Kiwi' attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions. Plus tellement lié à Dofus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:31

lu tlm !
jvien paustulait car caite guilde ait o level. més attantion, je ne conba kac D faurts

Voici le genre de postulation que je ne ferais jamais... Je me reprend :

Bonjour tout le monde, et même à un peu plus de gens (on sait jamais si certains sont dans l'espace).
Il semblerait que cette guilde soit très accueillante et que je réponde aux critères demandés. Je suis très propre, pas très encombrant, j'obéis facilement et ... désolé, je commence à délirer là xD. Apparemment, il semblerait que ce soit le bras droit qui m'ait proposé de rentrer dans cette guilde.

Mon perso principal n'est qu'un éca anciennement bluffeur de level47 mais il est actuellement occupé autre part, c'est ainsi que j'envois un modeste SacrYval demander une postulation du haut de son niveau 6 actuel.
C'est pas l'niveau qui fait l'joueur ... si ?

Tant pis si je n'aurai aucun droit dans cette guilde, après tout, on ne peut pas retirer le droit de parler en /g, et c'est le seul dont j'ai besoin. Je ne suis actuellement pas abo, donc mes métiers les plus interessants s'arrêtent à Paysan-Boulanger-Alchi niveau 30... (je précise que lorsque je déniche un code quelque part, mon métier paysan passe level 40 et boulanger 55 ... alchi ne bouge pas).

Qu'est-ce que je pourrais raconter sur moi ? Que j'ai longtemps fouillé pour trouver des guildes sympas, et comme apparemment pour que les guildes soient accueillante il faut qu'elle soit pleine de bas levels, je cherchais donc des guildes répondant à ces critères (certaines connaissances s'étonnaient que je cherche une guilde qui vient de démarrer dont le meneur aurait droppé guildalo par hasard). C'est donc ainsi que je passais de guilde en guilde, mais malheuresement, chaque fois les membres se bornaient à xp à mort, et prenaient vite la grosse tête. Jusqu'au jour où la bêtise humaine alla à un stade que je n'imaginais pas possible : Mon meilleur compagnon de jeu m'envoya me faire arnaquer. J'ai fermé dofus, posé ma souris et je n'ai plus touché ce jeu depuis.

Jusqu'à aujourd'hui, où en voyant l'icone dofus encore sur mon bureau, je me dis "et si il y avait enfin des gens normaux sur dofus ?". J'ai eu le bonheur de constater que mon compte était encore là. J'abrège les moments de retrouvailles avec mon écaflip et ma souffrance lorsque je découvris que je n'étais désormais plus un éca bluff ... Je créait un sacrieur dont j'avais envie de faire un chasseur, et c'est là qu'en fesant la premiere quete d'Astrub, je rencontrais Edelwyn à la boucherie. Suite à un long RP d'enquête complètement fou, elle me proposa de venir dans cette guilde (c'était hier soir). Et c'est donc aujourd'hui que je postule.

À ceux qui s'imagineraient parler avec quelqu'un plus ou moins agé que mon age réel, j'ai 12ans. À ceux qui s'imagineraient que je suis un "intello avec des grosses lunettes qui a un cheveux sur la langue et qui passe son temps à réviser" parce que je suis en 3e alors que je n'ai que 12ans, je leur répond : "croyez ce que vous voulez.", rien de plus.

Merci d'avance si je suis accepté.
Au revoir si on me refuse.
ZzZZzzzZZzZ si personne ne vérifie ce forum.

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

Bouh Bouh 12 ans non prout
C'est pas possible Razz

Nan mais sérieusement, lisant cette magnifique candidature *larme à l'oeil* je suis absolument ravie de t'avoir rencontrée ^^ C'était le destin! (après tout, si ça se trouve ça existe)

Nan mais... 12 ans... C'est pas possible *honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Celebrindel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Celebrindel


Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Trés belle candidature ^^,

Et de fait, n'ayant pas la moindre objection je ne dirais qu'une chose Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:16

Bienvenue ! cheers

Je me disais justement hier au moment de partir (Nobrainia, la Iopette bouchère massacreuse de chachas, est un de mes persos... ^^), que le petit sacrieur avec qui on discutait des mystères de l'atelier d'Astrub parlait bien, avait l'air sympathique, et n'avait pas de guilde...

Bref une recrue parfaite pour les piafs dans le cirage ! Very Happy (Les Kiwi Coma, pour ceux au fond qui ne suivent pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Lykaem


Nombre de messages : 467
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:17

Cool, encore un kiwi...
En ce moment, on a de plus en plus de monde, c'est bien ça ^_^
Le forum va être plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

J'espère Lyk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Majora
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
Majora


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Le nez des ses cahiers: surement des maths ou encore de la physique...
Date d'inscription : 19/02/2007

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Bienvenu chez nous, et je suis content de voir qu'un "intello" joue aussi à Dofus!^^ (Moi aussi je suis un intello, avec des lunettes qui plus est... mais on ne comprend pas mon attirance problématique pour les jeux vidéos, et encore moins à Dofus... Faut juste voir la tête des mes camarades... -__- )
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua
Kiwi savoureux
Kiwi savoureux
GonKirua


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 17/04/2007

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Je n'ai qu'une seule chose a dire : RESPECT. En fait, deux : Bievenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

Merci, ça me touche beaucoup, que de compliments sur ma modeste personne O_o xD. Franchement, je m'attendais pas à un accueil si chalereux, ça fait plaisir et chaud au coeur en même temps xD (c'est possible ou j'dois encore aller voir un docteur ? xD). Bref, encore merci pour l'accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Invité




Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:33

Je dois être un kiwi un peu plus dans le Coma que les autres, je suis lent au reveil !

Mordious, voila un jeune qui assure ! bienvenue parmi nous ! Tu risquera de peu me voir, mes horaires étant assez... nocturnes ( je vis le jour et joue la nuit, ca s'apelle le demi no-lifisme xD ) mais qu'importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:32

Cher Sacrieur:

Rien à dire si ce n’est une absence flagrante depuis quelques mois… Donc si on n’a pas de tes nouvelles avant fin juillet, on aura oublié ton existence, donc, plus lieu d’être au sein des Kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
BillySni
Invité




Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:30

Et hop, un de plus xD

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Shrdembonesoy5 Un message qu'il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Kiwi Ancestral
Kiwi Ancestral
Edel


Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

Des nouvelles du si charmant sacrieur?
Non
Bouh

Quid?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtherapie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Empty
MessageSujet: Re: Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]   Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacryval: Inscription en cours... [Tombé dans le coma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiwi' attitude! :: Les Kiwis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser