Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Catya [tombé dans le coma]

Aller en bas 
+3
Edel
Gougnotte
arkhangenoir
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:30

Bazour pour che qui est de bien parler la langue franchaize comme vous pouvez aizement le constater ché un tout pitit peu raté mais bon... fô pô s'en faire ze parle pô le langaze sms... ché tout ôtre choze... mais bon chi pour chette raizon ze ne peux entrer dans chette guilde qui m'a l'air on ne peut plus sympathique ze comprendrai tout à fait et ze m'en irai pourchuivre ma route à l'écart de la votre avec grand regret Catya [tombé dans le coma] Icon_sad

Pour être franche ! Ze chuis che qu'on peut appeller une noob car ze ne connais pô du tout le zeu ze viens zuste de m'y abonner pour y commencher mes premières péripeties... non moins de 15 minutes pour chavoir comment chanzer de zones... Catya [tombé dans le coma] Icon_redface

Ché Amn qui m'a fait découvrir le zeu que je trouve crè distrayant et comme il était dans z'une guilde et que ché touzours plus agréable de découvrir un nouvel univers au sein d'une excelente communauté bin ze poste ichi ma candidatureuh ! Catya [tombé dans le coma] Icon_biggrin

Pour l'instant z'incarne une sram nivô 12 qui tente desesperement de crouver un moyen de nourrir son chaton après avoirfaillit l'étouffer avé une n'oeuf de tofu Catya [tombé dans le coma] Icon_rolleyes

Ze zoue crè chouvent ces derniers temps même chi ché appellé malheureusement à chanzer d'ici peu et même chi z'aime bien xp ze préfère et de crèèèèèèèès loin (dommaze pour cheux qui veulent avoir la paix) discuter dans la joie et la bonne humeur avé les joueurs voir même faire du role play avec eux pour les z'adeptes du genre Catya [tombé dans le coma] Icon_razz

Wala ze crois que z'ai rien n'oublier ! Quant aux z'infos IRL bin cha vous le saurais avé le temps si affinité il y a ! Catya [tombé dans le coma] Icon_wink (paque faire coupain coupain ze demande que cha Catya [tombé dans le coma] Icon_lol)

Vila vila bon zeu à tous et à crè bientôt ig sur le canal guilde si vous le voulez bien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

et bien moi je dit oui :p et puis tu parles juste zavec zun acchent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:52

ok pour moi

et puis on separe pas les mariés c est pô bien
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:03

Cool, une topine avec qui papoter.

Tu aimes les herbes aromatiques ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:38

Ben pourquoi pas ^^ Nous n'avons jamais eu d'étrangers parmi nous.
En revanche, je tiens a m'assurer que tu as bien lu la charte?
Adhères tu à nos valeurs?
Penses tu participer au forum? *qui d'ailleurs contient une section role play*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:26

Bienvenue à toi !

J'adore les étrangers et étrangères, parcequ'ils diffèrent tellement de nous que j'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup à apprendre ! Des coutumes différentes, des façons de faire qui diffèrent... c'est fabuleux !
Il n'y a peut-être pas beaucoup de monde qui partage mon avis certes, mais accueillir une étrangère nous ferait faire un grand bond en avance dans notre preuve de tolérance ! cheers

Bienvenue à toi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:45

Alors euh bhé dans l'ordre ! Wi z'aime les z'herbes n'aromatiques ! Mais cha dépend de la fachon de les consomer hin ? Pour mwa cha chera en tisane et ché tout Catya [tombé dans le coma] Icon_razz

Et wi z'ai lu la charte et z'adhère pleinement à vos valeurs. Paque ze ne tente pô de rezoindre une guilde chimplement paqu'une perchonne que z'apréchie enormement en fait partie ! Le choix d'une guilde est pour mwa crè z'important et ze ne m'amuze pô à chanzer de guilde comme de chemizes !!! Catya [tombé dans le coma] Icon_mad

Pour che qui est de m'investir sur le forum notement dans la partie role play va falloir que ze m'y penche plus z'avant mais ze dis pô na ! Catya [tombé dans le coma] Icon_biggrin

Et michi encore pour votre accueil chaleureux et pour tout les kiwi qui m'ont fait dézà part de leur aimable conseils Catya [tombé dans le coma] Icon_wink

Et pour les kiwi qui me ferait la zoie de m'azouter à leur z'amis pour discuter et partazer de passionnant moment de zeu z'amicale sachez qu'en che moment z'ai laissé ma Catya che repozé pour zouer Felinya vila vila Catya [tombé dans le coma] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Meow


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:16

Drolement drolesque cet accent =)

Lu et approuvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38

Idem, j'approuve ^^, ca fait l'impression d'une legere senteur printaniere.
Oui ca veut rien dire et alors?

Bref, ta venue est la tres bienvenue (hop ca non plus ca n'a aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
Iora


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Entièrement d' accord pour son entrée dans la guilde bien que mon avis n' ait aucune valeur ! '^^

J' adore les Srams en plus ! C'est vicieux, sadique, tout ce qu' il y a de mieux sur terre ! =D

Et en plus selon elle c' est une noob ! Enfin quelqu' un qui me ressemble ! xD Nan je rigole... Je suis pas tellement un noob ! xD

En plus elle aime bein papoter et tout le monde dit que je suis une pipelette ! =D On pourra boire la tisane ensemble ! xD

Vive le RP ! On va bien s' entendre Wink

Tchious !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Dragon-Or


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

BIENVENUE à toi ! Malgré mon absence dans le jeu, j'espère que nous pourrons nous connaître. (j'ai une petite amie hein ! En tant que ami-ami)
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:28

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catya [tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Catya [tombé dans le coma]   Catya [tombé dans le coma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catya [tombé dans le coma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser