Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dragon-Or [Kiwi écrasé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 11 Aoû - 12:09

Bonjour à vous tous, les Kiwis !
Ma présentation/candidature est assez longue, j'espère que ca ne vous dérangera pas ?
Si vous n'avez pas le temps de lire tout cela, ou que vous ne le souhaitez pas, allez à la fiche de présentation.

Je vous souhaite, d'or et déjà, de passer de très bonnes vacances ! Profitez bien du temps de repos que nous avons (même si, je l'avoue, je travaille déjà, ce qui ne me déplaît pas.), car à la rentrée, les choses changent et le temps libre dont nous disposons disparaît petit à petit... Ne voyez pas cela en mal, cependant ! L'école/Lycée/Université est un lieu d'apprentissage superbe où, chance que certains sur cette planète n'ont malheureusement pas, vous pouvez apprendre dans la joie et la bonne humeur !
(Cette fois-ci, je préciserai : Lorsqu'il n'y a pas de boulets qui pensent que la violence est la première des solutions. FAUX. Je trouve que ce genre de méthodes est aussi ridicule que détestables, en plus d'être dénuées de tout intérêt.)

Mais je parle, je parle... Je n'ai pas dit ce que je venais faire ici !
Ah... Je suis parfois impardonnable, je l'avoue...

Hum... Mon prénom en notre Monde bel et bien réel, est Stéphane, et j'ai 15 ans. Pour des raisons confidentiels, je ne donnerais pas ici mon nom de famille, j'espère que vous comprendrez que c'est une information d'ordre privé. Car quiconque passerait ici connaîtrait alors mon nom, même si, peut-être suis-je imprudent de le penser, je ne cours pas de grands risques.

Je suis un grand parleur, il faut m'excuser ! C'est l'une des choses principales qui m'a attiré vers vous.
Vous, vous ne rejetez pas ceux qui sont aussi respectueux de la langue française que de la vie réelle, comme moi, si vous me permettez de le dire.
En fait, vous-même, êtes d'excellents protecteurs (faute d'un meilleur terme) de notre langue et vous admettez qu'apprendre dans la véritable vie est beaucoup - je dirais même plus : énormément - plus important que ce jeu qu'est Dofus. (J'ai beaucoup lu votre charte et vous m'inspirez - je suis sincère - le plus grand respect !)
Et vous avez bien raison : Dofus ne nous apportera pas un travail (Sauf exception comme Ankama Games), c'est un outil pour s'amuser qui doit être utilisé lors de nos temps libres. (Ce n'est que mon avis... Après tout, je ne suis pas plus important que n'importe quel autre individu dans notre monde... Comme dans celui de Dofus.)

J'espère très franchement ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe ? J'essaye d'être parfait en la matière, mais... Comme tout le monde, je suis très loin d'être infaillible. (Aucun être n'est infaillible, sauf dans notre imagination. Si vous me permettez de le dire...)
Ainsi donc, je prie pour ne pas avoir insulté mon don d'intelligence en commetant des fautes graves.
(Qui est comme tout autre individu ; Je déteste les airs de supériorité, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Cela ne signifie pas que je ne respecte pas les grades de votre merveilleuse guilde : Bien au contraire !)


Je vais maintenant en venir à mon rôle dans Dofus. Dès à présent, je ne cacherais que je suis particulièrement faible, et je ne vous en voudrais pas le moins du monde d'en prendre compte lors de ma candidature. Recrutez n'importe qui n'est pas dans votre nature, et c'est là une excellente chose, je trouve...
J'ai préféré vous donner une liste aussi explicative que mes phrases, bien qu'elles le soient tout autant. Disons que l'organisation permettra une lecture plus lisible, et permettra également de trouver plus rapidement les informations que vous désirez obtenir sur moi.



Nom Famille Dofusien : Drawenne

Prénom Personnage Dofusien : Dragon-Or (Appeler ainsi en l'hommage à une rencontre des plus étranges... Ceci sera expliqué dans la partie Rôle Play du Forum, si vous m'acceptez au sein de votre guild. Depuis longtemps, j'avais mis au point une histoire sur mon personnage, simplement par plaisir. Je l'améliorerais avant de la poster, dans la mesure du possible.)

Classe du Personnage Dofusien : Eniripsa, le don de Jouvence.

Mon niveau actuel : 13. (C'est assez faible, c'est pourquoi je ne vous en voudrais pas de prendre cela en compte pour ma candidature.)

Mes métiers : Aucun. (Je compte devenir, si possible, Alchimiste. Mais j'étudie bien ce que rapportera ce métier, car c'est un choix qui sera définitif jusqu'au niveau 30 de ce même métier... Ce qui signifie que ce dit choix peut avoir certaines conséquences sur l'avenir virtuel de mon personnage.)

Mon Serveur Dofusien : Raval.

Mes Sortilèges : Ce sont, bien entendu, ceux d'un Eniripsa.
Mot Stimulant : Est au niveau 4. Je ne pense pas qu'il soit utile de le monter au niveau 5, puisque les améliorations à ce passage de niveau ne sont pas non plus fort utiles à mon niveau. Amélioration prévue pour un plus haut niveau.

Maîtrise des Baguettes : Est au niveau 1. Les 20% de dégâts en plus sont appréciables, vu la faible puissance d'un eniripsa à mon niveau (à mon avis). Cependant, je songe à monter Mot Revitalisant au niveau 5 et la "Maîtrise des Baguettes" ne sera donc pas améliorée auparavant.
(Au passage, si vous avez le temps et que vous le souhaitez, vos conseils seront les bienvenus ! Mais seulement si vous le souhaitez.)


Je prie pour ne pas avoir oublié quoi que ce soit concernant ma candidature, ou ma fiche qui se doit d'être explicative et nourissante en informations. (Je l'espère, tout du moins.)

Je terminerais par ce qui m'a poussé, principalement, à aller de l'avant vers votre guilde, même si cela a été expliqué plus ou moins au début de cette candidature.

Avant toute chose, il serait bon que vous sachiez comment j'ai connu cette guilde qui, comme je l'avais auparavant certifié, m'inspire le plus grand respect.
C'est une Osamodas (le personnage réel est un garçon, je continuerais donc par "Il", si vous me le permettez.) qui m'a fait connaître votre guilde. Il a remarqué que j'avais un don pour l'écriture et le rôle play - bien que j'ai insisté pour lui faire comprendre qu'il existe très certainement des personnes plus doués que moi, si je le suis - et il m'a donné l'adresse de votre forum. Le nom de son personnage Osamodas est Nana-Chan (Je vous donne cette information pour que vous sachiez de qui il s'agit, mais je pense que vous le savez déjà !).

C'est ainsi que je le remerci au passage pour m'avoir fait connaître cette guilde qui, je ne sais combien de fois encore je le dirais, m'inspire le plus grand respect.



Et je vais donc finir en donnant les raisons, comme promis, qui m'ont poussées à venir à vous :
- Vous semblez véritablement apprécier la beauté de notre langue française et vous détestez ceux qui, par un language SMS odieux, la déteriore. Je suis du même avis, c'est donc ma première raison.

- Vous ne considérez pas DOFUS comme une exigeance. Je veux dire par là que DOFUS n'est qu'un jeu, ce n'est pas là la vie réelle qui, quant à elle, a nettement plus d'importance.
Voici ma seconde raison.

- J'ai beaucoup lu et relu votre charte (Désolé pour l'orthographe de "lu", du verbe lire ! J'ai du mal à m'en souvenir.) et ma troisième raison est en rapport avec la seconde.
Si j'ai bien lu, vous savez apprécier à sa juste valeure le lieu d'apprentissage qu'est l'école/Lycée/Université, et vous savez même (j'en suis sûre) en tirer profit. Si vous me permettez de le dire, c'est également mon cas.
Voici ma troisième raison.

- Et enfin, vous ne semblez pas mépriser les plus faibles que vous dans DOFUS. (Comme dans la réalité, à ce qu'il semble, ce qui est une très bonne chose !) Attention : Il y a une nuance entre être plus faible et vouloir faire des efforts pour devenir respectable en bien, et être faible en étant un véritable boulet qui se fiche du moindre effort à effectuer et qui méprise, justement, les plus faibles que lui.


Et bien, voilà, c'est donc ainsi que ma candidature, ou présentation comme vous vous déciderez à l'appeler, se termine.
Je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important... Mais c'est à vous, principalement, d'en juger, et je vous laisse donc le faire. (Si vous en avez le temps et si vous le souhaitez, bien entendu.)

J'aimerais beaucoup faire parti de votre guilde, malgré ma faiblesse apparente dans Dofus.
Ne vous inquiétez pas le moins du monde : Je ne vous en voudrais pas si la conclusion serait de refuser ma candidature, d'autant plus que c'est VOTRE guilde et que la décision ne revient qu'à vous de m'accepter ou non.

Je vais maintenant terminer ce message... Il y a bien une fin à tout, malheureusement dans certains cas, heureusement dans d'autres...

Je vous souhaite, une fois encore, de passer d'excellentes vacances ! Profitez bien de votre temps, amusez-vous bien, et passez de très bon moments !

Je vous dis au revoir ! Et à "la prochaine réponse" ! (Faute d'un meilleur terme.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 11 Aoû - 14:44

*clap clap clap*
Edelwyn se lève et applaudit de toute la capacité dont disposent ses bras ensanglantés cheers

Bonjour, charmant Eniripsa.
Ta candidature est réellement séduisante, bien qu'il y ait un trop plein de "remerciements" envers nous ^^ Il n'y a vraiment rien qui justifie ce sentiment, si ce n'est qu'on tient à nos valeurs, ce qui peut être respectable dans ce monde virtuel!

Effectivement, l'école est vraiment très importante, d'ailleurs, dans nos rangs, tous savent qu'il faut respecter l'école et y porter grande attention!

Ton niveau n'est vraiment pas un problème, sachant qu'avec nous tu augmenteras très rapidement ^^
Pour tes sorts, ceux que tu montes sont bien! Celebrindel te donnera d'avisés conseils, en tant que second meilleur Eni de Raval (après Mot-Passant ^^)

Ma foi, je me permet de te contacter IG si tu y es, afin que nous fassions davantage connaissance Wink

Je pense que tous les Kiwis se joignent à moi pour prononcer d'une seule voix: Bienvenue parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 11 Aoû - 14:51

Bonjour à toi, disciple d'Eniripsa.

Bon en principe, il faudrait répondre à tous les points, juger, peser le pour et le contre.
Mais c'est fastidieux, et ca impliquerait qu'il y ai des passages négatifs, et à mon sens il n'y en a pas.

Tu sembles en effet, avoir les mêmes aspirations et considerations que nous vis à vis de ce jeu.

Bon étant bien elevé, je vais quand clarifier certaines choses.

Tout d'abord, peu importe ton niveau, on ne juge pas d'une personne sur ce point. On peut evoluer plus ou moins vite, ça n'a aucune importance.
Bon apres c'est sur, pour certaines choses, comme un gros donjon, ca peut poser probleme, mais rien d'insurmontable.
D'ailleurs à ce propos je suis tout disposé à te donner des conseils pour "monter" ton Eni.

Ensuite, bon tu ecris plutot bien, il y a des fautes, mais je ne vais pas m'amuser à les relever, il y en a trop peu, et elles ne sont pas bien graves.

Tes raisons d'entrer chez nous, me semblent tout à fait convenir, donc sur ce point rien à dire.

Ah si, je sais ce qui ne va pas!!!
Je me considerais comme le roi des digressions, je crois avoir trouvé mon maitre en la matière.
Donc là on a clairement un conflit d'interet ^^.

Bon en fait, je suis bien evidemment tres favorable à ton entrée dans cette merveilleuse guilde.
N'hesite pas à nous contacter, edel ou moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
avatar

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 11 Aoû - 14:54

Roh ! Pourquoi un Eni, plus qu'une Eni ?

"Schade" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 11 Aoû - 15:14

Vicieuse petite Gougnotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 11 Aoû - 15:40

Re-bonjour à vous ! Very Happy

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par vos réponses et vos avis. Vous me semblez véritablement sympathiques et, si je ne m'abuse, je pense que nous allons vraiment très bien nous entendre. Very Happy

Quant à certaines fautes d'orthographes indésirables, aussi infimes soient-elles, je tâcherais de les découvrir et de les corriger. Wink

Sinon... Pourquoi un Eni et pas une Eni ? Je crois que tu connais déjà la réponse..Wink

Si vous voulez me contacter en jeu, n'hésitez pas. Cela ne me dérangera pas le moins du monde. (Celebrindel l'a déjà fait, d'ailleurs.Smile )

Cordialement,
Dragon-Or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 11 Aoû - 15:42

Bon bah, bienvenue parmi nous (ce serait du suicide que d'aller à l'encontre de la décision du chef suprême...)

En tout cas je suis impressionné...c'est bien la première candidature que je vois où le candidat lit la chartre en entier et l'applique au pied de la lettre...je pensais pas que c'était possible ^^

Content de voir qu'il existe des personne comme ça (avec les dernières candidatures j'avais un peu perdu confiance ^^)...j'espère juste que tu seras pas trop déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 11 Aoû - 15:57

Re-Bonjour à tous ! Smile

Merci Lykaem, car j'ai lu et relu (J'ai encore oublié le verbe lire, désolé !) la charte et j'ai bien regardé si mon message y correspondait avant de le poster.

S'inscrire apporte déjà l'obligation de respecter la communauté du forum.
(Je ne prend pas cela comme une obligation, en fait. Smile )
C'est donc ce que j'ai fait.

Je ne pense pas être déçu, sinon. Wink
Merci à tous pour votre accueil ! Cela fait plaisir.

Cordialement,
Dragon-Or.

Like a Star @ heaven Edel edit: c'est bien lu ^^ il n'y a que rarement une autre terminaison que le u simple pour "lu"

Dragon-Or edition : D'accord, merci pour l'information. Je suis content de ne pas avoir fait d'erreur.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dim 12 Aoû - 16:48

Je repond un peu tard, dû a mon départ en vacances sans ordi (bouh); mais je te souhaite tout de même la bienvenue (ton orthographe est plus que correcte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dim 12 Aoû - 16:58

Le personnage qui lui a fait connaître la guilde, c'est moi.^^ (Avec nana-chan) Bref, je savais que tu allais plaire, c'est pourquoi je t'ai incité à postuler. Et tu vois, je savais que tu allais ravir les kiwis. ^^

Bref, bienvenue parmi nous, dans notre grande famille! (Des fois un peu déjantée... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Lun 13 Aoû - 21:48

Le Iop A La Chevelure Dorée resta bouche bée devant cette magnifique candidature. Shocked Après un temps certain il se réveilla et dit:

Je crois que je suis tombé amoureux xD

Il leva alors sa pancarte et cria :

WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP MAGNIFIQUEMENT BIEN YAHOO OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! D' aaaacord je me calme !drunken

Bon ben que dire même si c' est en retard : BIENVENU JE T' ADORE TOI ! =DDDDDDDDDD

Quoi que quelqu' un dise je t' apprécie déjà sans t' avoir parlé O_o d' ailleurs j' en ai grand hâte dommage que tu sois pas une fille parce que je crois que je me serais mis à la chasse xD Mais tu sais je suis toujjours libre pour un viol tu sais... Rolling Eyes Désolé xD Bon ben voilà j' ai adoré lire ta candidature je t' adore toi je pense qu' il y a rien à dire d' autre t' es un mec formidable,sympa qui a de super points de vue ! Voilà c' est mon point de vue j' en ai rien à faire si on va me traiter de gai après ! NA ! ET CELUI QUI SE PLAINT IL TÂTERA DE MON éPéE NAN MAIS HO JE L' ATTEND HEIN L' AUTRE, CE MEC IL MéRITE LE REPSECT OK , ALORS LE PREMIER QUI LE RESPECTE PAS JE LUI FAIT VOIR LA PUISSANCE DU IOP ET DE SA MAITRISE MOUAHAHAHAH !WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XD

Nan mais c' est vrai quoi il est trop magnifique ce mec et puis voilà quoi moi je l' apprécie trop quoi et puis voilà !

Si j' ai même plus le droit d' apprécier quelqu' un on va où ? Non mais ho c' est vrai quoi ! Et puis voilà... C' est pas ma faute à moi si je l' apprécie presque comme mon p'tit frère voir même que je sens que je vais le traiter comme ou quoi que je sais pas je suis perdu il m' a perturbé là ce mec faut que je me repose un peu et puis voilà quoi ! xD


JE TE SOUHAITES ENCORE UNE FOIS LA BIENVENUE !

et puis voilà c' est tout... je vais aller un peu m' allonger faut que je me remette de mes émotions et puis voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Lun 13 Aoû - 22:24

Bonsoir à tous, amis Kiwis !

Hum, Sora...Neutral
Je peux devenir méchant si tu veux, hum ? Parceque là... Question

Bien évidemment, je ne vais pas devenir méchant. Ceci étant dit, il y a bien sûre des limites à ma sympathie, et donc, je te demanderais de ne pas te laisser emporter comme tu viens de le faire lors de ton dernier message.
Evite de répéter ce qui est dit dans les petites écritures... Bon, de ce côté-ci, je te laisse une seconde chance, donc cesse de cacher les mots et parle "normalement", s'il te plaît.

Tu devais bien te douter que j'aurais une réaction comme celle-là, non ?scratch Si tu connais mes principes...
Donc, tout est dit. S'il te plaît, ne te laisse pas emporter et ne dis pas n'importe quoi (petites écritures), hum ?

En tant que tel, sinon, je continuerais à t'apprécier. Bien sûre, ne prend pas mal ce que je t'ai dit dans ce message. Mais analyse ton post, et tu verra que certaines choses n'ont pas leur place là.
J'apprécie, certes, les bienvenus et autre mots sympathiques, mais contrôle toi s'il te plaît.

Je te laisse bien sûre une seconde chance, mais fait en sorte que cela se répète le moins possible, enfin avec moi. Je ne dis pas que tout le monde n'a pas le droit de s'énerver parfois, mais dans la mesure du possible, il est préférable de rester calme.

Sur ce, bien entendu, je te souhaite de bonnes années de Lycée, je te souhaite de passer de bonnes vacances et reste Kiwi ! (Donc, reste comme tu es en temps normal. Je t'accepte comme tu es en temps normal, mais pas lorsque tu es "volontairement" "je me laisse emporter", autrement, nos relations se dégraderont... Razz Tu peux être content, et me le montrer, simplement... Bon, tu le sais dorénavant. Mais contrôle toi s'il te plaît !Razz)

Nos liens n'ont pas été rompues et sont toujours telles qu'ils sont (avec une pointe de contrôle sur toi... Razz ), rassure toi.
Je veux simplement que tu ne reproduise pas ce que tu a fait dans ton précédent message, si tu veux bien.
(Attention, je suis très sympathique. Mais j'ai aussi mes limites... Wink Oh, tu ne les a pas encore franchies.. J'aimerais te garder en tant qu'ami, donc, tu sais ce qu'il faut faire... Je t'ai tout expliqué. )


J'espère que tu ne le prendra pas en mal, ce petit "post".

Cordialement,
Dragon-Or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Lun 13 Aoû - 22:33

Nan mais ne inquiète pas c' est que du délire que de la rigolade ! Wink

Et puis je ne cache pas ce que je veux dire... Je fais l' idiot en faisant celui qui parle doucement ^^ Et puis pour le viol et la bagarre c' est que de trip ! Si tu te souviens ma candidature tu verras dans ta tête ma pancarte xD

Et oui je suis un grand rigoleur et je fais exprès de m' emporter mais encore une fois ne t' inquiète pas je ne suis pas gai ou quoi ce n' est que du délire Wink

Et là je l' écris pas en petit mais si t' es toujours d' accord pour le viol tant que c' est écrit normalement... Fais moi signe...xD Fais comme si j' avais rien dit !lol!

Tu dois te dire "quel farceur ce Iora", mais c' est comme ça je suis jovial et espiègle c' est pas du tout méchant ^^

Et les trucs déplacés ne sont pas du tout pensés hein ! Ce n' est que du RP délire je le répète encore ! xD (ils sont un peu là suite à mon horrible passé fait de viols dans la cour de récré... cf : ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Lun 13 Aoû - 22:41

"Sujet Clos" prout



Edit pour en dessous : il persiste le bougre^^


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Lun 13 Aoû - 22:42

Ah bon, pourquoi ? O_o c est pas ma faute si j' ai un horrible passé prouuuut :°( xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: I   Lun 13 Aoû - 22:51

Sora a écrit:

Tu dois te dire "quel farceur ce Iora"[...]

Non, je me suis dit : "Il devient fou ce Iora" !

Plus sérieusement, je ne ferais pas de commentaires, hum ? ... silent

Sur ce, je vais continuer un peu mon histoire sur mon Dragon-Or et le Dragon d'Or (Et bien, oui, il y a bien une raison si je m'appele ainsi ! x) )

[Pour cette fois, je te pardonne... Ceci étant dit, je dois te répéter, pour la dernière fois s'il te plaît, quel que soit ton passé, quels qu'ont été tes tourments ou tes plus abominables souffrances, quels qu'ont été tes plus sombres instants en ce monde peuplés aussi bien d'humanoïdes cruels que de personnes bienveillantes... Cesse ces petites choses que je nommeraient de "commentaires" dans mon sujet. (Je ne suis pas méchant, je te demande juste DANS CE SUJET-CI.)]

Bien le bonsoir à toi ! (Comme à tout les Kiwis d'ailleurs ! Wink )
Passe de bonnes vacances, de bonnes années de Lycée et porte toi bien !

P.S. : Répond correctement, cette fois-ci. Razz Tu y étais presque, mais il reste une erreur que je t'ai certifié, entre crochets.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Lun 13 Aoû - 22:58

Pas de problèmes je fermerais ma boîte à délires et à souvenirs ici Wink

Mais tu as un peu raison je dois être un peu fou je suis entièrement désolé !

Je ne ferais plus de "commentaires" sur ce sujet ne t' inquiète pas je le certifie ou je ne serais lus un Iop si j' en fais ! Wink

Toi aussi passe de bonnes vacances, de bonnes années de lycée et porte toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
avatar

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Lun 13 Aoû - 23:55

Mais, mais... C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Lun 13 Aoû - 23:56

Oui désolé gougnotte je me suis laissé emporter ! Hum ! Et je m' en excuse encore une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Mar 14 Aoû - 0:15

Euh, je crois que seuls Edel et Cel on le droit de juger du comportement des autres membres. ^^" Même si Iora s'est laisser emporter, ce n'est que du pur délire, façon pour lui de te souhaiter la bienvenue!^^ Donc, pas besoin de faire un si long discours pour dire que tu as été mal à l'aise par rapport au post de Iora... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Mar 14 Aoû - 0:48

Je suis de l'avis de Maj, faut pas s'emporter, même si j'avoue que la réaction de Iora est quelque peu exagérée! Mais bon, faut le comprendre: une si chouette candidature fait vraiment -très- bonne impression!

Sur ce: calmos les rigolos, couché Iora!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Mar 14 Aoû - 0:51

Wouf ! =D

Le Iop laissa tomber sa langue comme un chien, respira comme un chien puis se coucha aux pieds de Edelwyn en frottant sa joue contre la jambe de la belle Sacrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Mar 14 Aoû - 11:02

Sora a écrit:
Oui désolé gougnotte je me suis laissé emporter ! Hum ! Et je m' en excuse encore une fois ! ^^

Bonjour à vous tous, amis Kiwis ! Smile

Je venais m'excuser pour mon comportement, car, je dois le dire, je ne suis pas innocent non plus. Pas que je t'ai jugé, non, mais c'est juste que mon éducation ne m'a pas habitué à rigoler avec ces choses là... Rolling Eyes

Donc, je viens te présenter mes plus sincères excuses et il me désole tout autant d'avoir eût un léger - non, un - emportement.
Je pense que nous avons été deux à nous emporter, sur ce coup-ci. Qu'importe qui à commençer ou non, les actes sont les actes et, une fois encore, je solicite ton pardon, comme celui d'Edelwyn et de Majora qui ont été fidèles à notre ordre et qui ont découvert ce qui provoquait mon profond malaise d'avoir mal fait les choses...

Est-ce que je mérite de telles félicitations, de tels remerciements pour cette grande candidature, si je ne puis me contrôler ?pale

La phrase que je retient le mieux est : "Un homme qui ne désire pas commettre d'erreurs est un homme qui les reconnaît."
Ainsi, je reconnaît avoir commis une erreur sur ce point-ci, et il n'est pas de mon devoir de juger si toi, Sora, tu en a ou non commis une.

Une fois encore, je te prie d'aggréer mes plus sincères excuses, à toi, à Edelwyn et à Majora. Ceci ne se reproduira plus, j'en fait le serment devant le Dragon d'Or.

Cordialement, je vous prie - je te prie - de croire en mes salutations distinguées,
Dragon-Or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Mar 14 Aoû - 12:04

Tres sympa ce pitit nini =)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Mar 14 Aoû - 12:12

Voui ne t'inquiète pas Dragono, de toutes façons à notre contact tu vas te pervertir quelque peu, obligé! Enfin, tu as un sursis jusqu'à ce que Dave revienne de vacances et que Gougnotte retrouve usage courant d'ordinateur. Twisted Evil

*vivement qu'ils reviennent d'ailleurs, un tel trou est durement remplissable*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Mer 15 Aoû - 21:39

Tu n' as en rien à t' excuser mon cher Dragon-Or, c' est moi qui ai à m' excuser ! ^^ C' est vrai quoi, faire un tel rafus pour une simple candidature... Quoi qu' est ce que j' ai dis, une simple candidature je suis devenu fou ou quoi ? O_o C' est l' une des plus magnifiques qui m' a été donné de voir ! Non en fait tu as à t' excuser nan mais ho ! xD Ca mérite de si grandes éloges une candidature aussi magnifique et me retenir de les faire ça va pas non ? Même l' emportement a lieu d' y être ! Une si belle candidature entraîne beaucoup d' euphorie ! xD Donc qui es-tu pour m' empêcher de les faire ces éloges et cet emportement ? Non mais ho ! xD Alors j' accepte tes excuses mais attention hein ! T' as pas l' droit de m' empêcher de te faire des éloges et de m' emporter tellement que t' es magnifiques quand même ! xD

Allez encore un emportement... Je suis un incorrigible délireux quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Sam 22 Sep - 19:37

Bonjour ami(e)s Kiwis !

Je venais vous passer un petit "coucou" car Dofus est terminé pour moi, à la manière de Majora qui lui ne peux, hélas, plus non plus.
Pourquoi ? Tout simplement parceque me réabonner pour ne jouer que le week-end, et je ne parle là QUE DU SAMEDI, serait assez "absurde", vu les durées d'abonnement achetables.

Donc, je fait THE ETERNAL DRAGON sur RPGMaker2003... Bien sûr, les musiques ne sont pas celles de ce logiciel...
Enfin... quand je n'ai rien à faire, mais je dois travailler et retravailler.
Ainsi, j'apprend chaque jours de nouvelles choses. Mon challenge est de retenir les choses apprises précédemment tout en apprenant celles d'aujourd'hui. Vous me suivez ?

Et donc ainsi, je dois connaître de plus en plus de choses, je dois amplifier ma mémoire, mes connaissances... Bref, il reste peu de temps pour Dofus et même pour mon "The Eternal Dragon", d'ailleurs.

Voilà je suis ravi d'avoir put passer sur le forum !
Je repasserais d'ailleurs ce soir pour avoir des nouvelles... Il est 18H37, disons que je repasserais à 21H00 voir 22H00.

Bon week-end à vous, les Kiwis !
Et... "Kiwi un jour, Kiwi toujours !" Wink Je n'abandonnerais pas le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dim 23 Sep - 11:06

Bonjour les Kiwis !

Je voulais juste ajouter (j'ai pu me connecter ce matin, ouf) que Dofus n'est terminé que parceque je suis en période scolaire... Il est possible que durant les grandes vacances, un réabonnement ait lieu. (sinon bah... Je continuerais Eternal Dragon si mes parents ne peuvent pas...)

Donc voilà ! Peut-être nous reverrons-nous IG un jour ? Surprised

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !

Bon week-end les Kiwis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dim 23 Sep - 11:09

^^ Nous avions compris Dragono, "a l'instar de Majora"
J'espère que tu te joindras à nous très bientôt (vacances de Toussaint?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Dragon-Or
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   Dim 23 Sep - 11:29

Je l'espère également, chère Edelwyn !
Vous êtes difficilement remplacables... Wink

J'espère qu'a ce moment, je pourrais vous offrir un cadeau pour me faire pardonner... Comme mon RPG. Certes, les graphismes de Rpg Maker 2003 ne sont pas si beaux...
Mais est-ce que la beauté importe-t-elle plus qu'une bonne histoire ? Je ne pense pas, bien que ce ne soit que mon avis... (après, faut aimer le style FF, ajouté à un piment de tactique (vous trouverez rarement des combats où vous affronterez un ennemi seul... Et rarement le même...!)
Quiconque cela intéresse, je lui donnerais des infos quand j'aurais finis quelques petits détails...

Je trouverais peut-être un autre cadeau en supplément, qui sait ... ? J'ai peut-être quelque chose dans mon inventaire qui pourrait être intéressant... Wink Bien que cela fasse longtemps que je n'ai plus joué, à présent...

Ne dites rien, ca me fera très plaisir... J'ai enfin une excuse pour vous offrir un petit quelque chose, même s'il ne sera pas forcemment "parfait".

Allez !
Au fait, que s'est-il passé durant mon abscence IG ? Des choses intéressantes ou la normalité ? Surprised
Par simple curiosité... Smile

Franchement, cela me fait déjà plaisir de vous parler sur ce forum !
J'espère vous revoir prochainement sur Dofus...cyclops
Une telle abscence est durement remplacable...

Bon week-end à tous les Kiwis de cette guilde ! I love you

Petit N.B. : Voici mon adresse MSN. Je me connecte quand je peux aller sur l'ordinateur...
---
stepha59@numericable.fr
---
Il s'agit également de mon adresse E-mail.
---


Pour les vacances de Toussaint, je verrais si cela est possible...
Il faudra peut-être que je prépare la venue du second trimestre qui approchera, et la fin du premier ? ...
Il est hors-question que j'échoue, je veux faire ce dont je suis capable, parceque j'ai cette chance...

Alors, je réfléchirais à la question. Wink
Mais ce n'est pas à exclure... Wink

Bon week-end, je vais devoir quitter le fofo.
Bon week-end, une fois encore, et bonne année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon-Or [Kiwi écrasé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon-Or [Kiwi écrasé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers: