Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps

MessageSujet: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Mer 1 Aoû - 1:14

Bon je refais ma candidature comme edel a écrit dans le post pour lui faire plaisir pour son anniversaire

[prout prout prout]

voila mon tit n'importe quoi de la journée d'ailleur je vais créer un post pour les questions un peu conne

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Mer 1 Aoû - 11:57

^^ Merci(?) Shtroumpfy! Razz
Amusant à lire... Néanmoins, tu aurais pu un peu plus parodier ou te lacher de manière vilaine ^^ ça n'en aurait été que plus amusant, tant que ça reste correct! (j'ai un très grand humour, n'ais pas peur de me froisser)
Tant qu'à faire, je me permets de rectifier le niveau des métiers Wink (et "demande" qui ne s'écrit pas "demende", et quelques petites fautes)
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps

MessageSujet: Recandidature de Edelwyn[désigné reine des kiwis]   Mer 1 Aoû - 23:57

Salut à tous Smile
Je suis Edelwyn, jeune (jeune, jeune... pas tant que ca! C'est la plus vielle des kiwis!! Mais on l'aime quand meme! Faux!! Le plus vieux c'est Dave, qui a 30 ans Surprised prout!) sacrieuse qui parcours l’univers dofusien du haut de son lvl 101. Gros billou en force!!!!!! [Kikitoudur? Surprised]
J’ai beaucoup aimé votre crédo (Je suis peut etre le seul inculte de la guilde mais que veut dire crédo? crédo = opinion, principe, manière de percevoir) alors voici ma candidature (personalisée par Shtroumpf) =)

J’ai une personnalité qui devrait vous plaire : je ne peux pas supporter le « langage SMS » et tous ces barbarismes qui font souffrir notre langue sacrée…(toutes les langues ne sont elles pas sacrée? Pas celles des crocs glands en tout cas ^^) C’est vrai, quoi ?! Le pire? « Sa »!! (La je sens que des yeux se tourne vers moi. Non non ^^ tout le monde rédige cette ignoble faute!) Tout le monde l'écrit ainsi! "ca" passe à la limite, mais pas "sa"! "Sa" désigne « la sienne » et non « cela » !! Comment les gens peuvent écrire ça??! (L'instinct? ^^ la connerie stupide? "c'est pour aller plus vite" mon cul!) Parfois je suis au bord de péter mon clavier tellement ça m’irrite. (Pauvre Cel; un jour il va se prendre un clavier sur la tête, il va pas comprendre pourquoi. Sauf que Cel a la même opinion que moi, sauf qu'il se tait et souffre en silence ^^)
Certes, je suis un peu(un peu? Prout, c'est parce que je le vaux bien ^^) condescendante, mais je n’ai pas vraiment le choix au vu de ma supériorité sur eux ^^
En outre, je suis une joueuse sur qui on peut compter (et on t'en remercie) : je suis partante pour combattre des créatures et gagner de chouettes items (le pouvoir du drop héhé :p j'aime tellement ça que je me suis créé un second compte, et que j'ai poussé Cel à en faire un aussi; faut dire!), seulement je n’aime pas la monotonie et toujours taper du kanigrou ça devient vite soulant ^^ Si je drop quelque chose, quelque soit sa valeur (maîtrise, ambre abra sombre, etc) et que l’un de mes amis en a besoin, je l’offre de bon cœur Smile (ca tombe bien j'ai besoin d'un gelano santa je sais, je peux toujours croire au pere nowel... Là c'est vrai, à moins de le dropper sur une pierre d'âmes que tu aurais capturée!)

Je suis fondamentalement « anti-guildes »(Et pour faire Kiwi Coma tu t'es bien servis d'une GUILDalogeme et non d'une FAMILLalogeme.J'ai réussis à mener à bien, ou presque, ma tache, non?) car pour moi, c’est une famille, au sein de laquelle tout le monde s’entraide, discute, plaisante et surtout : se connaît. Et ces guildes là sont ultra rares ! Prenez les plus prestigieuses : Olympe, Ying Yang, Spiritus Deos, Providence…(J'ai un petit contre exemple avec la guilde à Meow, Moyocoya, ils sont fort sympa et proutent) Quel est le pourcentage des gens qui font attention aux autres membres ? ^^ il doit raser le nul.
Voici mon itinéraire guildien:
J’ai été tout d’abord, jeune astrubienne, invitée dans la guilde Minitoast car j’avais dis à un joueur que je trouvais très joli leur écusson. Je n’ai pas refusé l’invitation… Enfin curieuse de savoir ce qu’apportait une guilde. J’ai été déçue que si peu de gens (parmi une trentaine) me souhaitent la bienvenue, et que personne ne cherche à me connaître… En outre, le meneur n’en avait strictement rien à faire et je ne sais pas s’il s’intéressait seulement à qui était dans sa guilde ! J’ai aussi été scandalisée qu’on me force à mettre 5% d’xp obligatoire. J’ai insisté pour que mon copain me rejoigne dans cette guilde, il était réticent (fervent antisocial) et deux semaines après, je découvrais que le meneur avait banni mon copain, soit disant parce qu’il ne jouait jamais (il était alors a fond dans ses révisions en vue de ses partiels) j’ai donc quitté la guilde… Sans aucun regrets.
J’ai passé trèèès longtemps sans guilde, jusqu’à ce que mon amie Leenoo nous invite de manière séduisante à rejoindre la guilde de son frère : L’Eveil.
Au sein de cette guilde, où une grande partie m’a souhaitée la bienvenue, où chacun gérait son xp donnée à la guilde (sans être obligée d’en donner pour autant) je me suis sentie déjà mieux que dans la guilde précédente, surtout que tous mes amis avaient également rejoins l’Eveil.
Ne faisant cure des joueurs que je n’aimais pas (qui ont bizarrement tôt fait de quitter la guilde) j’ai découvert tout un tas de personnes que j’appréciais (surtout mon ptit shtroumpfy, même si je le rencontrais que bien plus tard) et avec qui je formais peu ou prou une famille… Néanmoins, ça partait en couilles vers la fin, avec un humour que je ne comprenais, ne comprends et refuse de comprendre (drogue, alcool, « moi j’ai des items grosbills nananananèreuh »), de plus, le faussé entre « HL » et les autres se faisait clairement ressentir ^^. J’ai donc délaissé mon personnage Eveillé pour en créer un autre : Edelwyn, la barbare, que j’ai aussitôt fait de faire intégrer aux Ogg’s Family (ca rime avec kiwi). Ha! Le concept se lit de suite dans le titre ! D’autant plus que les membres étaient tous des adultes, et qui plus est, cultivés et à l’âme artiste (pour la plupart) Navrée du climat peu bavard de la guilde, et ne jouant que très rarement avec les membres (j’avais alors mon propre petit groupe d’amis fidèles) j’ai été enchantée lorsque mon copain a drop une guildalogemme lors de la fabuleuse période où l’expédition sur l’île de Nowel (j'en connais qui on fait les no-lifes là bas) était possible. Après discussion, et assez d’encouragements de ma part, il a créé sa guilde. Nous n’avions pas beaucoup de membre mais elle était très chouette ! Jusqu’au jour où on ne sait comment (il n’avait jamais donné ses identifiants ni accepter quelqu’un qu’il ne connaissait pas sur MSN) il s’est fait hacker et cette personne a détruit la guilde…(Cette histoire me rapelle un peu quelque chose)
Me voilà alors, un beau jour (même s’il pleuvait) à flâner de lien en lien, jusqu’à me retrouver sur ce forum, où je dois dire, je n’avais pas l’attention de m’y intéresser. Mais à la lecture des conditions d’entrées et de la bonne ambiance qu’il semble y régner, je vous rédige ma candidature en espérant qu’elle vous satisfera.

Concernant mon métier : avec mon ami Celebrindel (il posera sa propre candidature) nous avons tous les métiers qui existent!
J’ai une mûle ‘hl’ qui fut mon personnage principal : Elohyse (lvl 64), qui est mineur lvl 100, bijoutière lvl 69, joaillomage lvl 100 et bricoleuse lvl 30.
J’ai aussi Efflipsy, paysanne et boulangere lvl 100, tailleuse niveau 13,
Illusion, poissonniere lvl 79; aussi pecheuse lvl 52.
Mes métiers avec Edelwyn sont sculptrice d’arc lvl 66, sculptemage d'arcs 100, forgeuse de haches lvl 80, forgemage de haches 100.
Arpagon, cordonnier niveau 20, Sonrge, chasseur niveau 20.
J’ai en tout 7 personnages, en double compte (Arpagon mon pépé coquin) (et on se demande comment elle a le temps de passé lvl 100 meme moi avec un compte j'en ai pas fait la moitié...Geek mon ami ^^ Quand on taff pas, on qu'on a plus d'école, c'est facile!)

A part cela… Il faut savoir que je suis assez cassante… Mon honnêteté et ma maladresse linguistique me font dire brutalement ce que je pense(Et on t'aime comme ca -oué vive la leche ^^-), je ne sais pas faire dans la dentelle (j'ai des souvenirs qui remontent, ainsi qu'une petite larme), à mon grand désarroi, donc s’il vous plaît, ne prenez pas tellement garde à la forme mais plus au fond ^^ Je ne veux jamais être méchante, même si je mets les points sur les i.(des fois t'en mets meme deux: ï)

Il faut savoir que j’ai une connexion assez merdique (Alice ma si chère amie, j’ai constatée que j’étais déconnectée tous les jours a 23h04 et a 1h04, et parfois plus Sad) (ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé -normal, plus de jeu si tard ^^'-)

Voilà voilà, je ne sais pas que dire d’autre ?(Que arpagon a le lvl pour avoir Ares et que ca me dégoute) ^^ Je suis assez autarcique, j’ai mon ptit groupe intime et c’est rare que je joues avec des personnes que je ne connais pas (à vrai dire, le type de jeu de chacun est tellement différent que mon type de jeu est parfois incompatible avec celui des autres ! Mais attention, j'accepte volontier de jouer avec des gens autres que les habitués, je sais très bien jouer ^^) En outre, je DETESTE la plupart des hauts lvl (t'es pas prete de me détester alors... par contre arkh et ses multimules...). Même s'ils paraissent sympathiques, arrivera un moment où ils "se la pèteront" à se gorger de leur puissance et de leurs dégâts…(oui mais bon, quand on voit les miens, d'abord, et bien, j'ai de quoi me la péter!!) Par pitié. HL = no life… Faut savoir faire la part des choses. J’ai tellement vu de HL mal fagotés (vivement la Dora Bora + 80 force) voir des HL qui ne savaient absolument pas jouer en groupe… ça mène à refléchir.

Bref ! Je termine sur cela car je pourrais blablater (j’aime écrire) mais mon copain m’attend… Et je ne suis toujours pas douchée Surprised
A très bientôt j’espère !
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Jeu 2 Aoû - 10:51

Ca sent le tapage de doigt lol^^
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Jeu 2 Aoû - 11:17

Pas du tout ^^ en tout cas, pas par moi!

Merci, de nouveau, Shtroumpfy cheers
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Jeu 2 Aoû - 14:07

Contre!
ok je sors Very Happy
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Jeu 2 Aoû - 14:17

Mais quequidit lui
Trempe-La-Lune
Fière plantaison
Fière plantaison

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Jeu 2 Aoû - 22:14

shtroumpfs a écrit:
(J'ai un petit contre exemple avec la guilde à Meow, Moyocoya, ils sont fort sympa et proutent)

Hum, j'ai de grosses réserves sur ceux-là.

shtroumpfs a écrit:
invitée dans la guilde Minitoast

Quand? Parce que naya, Yuki zaamy et moi en avons fait partie à une époque.
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Jeu 2 Aoû - 23:37

Citation :

Edelwyn a écrit et pas moi :
invitée dans la guilde Minitoast
je ne connais pas cette guilde
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Jeu 2 Aoû - 23:44

ouh là ^^ je sais plus trop, mais à priori, c'était en mai 2006... Le meneur était alors Funtrip. C'est tout ce que je sais Surprised J'y suis restée 2 semaines et demie!
Trempe-La-Lune
Fière plantaison
Fière plantaison

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   Ven 3 Aoû - 18:39

O_o

J'y étais avec yuki et zaamy à peu près de avril à fin juin! Donc on a du se croisé, même si à l'époque je jouais exclusivement en journée. Comme quoi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]   

Recandidature d'Edelwyn [désignée Reine des Kiwis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1