Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Invité

MessageSujet: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 11:04

Bonjour a tous
Voila ayant entendu parler de votre guilde j'aimerais bien y rentré
-Mon perso est II-dark-sadida-II sadi lvl 72
-Concernant les mules je n'en ai aucune
-pour l'instant j'exerce le métier de paysan actuellement lvl 24 et je pense aprés mon lvl 30 commencé mineur puis pour finir bijoutier.
-Sur ma personnalité: un truc que je supporte pas trop (pour pas dire pas du tout ^^) le langage sms. J'adore l'entraide mais sa dans une guilde digne de se nom il y en a toujours. Je ne cherche pas a etre lvl 200 en 2 jours donc l'xp n'est pas ma priorité.
Si quelqu'un a besoin d'une ressource de n'importe quel valeur je suis prêt a aidé mais j'attend en retour une aide si j'en ai besoin
J'aime bien les sorties en guilde (sa fait longtemps que j'en ai pas fait)

Bon voili voilou, je sais pas trop quoi dire d'autre... a si, que la plupart des HL sont pas aimable du tout (j'ai bien dit la plupart tous ne sont pas comme sa et heureusement)

Bon a bientot IG j'espere
pour me contacté /w II-dark-sadida-II
Je suis souvent connecté
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 12:09

Moi je suis totalement pour quelqu'un qui n'affectionne pas l'xp de plus son langage me semble correct. Après, il faut que je te vois IG pour discuter. Je laisse les chefs choisir l'issue de ta candidature. Mais, de mon point de vue: un nouveau membre ne serait pas mal si tu participes à la vie du forum.
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 12:19

Je ne suis pas contre la venue de cette personne
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 12:19

Ca va, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe....mais peut mieux faire.
Mais ça se corrige ça ^_^

Sinon je suis pas contre.
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 12:53

Moi non plus ça m' a l' air d' une personne honnête donc j' éspère te voir bientôt pour mieux te connaître ! ^^
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 14:46

Ma foi, étant donné que la patronne aime bien avoir l'avis de tout le monde, je donne le mien : CONTRE,... euh, non, je ne vois aucune raison d'etre contre,donc en fait POUR^^Je le redis au cas où cela ne soit pas clair, je suis pour.
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 19:15

Je vais aussi donner mon opinion.

Et je vais aller contre ce qui semble être l'avis général.

La presentation est trop courte, lacunaire et blindée de fautes.
J'ai demandé IG a dark sadi d'etoffer et de corriger, il ne l'a pas fait, donc pour le moment, sauf amelioration réelle c'est un contre.

Maintenant ce n'est absolument pas définitif, ca peut changer.
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 20:31

Avis de la patronne, après celle du patron: je suis sur la réserve.

"sa" What a Face

Alors, je ne sais pas comment le dire plus clairement que dans l'annonce:
SA est utilisé pour désigner une possession: sa gomme, la sienne.
CA (ça) est utilisé pour justement, désigner: ce chien, ça (cela) fait mal.

DOOOOONC première condition: que tu ingurgites une bonne fois pour toutes le "ça" ^^ C'est une règle de français absolument indispensable, Nenu y est arrivé (bravo Nenu ^^) En revanche Shtroumpfy la dessus est encore catastrophique (et sur d'autres choses encore) donc... Un élève à la fois, sinon ça craint et ça fait kaboom les gens (hein Lyk ^^)

Seconde condition: une seconde règle de français. Le participe passé. Ce merveilleux "truc" qui permet de savoir la terminaison d'un verbe: é ou er?? Et ben c'est tout simple: réfléchir avant d'écrire ^^
Donc le "truc" super con à faire automatiquement: substituer le verbe qui pose problème par un verbe du troisième groupe. Personnellement, j'utilise "vendre".
Par exemple:
"Je me suis couché tard hier": je me suis vendu tard hier (vendu = é)
"rho la la!! Ce que tu peux manger!!": rho la la!! Ce que tu peux vendre (vendre = er)
Bon, après, pour cette règle, je ne peux pas trop expliquer quelle est la définition exacte de la règle, car ça fait bien bien longtemps que j'ai finis le collège ^^ Donc, pour savoir le pourquoi du comment et saisir la logique: demander aux profs reste l'ultime solution (en plus ça créé une affinité particulière, et donc, de meilleures notes ^^)

Si ces règles sont acquises, comprises et assimilées (que tu ne fais plus ces erreurs là) je n'ai plus que des questions de forme à te demander ^^

1) tu dis que tu as entendu parlé des Kiwis! Par qui? Et comment? (pas de pb si c'est en mal ^^ on assume totalement)
2) Quel est ton passif dans Dofus? Ta créature favorite? Sadida force classique ou encore un déjanté chanceux? As tu joué d'autres classes?
3) Quel est ton age? ^^ Acceptes tu facilement la critique ou es tu du genre à te vexer dès qu'on te dit quelque chose à penchant péjoratif?
4) Quel est ton rêve dans la vie? :p (question facultative ^^ juste pour le fun, avoir un aperçu de ta personnalité)
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 20:34

Han Edel' elle arrête pas de dire "c" en plus :p

Considère le sa comme une abréviation pour les fainénants qui ont la flemme de poser leur doigt 6 cases à droite et 2 cases au-dessus du "s" sur un clavier azerty, enfin je m'en ser(vai)t comme ça moi.
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 20:42

"c" est de la prise de note ^^ pour aller plus vite. ça ne change pas vraiment le sens.
En outre, on peut passer outre la cédille. L'important est le c, qui est à deux touches du s ^^' donc plutôt que fainéantise, je dénoncerais davantage cette faute dans le grand dossier "il y en a qui ferait mieux de lire plus et de suivre plus assidûment les cours"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 20:57

Les cours c'trop con, ils ont des méthodes à la mord-moi-le-noeud genre leur devant un verbe sans "s", leur devant un nom avec "s" ou sans "s".

Faudrait LEUR expliquer les pronoms et les adjectifs un jour >.<

Like a Star @ heaven Simple: Moi je le sais Wink les profs nous prennet pour des cons c'tout :p

Je leur ai montré (leur = indéfini... Enfin Gougnotte expliquera la règle ^^)
Ce n'est pas leur chat (chat = singulier)
Il faut qu'ils apprennent à ranger leurs affaires (affaires = pluriel)

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:51, édité 1 fois
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 21:17

Ha vi, aussi, petit PS:
Il faudrait que tu t'enregistres et te connectes sur le forum. Car sans ça tu ne peux pas éditer tes messages. Et puis tu n'as pas accès à tout.

As tu bien lu l'Annonce?
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 21:22

etant donné que je ne veux ni utiliser "ça" ni "sa", comme la dit Edel, je n'utilise plus que "cela"^^
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Lun 9 Juil - 22:19

Pas bête Gon! Mais bon, je trouve que cette règle n'est pas si difficile que ça !scratch

Bon sinon merci à toi Boblaypongeusagée pour ta petite leçon, ça fait du bien un peu de révision xD et à toi aussi Edel!
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 10:52

Je connais parfaitement la règle mais je suis trop fainéant pour appuier sur le "ç", je tape assez vite sur le clavier, et comme le "ç" ne fait pas partie de mes habitudes, cela casse mon rythme, donc, ecrire "cela" est bien plus rapide.
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 11:08

eh eh eh eh...
C'est quoi la régle des "quel" ...
Parce que pour eux je joue toujours à pile ou face.
Very Happy
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

Localisation : partout et nulle part à la fois je dérive à travers l'espace temps

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 12:34

Tout simple meme si je ne suis pas un pro je pense pouvoir t'expliquer
ben en fait tu regardes par rapport au nom:
ex: quelle jolie fleur!
quelles jolies fleurs!
quel beau chat!
quels beaux chats!
Je ne sais pas si vous allez mieux comprendre après ca.Mais le j'y pense on pourit la candidature de dark sadida

Like a Star @ heaven une FLEUR Surprised (pas de e à la fin)
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 12:50

ouais mais, là oui ça va mais aprés il y a qu'elle et quelle, quand c'est devant un verbe tout ça...
(non les "quel" c'est vilainement chiant rabbit )

Like a Star @ heaven Ben c'est tout con (aussi lol) ça s'accorde en genre et en nombre.

Lorsque tu ne sais pas "qu'elle" ou "quelle": il suffit que tu tente "que elle"... Si ça fait très très laid, c'est que c'est quelle ^^
En outre:
Qu'elle est belle -lol- [c'est elle qui est si belle, tu peux remplacer cette situation par "comme elle" du coup ça devient très simple]
Quelle connerie! [tel quel! Quel est utilisé comme une interjonction (?) Quel est ton emploi du temps? Quelle délicatesse! Tu prends lequel? Laquelle? Lesquelles?]

: Ah ouais fun merci papa fougére de m'avoir illuminé. (ouep toc moi aussi maintenant j'ai une image quand je m'auto édith ça en jette un max toc)

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 13:07

Moi il me plaît bien, Pouw =)
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 13:58

Je ne sais pas si tu as remarqué nico, mais on pourrit toutes les candidatures, mais bon, il faudrait prendre une decision^^
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 14:41

C'est aux chefs de prendre la décision.
PS:on devrait ouvrir un sujet avec tout les pourrissages de sujets de Fufur, pour voir toutes les conneries qu'il peut sortir... ca serait fun!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 15:53

Fufur a écrit:
ouais mais, là oui ça va mais aprés il y a qu'elle et quelle, quand c'est devant un verbe tout ça...
(non les "quel" c'est vilainement chiant rabbit )

Like a Star @ heaven Ben c'est tout con (aussi lol) ça s'accorde en genre et en nombre.

Qu'elle => Pronom Que + elle (sujet)
Quelle => adjectif exclamatif

Lorsque tu ne sais pas "qu'elle" ou "quelle": il suffit que tu tente "que elle"... Si ça fait très très laid, c'est que c'est quelle ^^
En outre:
Qu'elle est belle -lol- [c'est elle qui est si belle, tu peux remplacer cette situation par "comme elle" du coup ça devient très simple]
Quelle connerie! [tel quel! Quel est utilisé comme une interjonction (?) Quel est ton emploi du temps? Quelle délicatesse! Tu prends lequel? Laquelle? Lesquelles?]

Ou comment transformer le forum Kiwi en cours de français :p
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 16:15

Effectivement, il faut prendre une décision ^^

Donc compte tenu du fait qu'il n'a fait aucune modification, ni même montré un semblant de motivation pour entrer chez nous c'est un CONTRE absolu.

Je n'arrive pas à voir ce qui vous plait dans sa candidature en l'etat.
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 18:39

SERIEUSEMENT il faut arrêter les "pour" et "contre" hein... Rolling Eyes
De mon sens, il n'est toujours pas revenu sur le forum (difficile à voir étant donné qu'il ne s'est pas enregistré) il ne sait peut être pas que toute réponse est sur le forum avant de se voir "ig"...
Mauvaise première impression, si d'ici quelques jours il n'a toujours pas montré signe de vie, il passe en comateux.
shtroumpfs
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 19:09

Beau détournement pour essayer de détourner le pourissage de post de Fufur.

Like a Star @ heaven le son "é" est naturel devant deux consonne. Pas besoin d'accent.

ex: essais, effrayé, excessif, espèce.
Iora
Kiwi vert
Kiwi vert

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 20:25

Moi c' est décidé je vais plus en cours de français au lycée ! Je vais sur le forum et j' apprend tout simplement ! Very Happy
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   Mar 10 Juil - 20:27

c'était pas un pourrissage, c'est juste que je n'ai pas mon mot à dire... Mais vous avez commencé à parler grammaire, alors paf! J'ai mis mon soucis toc :p
(et si t'es pas content et bah je te défi à 1 2 3 soleil, ça, ça en jette un max... ça roxe trop du Poneï si on veut faire plus PGM (grave))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]   

candidature dark sadida [manque d'ambition Kiwi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1