Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:25

Bien!

Après moult conversations, et débats d'opinions, j'en suis arrivé à certains constats.

Le premier; et je m'en félicite et vous félicite, la guilde n'a jamais été aussi vivante. Et je m'en rejouis.

Le second, et là c'est plus regrétable, l'âme de la guilde se perd.

La seule véritable explication qui m'est apparue est qu'il existe de trop grandes différences entre les joueurs.
Différences qui découlent toutes du fait qu'il existe de tels écarts d'age qu'un véritable fossé se creuse.
Pour ne prendre que moi, j'ai quasiment le double de l'âge de nombreux joueurs.
Certes il y a des exceptions et j'en suis ravi, et j'en tiens bien evidemment compte. Pour ne prendre qu'Eh Nu en exemple.

Comme on me l'a fait remarquer et à juste titre qui plus est, je suis un meneur cool, limite absent, une sorte de type qui chapote tout çà.
Néanmoins comme on me l'a également fait remarquer je suis aussi celui à qui appartient la guilde.

Donc, pour être clair et arreter de tourner autour du pot, il serait bon que certains de nos joueurs, notamment les plus jeunes (MAIS PAS uniquement) fassent de vrais efforts sur le plan comportemental et je ne fais pas ici référence qu'à l'orthographe, ça va paraitre vieux jeu, mais à mon âge le coté concours de bite à tous les étages ça a tendance à vite m'exceder, en un mot soyez plus mature, tentez de vous mettre au niveau que je souhaite donner à cette Guilde. Et que ceux qui ne sont jamais là fassent des efforts de présence. (Vous avez totalement raison de favoriser votre vraie vie, cependant, ceux pour qui être dans cette guilde ne signifie rien, mais y sont comme ça, pour suivre quelqu'un, n'ont pas leur place).

Ceci n'est qu'un avertissement, car j'apprecie chaque joueur de cette guilde, mais prenez le très au serieux.

Sans ça, la sanction sera dure mais simple: l'exclusion.
Oui c'est sévère! Mais j'aime ce jeu, et je ne tiens pas à me prendre la tête pendant que je joue.
Je suis bien conscient que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est ainsi.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:29

Bravo.

Oui, Bravo. Il n'y a rien d'autre à dire.
Que l'on réalise juste le courage qu'il faut pour jeter un tel pavé dans la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:52

Je me permet de souligner, que selon moi, ça n'a pas grand chose à voir avec l'âge, mais avec la maturité.

On peut être jeune et être mûr, même si certains en doutent ^^
La preuve qu'avec de la volonté, on évolue de la bonne manière: Gon, qui depuis son arrivée au sein de la guilde a tourné de la bonne manière Smile même s'il n'avait pas un vilain fond ^^ juste un peu "jeujeune"

Et je souligne également, et là, ça n'a rien avoir avec l'argument ci dessus, que la participation au sein de la guilde, se fait: par un comportement, une présence, une volonté de liens amicaux, qui peuvent devenir profonds, un partage d'aventures, des débats et des partages d'opinions, ainsi que, et j'insiste fort sur ce dernier point: l'intérêt des autres. Et oui. C'est con, c'est tout simple, mais ça manque cruellement chez certains. Une connaissance de ce qu'il se dit sur le forum, permet de savoir qui est qui, qui fait quoi et où en sont les autres dans leur évolution est c'est vraiment important, en tout cas, au sein des Kiwis. Et ça se remarque chez les joueurs ^^

Bref, j'arrête ici car, tout est déjà dit dans l'annonce (que j'ai d'ailleurs étoffée)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:08

J'avoue : j'étais certainement un "kikitoutdur" mais j'essaye de m'améliorer (je vous promets) : je le suis de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:09

Et de plus, tu ne fais pratiquement aucune faute d'orthographe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:13

Petite Edit : il faudrait le dire aussi IG car beaucoup de personnes (ceux concernés) ne vont pas sur le forum, et ceux qui sont dessus (le forum) ne sont pas concernés (a part peut être moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:44

Ne t'inquiète pas Gon ^^
Je sais qui vient sur le site ou pas grâce au fameux "membres" ^^
Et puis si tu te sens un peu visé c'est bien ^^ ça démontre que tu sais que tu as encore des progrès à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:25

C'est pas gentil de me casser "presque" sans cesse^^




Réponse au message d'Edel ci dessous : ^^


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:31

Bouh, crois moi c'est pas de la persécution ^^
Ou si tu penses effectivement que ç'en est, sois très heureux de ne pas faire parti de mon entourage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

rien à ajouter...
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire   [A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A tous les Kiwis] Petite mise au point vraiment nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BillySnipes [pas vraiment Kiwi]
» Dark-Flo [pas vraiment Kiwi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser