Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]

Aller en bas 
+3
Lykaem
Fufur
Celebrindel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Kikoo Les kiwiiens =)

Je viens poster ma candid' sous forme d'un formulaire "questions/reponses"

Vi je suis pas doué pour les belles candidatures Sur-developpées Embarassed

-Pseudo exact de perso / classe / level.


Je suis un cra terre/cc de cercle 67 dont le beau pseudo est crift mais on me nomme criftounet pour les intimes, soit criftabusay pour......les intimes aussi rabbit


-Métiers exercés et leur level.

J'ai eu un osa que j'ai vite abandonné, lvl 4 dans le métier tailleur Razz
je n'est qu'un metier sur mon crift, alchimiste lvl 20 (de mémoire =D)


-Pourquoi entrer chez Les Kiwi Coma?

Je souhaite rentrer chez vous tout d'abord pour faire de nouvelles rencontres =). J'aime l'entraide pour l'xp, l'entraide pour le drop et surtout la rigolade =D.
J'ai connu cette guilde grâce a Jerkow, un super pote ^^ que je ne voulais pas quitter dans ses voyages :p


-Quels sont sont les membres de la guilde que je connais?

Je connais également dans cette guilde, LaMainVerte, un tres cher ami depuis longtemps aussi =)


-Depuis combien de temps je joues à Dofus?

Je joues a Dofus depuis un an a peu pres mais je n'aime pas avancer vite dans le jeu. Je prefere profiter a fond ce jeu avec mes divers amis Wink.


-Dans quelles guildes ai-je été? Et pourquoi je n'y suis plus...

J'ai ete dans plusieurs guildes. Tout d'abord chez les zinbizutables ou Jerko etait le meneur mais qu'il a abandonné car elle manquait d'ambiance ^^".
Ensuite je l'ai suivi chez Rebelion et puis le meneur de cette guilde est parti et c'etait vite le bordel apres huhu.


-Quelles sont mes horaires de connexion habituelles ?

Je me connecte généralement le week-end, un peu le mercredi et le mardi.
Et surtout pendant les vacances.
Mais tout cela va peut-être changer si je passe en premiere S ^^.


Vala


Sinon Irl je m'apelle Victor j'ai 15ans 1/2 j'suis au lycée en option ISI ^^
Et euh c'est tout =D


J'attends vos jugements avec impatience lol!


A peluche


Crift (criftounet,criftabusay...)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:58

Ben ca me semble bien tout ça, tu sembles avoir de bonnes références, un leger bémol pour le "cay", mais ça se corrige. (Ca ressemble trop aux "abusays" qui me sortent par les oreilles, ou tout autre orifice).


Celebrindel, meneur a mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

Sifflote tout en entrant.
Les enis c'est abusay.
Sifflote tout en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

Oh un cra!
Je pense que tu pourras faire un bon kiwi...
Inspecte crift sous tous les angles.
Pas très comateux mais il fera l'affaire... ^_^
Bienvenue!(pour moi tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

Pour ma part je suis sur la réserve ^^
Je m'explique:
Tu aurais pu, même si tu as pris les questions type d'une guilde quelconque, l'adapter à ta candidature... Je l'ai corrigée.

Comme le dit Cel "Cay" et tout ce qui est "abusay", enfin, ce qui corromp l'orthographe correcte, ou encore "-_-" ou tout ce qui est bcp trop utilisé chez les pisseux, comme je l'explique dans l'annonce (en tête de cette section candidature) n'est absolument pas bien vu... pour ne pas dire qu'on exècre absolument tout ce vocabulaire 'geek insupportable'.

Quedon... Je t'invite à lire l'annonce (car il me semble que tu ne l'as pas fait?) et si pour toi entrer chez les Kiwis ne demande pas un effort surhumain (càd si tu as la même vision du jeu, si malgré ces quelques "erreurs d'orthographe" aussi appelés barabrismes bwork, tu partages notre point de vue, et si, bien entendu, tu te sens apte à te sentir bien au sein de notre guilde) alors réponds à cette réponse de toute ta motivation crâ qui vient du fin fond du coeur... Et alors tu seras intégré aux Kiwis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

En fait,

Tout ce que je veux c'est une nouvelle famille ou l'on peut s'amuser, parler de tout et de rien, mais surtout une guilde d'EnTrAiDe ou l'on peut compter sur tout le monde pour quelque chose.
J'ai remarqué que dofus est devenu du grand n'importe quoi c'est pour ca que je veux revenir a la bonne époque ou l'on ne s'enervé pas pour un rien.

Et puis avoir de nouveau ami c'est ca qui me passionne par dessus tout dans ce jeu.

Quand aux "cay" and co je te comprend parfaitement maintenant ^_^ .
C'est vrai que ca doit pas être terrible d'entendre ca ^^".

Bon je pense que j'ai dit tout ce que je pouvais Embarassed

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jerkorot
Invité




Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Pour ma part, je n'ai rien d'autre à dire que oui, mon cher ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

Voilà un message encourageant! Bienvenue parmis les kiwis :cheers:

Soit dit en passant: j'espere que tu participeras activement au forum ^^


PS: contacte moi lorsque tu seras connecté à Dofus...
/w Edelwyn ou encore /w Elohyse ou bien encore /w Efflipsy ou... a la limite /w Loulie

Si je suis pas connectée sous l'un de ces personnages c'est que je suis pas en ligne ^^


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:00

Eh bien tout simplement : Merci ^_^

et compte sur moi pour participer au forum Wink


Hs: Edelwyn c'est moi ou on se ressemble ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:15

Oui... Tout est dans l'effet mouton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

Je te souhaite la bienvenue, et j'en profite pour dire ENFIN (quelqu'un de mon age qui a les meme options que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:42

Bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

Petite mise au point vraiment nécessaire, puisque le message de Cel n'a pas soulevé de réactions


Tu sembles sympathique, j’ai ‘moins’ que plus appris à te connaître via MSN, d’ailleurs, je me demande toujours pourquoi tu m’as ajouté à tes contacts ^^’

Tu n’as pas du tout l’esprit Kiwi : toujours dans ton coin, jamais de papotage sur chanel Kiwi, à part pour faire ton marché ou pour te pavaner, tu n’as clairement aucun intérêt pour les autres, tu lis le forum, mais n’y participes que lorsque tu te sens concerné (bizarrement, tous les autres se sentent concernés par tout) de plus, ton vocabulaire est resté porcin alors que j’ai maintes et maintes fois dis « pas de langage bwork »…

Tous les vrais Kiwis sont d’accord pour te cataloguer « inexistant ». On t’a parfois proposé des choses mais tu n’as jamais répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
BillySni
Invité




Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

A trop vouloir en faire, tu vas finir seule Edel...

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Shrdembonesoy5 Huhu, aucun risque. Elle finira avec les gens qui l'aiment, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

Nuances ^^ tu ne me connais pas.
D'ailleurs, Crift a tout à fait acceuilli la remarque, puisque je ne prétends jamais à quelque chose d'inexact. Il sait très bien que c'est vrai et nous a affirmé "IG" qu'il allait faire plus d'efforts pour s'investir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:35

Et c'est Vrai =D

Par contre petit point sur le fofo

Je fais de mon mieux pour y participer mais je ne peux pas poster de message sur le vieux mac et quand je suis sur le Pc c'est pour jouer à dofus et j'ai un temps limité ^^"

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:38

Merci Crift Smile et ton changement d'hier nous a beaucoup étonné, et ravi! Continue sur cette voie ^^ nous apprendrons alors à te connaître.

Et la prochaine fois qu'on te propose un donjon, vient tongue *prout*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Edelwyn a écrit:
Et la prochaine fois qu'on te propose un donjon, vient tongue *prout*

No Problem tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

Même si je ne suis plus dans la guilde, je voudrais savoir si je peux encore participer au forum ^^


Nekyash =)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:44

Bien evidemment que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

Tu peux, bien entendu, nous avons pas mal de membres hors de la guilde.
Néanmoins, tout ce qui est en rapport avec les membres (candidatures, artisanat, marchandisage) sont réservés exclusivement aux Kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:34

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]   Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crift: Un cra plus que normal [Tombé dans le coma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser