Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loomee "La Sournoise"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loomee "La Sournoise"   Sam 4 Aoû - 20:28

Je suis le côté maléfique de Leenoo, envoyée sur Terre pour botter les fesses de tous les kikitoutdurs de dofus. Twisted Evil Lourde tâche qui semble sans fin…

Ma naissance se fit à Incarnam. Jeune et fière feca, je déambulais telle une reine parmi les noobs. On m’avait en effet chargé d’une mission bien audacieuse, qui me rendait supérieure.
Ma déception ne tarda pas à arriver lorsque je découvris, stupéfaite, l’étendue de mes dégâts : c’est-à-dire rien… Pas même un piou ne souffrait face à moi… Comment alors pouvoir tuer tous ces pauvres mâles innocents ? Je réalisais bien vite que c’était moi qui allais souffrir…

Fort heureusement je compris vite comment réagir face à cela. En effet, un soir de grande fatigue, je me décidais à dormir dans une auberge…Quelle ne fut pas ma surprise de voir tous ces hommes si étranges avec moi… Me proposant toutes sortes de choses dont je ne comprenais même pas le sens! Je compris alors que la déesse feca ne m’avait peut être pas dotée de force mais d’un grand charisme .Cool
Je pouvais donc m’attarder à ma lourde tâche… La chose n’était pas difficile mais ne me comblait pas vraiment. Egorger un homme pendant son sommeil après une nuit bien… agitée,Embarassed affraid cela allait cinq minutes !
C’était toujours la même chose… faire semblant d’être en danger, se faire sauver par un homme fier et naïf, l’emmener dans un buisson et le décapiter sans pitié… cela devenait très ennuyeux !
De plus, le sang de ces impies était dur à enlever au lavage même avec “Trooll magik“ la lessive à base de crotte de trooll et de poil de dessous de bras de la grosse Berta de la taverne des Trois Têtes Sanglantes… Mais refermons cette petite parenthèse. Ce que je voulais par-dessus tout c’était me battre…contre autre chose que des hommes !


Je décidais donc de m’entraîner à devenir une redoutable guerrière et non une redoutable mangeuse d’homme (délicieux avec une bonne sauce à base de sueur de Kanigrou et de tripes de cochon de lait froides) et pris la décision de tuer tout ce qui passait à ma portée.
Un jour, lassée de tuer ces misérables pious, je me décidais à attaquer un pissenlit. Le danger ne me faisait vraiment pas peur. Je m’avançais sans crainte et fièrement face au végétal. Mon bâton en main et un sourire aux lèvres : je l’attaquais! Je n’eus pas même le temps de taper qu’un grand noir se fit dans mon esprit.
L’instant d’après, je me retrouvais à la statue Feca à Astrub… J’étais donc morte, visiblement. La déesse me punit de mon audace et me condamna à rester à Astrub où mes coups de bâtons et mes maigres pouvoirs n’ont aucun effet sur les monstres et où mes charmes n’ont pas d’utilité. Les Dofusiens de hauts niveaux ont en effet cesser de s’intéresser aux petites nouvelles de mon genre ou sont trop méfiants…


Je ravalais dès lors ma fierté et restai seule impuissante face à tout cela.No Fort heureusement un gentil couple composé d’Edelwyn et de Celebrindel m’invita à rejoindre leur guilde alien . Ils me connaissaient par l’intermédiaire de Leenoo et pensèrent donc naïvement que j’étais aussi gentille qu’elle…
Je fus surprise de la bonne ambiance qui régnait dans ce sanctuaire et fût contrainte à ravaler mes préjugés et à penser qu’il y avait des exceptions face à l’infériorité que m’inspiraient les gens.

Je suis bien faible et j’ai un long chemin à parcourir devant moi mais je suis patiente…Un jour viendra, je deviendrai puissante et je surpasserai Leenoo... Qui sait peut-être même que je réussirais à la convaincre d’oublier son côté ange et à la faire devenir démon…
Affaire à suivre…rabbit


*Kikitoudurs craignez moi car j’arrive…*
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Loomee "La Sournoise"   Sam 4 Aoû - 20:55

*clap clap clap; smiley applaudir*

Bravooo Loomee Leenoo pour cette fabuleuse prestation!!!
Peut être celle de Leenoo, qui germe depuis tant de temps, suivra celle de la sournoise Loomee?!

Hey Hey, vivement!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loomee "La Sournoise"   Sam 4 Aoû - 21:28

Tiens bizare "sanctuaire" je ne connais pas ce mot...
Mais tu as corrigé mes fôtes! C'est toi la petite sournoise clown
Tu as raison cest mieux mais je suis gênée et un peu vexée moi qui m'efforçais de pas en faire une Embarassed Crying or Very sad
Tu aurais du corriger en rouge comme une maitresse I love you comme ca je ne referais pas d'erreur. J'ai envie d'être à la hauteur dans cette guilde moi tongue
Tiens pour te fère plésir j'aie glisser des fotes dans cet phrase et surement cel d'avan d'ailleurs geek

flower elephant

l'histoire de Leenoo arrive prochainement What a Face
HS non non je n'aime pas les smileys pig
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Loomee "La Sournoise"   Sam 4 Aoû - 21:34

prout prout Razz
c'est plus fort que moi ^^
D'ailleurs: le verbe a toujours un s à la première personne du singulier au passé, comme au conditionnel. C'est au futur qu'il n'y en a pas. (je disparaîtrai, je disparaissais, si je disparaîs)
Et si j'ai rajouté "au sanctuaire (sous entendu des Kiwis, donc, la guilde) c'est parce que le "y" n'était pas très clair. Bon, désolée *prout je ne le referai plus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loomee "La Sournoise"   Sam 4 Aoû - 22:18

Ce n'était pas du tout un reproche au contraire j'ai toujours eu des mauvaise notes en dictée c'est plus fort que moi. Moi et l'hortographe c'est toute une vie. Pour le "s" au passé je pensais que c'était pour l'imparfait mais pas le passé simple remarque moi et la grammaire...je suis même pas sur que ce fûte au passé simple albino bon je vais retourner en primaire moi study


Pis d'abord prout tongue je viens de demander à ma moman et au passé simple c'est "je décidai" sans "s"
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
avatar

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Loomee "La Sournoise"   Sam 4 Aoû - 23:45

Loomee a écrit:

Pis d'abord prout tongue je viens de demander à ma moman et au passé simple c'est "je décidai" sans "s"

J'ai rien suivi de la conversation, mais ça, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loomee "La Sournoise"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loomee "La Sournoise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Bureau de " Mnémosyne " ( de N à Z )
» "RSS Full" service is not working!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Les Kiwis déjà dans le coma-
Sauter vers: