Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LMV/Grou
Invité

MessageSujet: LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]   Lun 5 Mar - 21:02

Bonjour à tous, amis Kiwis (miam)

Je viens vous présenter ma candidature, dans les règles, en bonne et due forme comme l'exige...enfin bref :

nom du personnal principal: LaMainVerte
Ma classe: sramichou
Mon lvl actuel (et depuis 2 mois Embarassed ): 61 soit le carré de 7.810249675906654
nombre de mules : aucune
métiers exercés: je suis alchimiste de lvl 53
mon âge: c'est marrant j'ai honte... j'ai 13 ans =/
ma situation: collégien T.T

Court discours (discours ok mais court... Razz)

J'ai commencé ma vie, comme tout bon noob qui découvre un MMO, en parlant le SmS à Astrub, en jouant moults persos.
J'ai donc trouvé mon compte, quand m'est venu à l'esprit de créer un sram florissant au mains fluorescentes.
Mon parcours fut long (qui a dit que j'étais un glandeur ?) et je rencontra (orthographe ? =P) toutes sortes de gens vénérables, qui firent de Dofus une expérience sympatoche tongue.
J'ai connu entre autre les guildes Renegats, Solar, Un Autre Monde dans lesquels j'ai fait tout plein de rencontres, mais que j'ai quitté car toujours du changement qui a fait que ... =/
Bref voilà ^^'

Mes motivations: Bah...je cherche avant tout des gens de mon lvl, qui savent s'amuser, qui ont de l'humour, pas de kikitoudur mais qui savent aussi s'équiper et chercher le must pour son personnage (c'est toujours marrant de chercher des façons funs et puissantes de jouer ).
Puis au départ le nom et l'ambiance "kiwis" m'a séduit, ensuite j'ai parlé quelques instants avec Edelwyn et ça m'a plut =D.

Bref voilà, A bientôt les Kiwis, je suis toujours dispo pour faire tout et n'importe quoi /w LaMainVerte
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]   Lun 5 Mar - 22:34

Ma foi, voilà une candidature fort sympathique!
Je préssens un nouveau kiwi germer cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]   Sam 23 Juin - 19:33

Ce que j'ai à dire sur Groumpf...

Absent ^^’ simplement et déterminant. Au cours de tes nombreux personnages tu as présenté un grand intérêt pour notre guilde, mais depuis que tu as repris LaMainVerte sérieusement, que tu lui as obtenue la panoplie dindo, tu n’es plus du tout parmi nous.

On t’aime bien tous, je pense, on garde Groumpf au sein des Kiwis en le considérant comme « mule », comme Eskarina, Atlantis ou Arthrose, qui ont leur propre guilde. Mais fais nous des coucous de temps en temps, sauf si tu n’en as plus rien à faire, et donc que ça ne mènera Groumpf à ne plus être compté comme Kiwi.
BillySni
Invité

MessageSujet: Re: LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]   Dim 24 Juin - 12:26

Ahh je viens de comprendre, ceci est mon 3ème post, et je vois qu'Edel a décidé de faire place nette dans la guilde. OK, c'est plus clair, je ne suis pas le seul :-)
A bientôt Groumph ;-)

Bouh les vilaines fautes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]   Lun 25 Juin - 0:40

Après Batman qui protège la ville de Gotham City ...

Après Spiderman the killer of the boufons green ...

Après les 4 Fantastiques ...
Il y a plus fantastique encore

Après Superman ...

Il est de retour (alleluia)plus prêt que jamais à faire règner le flood en maître sur le forum de la guilde Kiwi Coma

PROUT
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]   Lun 25 Juin - 0:51

BillySnipes a écrit:
A bientôt Groumph ;-)

Wink Heureusement, l'Esprit Kiwi existe bel et bien chez la plupart des Kiwis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]   

LaMainVerte: candidature ? =D [Tombé dans le coma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1