Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]

Aller en bas 
+4
GonKirua
Celebrindel
Gougnotte
Edel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]   Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

Edelwyn a écrit:
Quel acharnement dis moi ^^ Tu n'as même pas assez de courage d'assumer ce que tu peux penser, c'est dingue, ça me révulse!

Euh à vrai dire faut pas s'acharner non plus edel ^^' avec maj on a réussi à le convaincre (provisoirement?)...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]   Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:33

à convaincre de quoi?

Je m'acharne car je déteste qu'on me traite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]   Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Edelwyn a écrit:
à convaincre de quoi?

Je m'acharne car je déteste qu'on me traite ainsi.

Don't worry, be Kiwi...!

Pour ma part, je comprends pas que ça t'ennuie ^_^ La réaction d'Epica ne manque pas de piquant (proumpf)!

Et, accessoirement, il passe pour un jeune branleur imbécile. Ce qu'il est ou pas, et je m'en fiche pas mal. Et p'is, je juge pas sans connaître, Maman m'a dit que c'était pas bien.
M'enfin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]   Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:00

Justement ^^
ça ne me gêne pas quand je suis méprisée par quelqu'un que je juges "supérieur" (intellectuellement) car c'est tout à fait compréhensif, si lui même juge que je suis médiocre.
Mais le contraire... héhé
I got the Power, j'en uses.

(et prout pour tout ce qui peut vous passer par la tête, n'est ce pas, Lyk? ^^ c'est comme ça que je suis, et, ma foi, j'en suis fière, au moins j'ai une personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
shtroumpfs


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps
Date d'inscription : 27/06/2007

Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]   Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:26

Ah ben...Je pars une semaine et c'est déja le bordel!!!
C'est qui ces kiwis!! Ayez la kiwititude les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Epica
Invité




Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir mes frères ,...   Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

Salut à tous ( avec le moins de fautes d'aorthographe possible)^^'
je viens de recevoir un mail disant que mon compte sur les kiwis vient d'être supprimer ne vous en faites pas j'ai presque arrêter dofus pour me reconvertir en world of warcraft ( exellent jeu pour ceux qui connaissent avec 10 jours d'essai gratuit^^' )mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub il y en a déjà assez comme ça.
je voulait juste vous dire encore une fois que malgré les malentendus que j'ai pu rencontreer avec edel (...) j'ai beaucoup apprécier jouer avec vous et je voudrais vous en remercier car vous avez tous contribuer a ce bonheur ( même toi edel =P )
donc je vous dit au revoir et bon jeu pour ceux qui continuent a s'acharner a monter lvl 200 ou je ne sais que d'autres choses. Smile à bientôt j'espère.

PS: dragon-or je ne sais plus si c'est toi ou sylphir qui me doit 50 000 kamas mais au cas ou si tu as garder du contact avec sylphir tu pourra lui dire qu'il peut les donner à Gonkirua ? mercid'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]   Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:22

Militons pour le retour de Toon en ces Terres fraichement verdées !
Une, deux !
Hop !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]   Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epica souhaite intégrer les Kiwis! [pas vraiment Kiwi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BillySnipes [pas vraiment Kiwi]
» Dark-Flo [pas vraiment Kiwi]
» Monsieur Bibendum [pas vraiment Kiwi]
» GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser