Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerkorot
Invité




Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:41

Bien le bonjour chers Kiwiiens(confused)

Voila, je vais poster ma candidature en temps qu'invité mais par la suite, je m'inscrirais. *La j'ai la flème XD*
Je ne vais pas jouer RP car c'est pas mon type, mais je vais vous raconter un peu mon histoire Smile

Tout commença un jour d'Avril quand je glandais au zaap, comme à mon habitude. Et un petit feca , plutôt grand -mais petit quand même, non mais!- me whispe pour m'inviter à sa guilde.. Rebelion. Je me suis dit, "pourquoi pas?" Je vends mon enclos, car sinon je le mettais a la poubelle(j'etais ancien meneur des zinbizutables, et donc je vendais les biens de la guilde pour me faire un peu de sousous ^^), et j'intègre cette guilde. Au premier coup d'oeil, il y a une certaine poignée de HL, pas déplaisant!

Un beau soir de petit week end, je joues un peu. C'est là que je vois que les HL sont serviables, gentils, prêteurs, dropeurs, xpeurs tout ça... Ca confirme bien l'envie de rester dans cette guilde.

De ce temps à aujourd'hui, se passa des choses... ignares. Si je vous dis que les membres suppliaient le meneur de passer meneur car il est lvl 100 ou car il en a envie? Genre un feca 71 meneur une journée, une eni 7X meneuse une semaine, tout ca pour quoi ? Pour voir comment ca fait. On voit le niveau Wink
Ensuite, je vois que nous ne sommes plus que 39 au lieu de 55/56, auparavant. J'ai vu que le premier meneur s'était tiré, ses amis aussi. Alors Voila, je ne suis qu'avec une bande de joueurs.. comment dire.. absents.

Bon assez parlé, je viens ici pour poster ma candidature, pour enfin faire des events, des donjons, de l'xp entre guilde, de l'action!

Donc, je suis Jerkorota, un sacrieur de lvl 89 à 58% (rabbit), d'alignement Bon a rien, grade 4. Je pratique l'art du Roxage, ou, l'art de taper comme un iop, du genre 3XX/coup :p

Pourquoi je viens chez vous? Et bien car j'ai un poto (Groumph, LMV entre autre) qui est chez vous. Alors je me suis dit "pourquoi pas? C'est une guilde comme une autre, ou peut-être pas, je verrais!" Par ailleurs, je suis attiré par ce genre de guilde, un peu comme UAM, La Caravane, Le Clan du Soleil, tout ce genre de guilde, car il y a une vraie vie, une action Wink

Voila, je pense avoir tout dit. Après, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

Bah moi je dis bienvenue...si tu le souhaite bien entendu! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fufur
Kiwi vert
Kiwi vert
Fufur


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:50

(y a des jours ou on aimerait changer de guilde...)

Etant juste passeur, je peux dire que tu fais là un bon choix je n'appartient pas à cette guilde et là j'ai une sorte de petit regret XD


alien
Revenir en haut Aller en bas
Jerkorot
Invité




Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

Fufur a écrit:
(y a des jours ou on aimerait changer de guildes...)

Etant juste passeur, je peux dire que tuf ais là un bon choix je n'appartient pas à cette guilde et là j'ai une sorte de petit regret XD

Mdr ;p
En esperant que ma candidature retienne votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Bah au vue de ta motivation, c'était ton destin de devenir kiwi!
(excuse les autres, mais il y en a pas mal qui sont en période d'exam...pour ça que personne ne répond ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Jerkorot
Invité




Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

Lykaem a écrit:
Bah au vue de ta motivation, c'était ton destin de devenir kiwi!
(excuse les autres, mais il y en a pas mal qui sont en période d'exam...pour ça que personne ne répond ^_^)

Aucun problème, mais je voudrais quand même avoir une petite reponse avant lundi prochain quand même, histoire de ne pas être un SGF :p [Sans guilde fixe]
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

Dès qu'Edel sera connectée je pense qu'elle s'en occupera, ne t'inquiète pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

Bon Edel va s'en occuper effectivement ^^ en commençant par corriger les vilaines fautes! (relis et dis moi si tu sens une différence?)

Je vois que tu es un ami de Groumpf & co, mais je tiens à te dire, comme je lui ai dis: molo sur les "sa, toussa" et tout le language typiquement bwork qui semble être à la mode ^^
Si tu ne peux t'empêcher de t'écrier sous cet orthographe évite notre forum ou canal guilde (Groumpf a lui même une très bonne initiative: il pollue les -autres- forums)

En outre, je joues demain normalement -bouh priez pour moi pauvres Kiwis, je n'arrive pas à faire moins de 5 fautes et à obtenir une date pour mon code- et on verra "IG" comme on dit ^^

Tu l'auras lu dans l'annonce qui règne sur les candidatures, on est à cheval sur le bon orthographe (tout mot a sa signification et son orthographe) mais on accepte les abréviations!
De plus, tout ce qui est "gloire à moi" est accepté, mais seulement au second degré (quand c'est sérieux ça devient vite lourd, pour les autres)

De toute façon, quand ça va trop loin, je met en garde... Et si ça persiste, je vois avec le chef s'il est opé pour virer (comprenez: c'est en quelques sortes moi la "meneuse" mais Celebrindel est la raisonnabilité qui manque à mon impulsion ^^)


Sinon! Heum... Tu sembles penser que nous sommes une guilde super active etc. Ce n'est pas vraiment le cas, rares sont les "no-lifes" parmis nous, et il y a de bonnes discussions, comme il y a de longs passages à vide!

Donc, si ça ne t'a pas démonté, et même au contraire, motivé pour faire tes preuves, bienvenue parmis les Kiwis!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Jerkorot
Invité




Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:37

La chef a parlé Smile

Pour les fautes, j'essaye d'écrire aussi vite(~~) que bien, par conséquent, on a des fautes. J'y peux rien :p Enfin bon.

Pour le toussa², j'l'utilise très rarement, j'le dis quand j'ai la flemme de préciser.
Et pour l'activité, au moins on parle de trucs drôle, ou pas, mais au moins on parle. Même si vous ne sortez pas souvent, et que vous ne jouez pas les no-lifes, moi non plus je joue pas le no-life ^^

En gros je suis toujours partant, et si ça ne me plait pas, je sais ou est la croix, la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:48

Jerkorot a écrit:
De ce temps à aujourd'hui, se passa des choses... ignares. Si je vous dis que les membres suppliaient le meneur de passer meneur car il est lvl 100 ou car il en a envie? Genre un feca 71 meneur une journée, une eni 7X meneuse une semaine, tout ca pour quoi ? Pour voir comment ca fait. On voit le niveau Wink

J'ai pas bien compris ce passage ^^ en gros, ils jouaient à se mettre meneur l'un après l'autre, sans raison? Ou parce que le meneur quittait la guilde l'un après l'autre?



Je tiens à préciser que la guilde n'a que 19 personnes différentes (20 avec toi) et que nous ne sommes pas vraiment HL... Le plus haut niveau est le meneur (lvl 93) et moi juste après (lvl 84) Quedon nous ne pouvons pas prétendre être une guilde de grosbills ou quoique ce soit. Nous avons pourtant l'expérience -peu ou prout- du jeu, ça fait un an que nous sommes sur le serveur, donc nous connaissons pas mal de trucs.

Donc... Voilà. Avec ce que j'annonce dans l'annonce (tiens tiens ^^) tout est dit!

Donc bienvenu dans la guilde... Et sinon, un ptit truc a ajouter: si tu n'es pas un kiwi au fond de ton âme, tu le ressentiras et tu partiras rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Jerkorot
Invité




Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Qu'il y est 20 personnes, peu m'importe, du moment qu'il y a de l'ambiance Wink
Et sinon pour l'histoire des meneurs, oui, ils se passaient le rôle pour voir comment ca faisait. Cool non?

Et je tiens à dire que même si nous ne sommes que 20, on fait aussi des choses, peut-être pas des choses genre donjon Skeunk, mais on fait des choses (triplon :p)

*C'est kwa etre kiwi ? :3*
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:50

contacte moi lorsque tu seras connecté à Dofus...
/w Edelwyn ou encore /w Elohyse ou bien encore /w Efflipsy ou... a la limite /w Line alien
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Petite mise au point vraiment nécessaire, puisque le message de Cel n'a pas soulevé de réactions



D’une part, ça n’a pas grand-chose à voir avec l’accrochage d’hier, m’enfin, cette scénette découle directement du fait que tu n’ais pas « l’esprit Kiwi ». Pas vraiment présent, tu n’as pas réussis à te rendre intéressant aux yeux des Kiwis, à vouloir te connaître ou quoi… Tu es sympathique, certainement, mais tu es en quelques sortes ‘outdoors’

Pour appuyer un autre point, je vais te citer « Alors je me suis dit "pourquoi pas? C'est une guilde comme une autre, ou peut-être pas, je verrais!" […] En gros je suis toujours partant, et si ça ne me plait pas, je sais ou est la croix, la bonne » tu n’as jamais été attiré par notre guilde pour notre guilde. On vient chez les Kiwis parce qu’on est en total affinité avec notre credo, notre point de vue et notre façon de ‘vivre’ Dofus.

Avec tes passades de « regardez moi je suis le plus fort » « hey j’ai pris 1.300.000 xp aujourd’hui » ça démontre clairement que tu n’as pas l’esprit Kiwi, et que tu ne souhaites pas l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Jerkorot
Invité




Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:32

Sympa, on voit le soutien ^^

1) Pour le 1.300.000 xp, deja c'est 3.000.000, mais bref, j'empire pas les choses XD. Et je le dit car j'suis assez pressé d'être lvl 95. Stoo. Après si vous vous en foutez c'pa mon blème Smile Qui ne montre pas sa joie d'être a un certain lvl ou à avoir un certain truc?

2) "Pas vraiment présent, tu n’as pas réussis à te rendre intéressant aux yeux des Kiwis". Jusqu'a preuve du contraire, je fus pas mal présent, malgré que je joue en cachette, je tiens à le rappeller.
2bis) Je viens de partir en voyages de vosges et j'ai exprès, prété mon compte.

3)
"tu n’as jamais été attiré par notre guilde pour notre guilde." Ah bah j'fou quoi içi c'est ca? Si j'suis venu la c'est que j'ai eu un bon écho nan? Bon bah salut alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:04

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]   Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerkorota Sacri désespéré... [pas vraiment Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser