Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eskarina, "La Gracieuse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eskarina, "La Gracieuse" Empty
MessageSujet: Eskarina, "La Gracieuse"   Eskarina, "La Gracieuse" Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

Je vous présente ma petite protégée, confiée aux bons soins des Kiwi Coma pour faire son éducation (et gare à qui lui manque de respect !), Eskarina.

Petite feca de nature plutôt réservée et timide, elle a eu une jeunesse paisible. Rien ne la disposait a priori à l'aventure, tout le monde la voyait plutôt passer sa vie à filer la laine de bouftous ou à vider les poissons que lui ramenerait son mari. Pour ses parents, il était évident qu'elle ferait un mariage de raison qui assurait sa subsistance, chose qui était très loin de plaire à Eskarina, mais sans qu'elle voie de moyen pour y échapper...

Tout bascula le jour ou sa demi-soeur ainée, une Iopette (la génétique amaknienne est parfois étrange) nommée Nobrainia, entendit l'appel de Iop et partit en quête des légendaires Dofus. Nobrainia rentrait souvent au domicile familial, et racontait à qui voulait bien l'entendre ses aventures en compagnie d'aventuriers de toutes origines. Et "à qui voulait bien l'entendre" se résumait à Eska, qui buvait les paroles de sa soeur sous le regard désaprobateur de ses parents. Eska se fichait bien des Dofus ou de la lutte entre Bonta et Brakmar, tout ce qu'elle voyait c'était l'Aventure, et surtout un moyen d'échapper à une vie de potiche au foyer...

Dès qu'elle fut assez grande pour manier un baton et faire appel aux pouvoirs de protection de feca, elle commença à s'entrainer en secret de ses parents, puis par un beau jour, enfin plus exactement une belle nuit sans lune, elle partit du domicile familial à Astrub, et rejoignit sa soeur, qui explorait l'île d'Incarnam. Nobrainia, en voyant la petite Eska arriver à son bivouac, ne fut pas le moins du monde surprise, cela faisait des années qu'elle voyait grandir la lueur de liberté dans les yeux d'Eska à chaque fois qu'elle lui racontait ses aventures...

Les deux soeurs se mirent alors à parcourir Incarnam ensemble, découvrant ensemble les paysage de l'île, et affrontant ensemble les monstres qui s'y trouvaient, Eskarina usant des dons de Feca pour apporter un peu de protection à sa soeur quand celle-ci fonçait tête baissée au milieu de monstres en surnombre, c'est à dire tout le temps... Nobrainia lui enseigna toutes les ficelles de la vie d'aventurier, comment reconnaitre les groupes de monstres qu'elle était en mesure de vaincre, et surtout comment repérer parmi les autres aventuriers tous les abrutis, analphabètes, frustrés et profiteurs, et plus important, comment les tataner pour qu'ils se tiennent tranquilles !

Lorsque Eskarine eut un peu d'expérience du combat et fut équipée comme une aventurière digne de ce nom, elle voulut entrer dans une guilde. La choix naturel pour elle était de rejoindre la guilde de sa soeur, la Ogg's Family, dont elle avait cotoyé un certain nombre de membres au combat, mais Nobrainia lui dit alors :
-"Ma soeur, il est temps pour toi de quitter mon ombre et de voler de tes propres ailes. Si tu rejoins les Ogg's, tu te reposeras toujours sur moi, tu seras vue par tous les membres de la guilde comme ma petite soeur qui doit être couvée et protégée."
-"Mais quelle guilde rejoindre alors ? No Presque toutes les guildes sont remplies de bworks, de décérébrés et de kikitoudurs !"
-"Dans ce monde il y a d'autres guildes que la notre qui sont fréquentables. Je te conseille les Kiwi Comas. C'est une guilde relativement jeune, ayant de très forts liens d'amitié avec la notre, et qui partage la même vision du monde.
Et dans cette guilde, il y a quelques personnes très expérimentées, à défaut d'être sages. Tu pourras entre autre y profiter des conseils de Celebrindel, un eniripsa très puissant même s'il vire à la sénilité et s'il n'est plus loin de l'incontinence à en juger par ses flatulences ; ainsi que d'Edelwyn, une sacrieuse masochiste à l'extrême, mais capable d'intenses flambées de violence, qu'elle est capable de maitriser et de diriger vers les monstres en faisant preuve d'un contrôle de soi que peu de gens seraient capables d'égaler !"
-"Et bien je vais suivre tes conseils, mais d'après ce que tu me dis je ne suis pas sur qu'ils veulent bien d'une petit jeunette comme moi..."
-"Ne t'inquiète pas inutilement petite soeur, dis leur que c'est la Ogg's qui t'envoie et tout se passera bien..."

Et tout se passa effectivement bien, Eskarina se présenta à Edelwyn, sans savoir que sa candidature avait déja été soumise (et appuyée) par Yahelwen, meneuse des Ogg's et mentor de Nobrainia, et la petite feca fut surprise de se faire accuellir par "bienvenue, nous t'attendions" !

Cela s'est passé il y a très peu de temps, et depuis Eska a trouvé tout ce qu'elle cherchait, voire plus, au sein des Kiwis Comas, et a pu assister en direct aux exploits dont étaient capables Celebrindel et Edelwyn, ainsi qu'à une triste preuve du début de sénilité de Cel, quand celui-ci s'endormit lors d'un combat contre un groupe de Kanigrou, et que tous les combattants finirent dans un triste état...

Eskarina, "La Gracieuse" Soeurs10

Les deux soeurs devant l'antre du Milimulou d'Incarnam
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Eskarina, "La Gracieuse" Empty
MessageSujet: Re: Eskarina, "La Gracieuse"   Eskarina, "La Gracieuse" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:52

Yahelwen a écrit:
"mais capable d'intenses flambées de violence, qu'elle est capable de maitriser et de diriger vers les monstres en faisant preuve d'un contrôle de soi que peu de gens seraient capables d'égaler !"

Ce n'est pas toujours vrai Very Happy Cel s'est déjà prit des coups de haches (par mégarde... je crois)

Mais sinon, très chouette présentation, comme je te l'ai déjà dis... Pépé Arp a grande hâte de pervertir la petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Eskarina, "La Gracieuse" Empty
MessageSujet: Re: Eskarina, "La Gracieuse"   Eskarina, "La Gracieuse" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:36

Ouais, mais je suis pas sénile.
Et Edel est maladroite.
Prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskarina, "La Gracieuse" Empty
MessageSujet: Re: Eskarina, "La Gracieuse"   Eskarina, "La Gracieuse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskarina, "La Gracieuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Les Kiwis déjà dans le coma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser