Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les screens les plus délirants -ou pathétiques-

Aller en bas 
+8
Celebrindel
Fufur
arkhangenoir
Gougnotte
GonKirua
Lykaem
Edel
Majora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:52

Non Sad , elle m'a dit qu'elle me corrigerait si je faisais la moindre faute donc rien à craindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59

De toute façon à bas la hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:01

Eh-Nu a écrit:
Non Sad , elle m'a dit qu'elle me corrigera si je fait la moindre fautes donc rien à craindre Very Happy



R.I.P petit enu on l aimait bien.


Edelwyn lance Punition
Eh-nu perd 86 pv
Eh-nu est mort
Combat terminé
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04

La dépouille sanglante de l'Enu s'écrase avec un bruit sourd sur le sol. La sacrieuse folle de rage bondit à pieds joints sur la carcasse, et entreprend de le démembrer méthodiquement et...

Mais c'est gore !
Stooooooooop.
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

C est level combien le sort "j te saute dessus et je t arrache les membres"? ca donne quoi sur un cc?


ps : on lui pourri son forum la^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

arkhangenoir a écrit:

ps : on lui pourri son forum la^^
Meuh non... (ah que elle est mourue, la balise ?)

Ca s'achète au temple sacri, 1 à 50 de dommages. 45 à 50 en cas de CC
Terre. Portée 3 cases. 10 000k
6 pa (bah voui, quand même v_v)
Un peu gore, mais efficace. Dur à utiliser, car il ne fonctionne que sur les individus membrés (oO). Impossible à lancer sur un Tournesol, quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

Gougnotte a écrit:
arkhangenoir a écrit:

ps : on lui pourri son forum la^^
Meuh non...


Ca s'achète au temple sacri, 1 à 50 de dommages. 45 à 50 en cas de CC
Terre. Portée 3 cases. 10 000k
6 pa (bah voui, quand même v_v)
Un peu gore, mais efficace. Dur à utiliser, car il ne fonctionne que sur les individus membrés (oO). Impossible à lancer sur un Tournesol, quoi :p


Aïe elle va me one shot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:27

J'ai dit qu'il fonctionnait... Mais nous savons tous et toutes que certains membres sont particulièrement... Hum... résistants, infatigables, admirables, en un mot... En conséquence de quoi, si la qualité est au rendez-vous, le one-shooooot n'est pas inévitable =)
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Gougnotte a écrit:
J'ai dit qu'il fonctionnait... Mais nous savons tous et toutes que certains membres sont particulièrement... Hum... résistants, infatigables, admirables, en un mot... En conséquence de quoi, si la qualité est au rendez-vous, le one-shooooot n'est pas inévitable =)

okiiiiii dans ce cas la meme pas une eraflure
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

Voilà qui me rassure Very Happy

Et qui va mieux avec ce que je vis lorsque nous testâmes ma pilosité.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

arkhangenoir a écrit:
C est level combien le sort "j te saute dessus et je t arrache les membres"?

C'est marrant c'est l'activité préférée d'Etienne, mon Troll dans ShadowRun... Razz Il a failli se faire tuer la toute première fois (et oui une créature maléfique momifiée ne s'écrase pas sous 1.2 tonne!) Heureusement, gentil MJ, il a été clément et mon personnage a été sauvé ^^


En outre, j'adooorerais avoir ce sort cheers Si gore soit-il!

Eh-Nu a écrit:
Non Sad , elle m'a dit qu'elle me corrigerait si je faisais la moindre faute donc rien à craindre Very Happy

J'ai dis qu'on te reprendrait (sous entendu si lorsque tu écris chanel Kiwi tu fais une erreur, tt le monde s'empresse de te reprendre) je vais pas passer ma vie à corriger tout ce que tu écris! Je compte sur toi pour faire des efforts et pour être attentif et vigilent... Va arrivé le jour où j'en aurai marre et que, tout simplement, je supprimerai le message!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Edelwyn a écrit:

Eh-Nu a écrit:
Non Sad , elle m'a dit qu'elle me corrigerait si je faisais la moindre faute donc rien à craindre Very Happy

J'ai dis qu'on te reprendrait (sous entendu si lorsque tu écris chanel Kiwi tu fais une erreur, tt le monde s'empresse de te reprendre) je vais pas passer ma vie à corriger tout ce que tu écris! Je compte sur toi pour faire des efforts et pour être attentif et vigilent... Va arrivé le jour où j'en aurai marre et que, tout simplement, je supprimerai le message!



Couuuuuuuuuuurs petit enu, je remarque le reflet d une hache dans son oeil.

Trop tard le pti enu a eu la tete tranché, elle roule a mes pieds, que faire?

Reponse a) tirer un penalty
Reponse b) l echanger contre une tete de sadidette bleue
Reponse c) en profiter pour lui vider son sac a drop
Reponse d) obiwan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

Réponse D), Réponse D) !


(La b) me fait un peu peur =/)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

Je suis d'accord Jean Pierre, je pense aussi que c'est la D.

Demander au public?
Non Jean Pierre, sur TF1 ce sont des beaufs incultes.

Réponse D, et c'est mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

tu as oublié la e y a une toujours la e, c'est "Et ma main dans ta gueule" trés importante la e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Et la réponse f), spéciale Iop :
f) J'ai pas compris la question, et quand je comprends pas je frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:52

Quelques fois il se passe des choses amusantes a l'atelier forgemages ^^

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Amusin10
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:08

Je sais pas si c'était voulu, mais c'est terriblement amusant ^^

*rêve de devenir joillomage*
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

Heureusement qu'Edel est la pour remettre le forum en place en nous mettant un screen dont elle a le secret, car sinon, le flood aurait continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

GonKirua a écrit:
Heureusement que Edel est la pour remettre le forum en place en nous mettant un screen dont elle a le secret, car sinon, le flood aurait continué^^

Et encore... :p On fermera les yeux sur différents topics où c'est parti en live. XD
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:16

J'aime bien être ironique...

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Revage10

Surtout envers quelqu'un qui fait des fautes pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:08

Ce screen était superbe, surtout le moment, ou il y a marqué : tu viens de rejoindre le groupe de -GonKirua-^^
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:15

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Pathtiqueqg0
a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

Une once de finesse dans un monde de brutes?

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:26

Excellente celle là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:52

GonKirua a écrit:
Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Pathtiqueqg0
a vos commentaires

tres drole

tres drole aussi ta soif de K

si c est ton orge que tu voulais vendre je trouve que son deal etait interessant car une razielle se vend 190000 en hdv.
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:35

Ce n'était pas de mon orge mais de mon gelano dont il parlait, sinon j'aurais accepté.

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Shrdembonesoy5 Prout, prout. La fonction "edit" est ton amie Wink (c'mon amie aussi, mais je te la prête)
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:42

Tu trouves drôle ma soif de k : tu sais depuis combien de temps je dois des sous à billy, tu sais depuis combien de temps je redonne tous les k que je gagne directement à l'individu sus-nommé, tu sais depuis combien de temps je vois des trucs intéressant mais que je ne peux acheter, faute de K?

Et bien, cela fait déjà plusieurs mois, donc on peut comprendre que (pour quelqu'un qui n'a pratiquement jamais rien dropé) je sois content d'avoir dropé un truc bien qui vaut des k, et que j'ai enfin des k "a moi", non? Certaines personnes m'ont presque fait un reproche, je ne vois vraiment pas pourquoi. Voila, j'ai poussé ma guelarde, je m'excuse d'avance auprès de ceux que j'ai offensé.


Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Shrdembonesoy5 Han, pourquoi les gens qui gueulent font plein d'fautes ? v_v'
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:44

Cool Moi ce qui m'amuse c'est: comment peut on être endetté?
ça ne me viendrait pas a l'esprit d'emprunter de l'argent pour me payer un truc...
J'ai bien entendu déjà demandé "une avance", par exemple, à Miya, qui m'a vendu sa maison mais pour laquelle je n'avais pas la somme entière, en deux semaines je lui avait filé les 200 000k que je lui devais encore.
Une autre fois où j'avais demandé à Arkhange de me prêter 700 000k qui nous manquait, à Cel et moi, pour l'amulette feudala, et finalement, vu qu'il ne les avait pas, on a loupé l'amulette, mais hop, deux jours après on a eu la somme, à force de travail, et la semaine suivante on a pu sauter sur la première amulette feudala qui était en vente.
M'enfin, chacun a sa personnalité... Mais ce que je comprends pas c'est que tu empruntes sans avoir un plan de remboursement immédiat... >comme ma mère<
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:05

Tout simplement car il y a plein de choses en même temps en effet, au début, je lui ai emprunté des k pour m'acheter la maitrise de l'épée (ils ont été remboursés bien vite car j'ai vendu beaucoup de petits equipements : après je n'avais plus rien), mais alors que j'étais endetté, je vois : "vend Gelano 700 000k urgent", en ayant besoin d'un un peu plus tard, et au vu que c'était une excellente affaire, j'ai réemprunté des K, et là, je n'ai plus eu la possibilité d'acheter pas cher pour revendre cher car je n'avais plus de k.
Je rajouterai que partir de 0K sans objet pour rembourser 700 000K, ce n'est pas évident du tout.
Je rajoute aussi que mes métiers ne sont guères rentables :)

Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Mrskullheadna0 Chassez l'naturel...


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les screens les plus délirants -ou pathétiques-   Les screens les plus délirants -ou pathétiques- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens les plus délirants -ou pathétiques-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les screens de......Crift :]
» "screens souvenirs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Papotage :: Dites "screeeeens"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser