qui n'a liens avec cet Or là. Pour moi, l'or associé aux Dragons représente leur désir de gardien. Ce que je veux dire ? Les Dragons ont l'habitude d'entreposer de fabuleux trésors dans leur grotte, qu'ils gardent farouchement.
Par l'Or, ainsi, j'essaie de vous montrer que j'ai l'âme d'un gardien ; Je garde mes buts, mes intérêts et cherche à satisfaire les buts loyaux et bons des autres.
Enfin, l'Or peut aussi symboliser l'héritage ; J'hérite ainsi de mon identité de Dragon, que je me suis moi-même créé puisque je suis un humain !

Bon enfin voilà !
Je m'expliquerais plus amplement lorsque le temps me manquera un peu moins qu'aujourd'hui !
Bonne soirée à vous les Kiwis !!
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

^^ on savait déjà à quel point les dragons sont importants pour toi, petit Dragon.
D'ailleurs, j'ai sourit en pensant à toi il y a deux semaine en voyant un dossier au nom de "Olivier Dragon"
Enfin, bon, j'espère que ta vie se déroule toujours aussi bien, et que tu auras plein de nouveaux récits à nous soumettre très bientôt!!

Très bonne soirée à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:22

Merci !
Ne t'inquiète pas pour les récits, ils sont en route... si tu vois ce que je veux dire, bien sûre. Surprised
Mon RPG et... une histoire mystérieuse. Mais elle ne vous sera soumise que lorsqu'elle atteignera 100 pages minimum, j'en suis à 22.

Excellente soirée à toi ! Ravi d'avoir put posté ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Voici le début de mon réçit, je vais faire vite car je vais devoir allez me préparer pour demain.


-----

Alvyr cueilla la fleur et l'observa attentivement, l'air songeur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu la moindre traces de végétation sur sa petite île glaciale. Jusqu'à présent, quelle que soit la saison, aucunes fleurs n'avaient fait son apparition, mais ce n'était pas très surprenant : Leur île se située à l'extrémité du pôle sud.
Il mit la fleur dans son panier qui commençait déjà à bien se remplir, puis continua à descendre la colline par le petit chemin rocailleux, celui construit par les habitants de la ville de Neferla. D'ailleurs, cette-dernière n'était pas très loin de là où il était et il avait hâte de retrouver ses amis pour enfin pouvoir se détendre... car les vents, froids et rudes, ne l'avaient pas épargné et il était complètement gelé. Il songea avec amertume qu'il aurait bien voulu aller sur un autre continent, durant sa jeunesse qui était sur le point de s'achever. Car il était sur le point d'avoir seize ans, l'âge majeur en règle ici.
Il était vêtu d'un léger pagne, en dépit du froid mordant qui régnait en maître, et une épée d'un mètre était rangée dans son dos, prête à servir en cas de besoin. En effet, des créatures monstrueuses surgissaient parfois et prenaient par surprises des marchands ou de simples passants qui n'avaient rien demandés. Lui, au moins, serait armé si cela arrivait.
Il marchait également pieds nus, en dépit, toujours, du froid. Il commençait d'ailleurs à sentir le sang se glaçer dans ses veines et il adressa une brève prière à Arkantis, la déesse de la chaleur et de la vie.
Aussitôt, de gigantesques rayons de soleil perçèrent les nuages et vinrent le réchauffer. A sa grande satisfaction.
Tout à coup, un grand "boum" se fit entendre, ébranlant le sol, et un cri retentit à quelques pas à peine de Alvyr. Il se rapprocha à pas de loups et aperçut deux silhouettes à sombre allure, regroupés autour d'une troisième qui gisait au sol. Peu après, il se rendit compte que la troisième n'était autre que celle d'une jeune fille, apparemment inconsciente. Il se cacha derrière un arbre non loin, les oreilles attentives, et le coeur battant espionna les deux indivus.
- C'est bon, elle est inconsciente, dit le premier d'une voix glaciale. Le kidnapping sera bien plus facile que prévu ! Es-tu sûre que c'est bien elle, au moins ?
Un kidnapping ?! Ho ho ! Pas drôle du tout ! Alvyr fit la grimace. Il appréciait peu que l'on s'en prenne aux jeunes filles ou aux gens tout court d'ailleurs, surtout lorsqu'ils sont en position de faiblesse. Il détestait cela, pour l'avoir vu de nombreuses fois.
- Oui, je suis certain que c'est la réincarnation de l'une des dulcinées de l'Avatar. Le maître ne m'a pas dit grand chose mais c'est une promesse de pouvoir ! C'est certain !
L'autre lui sourit et sortit quelques cordes, qu'il tendit à son collègue.
- Tiens Dalvor, ligote-lui les pieds et les mains et bâillone-la. Je déteste les mauvaises surprises. Je vais ouvrir une brèche infernale pour prévenir le maître. Pas de blague, hein ?! Cette mission est très importante !
- Tu me prend pour qui ?! Rétorqua aussitôt l'autre, indigné. Je ne suis pas un incapable ! Je ne me ferais pas avoir par une faible jeune fille inconsciente.
Le sang d'Alvyr se mit à bouilloner. Faible jeune fille, hein ? Il allait payer cher cet affront. Il se le jura intérieurement, et dégaina son épée. Dès que l'autre serait hors de vue, il agirait... non ! Décidemment, il était inconcevable qu'il les laisse enlever cette jeune fille ! Et que deviendrait sa conception de l'honneur s'il ne le faisait pas ? Serait-il digne d'être un guerrier, d'être reconnu comme tel, s'il laissait faire de telles attrocités ? Sous l'effet de sa fureur naissante, la lame de son épée rougeoya, manquant de le faire repérer à peu de choses près. Le rouge était très visible.
Mais lorsqu'il regarda pour la seconde fois la scène, il se rendit compte que l'autre, qui semblait avoir les commandes, avait disparu et que la jeune fille était ligotée et bâillonée. Allons, combien de temps avait-il réfléchis ? Il ne restait donc que son... sbire ? Collaborateur, disons. Il joignit sa main gauche à son épée et se coupa volontairement le long du poignet. Une immense douleur le terassa durant un court instant, puis elle s'évanouit. L'épée absorba le sang et des flammes en surgirent, se mettant à brûler de façon continue.
Bien ! Il était temps d'agir, si le Dieu guerrier avait écouté sa prière ! Son action serait donc reconnue comme honorable. Un brasier de colère brûlant au fond de sa gorge, il sortit de sa cachette et se plaça exactement dans le champ de vision de l'inconnu. Se souvenant à quel point il détestait les hommes arrogants qui insultaient volontairement ceux de sexe féminin, son épée en frémit et sa pensée parvint jusqu'à lui.
- " Maître Alvyr ? Ennemi est-ce ? "
"Oui" répondit celui-ci intérieurement, et aussitôt un jet de flamme gigantesque et meurtrier brûla l'herbe au sol et se dirigea à une vitesse phénoménale vers l'individu, qui n'eût que le temps de sauter de côté, la fille attachée sur son dos. Celle-ci se réveilla mais se réévanouit aussitôt. Alvyr ne comprit qu'après pourquoi : Un luminescent, une sorte de sphère fabriquée par les dragons, l'avait endormi.

à suivre...

-----

Voilà, uniquement une démonstration car j'ai promis de ne le faire voir que lorsque j'aurais atteint la centième page. Wink
C'est le réçit dont je vous avais parlé, que j'avais commençé avant de vous connaître.
Bonne soirée à vous les Kiwis !
(PS : L'extrait était le début !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:16

Juste un petit coucou de moi ce matin, pour annonçer un petit quelque chose. Ce n'est rien du tout mais cela fera plaisir !

J'ai désormais un avatar. J'en ai trouvé un qui me plaisait bien ! Soit soit ! cheers En avant pour l'évolution. Wink
Et au fait, tout se déroule toujours aussi bien. Surprised pirat

Que les Dragons vous protègent !

Bonne semaine à vous, amis (recherche en cours) ?? loyaux/loyals ?? (recherche en cours) et fidèles Kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:27

Très joli avatar, ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Edelwyn a écrit:
Très joli avatar, ma foi!

Merci à toi Edelwyn. Tant mieux, ma foi... Cool

Désolé si mes réponses sont courtes ces temps-ci. A part pour l'extrait ci-dessus, mes messages furent brefs.
Furent ou sont... en fait, cela dépend beaucoup du temps que j'ai. Je promet de bientôt refaire des réponses dignes de ce nom ! Surprised

Bonne semaine à vous ! Bonne soirée !
News : Le RPG avance, 50 maps créées, 10 magies différentes dont la Lunaire, le Temps et Les Six Sens. Deux personnages différents.
Le jeu démarre sur une petite série de combats mais un grand tutorial vous familiarisera avec le jeu ! Le Tutorial est semi-terminé ! Vous connaîtrez les bases, et comme le jeu évolue, les nouvelles choses vous seront expliquées en temps voulu. Wink
Voilà pour les NEWS ! Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

^^ tu es décidément plein de ressources!!
Ne t'en fais pas pour la longueur de tes réponses, court n'est pas forcément mauvais. Meilleur même, dirait une certaine Sadida de notre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

Ma foi, merci de tout coeur !
J'écouterais tes conseils. Wink

Bonne soirée à vous ! Et merci au sujet de l'avatar. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:54

Rien à dire... La grande classe ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:50

Evil or Very Mad Ce matin, "pour voir" je me suis connectée, ça faisait déjà plusieurs jours que je ne m'étais pas du tout connecté, et que vois je? Il n'y a plus Dragon-Or parmis les Kiwis!!

Comment se fait il que notre si cher grand père et petit soigneur ne soit plus là?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:34

Bonjour à toi Edelwyn !

Ce doit être une erreur car je suis toujours là mais cela fait un moment que je n'ai pas répondu, et je ne suis pas venu sur le forum car ma petite amie était chez-moi et je m'occupais d'elle.

Je vous souhaite d'or et déjà de bonnes fêtes de fin d'années et excusez mon absence, je risque malheureusement de ne plus pouvoir me remettre à Dofus. :'( Mais je resterais sur ce forum, en tout cas !

Bonne soirée / journée à vous tous, ami(e)(s) Kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

^^' Bon ben je sais pas d'où vient ce "bug" car personne ne t'a viré de la guilde, et tu ne l'as pas quitté. Shtroumpf a déjà rencontré ce binz, quedon, ça doit être normal, finalement...
En tout cas si un jour tu te remets à Dofus, saches que tu seras toujours le bienvenu ^^
Et tu es bien entendu, toujours fêté sur chaque messages que tu laisseras sur le forum!


Très bonne soirée, pour commencer, très joyeux Noël et une très bonne année, qui j'espère, te satisfera!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:40

Bonjour bonjour, les Kiwis !

Citation :
tu es bien entendu, toujours fêté sur chaque messages que tu laisseras sur le forum!
Merci beaucoup pour cet honneur ! J'essairai de continuer à en être digne !

J'espère un jour me remettre à Dofus, mais en attendant, je bosserais sur mon jeu Atlantika. ;
(je pourrais bientôt sortir une démo et je vous la passerais)

Merci à tous ! Et content que ce ne soit qu'une erreur !

Citation :

Très bonne soirée, pour commencer, très joyeux Noël et une très bonne année, qui j'espère, te satisfera!

Je dirais la même chose pour toi, Edelwyn, et pour tous les Kiwis !

Bonne journée / soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

Salut mon cher Dragon-Or que j' adore ! =D
On se parle moins souvent sur msn mais sache que tu reste toujours, comme tous les kiwis, dans mon coeur !
On a au moins un truc en commun toi et moi : on peut pas se connecter ! xD
Que dire ? Des fois ça me manque de ne pas te parler, c' est vraimment dommage que je ne sois pas souvent à la maison...
Bon ben je souhaite que du bonheur à tous les kiwis !
Tchou ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:26

Dragon! Dragon! Dragon!

Mais euh, la tristesse de mes yeux n'est du qu'à la condition de ne plus te voir =) ^^'

ZOyeux Noël quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:58

!!! JOYEUX NOËL A TOUS LES KIWIS !!!
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:16

De même, Ne picolez pas trop =) Merci :p

Et d'abord c'est moi qui conduit, parce que Sam, c'est celui qui ne boit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou!   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

Coucou tout le monde, chers amis kiwis !

Cela fait un petit baîl que je ne suis pas venu... Que dis-je ? Cela fait un mois, un peu plus.

Je suis désolé de ne pas pouvoir faire de longs message, mais le devoir m'appele. (Interro sur la Sécurité en Laboratoire + Le Microscope en détails et les Grossissements)

Je voulais vous dire que je ne vous oublie pas et que je passerais prochainement pour... bah, pour passer de bons moments avec vous ! Smile

A la prochaine, amis Kiwis !
Dragon-Or,
Un dragon... comment dire ?... Somnolent !
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:15

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dragon-Or [Kiwi écrasé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon-Or [Kiwi écrasé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser