| Ho! Une dinde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Ho! Une dinde! Mer 24 Jan - 4:11 | |
| Vive l'Ile de Nowel!!! -grace à laquelle M.Eniripsa a eu sa guildogemme!- Edelwyn en dinde: | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
Nombre de messages : 1377 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Dim 28 Jan - 22:09 | |
| Et voici le couple d'heureux propriétaires de dindes: Je vous présente Grut et Chouquette. | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Mar 30 Jan - 22:37 | |
| Arbres généalogiques (très classieux) Grut: Edmins:
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Ven 23 Mar - 21:20 | |
| Enclos adopé, enfin, même si c'est un deux places, c'est assez pour faire des bébés ^^ Prochaine étape entre Chouquette et Grut ^^ | |
|
| |
Majora Kiwi savoureux
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Sam 24 Mar - 19:15 | |
| C'est cool pour la guilde^^ Qui m'aidera pour avoir le sort de capture de monture pour une éventuelle expansion?^^
(Content de voir que l'on voit mon pépé sur la photo lol! Je l'ai laissé là exprès:D) | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Mar 27 Mar - 18:48 | |
| ça en fait de la dinde ^^ Tous appartiennent à Ynn-Sacri ça c'est de l'enclos!! | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Sam 7 Avr - 18:00 | |
| Une tite vidéo (et oui c la journée ^^) assez amusante... Si vous avez toujours rêvé de voir des dindes s'accoupler... c très rapide! https://www.dailymotion.com/tag/dofus/video/x1johs_reproductiondindes1
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Ven 4 Mai - 18:11 | |
| Etant donné mon incapacité à être patiente, voilà que j'ai confié ma dindinette à la Pépite Dorée, éleveur d'exception, il a mis tout son talent à mon service... Petite perle, Pépite! | |
|
| |
Trempe-La-Lune Fière plantaison
Nombre de messages : 39 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Ven 4 Mai - 23:05 | |
| Pour les dindes, la Roseraie possède un enclos 13 places et un bon élevage, donc vous pouvez toujours passer sur le forum pour un éventuel accord ^_^
C'est naya qui s'en occupe principalement, faut pas vous inquiéter si les réponses sont un peu hystériques :p | |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Ven 4 Mai - 23:33 | |
| 13 places... Rien que ça En tout cas merci de cette offre, je pense que la Roseraie aura des Kiwis dans son jardin ^^ | |
|
| |
Peinz Invité
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Sam 9 Juin - 16:20 | |
| Hey Hey Hey! J'ai trouvé une dragodinde en parfaite harmonie avec sa dragondindomonteuse (je sais pas comment ça se dit )! |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Sam 9 Juin - 16:37 | |
| chevaucheur de dragodinde ^^ Les pourpres sont aussi en harmonie avec moi (j'ai de jolis vêtements du même rouge)
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Peinz Invité
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Sam 9 Juin - 17:01 | |
| Moi j'trouve qu'une Orchidée m'irait bien Pour l'intell, c'est sympa et la couleur est assortie |
|
| |
Fufur Kiwi vert
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Sam 9 Juin - 18:38 | |
| en atendant que le prix des Orchidées baissent achètes-toi une dorée (enfin c'est ce que j'ai fait et ça aide) | |
|
| |
Jerkorot Invité
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Dim 10 Juin - 12:46 | |
| Moi ze veux une pourpreuhhhhhhhhhhhh.. *ressort* |
|
| |
Peinz Invité
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Lun 11 Juin - 20:17 | |
| Erf! *est un peu en retard* Mais si je prends une dorée, ma Vanille va devenir jalouse et elle ne va plus écouter ce que je dis déjà qu'elle ne m'écoute pas des masses P.S. : ça n'a rien à faire là mais ça ressemble à ma tête quand je drop ====> Edel Edit: Attention Peinz "ça" ou à la limite "ca" mais pas "sa"-> possession... "son n'a rien a faire la mais son me ressemble quand je drop" ne veut absolument rien dire! En outre, sur le forum tu as le temps ^^ rédiges les mots entièrement! |
|
| |
Jerkorot Invité
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Lun 11 Juin - 20:30 | |
| - Jerkorota a écrit:
- Moi ze veux une pourpreuhhhhhhhhhhhh..
*ressort* Que m'ême qu'j'lai eu et que même que crift il l'a monte avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Mer 13 Juin - 19:12 | |
| Oh, une dinde :3 A mon tour comme jerko :° =) |
|
| |
Edel Kiwi Ancestral
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! Dim 9 Sep - 15:21 | |
| Une nouvelle chevaucheuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho! Une dinde! | |
| |
|
| |
| Ho! Une dinde! | |
|