Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arpagon, "Le Veillissant"

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Arpagon, "Le Veillissant"   Sam 19 Mai - 15:21

Arpagon, né vieux, ne fut jamais aussi heureux que lors de son premier anniversaire. On lui offrait une petite pelle dont le manche était sculpté en forme humaine… Précisons : en forme d’homme. Certes, peut être commence ici son attrait pour ce sexe là ; allez savoir !



Quoiqu’il en soit, rien n’est vraiment à raconter. Sa vie était inintéressante jusqu’au jour où il croisa, le temps d’un saut de piou, une jeune Iopette blondasse… Elle était plutôt gentille, alors il se dit « suivons là, après tout, c’est toujours des aventures à vivre, et puis… elle a ce petit garçon assez bizarre à ses côtés ». Heureusement, il trouva ce petit groupe fort sympathique, et il décidé de rester avec eux, finalement, et non plus par intérêt. Elohyse tomba malade et l’Eniripsa cocasse du nom de Celebrindel s’enticha d’une nouvelle jeune fille : Edelwyn. Ha, elle, elle avait de la gueule ! Sexy à souhaits et forte comme un Mulou… C’était certain qu’elle allait attirer de beaux jeunes garçons. Et c’était le cas ! Il ne fut jamais aussi heureux que le jour où il reçut sa pelle, mais c’était pas loin ! Il en voyait du minois androgyne ! Bizarrement, cependant, il épousa un autre Enutrof, BarbeBleue, qui avait rejoins le groupe quasiment en même temps que lui, et, présentant la même passion pour le même sexe, de meilleurs amis, ils devinrent unis pour le meilleur et pour le pire. Ça n’empêcha pas Pépé Arp (surnom que lui avait donné ses amis) de tomber fou amoureux d’un jeune Xelor du nom de Gucci… Malheureusement très vite disparu, il reporta son attention sur un Féca du nom de Spartacus Premier, mais son intérêt étant secret, l’histoire n’est pas encore au grand jour. Mais il s’amuse à collecter toutes les informations qu’il trouve sur ce mystérieux féca.



Quoiqu’il en soit, Arpagon se targue d’être au centre des intrigues amoureuses et, absolu fouineur, il est toujours au courant de tout… Et sait garder un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogtherapie.spaces.live.com/
 
Arpagon, "Le Veillissant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Bureau de " Mnémosyne " ( de N à Z )
» "RSS Full" service is not working!?
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Les Kiwis déjà dans le coma-
Sauter vers: