Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 G-rome : présentation [Tombé dans le coma]

Aller en bas 
+3
Edel
Lykaem
Celebrindel
7 participants
AuteurMessage
G-rome
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:30

Bonjour, Je m'appelle jerome J'ai 16ans J'ai 2 personnages

-MaroMm : Sacrieur level 46
-G-RoME : Enu level 29


( Voila Je Vous Ai Tous Dis Je Pense. )
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:35

C'est un peu court jeune homme, on aurait pu dire, oh Dieu biens des choses en somme.
Smile

Mais je te souhaite la très bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:49

Ca pourrait être pire, au moins c'est pas en SMS ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Faudra tacher tout de même à être un peu plus bavard Wink Bon... Et si t'as rien a dire car dépassé, ok, mais c dommage ^^


En outre, si ta femme veut intégrer les kiwis aussi, il faudra qu'elle se présente d'elle même Wink le fait d'être ta femme ne la fait pas recruter illico, faut qu'elle démontre être chouette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

Quedon Quedon... Je suis désolée MaroMm, mais ton absence flagrante, ton manque d'intérêt pour la guilde m'amène à poster ce message...
Le fait que tu nous ai rencontré par un simple "vous recrutez?" aurait du m'arrêter de suite... Car oui, personne n'entre chez les Kiwis pour "voir"... C'est une volonté d'appartenir à un groupe de personnes d'une certaine philosophie qui amène à vouloir intégrer la guilde Kiwi Coma.

Tu n'as jamais visité le forum et tu n'as quasiment jamais participé aux conversations, canal guilde. Alors il est temps pour toi de nous quitter, ne t'étant pas intégré à la Kiwi Attitude'...

Je te garderai Riri jusqu'à ce que tu me contactes pour la récupérer, si elle ne t'est pas rendu automatiquement.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
G-rome
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !!!!   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:56

REDONNER MOI MA MONTURE AVANT DE ME BANNIR DE LA GUILDE JE LA VEU SINON JE DONNE LE SITE DE VOTRE GUILDE AUX MODERATEURS ET VOTRE GUILDE N EXSITERA PLUS OK ???§§§ ET VITE

IG. MaroMm OU ChoukettFRe

Edel Edit:
En français ça donne:
Vous auriez pu me redonner ma monture avant de me bannir de la guilde. Je veux la récupérer, sinon je dénonce le forum au support et vous serez puni. *bouhou vous êtes méchants*
> et oui car les modérateurs n'en ont absolument rien a foutre de nos histoires ^^ le pouvoir est entre les mains des développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

Alors, d'une, tu aurais pu AUPARAVANT lire le billet qui te concerne dans le billet "candidature", et de deux: je t'ai contacté dans le jeu, mais tu ne m'as pas répondu, alors calme ta joie et, tu l'as déjà vécu, s'emporter pour rien ne fais que te porter préjudice. Alors il fallait répondre présent lorsque je t'ai contacté par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
G-rome
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: ok bah rend la moi et je disparait   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:04

tu veu plus entendre parler de moi connecte toi et rend moi RiRI ok ?
Revenir en haut Aller en bas
LMV/Grou
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:15

Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:22

Merci, Groumpf, de cette petite touche personnelle ^^

Je tiens juste à préciser que c'était la fameuse "ChoukettFR" et non pas Grome lui même. Du peu que je le connaisse, je ne pense pas qu'il aurait réagit ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:58

LMV/Groumpf Ougaa a écrit:
Pitoyable ...

Mon grain de sel: on ne pourrait pas plus atteindre le fond du goufre là. Plus bas que terre, ya pas. (Sauf les cas extrêmes que je connais dont je vous en dispenserai l'histoire.) Y'en a encore qui ne comprennent pas l'esprit kiwi? Faut être vraiment plus sévère sur la sélection...

Et le prêt de compte sur le forum, c'est pas vraiment recommendable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:16

Dis, Edel, t'aurais pas un cerveau en rab à lui donner en même temps que sa monture ? Ca lui ferait pas de mal je crois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:21

Vous emballez pas ^^ c'est une gamine, et on connaît déjà la dégradation de la génération "actuelle"! Il ne faut s'affoler, y en a des tas comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Manta
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:42

hey ! * s'estime " generationactuellesque " *

De tout temps le crétin de base a existé, je proteste x)

Elle a l'air charmante cette demoiselle, j'aimerais bien la même a la maison rabbit dans le genre qui t'attend avec le rouleau a patisserie quand tu rentre tard de biture XD
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:40

Je dirais plus le genre de fille... Comme ça

*tadadin* (mise en intrigue)
"putain qu'est ce qu'elle a à me regarder de travers cette pouff?"
"J'vais lui éclater sa gueule de merde"
"Ouèch tu me defends même pas??"

Dans une autre situation....
"oula c'est relou, j'm'en bas les couilles"
"casses toi enculé...... OUAIS C'EST A TOI QUE JE PARLE"
"z'y vas... C'est du portnawak ton machin" (quoique je ne sais pas si on utilise encore cette expression de nos jours)

*fin de l'épisode*

Malheureusement (? :p) je ne connais pas le vocabulaire des jeunes d'aujourd'hui, alors je m'en tiens à ce qui pouvait se dire à mon époque pig Je pense que ça a encore davantage accentué les barbarismes et autres orthographe "à l'envers"?

flower flower flower

Voilà une autre perle de cette charmante demoiselle. (sachant qu'elle était censée s'adresser au meneur (ou en tout cas à n'importe quel membre "innocent" ^^' qui n'avait, jusqu'à présent, jamais rien dit)
G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Histoi11
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

Face à ce genre de language, une réponse s'impose :
"Et en français, ça donne quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:24

non ! il faut répondre " wesh ma couille, ca quiche ? " c'est vachement plus groovy x)
Revenir en haut Aller en bas
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:03

Le "ouais fun" c'est simple et basique mais ça marche.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Fière plantaison
Fière plantaison
Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 01/05/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

Hum...

Au vu des insultes répétées, je vais me mettre en chasse. Dofus n'est pas une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

A mon humble avis, il n'était la que pour avoir une place dans un enclos pour sa monture, et pour tout vous dire, je ne l'ai jamais vu connecté. Je ne rajouterai qu'une chose, ce n'est pas une grande perte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:00

Ehheehh, parfaitement d'accord avec GonKirua (*grosse incruste*).
J'ajouterais une chose, pour les jeunes d'aujourd'hui ... vous êtes bien loin de la vérité, c'est bien pire que toute chose inimaginable au monde de la terre entiere xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: G-rome : présentation [Tombé dans le coma]   G-rome : présentation [Tombé dans le coma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-rome : présentation [Tombé dans le coma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser