Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]

Aller en bas 
+4
Gougnotte
arkhangenoir
Lykaem
Edel
8 participants
AuteurMessage
Peinz
Invité




Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

Dans l'ombre, une silhouette aux formes généreuses se dessinait... Après quelques minutes d'observation rigoureuse, l'on put apercevoir une chevelure blonde se faisant gober par une chose rose gelatineuse! La M.C.N.I (Magnifique Chose Non Identifiée) s'avança d'un pas timide et pas vraiment rassurée... D'une voix douce et fine elle dit :

*Bon...Bonjour.. Je m'appelle Peinz, je suis une jeune disciple de la Déesse Feca maitrisant l'élément feu... Je suis souvent (même tout le temps) vêtue d'un joli ensemble violet et depuis peu, je me balade toujours sur ma petite Vanille (Dragodinde amande femelle). Depuis quelques jours, je suis dans un état de joie inexprimable grâce a la réussite du craft de mon Kryst O'Boule Very Happy ! J'ai réussis a acquérir pas mal d'experience du monde qu'est Dofus depuis un an Smile . J'ai fais tellement de guildes que je ne peux plus les compter, mais celles dont le souvenir me revient sont les suivantes :
- I-Phénomène-I -> ma toute première guilde. Je me rapelle que le meneur était une iopette level 1 ^^'
- Neo-Esperance -> j'ai adoré cette guilde! Une très bonne embiance, du moins jusqu'a ce qu'elle change de meneur... Dommage Sad
- Titanium -> fondée par un ex-membre de Neo-Esperance, j'ai tout de suite adhéré a cette guilde! J'y ai retrouvé mes anciens amis et tout était redevenu comme Neo-Esperance. Mais le meneur décida de stoper Dofus pour se consacrer un p'tit peu plus a ses études... La guilde fut donc détruite.
- -Darkness-Of-Soul- -> guilde créée par un de mes fidèles amis IRL, nous nous somme tous retrouvé a nouveau (et oui, on est inséparables Smile )! Mais après une légère dispute, j'ai décidé de quitter la guilde.

Après celà, je suis resté longtemps en solitaire, et depuis une semaine je suis a la recherche d'une guilde qui :
-Pourrait être comme une grande famille
-Est toujours partante pour les excursion de groupe
-Aide les plus démunis
-A une chouette ambiance

Donc voilà Wink pour les gens qui voudrait en savoir plus sur mon caractère, mes occupations, etc... je vous invite tous a me poser vos questions via le forum ou encore IG Smile Ah, et pour information je suis un garçon de 13ans ^^' (les Fecas mâles sont moches Sad )

Je pense avoir fini ^^ J'espère pouvoir rejoindre cette guilde Smile*

Et elle attendit le verdicte des personnes s'occupant du bien être de cette Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:36

Bien, même si j'ai dû corriger quelques fautes (assez énormes quelques fois ^^') je te félicites de ton effort de rédaction, et t'en remercie!

Je tiens à m'assurer que tu as bien lu la présentation de la guilde... Quedon, est-ce le cas? Surprised

En attendant l'avis des autres, je me porte en stand by ^^

J'ai quelques tites questions:
Comment as tu connu les Kiwis?
Est-ce que tu es facilement irrité? (car sans ça tu vas pas tenir une semaine avec moi ^^ je suis sans arrêt à rouspeter dès que quelque chose me déplaît chez quelqu'un) donc: as tu assez d'humour pour ne pas te prendre au sérieux, et donc, accepter les critiques?
Quel est ton lvl?
Quelle créature constitue ton pêché mignon?
Quel(s) est/sont ton/tes métier(s)?


affraid Et j'ai eu quelque peu tiqué sur ton "aider les plus démunis"... Entends tu par là que tu attends que les autres te fournisses des items gratuitement?


En outre: comptes tu, si tu es recruté, participer activement au forum?
Car nous avons quelques joueurs qui n'en ont rien à faire et qui, selon toutes vraisemblances, ne vont pas tarder à sauter Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:39

Lykaem intrigué par ce qui serait peut être un nouveau kiwi, vint à la rencontre de Peinz.
Moi je suis toujours partant pour de nouveaux membres...mais il te reste à avoir l'approbation de la maîtresse des lieux. Cependant je ne pense pas que tu ais grand chose à craindre d'elle.
Inspecte attentivement Peinz
Tu corresponds aux critères.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:56

Peinz a écrit:
Dans l'ombre, une silhouette aux formes généreuses ...................... Ah, et pour information je suis un garçon de 13ans ^^' (les Fecas mâle sont moches Sad )

Tu as bien commencé mais tu as tres mal fini><

Mon feca "mâle" est tres vexé
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:05

Edelwyn a écrit:
Bien, même si j'ai dû corriger quelques fautes (assez énormes quelques fois ^^') je te félicites de ton effort de rédaction, et t'en remercie!

Je tiens à m'assurer que tu as bien lu la présentation de la guilde... Quedon, est-ce le cas? Surprised

En attendant l'avis des autres, je me porte en stand by ^^

J'ai quelques tites questions:
Comment as tu connu les Kiwis?
Est-ce que tu es facilement irrité? (car sans ça tu vas pas tenir une semaine avec moi ^^ je suis sans arrêt à rouspeter dès que quelque chose me déplaît chez quelqu'un) donc: as tu assez d'humour pour ne pas te prendre au sérieux, et donc, accepter les critiques? Mouhahahahahaha si loin de la verité
Quel est ton lvl?
Quelle créature constitue ton pêché mignon?
Quel(s) est/sont ton/tes métier(s)? Osef tu as tous les metiers^^


affraid Et j'ai eu quelque peu tiqué sur ton "aider les plus démunis"... Entends tu par là que tu attends que les autres te fournisses des items gratuitement? alors je veux une doubitch o boule, une pano A.A., une nouvelle couronne gelax, des bottes animales.


En outre: comptes tu, si tu es recruté, participer activement au forum?
Car nous avons quelques joueurs qui n'en ont rien à faire et qui, selon toutes vraisemblances, ne vont pas tarder à sauter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peinz
Invité




Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:11

En parcourant les discutions de JoL, je suis tombé sur l'annonce de cette guilde Smile elle m'a semblé bien sympathique, alor j'ai voulu tenté ma chance ^^
Non je ne suis pas facilement irrité, le plus souvent j'rigole lorque l'on rouspette contre moi, mais j'essaie de faire en sorte que celà ne se reproduise pas (héhé! j'ai lu! "celà" :p) Smile. Je suis lvl 60. Le péché mignons, euh... je n'en sais rien Laughing . Je suis boulangère lvl 35 et tailleuse lvl 2. Je ne pense pas continuer le metier de tailleur ^^' .
Par 'aider les plus démunis', j'entends d'aider les gens qui ont besoin de ressources, ou encore d'une personne exerçant un métier en leur proposant mon aide sans rien attendre en retour Smile. Et oui, j'aime bien discuter sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:23

Zoupiwa ! Une nouvelle ! (Ah bon ? Pas encore, me dit Edith ? Flûteuh.)


Ne t'inquiète pas, jeune amie, Dedel n'a pas de fouet. A la place, elle a une épée disco, et ce n'est pas non plus une bonne nouvelle pour tes fesses v_v ('cause de ton orthographe. Word est ton ami Wink)

Steuplait, Dedel, j'peux faire du bizoutage ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peinz
Invité




Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:25

Merci! Very Happy ça me fait plaisir de voir que des gens sont pour que je vienne dans cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

Apres mure reflexion (quelque secondes quand même), je vote OUI (apres, tiendra-t-compte de mon vote???? : bonne question)
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:35

GonKirua a écrit:
apres, tiendra t'on compte de mon vote????

Mais voui. Si on tient pas compte du tien, on tiendrait pas compte du mien. Ce qui est tout à fait impossible ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:21

Bande de présomptueux (enfin surtout le brin d'herbe)
Oui, Gon, tout le monde a son mot à dire. Je n'attends pas de vous un "oui" ou "non" mais davantage une argumentation (les bons et les mauvais points) je pense que toute critique est constructive ^^ Ainsi, même ceux qui ont des avis défavorables pour telle ou telle raison doivent le dire, je pense que le candidat est assez intelligent pour ne pas en tenir rigueur dans le futur!

En outre, je ne sais plus ce que j'avais dis la première fois que j'ai rédigé cette réponse (satanné souris tactile Evil or Very Mad ) mais je concluerais par:

Bienvenue au sein du temple des Kiwis, chère Féca!

Je te recrutes dès que je te vois "IG"


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:54

A moi, a moi, !!!

Donc, ben en tant que gentil meneur, pendant opposé de la force obscure, je me permets d'intervenir.
Et même de toute facon je fais ce que je veux, c'est moi le chef (un peu kikitoudur là quand même ^^)

Moi ton annonce me plait, c'est vrai qu'elle etait un peu courte, vu que c'est censé nous aider à faire notre choix avant tout recrutement, mais bon, aux vues des compléments apportés et au fait que tu me semble tout a fait sympathique je suis largement favorable à ton integration.

En outre avoir des nouvelles tetes c'est toujours bien agréable, ca fait evoluer la guilde et les joueurs.

Donc bienvenu chez les kiwis feca homme/femelle.

Et j'acquiesse, depuis la mise a jour, la tete des fecas mâle me fait penser à une tête de nain, genre Passe-Partout.

https://www.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ

Bref, welcome!!

Et pour tout le monde je promets de faire des efforts de participation

Prout
Revenir en haut Aller en bas
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

Celebrindel a écrit:
A moi, a moi, !!!

Donc, ben en tant que gentil meneur, pendant opposé de la force obscure, je me permets d'intervenir.
Et même de toute facon je fais ce que je veux, c'est moi le chef (un peu kikitoudur là quand même ^^)

Moi ton annonce me plait, c'est vrai qu'elle etait un peu courte, vu que c'est censé nous aider à faire notre choix avant tout recrutement, mais bon, aux vues des compléments apportés et au fait que tu me semble tout a fait sympathique je suis largement favorable à ton integration.

En outre avoir des nouvelles tetes c'est toujours bien agréable, ca fait evoluer la guilde et les joueurs.

Donc bienvenu chez les kiwis feca homme/femelle.

Et j'acquiesse, depuis la mise a jour, la tete des fecas mâle me fait penser à une tête de nain, genre Passe-Partout.

https://www.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ

Bref, welcome!!

Et pour tout le monde je promets de faire des efforts de participation

Prout


Mon feca ne peu pas te tuer mais par contre mon eca peut te faire tres bobo>< pirat
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

Et voila, ca repond à la critique par la violence, tout de suite.

Et dire que je pensais que tu n'etais pas un eca kikitoudur

Quelle erreur de ma part!!!
Apres tout ca doit etre dans vos gènes


Maxima Mea Culpa


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:07

Twisted Evil Edel pose sa **** sur la table et dit

Ha? Tu te crois si fort que ça??

DUEEEEEEEL Celebrindel/Edelwyn vs Arkange/Gaby


**** : sa hache, bien entendu! Nan mais ho... Après c'est moi qui ait l'esprit pervers!


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

Celebrindel a écrit:

Maxima Mea Culpa

Suis-je un cuistre ou ton latin est-il aussi rouillé que ton/mon (notre, en définitive) allemand ?

Edelwyn a écrit:
Bandes de présomptueux (enfin surtout le brin d'herbe)

Pardonnez mon outrecuidance v_v
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:13

Encore plus rouillé sans aucun doute, ca remonte à la 3eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

càd 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
arkhangenoir
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
arkhangenoir


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 05/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

Edelwyn a écrit:
Twisted Evil Edel pause sa **** sur la table et dit

Ha? Tu te crois si fort que ça??

DUEEEEEEEL Celebrindel/Edelwyn vs Arkange/Gaby


**** : sa hache, bien entendu! Nan mais ho... Après c'est moi qui ait l'esprit pervers!

Defiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au level 90 de nos 2 persos pkoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:58

tant que j'y pense...on avait pas de feca pour le meuloutor? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:41

Edelwyn a écrit:
Edel pause sa **** sur la table et dit

Ah ça se relache, attention Edel ou tu vas finir par parler en bwok sous le coup de la colère... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

ça m'arrive déjà ^^
*trop honteuse, va arrêter pervercius Dofus*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Peinz
Invité




Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

Je vous remercie a tous! Smile Et je pense me connecté IG demain vers 15h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:24

Bienvenue Peinz ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Fière plantaison
Fière plantaison
Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 01/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

Peinz a écrit:
(les Fecas mâles sont moches Sad )

Tu veux que je te montre MON Kryst fm 80% de plus près peut-être?

Celebrindel a écrit:
Et j'acquiesse, depuis la mise a jour, la tete des fecas mâle me fait penser à une tête de nain, genre Passe-Partout.

Venant d'un nain à moumoute, la critique me paraît des plus discutables...
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

Bienvenue à toi^^ En espérant que notre famille disjonctée ne te fasse pas peur^^

P.S.: Pour ce qui est du défi, mieux vaut en parler ailleurs car là, ça flood et après on ne nous prend pas au serieux. ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Gougnotte
Kiwi de collection
Kiwi de collection
Gougnotte


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:43

Majora a écrit:
Bienvenue à toi^^ En espérant que notre famille disjonctée ne te fasse pas peur^^

Huuuuuum. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:59

C'est vrai que là aussi j'ai un doute ^^

Mais bon c'etait sympa quand même

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:02

Majora a écrit:
après on ne nous prend pas au serieux. ^^U

Rhooo Maj! Que l'on ne nous prenne pas au sérieux, tant mieux, tant qu'on nous respecte!!
Rien ne doit être pris au sérieux ^^ Sinon la vie est abominablement remplie de déceptions en chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:33

Edelwyn a écrit:
Sinon la vie est abominablement remplie de déceptions en chaîne!

Trop philosophique à mon gout... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]   Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinz, une chose pas comme les autres [pas vraiment Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BillySnipes [pas vraiment Kiwi]
» Dark-Flo [pas vraiment Kiwi]
» Monsieur Bibendum [pas vraiment Kiwi]
» GonKirua: Candidature [pas vraiment Kiwi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser