Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 15:44

Amis guildés, voici la candidature que je pose pour Santanette, une Osamodas de nvieau 23, actuellement guildée, par erreur, au sein d'un clan de Kikitoutchose et autres Roxors dont elle mériterait de s'éloigner.

La lecture du forum Dofus m'a conduit ici et je suis convaincu que sa personnalité, toute en nuance, entre papotages incessants ou crises frénétiques de combats pour assouvir son envie frivole d'un nouveau bijou ou d'une cape magnifique saura s'harmoniser à votre groupe.
Elle est alchimiste et mineur pour agrémenter ses longues promenades nocturnes à travers la campagne, à la rencontre des autres et d'elle-même...
Mais elle ne dédaigne pas les aventures de groupes qui pourront la mener à découvrir les plus grands trésors, au prix des pires efforts s'il le faut.

Pour conclure cette présentation, je vous poste ici une description, rare, de cette personne si exceptionnelle :
Citation :

Sad le Maussade, fidèle parmi les fidèles d'Osamodas, n'avait plus de nouvelles depuis longtemps de celle qu'il
avait formé toute petite à la science des invocations et des sorts démonistes.
Son grand âge lui faisait perdre la tête et il ne savait plus si cette enfant qu'il appelait Santanette était la sienne.
Il était veuf, de cela il était sûr. Mais parfois il avait l'impression d'avoir recueilli cette petite fille qui arpentait la campagne comme une demi-sauvage. Il y a tant d'orphelins livrés à eux-même, suite à toutes ces atrocités provoqués par les "bêtes" devenues folles... Mais les hommes ne sont pas en reste pour en commettre, des atrocités.

Ah ça non !

Depuis que la fièvre des Dofus s'est emparé de leur âme, les hommes savent être pire que des bêtes !
Et il en sait quelque chose, Sad le Maussade, lui qui cherche aussi la puissance et la gloire en se livrant aux pires invocations, aux pires trafics avec les puissances de l'au-delà.Il n'en dort plus, le pauvre. Harcelé par les cauchemars provoqués par ces expériences dangereuses, cruelles et perverses.

D'ailleurs, son pire cauchemar est si effrayant qu'il fuit le sommeil comme on fuirait une horde de Gargrouille qu'on aurait croisé dans un cimetière au clair de lune !
Depuis la disparition de Santanette, ce cauchemar est pire encore. Le monstre le plus terrible qui le hante a les traits et le regard de Santanette !

Pouah !

Quel crime son esprit commet en mettant en scène cette fille si pure au sein de cauchemars si monstrueux !
Certes, non pas l'allure qu'avait Santanette quand elle tissait des couronnes et bijoux avec des fleurs des prés, non pas cet air rieur et insouciant, mais cet air qu'elle avait quand elle était toute petite.
Ce regard si profond et si noir. Ce regard qui ressemble tant à celui des créatures que Sad le Maussade a parfois invoqué par mégarde.

Mais d'un geste du bras il chasse ses pensées noires et monstrueuses et regarde par la fenêtre, ces lointaines plaines qui mènent à Astrub.

Où est elle se demande-t-il alors ?

Et d'où vient-elle marmonne-t-il alors dans sa barbe... ?

D'où sortait-elle avant que je la recueille ?

Il se passe les doigts dans sa barbe tout en jetant un regard fugace et anxieux derrière lui, vers l'ombre de son atelier dans la pièce du fond...

Ceci clôt le premier chapitre de la véritable vie de Santanette telle que rapportée par Orbnyah, Prêtre Archidiacre de Stormwind et scribe méta-temporel de la caste des Mystagogues du Conseil des Ombres Wowiens.

Voilà chers -futurs- amis.
Je serai honoré que vous acceptiez de sauver Santanette des griffes de cette guilde, ainsi que 3 ou 4 de ses amis qui n'en peuvent plus non plus des "pisseux, les «xpxpxpeurs», les xelors, sadidas,
ecaflips ou autres fécas (en général) qui ont la grosse tête ou le «
kiki tout dur » en voyant leur puissance extraordinaire et leur
facilité de tuer en solo."

PS : et merci d'exister sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 16:47

Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu une si jolie candidature! (Gougnotte? Surprised )

Bien, ma foi, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je consulte mes camarades pour te dire "bienvenue dans la guilde"!

Cependant tes "quelques camarades" devront eux aussi postuler (tant qu'à faire) sauf si ce sont de petites mulettes t'appartenant!

PS: contactes moi IG pour te faire recruter quand tu seras connectée ^^
/w edelwyn ou celebrindel
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 17:00

Bah je suis d'accord avec Edel...
Par contre, il y a quand même des accros à l'xp (moi) Very Happy mais je pense pas être insupportable pour autant...enfin j'espère ^_^

Bienvenue à toi!
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 17:03

Han, tu veux dire que c'est la plus belle candid' depuis la mienne, ou que je devrais trouver celle-ci plaisante ? :p

Bien entendu, je plaisante =)

En tout cas, je suis contente ! Et j'hurle, telle une Tom W. féminine, ma bienvenue à cette jeune -et jolie- Osamodette (ça manquait, les invocateurs... Ca me rappellera Ysann ='( ).

Qui a dit "et en plus ça t'évitera de corriger des fautes" ?

C'est toujours très excitant un(e) nouve(au/lle) ! :]

Edith souhaite préciser à Lyk Chou' qu'il est tout à fait supportable. Elle ajoute cependant qu'on ne lui a toujours pas prêté notre Akwa.
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 17:14

Je me pose une question : pourquoi n'est-elle pas déjà dans la guilde??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 18:37

Et moi je me pose une autre question. Pourquoi suis-je sur Domen et ne fais-je pas gaffe en cherchant une guilde...
No

Merci pour votre accueil si chaleureux. Je crois que ma décision est prise de faire renaître Santanette sur Raval (c'est bien ça, hein ? Je ne me trompe pas, là... Ouin...).

Je joue les soirées de 20h00 à 2h du matin. Cela devrait aller vite. Je vous contacterai sûrement demain.

Ouin. Quand je pense à toutes les belles collections de plantes et de pierres, de bagues et d'amulettes accumulées par Santanette sur Domen... Ouin de ouin...

A demain donc, si vous n'avez pas peur de recruter quelqu'un d'aussi distrait...

SteamRobin pour Santanette.
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 18:39

cheers Je suis persuadée que tu es une fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 18:45

Arf...

J'ai une autre idée, vous rerollez tous sur Domen et moi je vous accueille à bras ouverts ! J'organise même une fête à Inkarman avec plein de bouftous en méchouis !
Bonne idée, non ?
Alors, c'est d'ac ?
drunken
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 18:48

Razz Je pense que ce n'est possible pour aucun d'entre nous (et qui dropperait la guildalo? =])
trop d'investissement depuis un an (sans compter les nombreux métiers hl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 18:55

Bah... Je m'en doutais un peu (et ne me faisais aucune illusion pour tout dire...lol! ).

Allez, je suis tellement enthousiaste que je vais venir sur Raval...

A bientôt donc.
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 19:10

MWAHAHA !

Pardon, ça n'est pas très charitable. Mais la plaisanterie est fine... Chère Santanette -ne voulant pas nous priver de tes camarades- nous te chargeons de les convaincre de te suivre dans cette nouvelle réalité.

Désolée.

Mwaha.
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 19:36

Je suis mort de rire en lisant les nouveaux messages, mais bon, ce n'ets pas le probleme : il n'y en a qu'un qui n'en ai pas un : viens sur RAVAL
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 21:41

Bienvenu chez les Ying yang !!!

"Quoi?

Nous ne sommes pas les Ying Yang?
Merde c'est pas vrai??? J'ai dit à tout le monde que c'etait le cas!!
Qui sommes nous alors?
Des kiwis Coma de Raval?
Ah ouais marrant
Bah ça doit etre pas mal non plus comme guilde alors."

Mais il est vrai que pour en profiter il faut etre sur Raval.

Une fois encore soit le/la bienvenu au sein des Kiwis Coma.

Et merci pour cette belle entrée en matiere et description.
Et egalement pour la feinte sortie de l'espace concernant ton serveur de jeu.

A trés bientot dans le jeu

Ps: Sur Raval

Comment ça je suis lourd?

M'en fiche c'est moi le chef NA!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 22:25

Le pire, c'est que ma distraction me fait (presque) toujours me marrer...

Merci pour votre accueil, qui est tout aussi bon en jeu, puisque Persil et Edelwyn ont été très serviable avec une Santanette qui du mal à se remettre d'une chute violente qui lui donne l'impression de ne plus savoir trop qui elle est, où elle habite et dans quel état elle gère (mouais, d'accord, très approximatif ce jeu de mot...).

Plutôt que d'intégrer votre guilde tout de suite, j'ai pensé préférable que Santanette retrouve quelque forme de son côté pour éviter qu'elle ait l'impression d'être trop déphasée par rapport à vos discussions et à vos préoccupations. Cette semaine, elle va bouffer du bouftout, cueillir des plantes et peut être même miner des mines. Un grand merci à Edelwyn pour son prêt de tenue qui l'aidera grandement.
Et puis, cela me permettra d'imaginer pourquoi Santanette connaissait l'existence d'Edelwyn. Il me semble qu'une lettre que son mentor lui avait remise conseillait à Santanette de contacter Edelwyn...

Entre sa chute suivie d'une légère amnésie et cette lettre, bien des mystères entourent Santanette et elle sera sûrement ravie de s'informer en jeu de ce qu'est cette guilde et les membres qui la composent.

Elle mènera donc son enquête cette semaine, tout en réapprenant les gestes qui sont devenus pour elle si difficiles.
J'imagine bien que tel ou tel membre, peut être influencé par Edelwyn viendra cette semaine prêter main forte à Santanette face aux méchants Milimulous, et bien sûr, en savoir plus sur elle. Qu'ils ou elles soient les bienvenus !

En tout cas, je suis ravie d'être aussi bien accueillie et j'ai hâte de jouer auprès de vous, roleplay, XP ou autre, au sein de votre guilde !

A bientôt !

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:49, édité 2 fois
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 22:42

corrige vite tes fautes!!^^ tu met un "h" en trop a Edelwyn^^
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 22:45

Elle survivra, non ? ^^'

Persil, c'est moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 22:48

Mais je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Relisez mon texte. Il n'y a pas de h en trop ? Vous avez dû mal lire...
Wink
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 22:50

En effet, mes lentilles avait deux mois au lieu d'un, cela doit etre pour cela.
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 23:00

cheers Milimulous cheers Milimulous cheers Milimulous cheers MULOUS MULOUS cheers
*euphorie de Milimulmulou*
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 23:02

MEULOUS cheers MEULOUS cheers MEULOUS cheers MEULOUS^^
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 23:05

Tofus cheers Tofus cheers Tofus cheers

Nan mais.
J'vous proute, moi.
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 23:12

"Protecteur de ressource d'Orme" "Protecteur de ressource d'Orme" "Protecteur de ressource d'Orme" "Protecteur de ressource d'Orme" "Protecteur de ressource d'Orme" "Protecteur de ressource d'Orme" "Protecteur de ressource d'Orme" "Protecteur de ressource d'Orme"cheers
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Dim 17 Juin - 23:14

Ze classe intégrale.
Moumoule ! Moumoule ! Moumoule ! cheers
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Lun 18 Juin - 11:48

Bienvenue à toi au sein de notre famille pour le moins... Hum... Un peu trodue?^^U

P.S: je tiens à ajouter ma touche!^^ "Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!
Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbit!!!Wabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!

XD
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Lun 18 Juin - 20:21

J angoise rien qu a penser exprimer mon avis

Que vois-je au loin?

Des yeux se portent sur moi

Ils attendent quoi?

Un seul mot de ma bouche?

Vais-je satisfaire leur soif de haine?
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Lun 18 Juin - 20:24

cat Monsieur Le Chat Persécuté
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Lun 18 Juin - 21:56

Aooowww ! Mon chatounet, excuse-moi, je comprenais pas (normal, chuis limitée v_v).

Je veux ton... ton... ah voui ! ton avis !

De toute façon, je te couvrirais, s'il y a des méchants.
Demain, 19h ? Chez toi ? Okay
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   Sam 23 Juin - 19:42

On a tous hâte de te voir parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]   

Santanette : ange ou démon ? [loupé de serveur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1